|
Auteur | Sujet : [ Série TV ] The Mentalist... |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:49:20 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nirwan perdu? double la mise! |
hawkins |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Me suis englouti les 3 saisons, en 3 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 26-10-2011 à 22:27:37 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
Oriane | J'y ai pense immédiatement et ça m'a déçue du coup. |
rainbow78 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Tres tres bon le 407 ce soir
Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 04-11-2011 à 08:01:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kikooldeluxe |
|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2011 à 20:29:00 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'adore le jeu d'acteur
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dragonnoir Vae Victis | J’ai adoré cet épisode , sans doute le meilleur de cette saison
|
hawkins |
Oriane |
|
ami2 | C'est Simon Baker qui a réalisé cet épisode ? Je suis carrément bluffé...
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ami2 | En parcourant imdb je remarque que pour tous les épisodes de la saison il y a un réalisateur différent.
|
dragonnoir Vae Victis | Je sais que dans certaines séries américaines on trouve souvent plusieurs réalisateurs et assez souvent ce sont des acteurs de la série qui prennent aussi le rôle de réalisateurs pour 1 ou plusieurs épisodes. Message édité par dragonnoir le 06-11-2011 à 12:21:45 |
Leroi14 Tim_coucou | En parlant de trucs trouvés sur imdb :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Oriane |
|
Oriane |
|
doc_brown Great Scott ! | il y en a plus en vostfr qu'en vf ? J'ai pas trop fait attention, c'est des references avec les vieux clichés de merde ou plutot sympa pour une fois ? --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Bah, entre autres, PJ utilise pas mal de mot français, style : Voila.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Oriane | sa voiture également une DS.
Message édité par Oriane le 06-11-2011 à 20:23:04 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
C'est quand meme pas tres subtil The Mentalist pour la reference au rouge...voire TRES obvious Rien qu'en prenant la liste des episodes de la S1:
Message édité par vsfa le 06-11-2011 à 20:35:28 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai scrollé la liste un peu vite |
alcoolik_anonyme | s04E07 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
teks9 8 ça suffit | Vraiment top le 407, Jane plus manipulateur que jamais, pas vu arriver la fin perso! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | What the f?!?! Pourquoi ont ils diffuse un vieil episode ce soir ?!? Pourtant sur le programme CBS, il y a bien marque "Pink tops" (marrant d'ailleurs car ce n'est pas une allusion a la couleur rouge)
Petite visite du set de tournage: http://www.twitvid.com/KJ4W2 Il arrive a bien masquer son accent gallois dans la serie. Impressionant. Message édité par vsfa le 11-11-2011 à 09:15:19 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
mahnmut | Un 408 encore un peu mou du genou mais
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 20:06:10 ![]() bon il sera diffusé quand le s4e11 ? |
takumi86 | http://epguides.com/Mentalist/
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 20:46:11 ![]() oh puté la longue pause |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 10:56:38 ![]() s4e17
|
takumi86 | ah, j'croyais être le seul du forum à encore regarder cette série
|
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:27:39 ![]() enfin c'est normal vu qu'on est pas tout à fait a la mi mars et qu'on est déjà au 19e épisode
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 10:20:15 ![]() assez décevante cette fin de saison
|
takumi86 | ça a toujours été un peu comme ça. Beaucoup d'enquêtes sans grand intérêt puis en fin de saison, boum, red john ressort |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Nice Finale !
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2012 à 15:00:06 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Expendables (Stallone, Statham, Jet Li, Schwarzy,Willis) | Interruption Noos / Numericable TV Paris 11 |
Câlins d'abord série francaises 1989 | [SERIE TV] Nurse Jackie ! (new season : s03e01) |
Installation Prise TV | liste sujet travaux pratique serie s 2009 |
[New Serie HBO] "Hung" L'histoire d'un mec super bien monté | [New serie] V les Visiteurs de retour sur ABC! |
[Serie US] Flash Forward | |
Plus de sujets relatifs à : [ Série TV ] The Mentalist... |