Je trouve que la fille de Raylan joue mal, limite insupportable.
Les personnages secondaires, vilain(s) compris, ne sont pas spécialement intéressant(s) ou charismatique(s) alors que c'était une des forces de Justified. Boyd bien sûr, mais pas que : Ava, Dewey Crowe (un de mes persos préféré ^^), Dickie Bennett, Art Mullen (il était souvent hilarant), Limehouse, Wynn Duffy, Avery Markham, Katherine Hale, Constable Bob Sweeney et encore plein d'autres. Tant de persos hauts en couleur qui nous livraient de succulents échanges, City Primeval fait vraiment pâle figure à côté.
Et les dialogues... Où sont passés les dialogues hyper travaillés, hyper soignés et drôles, parfois dignes d'une pièce de théâtre? C'était LE truc phénoménal de Justified pour moi. On sent qu'ils essayent un peu avec Raylan dans City Primeval mais, pareil, c'est tellement pas au niveau.
L'arc narratif? Un arnaqueur psychopathe excité de la gâchette qui tire sur tout ce qui lui plait pas qui récupère un carnet magique plein de pognon, bof quoi. Je m'ennuie presque.
La liaison de Raylan avec l'avocate? Je pensais pas qu'ils nous feraient le coup. Why Hollywood?