|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
kenny rogers | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 13:55:06 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
frensh prince |
Clairement, outre certain scénars intéressants, l'attrait principal reste le charismatique Simon baker, Sinon pour le reste c'est du classique, avec un traitement du héros typé robin des bois (c'est la mode depuis 2 ans), Mais ça se laisse suivre sans déplaisir, même si le créateur a annoncé que l'intrigue fil rouge de la série, Red John, ne trouverais issue qu'à la fin du show Message édité par frensh prince le 25-06-2009 à 19:19:49 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
grozibouille | C'est surtout que Simon Baker (je crois qu'il est le parrain d'un gosse de Nicole Kidman ou un truc comme ça) ne donne pas une image sympathique à son perso. Jane apparaît assez hautain, sûr de lui et de ses dons, et montre peu d'empathie pour les victimes ou les coupables. Une affaire et une affaire, il les enchaine juste pour le plaisir des les résoudre. Bref c'est assez plaisant cette façon de jouer le héros. Oué la jeune rookie, c'est la caution boobs et beauty du show. Perso j'aime bien le jeune qui part svt avec Jane. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-06-2009 à 19:25:09 |
misterpresident | vivement cet automne. --------------- http://www.reprisedechanson.com libérez l'artiste qui est en vous ! |
grozibouille | Ou pas. |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:33:21 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
frensh prince | Et notre ami Tim Mcmanus de OZ viendra prêter main forte à Jane pour l'occasion --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
kenny rogers | exact, et il est dit qu'il ne l'apprécie quère... |
grozibouille | Entre comédiens ou entre personnages de la série ? |
grozibouille | Tiens, j'ai une question sur le 1x23, le season finale. Je mets en spoiler même si personne ne poste sur ce topic.
A mon avis il y de fortes chances que ça soit elle. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-08-2009 à 01:04:16 |
grozibouille | La S2 vient de commencer. |
cocto81 |
|
grozibouille | The Mentalist n'a pas connu la grève des scénaristes, la S1 a commencé en septembre 2008. |
kyxenn |
Message édité par kyxenn le 05-01-2010 à 00:30:40 |
grozibouille |
|
cayou | Ah bon, on peut arriver à suivre cette série dans le désordre ? Mais les épisodes intermédiaires seront diffusés par la suite alors, c'est dingue ça, ils font n'importe quoi ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon bah, je suis pourtant très loin d'être un intégriste VO-VF, mais la voix de jane est horrible, celle de Lisbon aussi (c'est la voix de cameron dans house, elle va bien à cameron mais pas à Lisbon ) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-01-2010 à 21:02:29 |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais visiblement c'est Profiler+Dr House, se sont pas trop fait chier Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-01-2010 à 21:18:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 06-01-2010 à 21:23:08 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 06-01-2010 à 21:24:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Oriane |
PeSSouZiX |
j'aime bien le sheriff dans l'épisode qui est en train de passer ("Nicooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!" ) et je rejoins vivement les pro-VO. J'ai commencé à regarder en vf, ça m'a pas paru transcendant, j'avais envie de zapper, mais depuis que j'ai mis la vo, je passe un bon moment ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Oriane | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |