|
Auteur | Sujet : [Série TV] Justified |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 23-02-2015 à 15:26:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 15:25:41 |
jello | 6x06
|
rionsnoir | Tu fais chier, j'ai pas envie d'attendre les sous titres maintenant --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jello | Prends-les en english si tu arrives à suivre, ils sont dispos. |
rionsnoir | C'est un peu moins agréable, mais j'aurai pas la patience
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SOF40 | 'tain cette épisode de malade
Message édité par SOF40 le 27-02-2015 à 15:31:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Autralia | Saison 4 épisode 11 Message édité par Autralia le 28-02-2015 à 22:47:02 --------------- Bretonne pour toujours. |
jello | 6x07
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 08:12:07 |
hido45 | 6x06
|
rionsnoir | Concernant le tout dernier épisode de cette semaine
Lugz • | Putain je passe par ici par pur hasard je clique sur le spoil de mon voisin du dessus, PAF, jme prends un méchant spoil dans laggle, oui je l'ai cherché Sinon c'est toujours aussi bon cette série ? J'ai vu les 3 premières saisons Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 31-03-2015 à 02:13:39 |
SOF40 |
Lugz • |
jello |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
freaxinthenight |
|
Lugz • | Pour moi : série us = VO systématique. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hido45 | 6x11 : cet épisode de malade
Message édité par hido45 le 06-04-2015 à 00:10:08 |
hido45 | Je viens de voir le 6x12, plus qu'un episode et c'est fini |
duck69 | Le 613 est disponible , c'est la fin --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Harrow | Je vais me garder le dernier pour ce week-end, ça va être dur. |
rionsnoir | Je me le mate d'ici 10 minutes. J'ai peur --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | FINAL de la saison 6 (et de la série)
jello |
|
hido45 | Ce final
|
SOF40 | Génial final à l'image de la série,
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Putain de final, putain de série.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
greenboro | C'est bon, la saison est finie, je vais me la faire dans la semaine. J'en salive d'avance, je n'avais regardé que le premier épisode et avait décidé d'être fort (je n'ai cliqué sur aucun spoiler) pour attendre de l'avoir complète. D'après ce que vous en dîtes elle semble tenir ses promesses.
Message cité 2 fois Message édité par greenboro le 20-04-2015 à 13:20:18 |
SOF40 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | JUSTIFIED |
hido45 |
Message édité par hido45 le 20-04-2015 à 14:14:16 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je pense que la saison 1 a rebuté pas mal de clients qui ont trouvé ça un peu trop "banal"
|
hysteresos | Voilà, ainsi s'achève le genre de série dont on a hâte de voir le prochain épisode sauf quand il s'agit du dernier car on sait qu'une page se tourne... Excellente surprise cette série : des personnages décalés (Boyd, Duffy, Dewey Crowe, Loretta McCready, et tant d'autres), des dialogues du 3ème type, des situations burlesques en veux-tu en voilà, etc. Justified gagne aussi sa place dans mon top 5 mais sans que j'arrive à voir ce qui dégage du top 5 Je vais laisser passer un peu de temps et je me re-ferai la totale --------------- EVmax hunter |
Harrow | Voilà, série terminée. Presque un sans faute pour moi, une très bonne conclusion pour une série clairement sous-côté comme dit au-dessus. Malheureusement, je pense aussi que certains se sont arrêtés aux premiers épisodes pas vraiment passionnants. Message édité par Harrow le 27-04-2015 à 10:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 10:57:59 Vous avez l'air emballé par la série, faudrait peut être que je retente.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2015 à 10:58:30 |
SOF40 |
jean ralfio | Les premiers épisodes sont sans suite, c'est surtout ça le problème de la première saison. C'est des sortes de petites nouvelles.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 15:55:39
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Millenium | [Série] Heroman par Stan Lee ! |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | [Série Tv] Joey saison 2 |
[Politique] Les débats à la TV | [CONSEIL] Achat BMW Série 3 d'occasion? |
[TV] Poker Shows / Poker Stars | TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluff |
Série VOST | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Justified |