|
Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
---|
Mitch-mitch Bye | Reprise du message précédent : c'est pas un peu risqué leurs trucs ? La serie est bonne mais autant de saison, pas sur que le public ne se lasse pas de la trame de la série si on a 7 saisons de traque sur john le rouge sans rien qui n'aboutit. Parce que bon l'essence même du personnage c'est de traquer john le rouge et une fois qu'il aura atteint son objectif, je vois pas ce que la serie aurait d'interessant... Message cité 1 fois Message édité par Mitch-mitch le 27-12-2010 à 12:38:09 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:37:02 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Oriane | |
Mitch-mitch Bye | mais c'est quoi que tu veux dire avec le mec avec ses tocs et les episodes qui se ressemblent tous ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2011 à 03:52:40 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
grozibouille |
|
hawkins |
hawkins |
yopbuble YopYopYop | Bon season final selon moi
|
Leroi14 Tim_coucou | Très bon season finale
Message édité par Leroi14 le 25-05-2011 à 22:55:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
CCyril2 | Une autre chose que j'ai beaucoup aimé :
|
hawkins |
Nirwan perdu? double la mise! | pas un season finale de tapette !
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-05-2011 à 02:15:57 |
hawkins |
Oriane |
|
frensh prince |
Je rajouterais que
Sinon pour en revenir à la série, je la trouve assez frustrante. Ce qui fait que les épisodes les plus intéressants, sont toujours ceux où Jane est + impliqué dans l'histoire, et où l’équipe est relayée au troisième voir quatrième plan. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 25-05-2011 à 20:51:05 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-05-2011 à 20:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 21:11:16 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Oriane | ben non pas finale
Message édité par Oriane le 26-05-2011 à 00:42:52 |
alcoolik_anonyme | Han ce final
Message édité par alcoolik_anonyme le 26-05-2011 à 11:47:08 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Mitch-mitch Bye | bien aimé aussi ce final même si je trouve aussi qu'on a eu trop d'episodes de remplissage de saison --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
ynorsa | Vraiment très intéressant, ce topic rempli de cadres blancs..
|
Leroi14 Tim_coucou | Débat récurrent sur tous les topics séries, il y a beaucoup plus de monde qui suit le ryhtme US, donc on parle de ca pour ne pas créer deux topics pour la même série Apres y'a des topics comme ceux de House qui connaissent deux pics d'activité par semaine, la diffusion US et la diffustion TF1 Message édité par Leroi14 le 26-05-2011 à 14:30:47 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-05-2011 à 14:30:45 |
hawkins |
grozibouille | Si on aime la mytho, faut aller voir du côté de chez Fringe par ex. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-05-2011 à 18:39:55 |
hawkins |
grozibouille | Cold Case aussi, t'as une trame de fond qui dure à peine 2 ou 3 épisodes (genre un bad guy qui donne du fil à retordre à l'équipe). |
hawkins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce final
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-06-2011 à 20:42:33 --------------- marilou repose sous la neige |
hawkins |
Mitch-mitch Bye | a propos du final :
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | Interruption Noos / Numericable TV Paris 11 |
Câlins d'abord série francaises 1989 | [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) |
Installation Prise TV | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
[Serie US] Flash Forward | |
Plus de sujets relatifs à : [ Série TV ] The Mentalist... |