| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 21:14:32 ![]() ![]() |
saint_shaka | Les deux derniers épisodes sont aux petits oignons cette saison 5 est vraiment bien. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 09:02:20 ![]() Rah, je cherchais des trucs sur sally et j'ai trouvé ça : WTF Hollywood, elle a 12 ans quoi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 09:02:52 |
Keitaro54 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vivement les spots de l'adolescence. |
madaniso | Encore un très bon épisode aujourd'hui ! |
Gnub | pizza house! |
fijean |
Nous sommes si difficiles, nous les hommes^^ Moi aussi. Le moins bon de la saison clairement, même si la fin du zode est assez bien foutue J'ai hate de retrouver un DOn qui nous pond des slogans et des idées de dingue, ça me manque Message édité par fijean le 08-05-2012 à 23:07:09 --------------- psn : fijean |
Sheldon C | .
Message cité 2 fois Message édité par Sheldon C le 08-05-2012 à 23:06:34 |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 23:06:08 ![]() ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
CBRS | Le coup de l'ascenseur |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Episode 9 : Pas loin d'être la meilleure saison pour le moment étant donné qu'il n'y a que l'épisode 4, "Mystery Date", que je n'ai pas trouvé totalement convaincant (et encore, il était très loin d'être mauvais ...). Tous les autres sont non seulement de très haut niveau mais en plus ne se ressemblent pas. Je suis surpris par la tournure des choses à chaque épisode, la série semble se renouveler sans cesse. Ce n'était pas le cas dans les saisons précédentes je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 15-05-2012 à 10:10:50 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
damien87 |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
SOF40 |
Keitaro54 | Personne pour parler de l'épisode 10 (saison 5) ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai trouvé les passages Don/Joan magnifiques, de l'entrée des bureaux au ciao. J'ai envie de revoir ce passage encore et encore. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Épisode 10 :
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Keitaro54 | J'ai l'impression qu'on a connu des Mad mens tellement bien , qu'on en devient terriblement difficile ..
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi qui était un grand fan des 4 premières saisons, j'ai vraiment le sentiment que la 5ème s'essouffle. Il se passe peu de choses et c'est limite si je m'ennuie... |
fijean | Moi j'ai trouvé ce zode 10 à la limite du chef d'oeuvre --------------- psn : fijean |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nafou |
Message édité par nafou le 24-05-2012 à 16:58:47 --------------- air-radiohead.com |
C501 ID PSN : Ur-501 | Spoiler doux spoiler
Message édité par C501 le 23-05-2012 à 19:14:58 --------------- Sleep is overrated... |
CBRS |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Enfin un épisode qui change radicalement les choses :
--------------- Sleep is overrated... |
gorthaur bateman Esprit de Feu | L'episode d'hier a surclassé celui du finale de la saison 3.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 15:43:47 ![]() Cet épisode |
Gnub | grosse qualité ce dernier épisode |
Keitaro54 | C'est vrai qu'il était plus intéressant et intense que les précédents
Message édité par Keitaro54 le 29-05-2012 à 13:11:25 |
saint_shaka | Au putain cet épisode, j' en reviens toujours pas!
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 13:41:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |