| |||||
| Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 23:37:36 ![]() ![]() |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
CCyril2 | J'espère quand même qu'ils respecteront l'ordre de la fin de la saison, si ils nous mettent le final de la saison en plein milieu,ca va pas être évident à suivre oui |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
mixxomatos | C'est parti pour un nouvel opus du mentachiotte |
grozibouille | La saison 2 est vraiment pas mal. J'ai vu hier soir le 2x03, un peu artificiel mais pas mal. |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:00:44 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 14:40:29 ![]() Le chiantaliste,Dr bouse,fringale tf1 fidéle à son image |
mixxomatos | Encore une fois, les épisodes sont passionnants...... |
Oriane |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 22:16:29 ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | On ne sait pas pourquoi elle est amoureuse la dame du coup --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
mixxomatos |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | N'importe quoi --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Oriane |
Message édité par Oriane le 10-02-2010 à 23:05:50 |
grozibouille | Mais cette VF. |
M16 |
|
Oriane |
M16 |
mixxomatos |
midnighter |
bananaday | moi j'ai bien aimé |
philibear Orbital Bacon |
PeSSouZiX |
le pouvoir du mentalist --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Oriane | |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | C'est encore --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non sinon y'aurait la famille du Mentalist qui travaille avec lui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bananaday |
|
kyxenn |
Message édité par kyxenn le 26-02-2010 à 20:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:08:20 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nirwan perdu? double la mise! | /nécromancie Saison 2 finie La medium qu'est ce qu'elle est chiante et elle n'a vraiment rien à foutre dans cette série (à part offrir de la "rédemption" toussa à Jane)... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 22-05-2010 à 00:42:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |