|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Justified |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:52:27 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | je note, à voir ! --------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'mon | un peu trop longue et complexe cette description, faudrait voir à être plus synthétique
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 13:52:47 un petite description ne serait pas de trop |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 14:00:12 la description : http://www.imdb.com/title/tt1489428/plotsummary
|
Hyrius | Matté le premier épisode et j'aime bien. C'est vrai qu'on ne sait pas trop ou ca va nous mener mais est-ce que c'est vraiment un problème ?
Message édité par Hyrius le 28-03-2010 à 18:09:29 |
Till Lindemann heirate mich | pas mal pour l'instant, on verra bien les suivant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | perso je viens de voir le 2, j'aime bien. C'est vrai qu'il ne semble pas avoir d'histoire principale pour le moment, enfin on verra bien avec le 3 qui est sorti --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hyrius | Oui le second épisode était bien sympa aussi.
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:36:09 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:39:14 Autoquote du fil "séries TV" Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 19:39:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Till Lindemann heirate mich | bon y' a pas l'air d'avoir de trame principale, je pense que je vais m'arrêter là au 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 10:58:25
|
Hyrius |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:19:40
|
Hyrius | Givens est charismatique aussi.
|
Till Lindemann heirate mich | les nazis en tout cas ça à l'air un peu mort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hyrius | Ouaip.
|
Till Lindemann heirate mich | c'est pas mal oui mais j'aurais préféré que ça se concentre sur une trame principale et non pas un "méchant" par épisode --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hyrius | La série est renouvelée pour une seconde saison de 13 épisodes ! |
Till Lindemann heirate mich | bon le dernier épisode relève le niveau, il était temps --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Halcyonn Non Omnis Moriare | On dirait que vous attendez tous des séries qui déboîtent, super novatrices et qui vous coupent le souffle.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:43:22
|
Hyrius | Episodes 8 et 9 excellents. |
picodon com2me | Seconde saison commencée, qqun suit ? |
com21 real men don't click | Pour ma part je suis la série avec un certain plaisir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gorobei |
prokie Trump 2024 | J'avais stop au 3eme episode . J'aimais bien l'ambiance du debut (redneck vs nazillon , présence de Walton Goggins) mais le coté one shot ma gonflé . j'aime bien quand il y a une trame.
|
com21 real men don't click | Retente.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
picodon com2me |
+ 1
|
picodon com2me | Les épisodes 8 & 9 de la saison 2 sont . |
picodon com2me | Elle est finie la saison 2 d'ailleurs ? Ou bien ça reprend en septembre ? |
amra | Voila une serie bien sympa, où l'on retrouve Shane, oups Walton Goggins, avec plaisir.
|
Kede | série découverte grâce à HFR --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
picodon com2me | La première moitié de la saison 1 est sur un rythme à part, ça se "stabilise" par la suite. La saison 2 est encore meilleure j'ai trouvé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yep, très bonne série --------------- Aloha |
picodon com2me | D'ailleurs ça reprend quand ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas de date exacte encore --------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Millenium | [Série] Heroman par Stan Lee ! |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | [Série Tv] Joey saison 2 |
[Politique] Les débats à la TV | [CONSEIL] Achat BMW Série 3 d'occasion? |
[TV] Poker Shows / Poker Stars | TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluff |
Série VOST | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Justified |