| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série TV] Justified |
kremlin biceps | Reprise du message précédent : --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ava --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
bondurant2001 |
|
duck69 | Le 18 juillet visiblement ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-05-2023 à 19:19:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Lugz • | Un spin off ? Laissez-moi le temps de terminer Justified Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 21-05-2023 à 17:37:04 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 17:54:07 ![]() ![]() |
Theartemis |
Épisode 1 vu et ça me botte bien pour le moment. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
John-livingston |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Épisode 5 visionné hier. Je commence à ma dire que c'était pas nécessaire de faire une suite si c'était pour faire ça. En vrac :
Bref, je suis déçu. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-08-2023 à 21:32:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon je refais les 2 derniers de la s06 avant de me lancer --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mbl |
--------------- -3dB |
SOF40 | J’ai bien aimé les 4 premiers, je vois pas de problème de charisme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | non mais Raylan (ep 5 nouvelle saison)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
John Nada | Gros gros dalleux le Raylan.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | PERSONNE ne peut rivaliser avec Boyd Crowder. C'est un des meilleurs antagonistes de séries qui soit. FIRE IN THE HOLE ! Message édité par Gottorp le 18-08-2023 à 21:26:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mbl | Alors j’ai vu l’épisode 6 hier et là bas déjà ça commence à être un peu plus mieux ! Netflix nous a donné de nouveaux standards de visionnage. Message édité par mbl le 23-08-2023 à 11:08:01 --------------- -3dB |
snatt1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | Le coffret BR moins cher que celui DVD. Bon certes, packaging en allemand.
Message édité par Lugz le 07-05-2026 à 11:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Série Millenium | [Série] Heroman par Stan Lee ! |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | [Série Tv] Joey saison 2 |
| [Politique] Les débats à la TV | [CONSEIL] Achat BMW Série 3 d'occasion? |
| [TV] Poker Shows / Poker Stars | TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluff |
| Série VOST | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Justified | |