|
Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
---|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Reprise du message précédent :
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:26:45 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pilef | et |
takumi86 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 6x09
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:15:00
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 14:15:24 |
bananaday |
|
headquaker |
Message édité par headquaker le 02-12-2013 à 17:17:50 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pfffff
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:24:54 |
Proust4 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 18-12-2013 à 06:51:22 --------------- Mon Feed-back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Plop |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep déçu et ils n'en parlent plus , plus de fil rouge ?
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | L'épisode était très bon, mais je veux un fil rouge. Merde quoi ! --------------- Plop |
NightEye | Dans le nouvel épisode (12 ?), il y a l'air d'avoir l'ébauche d'un début de fil rouge. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui.
--------------- Plop |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est orange très clair pour l'instant --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
takumi86 | PJ qui pleure après s'être pris le coup |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Spoiler !
pilef | C'est en train de virer "mission impossible". Grosse baisse de niveau. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ah ben la y'a plus rien.
CCyril2 |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Sauf si il y a une 7e saison --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Elle vient justement d'être confirmée, la 7ème --------------- Plop |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ... mouais Je ne pense pas regarder la 7ième, depuis la fin du fil rouge ... bah je m'emmerde un peu Message édité par Cirdan Sindar le 12-05-2014 à 14:41:31 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Après 6 saisons de fil rouge, je trouve que celle-ci est vraiment rafraîchissante. Les nouveaux persos sont sympathiques et les épisodes s’enchaînent bien et ne sont pas rébarbatifs. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
CCyril2 |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
CCyril2 |
kikooldeluxe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
shadow lord | Salut, vous auriez des bons plans pour trouver les 6 premières saisons en DVD pas trop cher ? edit: suis un vrai boulet. Ca fait 20 minutes que je cherche. Je poste ma question, je recherche 30 secondes de plus et je le trouve à moins de 70€... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 02-12-2014 à 10:36:12 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
takumi86 | Sinon pour info, je l’ai pas encore vu mais ça a repris |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
RaoulDussentier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | Interruption Noos / Numericable TV Paris 11 |
Câlins d'abord série francaises 1989 | [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) |
Installation Prise TV | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
[Serie US] Flash Forward | |
Plus de sujets relatifs à : [ Série TV ] The Mentalist... |