|
Auteur | Sujet : [Série TV] Justified |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:03:44 |
ilyama999 | Faudrait que je me trouve un résumé de la saison 4 avant de commencer la 5, j'ai un gros trou de mémoire sur toute cette saison et j'ai tellement vu de séries entretemps... --------------- Feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Harrow | Boarf pareil je me rappelle de rien.. |
bibiwood In Google We Trust |
|
niju Call me doc' |
C'est résumé à la truelle mais l'essentiel des arcs y sont. Je passe sur les péripéties par contre --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
Harrow |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:44:40 |
SOF40 | le 5x01? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-01-2014 à 14:45:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
SOF40 | Vu le 5x01, pas mal du tout, j'adore toujours cet humour
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yep, bonne reprise --------------- Aloha |
hido45 | Elle commence tres bien cette saison, ça promet.
|
Astroya | Et puis Dewey putain |
Astroya | Si tu peux lire les sous titres VO, ceux-ci sont inclus dans le WEB-DL. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
duck69 | depuis cette semaine saison 5 tout les mardi et annonce que la saison 6 sera la dernière ! http://teleobs.nouvelobs.com/serie [...] son-6.html Message édité par duck69 le 19-01-2014 à 01:17:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
SOF40 | Grosse qualité encore ce 5x02 (le st fr est dispo)
Message édité par SOF40 le 20-01-2014 à 11:28:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rionsnoir | D'ailleurs a ceux qui connaitraient pas Community, Boyd fait une apparition dans le dernier --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SOF40 | 5x03
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas sur qu'ils connaissent la somme exacte et pas sur qu'il ait tout claqué (enfin, si j'ai bien suivi). Sinon Boyd l'a d'une force .... --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En effet, achat à 250 000$.
SOF40 |
Astroya |
SOF40 | Dommage que mon niveau d'anglais soit aussi bof --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je trouve que les épisodes sont des plus en plus riches, avec des intrigues secondaires qui "remplissent" l'épisode sans que cela soit du "remplissage pour du remplissage" et que le "fil rouge" (si on peut appeler cela comme ça) avance lentement mais fortement
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je pense que Boyde va faire pêter les compteurs ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Série Millenium | [Série] Heroman par Stan Lee ! |
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | [Série Tv] Joey saison 2 |
[Politique] Les débats à la TV | [CONSEIL] Achat BMW Série 3 d'occasion? |
[TV] Poker Shows / Poker Stars | TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluff |
Série VOST | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Justified |