|
Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
---|
lecastorlapon We are the night | Reprise du message précédent :
Je ne suis pas certain que le but soit de surprendre le téléspectateur sur l'identité du tueur. L'intérêt est de voir comment le mentaliste arrive à confondre le méchant. Et oui les tueurs en série (cas du restaurateur et de sa femme apparemment dans l'épisode d'hier soir) agissent sans aucun autre mobile que leur propre plaisir. D'où la difficulté de les attraper. Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 21-01-2010 à 10:43:32 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2010 à 10:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 11:39:44 ![]()
|
cartemere |
|
Oriane |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Salut |
Oriane |
Nirwan perdu? double la mise! | VO ofcourse |
grozibouille | Pas seulement. The Mentalist a fait les meilleurs scores en 2008-2009. Idem pour Fringe. Et Lost. Et comme par hasard, ces séries se retrouvent sur TF1. Faut pas se leurrer, les directeurs de programme de TF1 ne sont pas meilleurs que les spectateurs pour acheter des séries. http://en.wikipedia.org/wiki/The_M [...] ly_ratings
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-01-2010 à 14:08:23 |
mixxomatos |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2010 à 18:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 20:35:47 ![]()
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
grozibouille |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://television.telerama.fr/tele [...] ,51301.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 23-01-2010 à 15:04:24 |
M16 | j'ai bien accrocher,je regarderais certainement la suite. |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sur Freebox 4, j'appuie sur la touche * Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-01-2010 à 18:09:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lovelyJ |
Oriane | trop tard pour répondre...
|
grozibouille | Je viens de commencer la S2. Très bonne reprise que ce 2x01, sûrement un des meilleurs de la série. Toujours aussi insolent le Patrick Jane. |
lovelyJ |
mixxomatos |
Nivacrin Wat ? |
mixxomatos |
Nivacrin Wat ? | Non, c'est plutôt sympa, bon c'est pas exceptionnel non plus mais ca se laisse regarder. |
mixxomatos |
|
Nivacrin Wat ? |
mixxomatos |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
PeSSouZiX | PETITION : Assez des séries diffusées dans le désordre ! >> http://tele.premiere.fr/News-Tele/ [...] d)/2187360 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Oriane | hummmmmmm me suis régalée avec le 212...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |