Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ Série TV ] The Mentalist...

n°25021136
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 27-12-2010 à 12:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.excessif.com/serie-tv/a [...] 8-760.html

c'est pas un peu risqué leurs trucs ? La serie est bonne mais autant de saison, pas sur que le public  ne se lasse pas de la trame de la série si on a 7 saisons  de traque sur john le rouge sans rien qui n'aboutit. Parce que bon l'essence même du personnage c'est de traquer john le rouge et une fois qu'il aura atteint son objectif, je vois pas ce que la serie aurait d'interessant...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch-mitch le 27-12-2010 à 12:38:09

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 12:37:02  profilanswer

n°25021311
ynorsa
Posté le 27-12-2010 à 13:05:17  profilanswer

Bizarre qu'ils signent déjà pour la 7ème saison alors que même aux US, ils en sont seulement à la 3ème.. Même si ils en ont déjà tourné une ou deux de plus, ça laisse encore de la marge..
Enfin, tant mieux pour nous, plus qu'à espérer que tout ça arrive rapidement sur les chaînes françaises !

n°25021564
Oriane
Posté le 27-12-2010 à 13:45:53  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

http://www.excessif.com/serie-tv/a [...] 8-760.html

c'est pas un peu risqué leurs trucs ? La serie est bonne mais autant de saison, pas sur que le public  ne se lasse pas de la trame de la série si on a 7 saisons  de traque sur john le rouge sans rien qui n'aboutit. Parce que bon l'essence même du personnage c'est de traquer john le rouge et une fois qu'il aura atteint son objectif, je vois pas ce que la serie aurait d'interessant...

Bah non

Monk c'est pareil.  
Perso je m'en fous de John le red moi je veux voir la jolie rouquine et le grand dadais, l'asiate qui m'intrigue vraiment etc.

n°25026178
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 27-12-2010 à 23:40:01  profilanswer

oui mais bon  faut pas raisonner comme ça, c'est bon pour la psychologie des personnages de plus belle la vie.. on en attend plus des séries americaines. Or, voila une fois john le rouge tué ou emprisonné ( ca c'est l'incertitude) Jane ne peut pas continuer sans que la série prennent vraiment un virage mediocre et ça craint franchement une série qui  se deteriore car elle ne sait pas s'arreter...

---------------
n°25026579
Oriane
Posté le 28-12-2010 à 01:23:24  profilanswer

:heink:  

euh je sais pas de quoi tu parles je connais pas plus belle la vie ...  
c'est sur sinon y a pas de pan pan ni de cascades quoique ni de grands méchants tout rouge dans tous les épisodes  ...

n°25026629
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 28-12-2010 à 01:32:42  profilanswer

je parle de psychologie des personnages quoi, pas des flan flan à la con comme  on peut voir dans plein de fictions française. Rien a voir avec la violence et l'action juste une question de coherence sur la reaction des personnages et leurs evolutions. J'imagine mal la poursuite de la serie avec l'affaire john le rouge classée, Jane apaisé par sa vengeance et toujours meurtri par le chagrin venir continuer son rôle de consultant qu'il occupe par soif de vengeance et qu'il fait afin de s'approcher au plus prés du moment ou il pourra se venger sans que ça paraisse crédible.

---------------
n°25026834
Oriane
Posté le 28-12-2010 à 02:10:18  profilanswer

euh pourquoi voudrais tu que john soit arrêté/tué etc ?  :heink:  
c'est pas comme si on le voyait à chaque épisode hein  
si on le voit une fois par saison c'est déjà énorme !!!

Je pense que lorsque je te parlais de Monk tu ne devais pas connaitre non ?

ou alors le Prisonnier ?

allez même Fantomas  :lol:

Message édité par Oriane le 28-12-2010 à 02:11:23
n°25026844
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 28-12-2010 à 02:14:34  profilanswer

mais c'est quoi que tu veux dire avec le mec avec ses tocs et les episodes qui se ressemblent tous ?

---------------
n°25030018
Oriane
Posté le 28-12-2010 à 14:47:19  profilanswer

ah ben voilà donc si tu n'aimes pas le genre de Monk dont le fil rouge est de retrouver l'assassin de sa femme et qui a tenu 8 saisons avant de résoudre le meurtre , je comprends que tu ne puisses apprécier Mentalist..

Ca va être la même chose hein... [:amel_the_white]

n°25554060
grozibouil​le
Posté le 17-02-2011 à 03:52:40  profilanswer

Alors pour vous, le secouriste meurtrier dans le 3x09 est disciple de Red John ou pas ? (on sait qu'il en a eu par le passé).

Sinon j'aime tjrs autant cette série, ça se regarde très bien, le script est efficace et c'est relativement bien filmé.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 03:52:40  profilanswer

n°25749509
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-03-2011 à 09:01:19  profilanswer

:hello:  

pas gd monde ici  :(  

s03e16

Spoiler :

pas tout compris surtout le lien avec red john  

à ma décharge j'étais fatigué hier soir  :sleep:

quelqu'un pour m'expliquer ?  :jap:

n°26545672
hawkins
Posté le 21-05-2011 à 17:25:52  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:hello:  

pas gd monde ici  :(  

s03e16

Spoiler :

pas tout compris surtout le lien avec red john  

à ma décharge j'étais fatigué hier soir  :sleep:

quelqu'un pour m'expliquer ?  :jap:

Si Jme souviens bien dans le 16

Spoiler :

Le boss du CBI récite un morceau d'un poeme de W. Blake (déjà cité par Red John puis un des complices de red john avant d'être brulé vivant) ce qui peut laisser penser qu'il est R.J ou un complice.

Mais depuis il y'a eu le final season (double épisode) que je recommande chaudement. Gros spoils bien sur.  

Spoiler :

Double épisode pour en terminer avec RJ. Jane profite enfin de son seul avantage par rapport à RJ, ce qui lui permet de le piéger. Le suspense sur l'identité du complice de RJ à l'intérieur du CBI est plutôt bien géré d'autant plus que Michael Gaston avait une bonne tête de vainqueur. Mais non, petit twist convenu avec le mec de Van Pelt. On s'y attendait un peu beaucoup, par contre on s'attendait beaucoup moins à ce que R.J se déplace en personne pour suivre Patrick. Et, là on est face à un choix scénaristique assez burné : Jane qui accompli sa vengeance direct sans sourciller.  
C'est vraiment un bon choix je trouve car, depuis 3 saisons, il disait clairement qu'il allait le tuer, de manière très froide et sur de lui. Le fait qu'il le fasse réellement peut donner une nouvelle dimension à la série (qui a pas beaucoup d'afficinados sur hache & fer  :o ).  
S. Baker a confirmé qu'il s'agit bien de RJ d'ailleurs, et que la série va donc prendre une nouvelle tournure. Pas plus mal car perso je voyais mal ce duel se prolonger pendant 7 saisons. Et bien sur, on ne sait toujours pas qui sont tous les amis de RJ ni sa véritable identité. Bien content aussi qu'ils aient évité le twist "collège intime" qui bosserait avec RJ (Cho, Rigbys, etc...).  

Bref Pour moi une des rares séries qui a tenu la route cette saison avec Nikita et les qq séries hbo / showtime. Hate de voir ce qu'ils vont en faire désormais.

---------------
Men are brave
n°26545693
grozibouil​le
Posté le 21-05-2011 à 17:29:55  profilanswer

hawkins a écrit :

Bref Pour moi une des rares séries qui a tenu la route cette saison avec Nikita et les qq séries hbo / showtime. Hate de voir ce qu'ils vont en faire désormais.

Un peu HS mais je te conseille Rubicon, mini-série qui vaut le coup. ;)  

n°26545701
hawkins
Posté le 21-05-2011 à 17:31:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un peu HS mais je te conseille Rubicon, mini-série qui vaut le coup. ;)  

Déjà vu. Très bon en effet. Mais pas de suite malheureusement :)

---------------
Men are brave
n°26555565
CCyril2
Posté le 22-05-2011 à 21:16:12  profilanswer

Très bon season final :  

Spoiler :

Même si on savait dès le coup de la corde que le vrai complice de RJ était le fiancé de Van Pelt, tout le reste est plutôt bien amené.
Et ce final :love:, cette tension dans l'entrevue entre RJ et Jane. On se demande si il va vraiment le tuer ou pas, tout en  
supposant que maintenant qu'il le tient,il ne peut pas le laisser partir :love:.
Très très bonne fin de saison.

n°26555609
hawkins
Posté le 22-05-2011 à 21:21:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Très bon season final :  

Spoiler :

Même si on savait dès le coup de la corde que le vrai complice de RJ était le fiancé de Van Pelt, tout le reste est plutôt bien amené.
Et ce final :love:, cette tension dans l'entrevue entre RJ et Jane. On se demande si il va vraiment le tuer ou pas, tout en  
supposant que maintenant qu'il le tient,il ne peut pas le laisser partir
:love:.
Très très bonne fin de saison.

Spoiler :

J'ai eu le doute sur trois points sur le coup:
_ y fallait qu'il soit sur que c'est bien RJ > ok
_ le fait que ça se se passe dans un centre commercial
_ et que tout soit filmé par le CBI (du mal à voir comment il va éviter la taule, même si ils arrivent à prouver qu'il s'agit bien de RJ?)

Du coup quand il l'a buté c'était un fuckyea monumental, d'autant plus que l'acteur qu'ils ont choisit pour RJ a une certaine présence pour sa seule scène finalement.

---------------
Men are brave
n°26557268
yopbuble
YopYopYop
Posté le 23-05-2011 à 00:34:13  profilanswer

Bon season final selon moi

Spoiler :

Et au pire Jane peut éviter la tôle en plaidant la légitime défense non ? Après tout il a été menacé par une arme à feu.

n°26557608
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-05-2011 à 03:13:36  profilanswer

Très bon season finale :love:

Spoiler :

Ca aurait pu etre un series finale selon moi, j'ai peur que la suite ne soit là que pour honorer le contrat...

Message édité par Leroi14 le 25-05-2011 à 22:55:08

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°26559172
CCyril2
Posté le 23-05-2011 à 10:55:24  profilanswer

Une autre chose que j'ai beaucoup aimé :  

Spoiler :

Le moment ou RJ feint de ne pas être lui,quand il essaye de nier, et qu'il dit un truc du genre "non,ok,j'arrête de jouer avec vous".
Perso,j'ai vraiment eu l'impression qu'à ce moment,c'était le réalisateur qui parlait aux spectateurs.
Et j'ai pas vraiment compris le délire de RJ sur les enfants,toussa. C'était pour le faire paraître plus humain?

n°26569008
hawkins
Posté le 23-05-2011 à 23:37:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Une autre chose que j'ai beaucoup aimé :  

Spoiler :

Le moment ou RJ feint de ne pas être lui,quand il essaye de nier, et qu'il dit un truc du genre "non,ok,j'arrête de jouer avec vous".
Perso,j'ai vraiment eu l'impression qu'à ce moment,c'était le réalisateur qui parlait aux spectateurs.
Et j'ai pas vraiment compris le délire de RJ sur les enfants,toussa. C'était pour le faire paraître plus humain?

Spoiler :

C'est surtout pour remuer le couteau dans la plaie. Vu qu'il a tué le gosse de Jane...Pareil pour tout son cinéma "je vais reprendre une vie normale".

---------------
Men are brave
n°26584548
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-05-2011 à 02:15:37  profilanswer

pas un season finale de tapette ! :love:

Spoiler :

Mais était-ce vraiment lui? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-05-2011 à 02:15:57
n°26586137
hawkins
Posté le 25-05-2011 à 10:44:17  profilanswer

Nirwan a écrit :

pas un season finale de tapette ! :love:

Spoiler :

Mais était-ce vraiment lui? :o

Spoiler :

Oui, confirmé par Heller et Baker. Au départ la chaine était pas très chaude pour en finir aussi rapidement avec RJ mais ils leur ont fait confiance vu les audiences très bonnes.

---------------
Men are brave
n°26587573
Oriane
Posté le 25-05-2011 à 12:27:01  profilanswer

:love:  :pt1cable: ce final !!!!

bon  

Spoiler :

perso je me suis posée plein de questions quand red john a commencé à parler de reprendre une vie normale. Ca fait froid dans le dos et je trouve le personnage hyper intéressant et surtout très inquiétant . c'est vrai il est montré totalement comme un mec très banal, de plus il parle de lui en miroir . En fait ils ont le même destin, avec ses paroles il le libère de ses questions à savoir qui est red john. bref tout n'est pas blanc ou noir et vraiment le personnage et sa psychologie est très intéressante...
le genre de mec qui n'a pas un physique de méchant, d'agressif, bref un mec normal et vraiment banal...
une personne qui peut être notre voisin...
et qui avec ses petites phrases a poussé le mentaliste à le tuer et donc devenir comme lui...
bref j'ai été scotchée je dois dire...

n°26588503
frensh pri​nce
Posté le 25-05-2011 à 13:52:00  profilanswer

Oriane a écrit :

:love:  :pt1cable: ce final !!!!

bon

Spoiler :

perso je me suis posée plein de questions quand red john a commencé à parler de reprendre une vie normale. Ca fait froid dans le dos et je trouve le personnage hyper intéressant et surtout très inquiétant . c'est vrai il est montré totalement comme un mec très banal, de plus il parle de lui en miroir . En fait ils ont le même destin, avec ses paroles il le libère de ses questions à savoir qui est red john. bref tout n'est pas blanc ou noir et vraiment le personnage et sa psychologie est très intéressante...
le genre de mec qui n'a pas un physique de méchant, d'agressif, bref un mec normal et vraiment banal...
une personne qui peut être notre voisin...
et qui avec ses petites phrases a poussé le mentaliste à le tuer et donc devenir comme lui...
bref j'ai été scotchée je dois dire...

Bonne analyse :jap:

Je rajouterais que

Spoiler :

Toute la saison a été pour Patrick, le moyen de trouver une faille lui permettant d'avoir un coup d'avance sur Red John. Avance qu'il a bien entendu conservée, en nous bernant nous aussi qu'il n'utiliserait jamais d'arme à feu.

Sinon pour en revenir à la série, je la trouve assez frustrante.
D'un coté on a un héros charismatique, un acteur excellent, une mise en scène très propre ; et de l'autre  des seconds rôles écrits avec les pieds, pas toujours bien interprétés (mention spéciale à Amanda Righetti, avec un jeu toujours faux) , et des scénars très souvent en carton.

Ce qui fait que les épisodes les plus intéressants, sont toujours ceux où Jane est + impliqué dans l'histoire, et où l’équipe est relayée au troisième voir quatrième plan.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 25-05-2011 à 20:51:05

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°26593766
Oriane
Posté le 25-05-2011 à 20:38:27  profilanswer

:jap: très juste

il y a tellement de choses à analyser dans ce final.
En me relisant je me trouvais pas super claire mais je vois que tu as compris ce que je voulais dire.... ;)  

et j'aime toujours l'asiate  :bounce:  

Spoiler :

qui sourit pour une des rares fois des saisons  ;)

par contre je ne suis pas d'accord avec toi j'adore les autres rôles au contraire ...

Message édité par Oriane le 25-05-2011 à 20:41:20
n°26594175
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 21:11:16  answer

frensh prince a écrit :

(mention spéciale à Amanda Righetti, avec un jeu toujours faux)

Je n'avais jamais trop remarqué jusqu'à maintenant, mais là.... (spoiler fin de saison)

Spoiler :

... quand elle découvre que son fiancé est la taupe de Red John et qu'il se fait tuer.... J'ai attendu qu'elle réagisse vraiment, en me disant que ça devait être le choc, mais elle avait plus l'air désolée qu'autre chose, alors qu'elle aurait du être totalement bouleversée...

Sinon me suis faite un peu spoiler par cette phrase (cf plus haut), parce que bon, du coup on se doute un peu de l'issue  :sarcastic:  

Spoiler :

Ca aurait pu etre un series finale selon moi, j'ai peur que la suite ne soit là que pour honorer le contrat...

Mais pas grave la fin était tellement prenante!! J'ai fait 40000 suppositions et aucune ne s'est révélée bonne, du coup j'ai adoré  :whistle:

n°26595485
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-05-2011 à 22:55:48  profilanswer

Sorry, je spoile :jap:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°26596350
Oriane
Posté le 26-05-2011 à 00:42:19  profilanswer

ben non pas finale  :non:  
il y a  

Spoiler :

encore plein de questions du genre qui est le soutien de Red au sein de la police et hautes autorités, pourquoi réellement a t'il poursuivi baker ( j'ai un affreux trou de mémoire sur son nom depuis le début),  etc...

par contre

Spoiler :

perso j'adore la rouquine et son grand dadais mais je n'ai pas compris ce qui se passait après leur baiser ? et puis elle l'aimait plus vraiment son fiancé d'abord ...Et pis cette fille a un passé avec des choses dures d'où sa froideur apparente... :)

et ça me fait penser que

Spoiler :

encore une fois un épisode avec un enfant comme depuis le début des épisodes en constante récurrente,par contre plus de français ( dont il adorait placer quelques mots) mais il se met à l'italien... :)

Message édité par Oriane le 26-05-2011 à 00:42:52
n°26598870
alcoolik_a​nonyme
Posté le 26-05-2011 à 11:42:51  profilanswer

Han ce final  :love:  

Spoiler :

Dommage pour RJ, il avait une bonne tête finalement  :D  
Et maintenant, je ne vois pas trop ce que les scénaristes vont inventer pour la suite... (à moins que ce ne soit finalement pas lui  :sweat: )
Sinon, bon épisode qui porte bien son nom, la fin m'a bien bluffé : Craig la taupe, Patrick qui porte une arme  [:gnub]  
dommage pour le coup de la corde un peu prévisible :o  
Et puis VP elle a vraiment pas de bol avec ses mecs  :D

Dans l'ensemble, c'était une saison sympa

Spoiler :

Todd Johnson qui brule, LaRoche qui enquète, Hightower piégée...  :o  
Mais j'ai quand même trouvé qu'il y avait des trop longues séries d'épisodes sans entendre parler de RJ
Sinon, on en apprend un peu plus sur chaque personnage et ça c'est sympa:
Rigsby et son père, Cho et son passé, pas grand chose sur Lisbon par contre

Vivement la suite  :bounce:

Message édité par alcoolik_anonyme le 26-05-2011 à 11:47:08

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!
n°26599923
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 26-05-2011 à 13:05:10  profilanswer

bien aimé aussi ce final même si je trouve aussi qu'on a eu trop d'episodes de remplissage de saison

---------------
n°26601053
ynorsa
Posté le 26-05-2011 à 14:15:20  profilanswer

Vraiment très intéressant, ce topic rempli de cadres blancs..
Comme déjà demandé, ne serait-il pas possible de parler plutôt des épisodes en cours de diffusion en Europe ?
La saison 3 vient à peine de commencer, on n'a pas envie de savoir ce que vous pensez de la fin.

n°26601274
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-05-2011 à 14:29:49  profilanswer

Débat récurrent sur tous les topics séries, il y a beaucoup plus de monde qui suit le ryhtme US, donc on parle de ca pour ne pas créer deux topics pour la même série :o

Apres y'a des topics comme ceux de House qui connaissent deux pics d'activité par semaine, la diffusion US et la diffustion  TF1 :D

Message édité par Leroi14 le 26-05-2011 à 14:30:47

---------------
n°26601284
grozibouil​le
Posté le 26-05-2011 à 14:30:17  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

bien aimé aussi ce final même si je trouve aussi qu'on a eu trop d'episodes de remplissage de saison

Oui enfin c'est le principe même de cette série, si tu t'attends à voir une mythologie développée tout au long d'une saison, faut aller voir ailleurs. Le Mentaliste fonctionne sur le même principe que Columbo ou Monk, bcp de one-shots et qqes épisodes sur une trame de fond.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-05-2011 à 14:30:45
n°26604881
hawkins
Posté le 26-05-2011 à 18:37:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui enfin c'est le principe même de cette série, si tu t'attends à voir une mythologie développée tout au long d'une saison, faut aller voir ailleurs. Le Mentaliste fonctionne sur le même principe que Columbo ou Monk, bcp de one-shots et qqes épisodes sur une trame de fond.

L'exemple type reste X-files: 2/3 de looners et 1/3 d'épisodes mythologiques, avec de temps en temps des looners ayant qq liens avec la mythologie (personnage présent uniquement dans ce cadre, intringue parrallèle...). Je pense que Mentalist s'en sort vraiment bien niveau rythme, quand je vois par exemple le rythme (devenu quasi parodique d'ailleurs) d'un CSI LV....

---------------
Men are brave
n°26604907
grozibouil​le
Posté le 26-05-2011 à 18:39:49  profilanswer

Si on aime la mytho, faut aller voir du côté de chez Fringe par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-05-2011 à 18:39:55
n°26605424
hawkins
Posté le 26-05-2011 à 19:25:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si on aime la mytho, faut aller voir du côté de chez Fringe par ex.

Fringe, Lost, 24, des histoires continues quoi. Ou encore Prison Break, Dexter, Mad Men, etc (je parle pas de la qualité des séries là  :o ). De manière générale il y a énormément de séries procéduriaires où tu as une histoire filée au 1er, 12eme et 24 eme épisode la saison pour faire genre "y-a un fond scénaristique" (tous les csi, ncsi, lie to me, criminal minds (loul sur la dernière saison d'ailleurs), etc). Dans ce genre je trouve que Mentalist réussie plutôt bien son coup avec quelques épisodes mythologiques bien dispersés dans la saison, et même que parfois on est dans le mythologique sans le savoir.

Spoiler :

L'épisode avec le tueur de flic, qui se révèle mythologique à la dernière minute du zod

---------------
Men are brave
n°26605471
grozibouil​le
Posté le 26-05-2011 à 19:29:51  profilanswer

Cold Case aussi, t'as une trame de fond qui dure à peine 2 ou 3 épisodes (genre un bad guy qui donne du fil à retordre à l'équipe).

n°26606017
hawkins
Posté le 26-05-2011 à 20:25:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cold Case aussi, t'as une trame de fond qui dure à peine 2 ou 3 épisodes (genre un bad guy qui donne du fil à retordre à l'équipe).

tout à fait, on peut aussi parler (comme intringues bidons pour "lier" une saison voire plusieurs en un toutélié pourrav)

http://www.boomtron.com/wp-content/uploads/2010/08/0003-csi15.jpg

[:doyleb]

ou encore http://www.televisionando.it/img/natehaskellcsi.jpg

[:doyleb]²

et http://static.episode39.it/character/6271.jpg?t=1297432253

[:glod 2:4]

---------------
Men are brave
n°26735623
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-06-2011 à 20:42:09  profilanswer

ce final :love:

Spoiler :

j'ai raté un truc ? y'a quoi dans  le tupperware de laroche?
c'est louche le mec indien qui meurt aavec laroche aussi

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 07-06-2011 à 20:42:33

---------------
marilou repose sous la neige
n°26735700
hawkins
Posté le 07-06-2011 à 20:48:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ce final :love:

Spoiler :

j'ai raté un truc ? y'a quoi dans  le tupperware de laroche?  
c'est louche le mec indien qui meurt aavec laroche aussi

Spoiler :

Le tupperware, on sait pas, Jane dit avoir bluffé mais bon un détail pareil ça s'invente pas. Mais ça m'étonnerait pas que Laroche soit finalement un tueur d'un autre calibre que Red John. ça ouvre une piste pour les saisons suivantes. Le "meurtre" du mec indien pareil.

---------------
Men are brave
n°26735715
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 07-06-2011 à 20:49:20  profilanswer

a propos du final :

Spoiler :

Après révision mon sentiment est partagé entre la qualité du scenario en ce qui concerne la fin de Red john mais d'un autre coté je me dis que Red john s'est fait avoir trop facilement, au cours des saisons on nous peint un meurtrier avec une force de manipulation très grande, puis la fin ternit un peu cette image,e le grand red john perd beaucoup de son aura avec cette fin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis)Interruption Noos / Numericable TV Paris 11
Câlins d'abord série francaises 1989[SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01)
Installation Prise TVliste sujet travaux pratique serie s 2009
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté[New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC!
[Serie US] Flash Forward 
Plus de sujets relatifs à : [ Série TV ] The Mentalist...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)