Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Série VOST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Série VOST

n°21572753
moulleu
Posté le 16-02-2010 à 14:46:23  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Alors voila, après plusieurs recherches faites sur le net, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. Je m'explique:
N'ayant pas un trés bon niveau en anglais, notamment pour la compréhension orale j'aurais aimé apprendre d'une facon ludique. J'ai pensé regarder une série TV (genre Dr House ou autre) en VO sous titré ANGLAIS. Mais étant donné que je n'achète pas de DVD, je n'ai jamais fais attention si un mode VO ST ANGLAIS existait sur tous les DVD. A savoir si je vais chez n'importe quel vendeur de DVD en demandant une série est ce que je vais pouvoir la regarder en VOST anglais. C'est selon moi la meilleur facon de m'améliorer en compréhension orale tout en ne m'ennuyant pas.
 
PS: je sais que des sites pour voir les vidéo en VOST existent mais moi je voudrais posséder les DVD.
 
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 14:46:23  profilanswer
 

n°21572855
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 16-02-2010 à 14:54:16  profilanswer
 

Ben euh, comment dire....., sur les jaquettes des boitiers/coffrets séries, il est indiqué si les sous-titres Anglais sont présents.....
Sinon, rabats-toi sur des imports zone 1 ( US ) t'es quasi-certain d'avoir de la VO st Anglais.
Mais vu que tu dis ne pas acheter de DVD, je ne pige pas tout....


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°21595096
jin1080
Posté le 17-02-2010 à 23:18:01  profilanswer
 

Salut,
 
 
L'import c'est une bonne solution ,pas trop chere et vosta inclus quasiment tout le tps.
 
Pour House c'est pas la serie la plus facile a capter en vosta (j'ai quelques bonnes notions d'anglais et je suis proche du domaine médical ,mais ca reste super balèze a comprendre)
Tu peux commencer par un truc plus simple au debut :)
 
Pour se faire l'oreille sur l'accent  british y a la serie  Dr who qui est pas mal du tout :)
 
Si t'as la posibilité d'avoir canal sat y a pas mal de film/serie en multilanguage (dont disney channel ou c'est en VO non sous titré en general et c'est vraiment pas mal pour commencer)
 
++


Message édité par jin1080 le 17-02-2010 à 23:19:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Série VOST

 

Sujets relatifs
[Série TV] au coeur du tempsComment s'appelle cette série?
[Série] Human Target, la nouvelle série de la Fox(Série TV) After life
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longmusique de série
[Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison[Série] Quoi regarder?
[Série TV] Defying Gravity 
Plus de sujets relatifs à : Série VOST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR