|
Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2010 à 22:53:27 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
PeSSouZiX | bon ben moi, c'est bon, j'ai accroché, je serais au RDV la semaine prochaine. Rien de transcendant, peut-être, mais les persos me plaisent (même ceux qui ne sont que de passage, ou encore les faire-valoir) et l'ambiance aussi. Chouette, une autre série que j'aurais plaisir à suivre. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Bebel16 PSN: gcpengs | Maintenant faut voir le résultat des audiences, si ça cartonne comme les experts et docteur house. |
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 07-01-2010 à 13:29:44 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Je trouve qu'il a parfois un petit air de David Duchovny d'ailleurs, dans son regard/sourire et sa façon de jouer le mec désabusé. D'ailleurs le duo principal me fait pas mal penser au couple Mulder/Scully (Le mec qui fait avancer l'enquete d'une facon peu orthodoxe + la fille qui le recadre sans arret), donc ça doit pas etre un hazard des mecs qui ont fait le casting. Message édité par muzzy91 le 07-01-2010 à 13:41:38 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Oriane | c'est marrant d'ailleurs il a pas beaucoup changé depuis Hartley |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2010 à 17:38:53 ![]() ![]() |
lovelyJ | c'est aussi lui dans Le diable s'habille en Prada...beau palmarès dis donc, heureusement qu'il a le mentalist --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
grozibouille | D'ailleurs Naomi Watts et Kidman sont marraines de 2 de ses momes. |
Oriane |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
boobaka | Je pose mon drapal, je commence la S1 en VF
Message édité par boobaka le 11-01-2010 à 10:52:18 --------------- www.google.fr |
Oriane |
|
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 13-01-2010 à 07:28:00 |
grozibouille |
grozibouille | Oriane, t'as entendu, il est marié. |
Oriane | ah ben il me plait pas hein j'aime pas les blonds... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
grozibouille | D'ailleurs si vous appliquez le principe "un personnage secondaire voire tertiaire a un échange verbal de plus de 30s avec un perso de 1er plan sans aucun intérêt pour l'histoire", vous trouverez bien souvent le coupable dès les 10 premières minutes. Et ça marchera presque à coup sûr si on revoit ce perso 2 ou 3 fois dans l'histoire. Ex: hier soir avec le maitre d'hôtel qui apparaît à la porte au tt début pour demander qd l'hôtel pourra réouvrir la chambre. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-01-2010 à 12:25:05 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
PeSSouZiX |
Du coup, ça rappelle + Columbo. C'est pas "qui est le coupable", mais plutôt, comment il va se faire psychologiquement piéger. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 20-01-2010 à 23:37:46 |
mixxomatos |
Ba Columbo ne mise pas du tout sur le coté "suspens" sur l'identité du tueur.. c'est pas "les 5 dernieres minutes" hein... Mais une série qui est "censée" te surprendre sur le tueur et que tu devines au 1er tiers de l'épisode... chapeau bas. Et puis c'est vrai que les tueurs agissent toujours sans mobil... Message cité 3 fois Message édité par mixxomatos le 20-01-2010 à 23:41:01 |
grozibouille | l'épisode des restaurateurs était aussi un du début de saison. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Babouchka You're no fun anymore | the lamentablist --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lecastorlapon We are the night |
Je ne suis pas certain que le but soit de surprendre le téléspectateur sur l'identité du tueur. L'intérêt est de voir comment le mentaliste arrive à confondre le méchant. Et oui les tueurs en série (cas du restaurateur et de sa femme apparemment dans l'épisode d'hier soir) agissent sans aucun autre mobile que leur propre plaisir. D'où la difficulté de les attraper. Message cité 1 fois Message édité par lecastorlapon le 21-01-2010 à 10:43:32 --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |