|
Auteur | Sujet : [Série TV] Justified |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 15:55:39 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 15:55:39 |
jean ralfio | C'est loin pour moi, j'avais commencé y a 5 ans, mais je dirais la fin de la saison 1 quand même. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 16:13:59
|
RaKaCHa |
|
jean ralfio | Je les trouvais plaisant les premiers épisodes, c'est une bonne introduction à l'univers de la série, avec des protections de témoins, des histoire rocambolesques, la découverte de certains perso que tu reverras.
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 16:31:27
|
hysteresos | Dans la série Justified, l'ambiance particulière est présente dès le début. Bref, c'est vraiment une série à voir ! --------------- EVmax hunter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Rien que le 1er épisode est un clin d'oeil au dernier. C'est dire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 17:12:46 |
hido45 |
|
snatt1 | 5 ans déjà. J'ai l'impression que c'éait hier que je découvrais Raylan Givens... |
Harrow | Clairement, le début n'est pas exceptionnel mais de là à se forcer.. Perso je trouvais ça sympa dés le début et après c'est devenu bien plus que sympa. Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 27-04-2015 à 17:30:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mon frère, amateur de TF1, M6 est autre a découvert Rylan dessus. Depuis je l'alimente. Va falloir que le lui annonce que le dernier est .... le dernier. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2015 à 19:50:27 Ca démarre quand Walter Goggins est vraiment crédité au générique. |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | un jour j'ai connecté son DD externe. Putain mais y'a que la qualité. Ha je suis con, c'est moi le dealer. Donc oui Deadwood est dedans. Et The Wire aussi. Le hic : l'anglais et lui ....même en vostf --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho, vostf, j'avais rien d'autre. Mais il commence a quitter la merde pour la qualité --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 09:54:47
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 09:55:00 |
greenboro |
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 11:10:42 Vu les épisodes 1.3 et 1.4.
|
campesinos | Les épisodes one shot sont pour ma part un des atouts de cette série, on y voit une galerie supplémentaire de personnages bien décalés et les histoires tiennent la route.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 10:20:55 Vu les 1.5 1.6 et 1.7 !
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 17:32:19 Saison 1 terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 17:40:37 |
duck69 | Attend la saison 2 et 3 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 19:53:51
|
Theartemis | Drap' j'avais arrêté la série au milieu de la saison 4 suite à un changement de taf + travaux + déménagement + naissance de la gamine
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
com21 real men don't click | Je viens de finir la série --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben80 Go! |
|
com21 real men don't click | Et sans fumer de la meth ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snatt1 | Jprefere la meth d'Albuquerque perso |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
SPlissken | Walton Goggins dans le nouveau film de Tarantino "Les huit salopards".
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SOF40 |
SPlissken |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken | Renegat sudiste, ca lui va bien je trouve. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Lugz • | Juste dix pages pour cette excellente série ? Enfin, je dis excellente mais je n'ai pas vu la moitié, j'espère que le reste est à la hauteur
Pour info, la série est censée se dérouler dans le kentucky mais n'a pas été tournée dans cet état. Message édité par Lugz le 14-04-2016 à 16:18:29 |
SOF40 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 15-04-2016 à 09:39:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Millenium | [Série] Heroman par Stan Lee ! |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | [Série Tv] Joey saison 2 |
[Politique] Les débats à la TV | [CONSEIL] Achat BMW Série 3 d'occasion? |
[TV] Poker Shows / Poker Stars | TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluff |
Série VOST | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Justified |