| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Mad Men |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent : --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:44:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
ami2 | Voir la déchéance de Pete est jouissif, bien qu'il commence un peu a me faire de la peine.
|
uluhkay | Vous vous prenez la tête pour rien, on s'en fout de cet arc |
C501 ID PSN : Ur-501 | Euh....
--------------- Sleep is overrated... |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Sheeana SC addict | Perso j'ai eu l'impression que tout l'épisode était sous LSD |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 10:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 10:18:00 ![]() |
Keitaro54 |
Message édité par Keitaro54 le 24-04-2012 à 12:45:44 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Encore un épisode excellent. Je suis surpris par la tournure expérimentale que prend peu à peu la série. Autre chose que j'ai remarquée, et qui va dans le même sens : cette sensation d'indépendance des épisodes permet de distendre le temps, de donner une impression de flottement. Ainsi, il est parfois dur de connaître le temps qui sépare deux épisodes, alors qu'il était autrefois bien plus quantifiable, on pouvait par exemple aisément imaginer que deux jours s'étaient passé entre deux épisodes. Message édité par Marlo Cornfield le 24-04-2012 à 14:03:05 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
CBRS | J'ai adoré cet épisode |
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Keitaro54 |
|
0cool29 |
Keitaro54 | S5 episode 7
Message cité 1 fois Message édité par Keitaro54 le 01-05-2012 à 02:38:09 |
Keitaro54 |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
mosk | "Spread her legs and fly away" --------------- Everything not saved will be lost. |
nyhctom C'mon c'mon | Roger on fire dans cet épisode 7 je suis bluffé par l'actrice qui joue Sally, elle est simplement parfaite par contre, le passage LSD-Thimothy Leary dans le 5x06, j'ai pas trop vu l'intérêt... Message édité par nyhctom le 01-05-2012 à 13:04:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Keitaro54 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message édité par C501 le 01-05-2012 à 19:25:16 --------------- Sleep is overrated... |
fijean |
--------------- psn : fijean |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Swingtown | BMW 320D, série E90, problème. |
| n° de série scooter | [Série] Fringe |
| recherche serie desperement | idee d'émmission TV help |
| votre 1ere TV couleur ? | Redevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Mad Men | |