|
Auteur | Sujet : [Série TV] Justified |
---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message édité par n0naud le 15-04-2016 à 09:39:52 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 09:39:03 |
Lugz • |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | miam --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lugz • | Bon après, c'est peut être mieux en BR ? |
Lugz • | https://www.amazon.co.uk/dp/B01K9NG2QS? J'me tâte surtout que j'ai pas vu les dernières saisons... Message édité par Lugz le 03-03-2017 à 14:03:35 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 21:21:07 |
Llewyn | " Tu as encore collé une balle dans quelqu'un! Dans quelle pièce tu as arrosé cette fois?" Tellement vrai, c'est pas Jack bauer encore mais on s'en approche
|
Llewyn | Mais meme son boss sait que c'est un taré de la gachette vu le nombre de vannes qu'il lui envoie " Prenez un pistolet mitrailleur cette fois" Message édité par Llewyn le 27-05-2017 à 19:03:03 |
mbl | je vais retester mais hier on a pas trouvé sur la shield et l'appli amazon prime android TV... Edit : Tu peux tester sur s3 e3 ? Car sur le S3E1 j'ai pas de soucis (VOSTen). Message cité 1 fois Message édité par mbl le 16-01-2020 à 11:51:34 --------------- -3dB |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
mbl | Bon hier le S03e04 était avec les bons sous titres. Etrange... Et oui, les dialogues sont toujours fantastiques. Message édité par mbl le 17-01-2020 à 13:26:56 --------------- -3dB |
mbl | Bon apparemment c'est un bug prime ce que j'ai eu et continue à avoir de temps en temps. --------------- -3dB |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | FX a commandé une nouvelle saison, ou une suite. Le retour !
|
Lugz • | Vous en pensez quoi ? Saison bienvenue ou de trop ? |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jello | Sans Boyd, aucun intérêt. En plus cette série a eu une fin quasi parfaite, chose rare. |
|
Lugz • | Chauve, ça aurait été encore plus compliqué |
Lugz • | OU alors une bonne période de confinement |
Theartemis | Ça c'est une bonne nouvelle mais ils ont pas intérêt à merder. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
SOF40 | a voir oui, ça peut etre sympa
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
Theartemis | Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 16-05-2023 à 09:54:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mbl | roooooh ça sent bon ça !
--------------- -3dB |
kremlin biceps | Yesss. --------------- RIP Clint Eastwood. |
Publicité | Posté le |