|
Auteur | Sujet : [Série TV] Justified |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-04-2014 à 13:33:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 13:32:41 |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Et dire qu'Ava et Ryan étaient ensemble il y a quelques saisons .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir |
SOF40 |
rionsnoir |
SOF40 |
rionsnoir | Ah oui, exact --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 19:06:42 |
Harrow | Ouais.
|
SOF40 |
hido45 | J'ai fini la saison 5.
|
Lugz • | Bisoir, m'étant arrêté à la saison 3, je me refais tout avant d'attaquer les deux dernières saisons car j'ai un peu tout oublié... Ca semble être très bon |
rionsnoir | Yep, pour une 6ème et dernière saison
Lugz • | Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! |
Lugz • | Du coup, que faire ? Attendre l'an prochain pour mater tout d'un coup ? |
SPlissken |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 03-08-2014 à 15:21:06 --------------- Feedback |
Lugz • | Quelle saison ? |
ilyama999 | 5
Message édité par ilyama999 le 03-08-2014 à 20:52:54 --------------- Feedback |
moonty | J'ai commencé je trouve ça moyen quand même...j'en suis à l'épisode 8 de la première saison, je devrais continuer ou m’arrêter? je n'aime pas trop les séries avec les histoires qui tiennent en 1 épisode, c'est lassant à force. |
rionsnoir | Justemment, c'est pas du tout ce genre de série ! --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
campesinos |
|
SOF40 |
Lugz • | Pas encore vu les saisons 4&5, je vais attendre la fin de la diffusion de la saison 6 pour tout m'enchaîner , et me refaire les trois premières saisons au passage, j'ai un peu tout oublié... |
Harrow |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 16:19:43
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et c'est reparti --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hido45 | je vais revoir le final de la saison 5 je me rappelle pas ce qui s'était passé |
SOF40 |
rionsnoir |
duck69 | sous titres vo c'est bien mieux --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 19:30:58 Encore faudrait-ils qu'il soient en synchro avec les dialogues: je me gausse de voir des films/séries françaises sous-titrées en "français" dont les paroles sont complétement modifiées (genre "j'ai mal au cul" traduit par "le fondement m'irrite un tantinet" ) |
jello | S06e01
|
SOF40 | Bordel cette reprise
Harrow | Cette reprise. Ce bordel m'avait manqué. Message édité par Harrow le 27-04-2015 à 10:20:45 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Une chose est sur : la connerie n'est pas une assurance décès ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Question sur le 6x05
Message édité par SOF40 le 23-02-2015 à 15:26:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Millenium | [Série] Heroman par Stan Lee ! |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | [Série Tv] Joey saison 2 |
[Politique] Les débats à la TV | [CONSEIL] Achat BMW Série 3 d'occasion? |
[TV] Poker Shows / Poker Stars | TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluff |
Série VOST | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Justified |