Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ Série TV ] The Mentalist...

n°34229358
CCyril2
Posté le 07-05-2013 à 10:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vsfa a écrit :

5x22

Spoiler :

Bon on a la liste des 7 et RJ aussi.
Y'a pas a dire il est bon :D
L'episode en lui-meme est plutot quelconque mais le final est bien sympa.  
RJ qui bat Jane a son propre jeu, c'est fort.

Je me disais:
bon facile, il a chope toutes les infos via Kirkland puis a fait de la deduction.
Le truc, si je ne m'abuse, c'est que Lorelei a ete tuee AVANT que Kirkland ne chope toutes les pistes de Jane.
Donc il etait impossible au moment de la video que RJ ait eu acces a ces infos. [:transparency]

Vraiment fort  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Mouais...je le trouve même un peu trop fort pour le coup Red John. A voir comment ils vont justifier ça, mais le mec qui arrive aux conclusions de Jane des semaines avant lui, qui "supprime" l'un de ses souvenirs heureux, ça fait vraiment le perso omniscient avec des pouvoirs paranormaux.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 10:00:29  profilanswer

n°34229381
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 07-05-2013 à 10:02:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Mouais...je le trouve même un peu trop fort pour le coup Red John. A voir comment ils vont justifier ça, mais le mec qui arrive aux conclusions de Jane des semaines avant lui, qui "supprime" l'un de ses souvenirs heureux, ça fait vraiment le perso omniscient avec des pouvoirs paranormaux.

Ou le mec avec pleins de complices...

---------------
Plop
n°34230554
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 11:22:14  answer

Cirdan Sindar a écrit :

La partie en gras : 100% d'accord, en fait les scénaristes ont pensé le final que 3 épisodes avant :/

Spoiler :

t'as pas compris

c'est ce que dis l'ami du pere de jane, que RJ est un médium/voyant, un vrai

et là bin ca sert justement a cautionner le fait qu'il en soit un, a mettre le doute

jane n'y a jamais cru aux voyants et finalement a la fin bin il y a un doute sur le fait que son pire ennemi en soit un

je trouve que c'est une tres bonne idée au contraire de mettre le doute sur le fait que RJ ait des pouvoirs paranormaux

n°34230662
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 11:29:19  answer

Simulacra a écrit :

Yep, c'est un suspect depuis le tout début. Logique d'ailleurs

Spoiler :

C'est plus logique de foutre Red John dans le premier épisode que de le faire apparaitre dans la saison 5... après c'est ptet un piège des scénaristes...

Sinon, I need your help, brothers, parce que de la liste, y en a ptet 4 que j'arrive à cerner, mais les autres..

Quelqu'un peut nous faire un résumé des suspects en disant quand apparait qui et dans quelles circonstances ?

Spoiler :

Je sais qui sont les deux Bret, Gale et Bob, mais les 3 autres, Raymond, Reede et Thomas, je sais plus du tout qui ils sont dans la série..  

Spoiler :

raymond haffner :a un moment lisbon est mise sur la touche début saison 4 et elle est remplacée a la tete de l'équipe par raymond http://thementalist.wikia.com/wiki/Ray_Haffner

reede smith : celui là fallait aller le chercher, un perso secondaire apparu dans un seul épisode  http://thementalist.wikia.com/wiki/Reede_Smith
"Smith first appears in the Season 5 premiere, The Crimson Ticket. He works together with FBI Agent Gabe Mancini. "

sheriff thomas macllister : c'est le shérif qui apparait dans l'épisode 2 de la saison 1
http://thementalist.wikia.com/wiki/Sheriff_McAllister
c'est ct épisode là -> http://thementalist.wikia.com/wiki [...] ilver_Tape

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 11:32:06
n°34230930
Simulacra
Posté le 07-05-2013 à 11:43:22  profilanswer

Bon, maintenant qu'on sait qu'il est un de ceux là, vous pensez que c'est qui ? :o

Spoiler :

Pour moi, trois noms sortent du lot :  

Brett Partridge : Il est là depuis le début, il a une salle tronche, ils le font toujours apparaitre. Soit les scénaristes nous troll depuis le début, soit les fans ont vu juste depuis le début, et un peu comme rogue dans Harry Potter, l'acteur sait depuis le début quel est son vrai rôle dans l'histoire.  

Gale Bertram : En effet, je considère qu'il y a des chances qu'il soit Red John depuis la fin de la saison 3. Rappelez vous quand il était suspecté d'être le complice de Red John, mais qu'en fait, c'était le mec du FBI qui se tapait Grace...

Jane pensant que Gale était le complice, il l'a fait venir à un rendez-vous ou il a justement pu rencontrer le "faux" Red John qu'il a tué à la fin de cette saison.  

La question est : Pourquoi ce faux Red John, complice de Red John était ici ? En fait, une seule personne aurait pu mettre Red John au courant du fait que Jane serait là... Et c'est Bertram.  
D'où, s'il n'est pas complice, il est peut être Red John lui même. Cela expliquerait aussi qu'il a toujours un ou plusieurs coups d'avance sur Jane  

Raymond Haffner : Je ne pense pas que Bret Stiles soit Red John. Il n'a pas besoin de ça. Red John est un minable. Bret Stiles est un génie, il n'a pas besoin de tuer par lui même. De plus, il aide Jane à faire s'échapper Lorelei... et indirectement, c'est ce qui donne l'indice de la poignée de main à Patrick Jane. Red John n'aurait pas pris le risque.
Par contre, on sait que Bret connait Red John, et que ce dernier était (et est peut être toujours) membre de la secte de Bret. Ce qui correspond tout à fait à Raymond Haffner.  

Pour les autres, aucun intérêt à ce qu'ils soient Red John. Bret Styles c'est non, Bob Kirkland non plus, la scène ou il tue le mec dans l’hôpital ne se serait pas passé comme ça. Smith et MacAlister, aucun intérêt...

Bref, ma liste à moi comporte 3 noms :o

Je suis juste déçu que Cho ou Rigsbi ne soient pas sur la liste. C'eut été tellement drôle.  

---------------
Plop
n°34231811
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-05-2013 à 12:58:48  profilanswer

Spoiler :

Vous me mettez le doute mais il a bien été établi que Kirkland travaille pour RJ ?

Spoiler :

Pour Cho et Rigbsy : ils sont bien trop jeune ? non ?
Enfin peut-être pas Cho

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 13:01:14

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34232932
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-05-2013 à 14:32:24  profilanswer

Mais le Partridge, on ne l'a plus revu depuis le premier épisode si ?

---------------
Mes Ventes :)
n°34233102
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-05-2013 à 14:43:57  profilanswer

Ah si je viens de retrouver, dans quelques épisodes par ci par là.

D'ailleurs, à votre avis, avec la vidéo fournie par RJ, il confirme bien être présent parmi les 7 suspects ?  

Vous pensez qu'à la fin de la saison, ils l'auront trouvé ?  

Une saison 6 est prévue ?

---------------
n°34233722
Simulacra
Posté le 07-05-2013 à 15:24:10  profilanswer

Dji_AC a écrit :

D'ailleurs, à votre avis, avec la vidéo fournie par RJ, il confirme bien être présent parmi les 7 suspects ?  

Saison 6 prévu, et les créateurs ont toujours dit qu'ils voulaient développer l'histoire (!) sur 7 saisons.

---------------
Plop
n°34234714
Nelchael
Posté le 07-05-2013 à 16:32:54  profilanswer

Dji_AC a écrit :

La saison 5 est terminée
Le 5x22 était le dernier épisode.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 16:32:54  profilanswer

n°34235491
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-05-2013 à 17:34:14  profilanswer

Ah bon ?!

En même temps ça se comprends avec une telle fin !

J'imagine bien comment ils vont faire une 6eme saison, mais la 7eme je ne vois vraiment pas.

En sachant que logiquement la seie s'arrêtera le jour ou RJ sera attrapé/tué.

---------------
n°34236011
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 07-05-2013 à 18:26:06  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Spoiler :

Vous me mettez le doute mais il a bien été établi que Kirkland travaille pour RJ ?

Dji_AC a écrit :

Spoiler :

Pour Kirkland on sait qu'il travaille pour RJ depuis qu'il a tue un complice de RJ qui etait hospitalise.
Il lui dit: "on a un ami commun blabla..." et il le bute en injectant un produit dans sa perf avant que Jane ait une chance de l'interroger.

Pour ce qui est de RJ qui confirme etre parmi les 7 suspects.
En fait RJ dit simplement:
- qu'il sait que Jane a eu l'indice comme quoi ils se sont serres la main
- que c'etait de la chance pas de la deduction
- et pour lui montrer ce que c'est etre intelligent il dit qu'il va enumerer sa liste de 7 suspects.

A aucun moment il ne dit qu'il est dans cette liste :)
Bon, apres, il avait l'air pissed-off le RJ que Jane ait fait cette liste et il va se remettre a buter plus frequemment.

Maintenant qu'en est-il de la piste: RJ = Jane.
Une sorte de personnalite multiple. Ca avait ete deja evoque par le passe mais a-t-elle ete invalidee ?

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 07-05-2013 à 18:28:00

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°34236051
hawkins
Posté le 07-05-2013 à 18:31:58  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Ah bon ?!

En même temps ça se comprends avec une telle fin !

J'imagine bien comment ils vont faire une 6eme saison, mais la 7eme je ne vois vraiment pas.

En sachant que logiquement la seie s'arrêtera le jour ou RJ sera attrapé/tué.

C'est pas toalement sûr ça, vu que S. Baker aimerait que RJ ne soit finalement pas qu'un homme mais une "organisation" (il a dit dans plusieurs interviews qu'il verrait bien ça). A voir...

Sinon sur le season final

Spoiler :

J'ai été spoil par le twitter de cbs  / mentalist  :(  
Mais plutôt content de la manière dont s'est amené. Perso je sens gros comme une maison que l'un des 7 derniers restants est le bras droit de RJ (mais est apparu à tout le monde dont Lorelei comme étant RJ) et RJ un membre de la famille (son père? on l'a jamais vu...). Y'a pas 36 personnes qui peuvent avoir été là à l'époque du souvenir de RJ, et bon quelqu'un qui aurait parlé à RJ de ça, ça parait difficile.

---------------
Men are brave
n°34236271
Simulacra
Posté le 07-05-2013 à 19:03:29  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Pour Kirkland on sait qu'il travaille pour RJ depuis qu'il a tue un complice de RJ qui etait hospitalise.
Il lui dit: "on a un ami commun blabla..." et il le bute en injectant un produit dans sa perf avant que Jane ait une chance de l'interroger.

Pour ce qui est de RJ qui confirme etre parmi les 7 suspects.
En fait RJ dit simplement:
- qu'il sait que Jane a eu l'indice comme quoi ils se sont serres la main
- que c'etait de la chance pas de la deduction
- et pour lui montrer ce que c'est etre intelligent il dit qu'il va enumerer sa liste de 7 suspects.

A aucun moment il ne dit qu'il est dans cette liste :)
Bon, apres, il avait l'air pissed-off le RJ que Jane ait fait cette liste et il va se remettre a buter plus frequemment.

Maintenant qu'en est-il de la piste: RJ = Jane.
Une sorte de personnalite multiple. Ca avait ete deja evoque par le passe mais a-t-elle ete invalidee ?

Pour ta piste :  

Spoiler :

Lorelei aurait tué Patrick séance tenante s'il avait été Red John :D

---------------
Plop
n°34236703
vsfa
Posté le 07-05-2013 à 19:53:37  profilanswer

c'est pas faux [:transparency]

---------------
n°34236770
Nelchael
Posté le 07-05-2013 à 20:00:39  profilanswer

La théorie

Spoiler :

Red John = Patrick Jane

a été démentie par Bruno Heller, vous pouvez oublier.

n°34237333
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-05-2013 à 20:59:34  profilanswer

Je ne vois même pas comment certain ont pu imaginer RJ = PJ honnêtement ^^

Surtout là, pendant que le meurtre était commis, on avait une vue sur PJ qui dormait.

---------------
n°34237346
vsfa
Posté le 07-05-2013 à 21:00:31  profilanswer

Du somnambulisme et on n'a pas vu le court moment 1h ou 2h ou J se leve et va buter la nana :o
Sinon c'est son frere jumeau demoniaque et ils sont lies tous les 2 par la pensee. :o

Message édité par vsfa le 07-05-2013 à 21:01:28

---------------
n°34244228
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 17:56:35  answer

ah la saison 5 est finie ? :(

n°34244376
vsfa
Posté le 08-05-2013 à 18:16:30  profilanswer

Yep. Seulement 22 episodes. Retour en Septembre.

---------------
n°35787154
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 02-10-2013 à 23:30:11  profilanswer

S06E01  :love:  :love: . Episode de qualitay qui annonce du lourd pour cette saison  :jap:  

Spoiler :

RJ qui tient Lizbon  :love:  (bien fait pour elle btw).Je pense pas que RJ soit dans la liste des 7 et qu'il a aussi un complice parmi Cho ,Rigsby et sa meuf

---------------
Bros before hoes :O
n°35789709
Simulacra
Posté le 03-10-2013 à 11:21:01  profilanswer

bisky94 a écrit :

S06E01  :love:  :love: . Episode de qualitay qui annonce du lourd pour cette saison  :jap:  

Spoiler :

RJ qui tient Lizbon  :love:  (bien fait pour elle btw).Je pense pas que RJ soit dans la liste des 7 et qu'il a aussi un complice parmi Cho ,Rigsby et sa meuf

Humph

Spoiler :

Non, il est d'après moi bien dans les 7, sinon, cela voudrait dire que Jane s'est trompé et je n'y crois pas.  
De plus, je ne vois pas pourquoi Cho, Rigsby ou Van Pelt serait complice de Red John, car Jane s'en serait rendu compte. C'est peu envisageable  
Pour moi, c'est Bertram qui est John le rouge, j'en suis persuadé depuis l'épisode où Jane avait tué un complice du RJ qui se faisait passer pour lui. C'est la seule façon d'expliquer certaines choses.  

---------------
Plop
n°35796722
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 03-10-2013 à 21:35:21  profilanswer

Simulacra a écrit :

Humph

Spoiler :

Non, il est d'après moi bien dans les 7, sinon, cela voudrait dire que Jane s'est trompé et je n'y crois pas.  
De plus, je ne vois pas pourquoi Cho, Rigsby ou Van Pelt serait complice de Red John, car Jane s'en serait rendu compte. C'est peu envisageable  
Pour moi, c'est Bertram qui est John le rouge, j'en suis persuadé depuis l'épisode où Jane avait tué un complice du RJ qui se faisait passer pour lui. C'est la seule façon d'expliquer certaines choses.  

Spoiler :

+1 pour Bertram ,c'est une piste plus que probable . D'ailleurs comment ca se fait qu'il sache qu'il y a 7 suspects [:transparency] ? bourde des scénaristes ou fausse piste ?

---------------
n°35810458
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 15:20:19  answer

bisky94 a écrit :

Spoiler :

+1 pour Bertram ,c'est une piste plus que probable . D'ailleurs comment ca se fait qu'il sache qu'il y a 7 suspects [:transparency] ? bourde des scénaristes ou fausse piste ?

Spoiler :

il sait pas, il sait juste que l'enquete "avance" il donne pas de détail

sinon lisbon  :cry: en voyant la fin jme suis demandé si elle était morte ? :??:

sinon excellent épisode effectivement, apres une saison 5 à moitié raté selon moi, ca fait plaisir :)

n°35839055
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 14:54:31  answer

personne pour commenter ce 6x02 ?

Spoiler :

heller a enfin compris comment on faisait une intrigue

c'est à dire quelque chose qui avance et qui tourne pas systématiquement en rond

rj a tué 2 personnes en 2 épisodes et on en apprend chaque fois un peu plus

enfin :sweat:

il fallait bien ça apres la saison 5 :D

n°35841099
alcoolik_a​nonyme
Posté le 08-10-2013 à 16:57:39  profilanswer

Plutôt d'accord, cette saison commence avec deux épisodes de qualité  
avec des touches d'humour et des plans sympas!

pour l'intrigue on avance pas vraiment non plus

Spoiler :

puisque la définition donnée par la psy est finalement assez banale et correspond au 6 suspects restants  
Rien ne dit que RJ est bien l'un d'eux d'ailleurs :o

Pour ce qui est de l'épisode en lui-même l'enquête est assez banale, les drones sont à la mode en ce moment dans les séries,
même si je n'avais pas vu venir le coup du suicide.

Message cité 2 fois
Message édité par alcoolik_anonyme le 08-10-2013 à 17:01:14

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!
n°35842708
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 19:21:22  answer

alcoolik_anonyme a écrit :

Spoiler :

puisque la définition donnée par la psy est finalement assez banale et correspond au 6 suspects restants

Pour ce qui est de l'épisode en lui-même l'enquête est assez banale, les drones sont à la mode en ce moment dans les séries,

Spoiler :

on sait comment RJ a eu la happy memory de jane qu'il n'avait dit a personne
on sait qu'entre bertram, reed & mcallister ya un truc
les enquetes sont banales depuis un moment dans mentalist hélas ils ont fait un peu le tour de la question

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 19:21:43
n°35843346
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 08-10-2013 à 20:25:08  profilanswer

Spoiler :

Episode de qualité encore une fois  [:bisky94:5]

Spoiler :

Cela dit en écoutant la description de la psy , je commence à me demander si RJ n'est pas finalement pas plusieurs personnes en meme temps  :pt1cable: . Bertram et co cachent quelque chose à propos de RJ

Hate de voir la suite en tout cas  :jap:

---------------
n°35845235
vsfa
Posté le 08-10-2013 à 22:33:54  profilanswer

bisky94 a écrit :

Episode de qualité encore une fois  [:bisky94:5]

Spoiler :

Cela dit en écoutant la description de la psy , je commence à me demander si RJ n'est pas finalement pas plusieurs personnes en meme temps  :pt1cable: . Bertram et co cachent quelque chose à propos de RJ

Hate de voir la suite en tout cas  :jap:

J'ai aussi pense a ca

Spoiler :

Surtout quand Bertram fait la remarque sur Jane "que sait-il exactement" (ou un truc du genre). Mais ca me semble un peu gros pour que ce soit ca.
Jusqu'a present le personnage de RJ a ete montre, expose de maniere plutot subtile. Ca deviendrait trop grossier si ce "meeting des 3" servait a nous montrer que RJ est en fait plusieurs personnes / un concept.

Ce doit etre une trame parallele. Genre ils continuent l'enquete comme quoi RJ = Jane que la nana du FBI avait commence, ou un delire du genre.

Message édité par vsfa le 08-10-2013 à 22:34:29

---------------
n°35845823
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 23:15:14  answer

Spoiler :

perso oui c'est aussi l'intuition que j'ai eu

genre ca m'a fait penser a l'assassin habite au 21

ou derrière mr durand se cachent en fait 3 personnes

n°35846398
alcoolik_a​nonyme
Posté le 09-10-2013 à 00:39:16  profilanswer

bisky94 a écrit :

Spoiler :

Cela dit en écoutant la description de la psy , je commence à me demander si RJ n'est pas finalement pas plusieurs personnes en meme temps  :pt1cable:

Spoiler :

C'est possible, notamment pour tout organiser et s'en sortir comme il l'a fait dans les différentes saisons.  
Mais on sait aussi qu'il a pas mal de gens qui travaillent pour lui et lui sont très fidèles.
Peut être que parmi les 6, un ou plusieurs travaille(nt) pour RJ  :o  
En plus la voix de RJ lorsqu'il appelle PJ avec le portable de Lisbon ne ressemble pas à l'un d'eux

bisky94 a écrit :

Spoiler :

Bertram et co cachent quelque chose à propos de RJ

Spoiler :

ça c'est bizarre aussi, mais ça parait un peu simple :/
comme vsfa je verrai bien une trame parallèle (enfin j'espère).

par contre ça fait un petit moment qu'on a pas revu ni Bret Stiles, ni Kirkland  :o

Sinon Attention spoiler de casting (peut être déjà passé)  

Spoiler :

départ de deux acteurs de la série en cours de la saison 6
Il s'agit de 2 personnages importants je me suis fais spoilé par le wikipedia anglais :/ c'est à vos risques et périls
C'est par ici

Message édité par alcoolik_anonyme le 09-10-2013 à 08:28:59

---------------
n°35846469
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-10-2013 à 01:06:24  profilanswer

Ton spoiler casting date de début aout bon il n'est pas passé sur le topic mais j'imagine que ceux qui suivent encore la série doivent être au courant :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35848094
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 09-10-2013 à 10:32:36  profilanswer

Non, j'étais pas au courant ! :fou:
Pas vu le 602 mais le 601 me semble annoncer une bonne saison :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35907629
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-10-2013 à 06:20:30  profilanswer

De toute façon, la série n'a plus vraiment de raison d'être après que RJ soit trouvé/démasqué non ?  

Et avec tout ce qu'ils annoncés, et déjà découverts, ça serait quand même gros qu'à la fin de cette saison on ne sache pas qui c'est.

---------------
n°35908184
alcoolik_a​nonyme
Posté le 15-10-2013 à 09:34:43  profilanswer

Il me semble avoir vu une news comme quoi à la fin de la saison 6 tout serait révélé sur RJ
mais pas de vraie confirmation qu'il n'y aurait pas de saison 7

s06e03

Spoiler :

J'ai trouvé l'épisode sans plus, c'est surtout l'enquête qui avait un air de déjà vu.
Le coup du vol de la bible à 500000 boules est un peu tiré par les cheveux,  
le mariage cliché entre les 2 familles différentes à la Roméo et Juliette,
le tonton gentil mais mal aimé car il est livreur de pizza 0_o

la fin de l'enquête est "sauvée" par la tirade de VanPelt et la demande de Rigsby qui s'en suit,
leur mariage était sobre et sympa même si je n'ai pas compris pourquoi PJ ne les avait pas marié?

Sinon les moments entre PJ et le Sheriff McAllister sont assez sympas,
la conclusion, c'est qu'il n'a pas le vertige mais qu'il semble avoir peur des pigeons  :D  
bref pas sur de l'enlever tout de suite de la liste

---------------
n°35910906
hawkins
Posté le 15-10-2013 à 13:09:02  profilanswer

Il me semble avoir vu une news comme quoi à la fin de la saison 6 tout serait révélé sur RJ
mais pas de vraie confirmation qu'il n'y aurait pas de saison 7

[/spoiler]

A vrai dire, ils ont même dit qu'il est possible que l'on sache qui est RJ en cours de saison. Je serais pas étonné que ça soit fait bientôt.  

Episode moyen, mais cet enfoiré de Percy , Mason , non McAlisster fait le job. Ils ont bien choisis leurs acteurs pour les suspects je trouve...

---------------
Men are brave
n°35969279
vsfa
Posté le 21-10-2013 à 08:07:45  profilanswer

6x04

Spoiler :

Il semblerait que ca s'accelere severement tout ca :D

On a donc 2 suspects en moins sur la liste:
- Kirkland. Interessant la facon dont ca a ete amene. Ce cote sombre, pret a tout pour choper RJ.

- Smith. Ne peut etre RJ mais il fait partie du groupe cree par RJ.

Il reste donc:
- Bret Stiles
- Gale Berthram
- Ray Hafner
- Thomas McAllister

Au vu de l'episode precedent, lorsque les 3 sont dans le bureau:
- Berthram
- Smith
- McAllister

Ils sembleraient qu'ils fassent partie du groupe infiltre de RJ.

Il reste donc:
- Bret Stiles
- Hafner

Je trouve un peu dommage cependant cette histoire groupe infiltre de RJ.
A la rigueur quand c'etait seulement des psychopathes qui suivaient RJ ca faisait sens.

La ce cote inflltre dans les hautes spheres, ca commence a etre un peu banal :/

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 21-10-2013 à 08:08:11

---------------
n°35973197
alcoolik_a​nonyme
Posté le 21-10-2013 à 14:24:35  profilanswer

vsfa a écrit :

6x04

Spoiler :

Il semblerait que ca s'accelere severement tout ca :D
 :love:  

- Kirkland. Interessant la facon dont ca a ete amene. Ce cote sombre, pret a tout pour choper RJ.
+1

Il reste donc:
- Bret Stiles
- Hafner
Même si rien ne dit que RJ est vraiment dans cette liste  :o  
car PJ a réduit la liste sans avoir connaissance de cette "organisation secrète"  

Sinon dans le s06e01 je me demande encore pourquoi RJ tue Brett Partridge?
Vu qu'il était dans la liste, ça ne rend pas service à RJ de faire passer de 7 à 6 suspects. (sauf s'il n'est pas dans la liste)
En plus, Partridge murmure "Tiger tiger" avant de mourir: ça peut sous-entendre qu'il était membre de cette organisation secrète?

La ce cote inflltre dans les hautes spheres, ca commence a etre un peu banal :/
oui ça fait un peu illuminati  :D  
c'est peut être lié à Visualize et Bret Stiles?

En fait il faudrait surtout comprendre le lien entre RJ et ce groupe secret.  
Est-ce que RJ est juste un membre? ou est-ce que c'est le grand chef?  

---------------
n°35979777
tico
Posté le 21-10-2013 à 23:21:16  profilanswer

Dji_AC a écrit :

De toute façon, la série n'a plus vraiment de raison d'être après que RJ soit trouvé/démasqué non ?  

Et avec tout ce qu'ils annoncés, et déjà découverts, ça serait quand même gros qu'à la fin de cette saison on ne sache pas qui c'est.

[:lox]  
Les audiences US sont assez basses, donc il est fort probable que ce soit la dernière saison.
http://www.audiencesusa.com/articl [...] horComment
Pour le coup, je paraphrase presque l'un des commentaires de cet articles, mais comme CBS ne gagne rien sur la diffusion internationale (malgré le fait que la série se vend très bien, voir cartonne comme en France), la série va sur sa fin. On peut donc espérer tomber sur quelque chose de bien construit.
En tout cas, la saison 6 est vraiment sympa actuellement.
ça change de la dernière saison quasi catastrophique (voir la précédente..), où les 3/4 des épisodes étaient aussi rythmés qu'un Derrick. Finalement, grâce à ça on peut avoir un fin potable [:panzani gino]

Message édité par tico le 21-10-2013 à 23:28:43
n°35980034
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 22-10-2013 à 00:09:06  profilanswer

Perso je trouve que ça devient de la merde :(
Serieusement cet épisode, et cette fin, c'est n'importe quoi. Ca sent la série qui veut absolument se trouver une fin du coup gogo feux d'artifices et vazy qu'on est dans xfiles et que les trous du scénarios ne dérangent plus personne. C'est les chinois du FBI qui ont fait le coup, en tout cas on n'en est pas très loin.

Message édité par glod 2 le 22-10-2013 à 00:10:08
n°35980195
vsfa
Posté le 22-10-2013 à 00:45:45  profilanswer

Exactement

Spoiler :

J'aimais bien cet aspect Hanibal vs Clarice. Le tueur psychopathe intelligent qui joue avec Patrick Jane.

Ca faisait sens, c'etait interessant, RJ semblait etre dans la tete de PJ.
On entretenait le doute sur certains persos c'etait sympa.

Maintenant il y a toute cette theorie du complot qui commence a saouler.
Genre Prison Break ou John Doe.

Le pompon c'est Kirkland qui sort "Tiger Tiger" a l'agent Smith...  [:kokko8].
Je trouvais ca dommage. J'aimais bien l'idee de Kirkland, traumatise, qui veut sa revenge. Mais sortir le coup du "haaaaaan y'a une organization secrete dans les hautes spheres", c'etait de trop.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)Interruption Noos / Numericable TV Paris 11
Câlins d'abord série francaises 1989[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)
Installation Prise TVliste sujet travaux pratique serie s 2009
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC!
[Serie US] Flash Forward 
Plus de sujets relatifs à : [ Série TV ] The Mentalist...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR