| |||||
| Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
|---|---|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2012 à 15:00:06 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 14:59:31 ![]() ![]() |
frensh prince | Un final merdique pour une saison merdique. Que du vu et revu. Au pire une fois que la série sera finie, je m'enchainerai les épisodes spécial Red John. Bon courage à ceux qui continuent Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 20-05-2012 à 22:29:38 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
takumi86 |
|
teks9 8 ça suffit | C'est le boss du CBI dans la voiture à la fin ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 17:08:02 ![]()
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai zappé une grosse partie de la S3 (dont la fin)
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | “I can’t say that we’re going to catch Red John in the middle of the season,” continues the EP, “but those who are following that story are going to get a huge leap forward in terms of what we know about him and where we’re going.”
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 18:37:58 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bon beh c'est reparti hein.
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 09-10-2012 à 20:28:04 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 09:41:57 ![]()
c'est tout a fait boulversifiant Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 17:42:39 |
takumi86 | du coup, la piste comme quoi
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ep3
--------------- Plop |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | A votre avis, Kevin Corrigan a la fin, c'est qui ?
Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 29-10-2012 à 23:15:49 --------------- Mes Ventes :) |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | spoiler
Message édité par Ben-et-Nuts le 29-10-2012 à 22:26:13 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | C'est vrai, mais en même j'ai cherché et pas trouvé de précédentes apparitions pour l'acteur dans la série --------------- Mes Ventes :) |
--------------- Plop |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
takumi86 | Sympa le dernier
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 18:30:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 18:30:27 |
takumi86 | 507
|
ynorsa | C'est passionant dites donc, cette discussion remplie de cadres blancs. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
takumi86 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Des fans vont forcément le faire
Mon avis :
Message édité par Simulacra le 20-11-2012 à 15:54:29 --------------- Plop |
frensh prince | Le fait qu'il y ait aussi peu d'indices fiables depuis le début de la série, laissent aux scénaristes une grand marge de manœuvre sur l'identité de RJ.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
takumi86 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Toute façon ils ont tellement tiré sur le truc que ça n'aura plus vraiment d'impact quand ils révèleront qui est RJ.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Plop |
hawkins |
--------------- Plop |
hawkins |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 14:56:14 ![]() j'ai pas du tout compris un truc
|
hawkins |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | Interruption Noos / Numericable TV Paris 11 |
| Câlins d'abord série francaises 1989 | [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) |
| Installation Prise TV | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
| [New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
| [Serie US] Flash Forward | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Série TV ] The Mentalist... | |