Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42986471
Bruere
Posté le 23-08-2015 à 23:22:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Bon j'ai regardé la saison en 1 semaine (1 épisode/jour et les deux derniers aujourd'hui) et je la trouve très réussie. Vous parlez d'intrigue difficile, je n'ai pas trouvé du tout (peut-être car j'ai regardé à la suite et je n'avais pas le temps d'oublier).
C'était hype d'aimer la saison 1, c'est hype de ne pas aimer la 2 mais perso j'affirme que j'ai préféré la saison 2, qui est beaucoup plus prenante pour moi, avec un scénario bien plus solide et une fin plus cohérente. Et enfin, pas de happy end comme on en voit trop souvent et comme on avait vu dans la saison 1. J'ai trouvé les acteurs tous très bons, sauf Kelly Reilly. Bref, autant j'étais pas spécialement chaud pour la saison 2 car la saison 1 était pour moi très surcotée, autant maintenant j'ai hâte de voir la saison 3.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 23:22:19  profilanswer
 

n°42987112
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2015 à 00:57:20  answer
 

jello a écrit :

Kelly Reilly est totalement à chier de bout en bout.


 
 
 
 
 :lol:  
 

n°43018601
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-08-2015 à 12:22:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
En fait, c'est pas l'opening...
 

Spoiler :

C'est la fin de la saison 2. Avec Ray qui voit son père et qui lui explique sa mort dans la foret.  [:totoz]
 
Cette saison nécessite clairement un deuxième revisionnage tellement elle est subtile.  [:dbbg:2]



Bordel de.  
 
[:simi37]
 
Fallait le trouver là quand même.
 
Mais c'est ça aussi le problème de cette saison. Faut se tordre le cerveau en deux pour y trouver sa propre qualitaÿ. [:zedlefou:1]

n°43018861
Zoreil
Posté le 26-08-2015 à 12:46:40  profilanswer
 

Je trouve surtout que ça pète plus haut que son cul au final, c'est très snob tout ça [:transparency]

n°43019243
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2015 à 13:20:45  profilanswer
 

Donkey' a écrit :


Bordel de.  
 
[:simi37]
 
Fallait le trouver là quand même.
 
Mais c'est ça aussi le problème de cette saison. Faut se tordre le cerveau en deux pour y trouver sa propre qualitaÿ. [:zedlefou:1]


En ce qui me concerne....

Spoiler :

je me suis méfié dès le départ de ces scènes dans les bars auxquelles j'ai trouvé beaucoup trop de points communs avec un endroit hors du temps et de l'espace dans Mulholland Drive, au club Silencio, avec la chanteuse et la boite bleue que Naomi Watts sort de son sac. Cette scène coupe d'ailleurs le film en deux. En tout cas il y avait beaucoup de codes visuels et artistiques communs pour que je fasse le rapprochement et du coup j'ai assez vite considéré compte tenu de la conversation qu'il fallait également la projeter ailleurs dans le temps et dans l'espace.


 
Si je n'avais pas vu ce film ma compréhension de cette scène aurait été sacrément amputée c'est certain.
 
Le seul souci c'est que dans le cas True Détective ça te spoile la fin.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°43024165
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 26-08-2015 à 18:40:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :


En ce qui me concerne....

Spoiler :

je me suis méfié dès le départ de ces scènes dans les bars auxquelles j'ai trouvé beaucoup trop de points communs avec un endroit hors du temps et de l'espace dans Mulholland Drive, au club Silencio, avec la chanteuse et la boite bleue que Naomi Watts sort de son sac. Cette scène coupe d'ailleurs le film en deux. En tout cas il y avait beaucoup de codes visuels et artistiques communs pour que je fasse le rapprochement et du coup j'ai assez vite considéré compte tenu de la conversation qu'il fallait également la projeter ailleurs dans le temps et dans l'espace.

 

Si je n'avais pas vu ce film ma compréhension de cette scène aurait été sacrément amputée c'est certain.

 

Le seul souci c'est que dans le cas True Détective ça te spoile la fin.


+1 pour la ressemblance avec MD.
Autant la première saison faisait énormément penser à Fincher, la deuxième on sent qu'il se tourne vers Lynch. Mais n'est pas David Lynch qui veut...

n°43024217
Rasthor
Posté le 26-08-2015 à 18:45:17  profilanswer
 
n°43056012
CM-S
Posté le 29-08-2015 à 15:54:56  profilanswer
 

Pourquoi le gosse est un rouquin obèse alors que sa mère et Velcoro sont bruns et que le violeur est typé latino [:cond]

n°43056052
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-08-2015 à 16:01:16  profilanswer
 

2 bruns peuvent faire un roux :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43077866
dreamer_13
Posté le 31-08-2015 à 18:53:09  profilanswer
 

 

clairement oui au point que le môme y mériterai des baffes pour le faire réagir, mais ça c'est pas possible; la comparaison avec le petit orphelin est mortelle. sinon le grand pere est rouquin, non?

 


Message édité par dreamer_13 le 31-08-2015 à 18:56:02
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 18:53:09  profilanswer
 

n°43078129
dreamer_13
Posté le 31-08-2015 à 19:16:34  profilanswer
 

Spoiler :


 
visionnée en one shot, j'ai bien aimé. Le principal reste le destin croisé de Franck & Raymond. leur trajet mutuel les fait passer d'une respectabilité apparente pour retourner dans son côté obscur originel, l'autre c'est un parcours de rédemption qui le sort de la pourriture dans laquelle il se complaisait pour se punir. Le fait qu'ils meurent à la fin n'est qu'accessoire & n'apporte rien à l'histoire, ça doit juste permettre de rajouter 2 ou 3 coupures pub aux US. Comme le fait que les 2 nigaudes donnent au journaleux tout le dossier pour que la morale soit sauve.
 
Sinon, ya des lenteurs des tas de personnages inutiles dans lesquels je met le paquet de chicanos de la fin. il a quelque chose contre eux le scénariste pour les faire passer pour des abrutis finis?  
 
un défaut : elles sont où les bonasses de la S1 ?
 
 
 

n°43084934
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 01-09-2015 à 11:25:10  profilanswer
 

dreamer_13 a écrit :

un défaut : elles sont où les bonasses de la S1 ?


 
Une dans Banshee, et l'autre a fait des apparitions dans New Girl et The Last Man on Earth  :o  


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°43091814
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-09-2015 à 20:57:49  profilanswer
 

c'est elle qui me manque :o
 
http://i2.cdnds.net/14/09/618x416/ustv_true-detective-alexandra-daddario.png
 
elle a un super regard :o

n°43094023
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-09-2015 à 04:52:12  profilanswer
 

Ca va bien les pussals ? :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°43094386
Rasthor
Posté le 02-09-2015 à 08:46:30  profilanswer
 

http://i.ytimg.com/vi/lH-Q0PN-vjI/maxresdefault.jpg

n°43153960
simon123
Posté le 08-09-2015 à 09:25:07  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/COVtQ_EW8AAIv_j.png

n°43165460
neky
Posté le 09-09-2015 à 09:46:35  profilanswer
 

Hello,
 
Me reste le dernier épisode de la S2 à visionner, mais pour l'instant je vous trouve quand mm (pour certains) super tatillons sur la saison.
 
/my2cents
 
Ok elle change radicalement avec la une, mais je trouve tout de mm que pour une série, c'est vachement bien filmé, propre, l'histoire se déroule (un peu lentement au début, on est d'accord) et prend vraiment du volume dans la 2ème moitié de saison.
 
Pour les persos c'est pareil, j'avais un peu de mal au début avec Franck et Woodrugh mais finalement sans en faire des tonnes, ils prennent carrément de la consistance dans leur rôle respectif (mention spécial à Franck dans le ep.07 :love: )
 
Et l'ambiance générale est vraiment malsaine, tout ce mélange, c'est glauque, bref du tout bon pour moi.  
 
Enfin cette saison à le mérite d'eessayer autre chose que la S01 et de pas se reposer sur une recette miracle avec un combo Bayou-McConaughey.
 
[:nekromanttik:5]

n°43246798
airy
Posté le 16-09-2015 à 18:43:47  profilanswer
 

From le topic image ...
 
http://reho.st/asset-3.soupcdn.com [...] 3_3aca.png


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°43251777
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-09-2015 à 05:13:05  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°43269959
airy
Posté le 18-09-2015 à 15:52:36  profilanswer
 

True detective : Early years ...  :D  
 
J'allais éditer mon post quand ma connexion SFR de merde qui déconne depuis fin mai a sauté pendant ... 9 heures  :sweat: [/maviedemerdeonsenfout].  


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°43521026
bzhyoyo
Posté le 12-10-2015 à 16:37:46  profilanswer
 

e viens enfin de terminer True Detective saison 2 et comme je le pressentais, c'est une bonne montée en puissance avec ce dernier épisode en apothéose qui vient dénouer tout les noeuds de l'intrigue (et il y en a ! Voire même trop). Autant le final de la saison 1 m'avait déçu, autant la saison 2 donne l'impression d'avoir été écrite avec ce final en tête. Bon, je me serais bien passé des dialogues creux de la première scène, mais pour le reste, c'est du tout bon.
Je n'ai jamais trop compris les critiques envers Vaughn, qui tient très bien son rôle selon moi, de même que Farrell.
Franchement, je crois que le meilleur moyen d'apprécier cette saison, c'est de la regarder d'un trait afin de ne pas oublier des détails d'un épisode à l'autre et ainsi de ne pas se perdre dans les méandres de l'intrigue.  
 
Pour moi, je ne vois pas l'intérêt d'une enième comparaison avec la saison 1 (qui n'était pas exempte de défauts non plus). La saison 2 fait dans le polar politique noir, très noir, avec des multiples sous-intrigues qui viennent parfois compliquer inutilement les choses, mais il y a un romantisme désespéré chez les personnages masculins qui ne trouvent la rédemption que dans leur relation avec une femme. Ca vous rappelle quelqu'un ? Ben oui, Ellroy / LA, mais dans un LA contemporain.
 
C'est loin d'être parfait (certains dialogues sont ratés) mais les scènes d'action sont très bien tournées et au final, j'ai apprécié cette saison et je trouve aussi que beaucoup de critiques sont effectivement "tatillons". Mais je dois être bon public (une étiquette que je n'aurais jamais pensé me donner un jour...)
 
Bref, n'écoutez pas les commentaires lus ici et là sur le net, faites vous votre propre opinion, mais encore une fois, binge watching recommandé.

n°43521322
Rasthor
Posté le 12-10-2015 à 16:57:58  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

e viens enfin de terminer True Detective saison 2 et comme je le pressentais, c'est une bonne montée en puissance avec ce dernier épisode en apothéose qui vient dénouer tout les noeuds de l'intrigue (et il y en a ! Voire même trop). Autant le final de la saison 1 m'avait déçu, autant la saison 2 donne l'impression d'avoir été écrite avec ce final en tête. Bon, je me serais bien passé des dialogues creux de la première scène, mais pour le reste, c'est du tout bon.
Je n'ai jamais trop compris les critiques envers Vaughn, qui tient très bien son rôle selon moi, de même que Farrell.
Franchement, je crois que le meilleur moyen d'apprécier cette saison, c'est de la regarder d'un trait afin de ne pas oublier des détails d'un épisode à l'autre et ainsi de ne pas se perdre dans les méandres de l'intrigue.  
 
Pour moi, je ne vois pas l'intérêt d'une enième comparaison avec la saison 1 (qui n'était pas exempte de défauts non plus). La saison 2 fait dans le polar politique noir, très noir, avec des multiples sous-intrigues qui viennent parfois compliquer inutilement les choses, mais il y a un romantisme désespéré chez les personnages masculins qui ne trouvent la rédemption que dans leur relation avec une femme. Ca vous rappelle quelqu'un ? Ben oui, Ellroy / LA, mais dans un LA contemporain.
 
C'est loin d'être parfait (certains dialogues sont ratés) mais les scènes d'action sont très bien tournées et au final, j'ai apprécié cette saison et je trouve aussi que beaucoup de critiques sont effectivement "tatillons". Mais je dois être bon public (une étiquette que je n'aurais jamais pensé me donner un jour...)
 
Bref, n'écoutez pas les commentaires lus ici et là sur le net, faites vous votre propre opinion, mais encore une fois, binge watching recommandé.


Et hop, tu as gagné un gros [:predicator]

n°43633760
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-10-2015 à 18:58:52  profilanswer
 

Gros +2 ici aussi.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°43753983
croustillo​u
Posté le 03-11-2015 à 20:14:33  profilanswer
 

CM-S a écrit :

Pourquoi le gosse est un rouquin obèse alors que sa mère et Velcoro sont bruns et que le violeur est typé latino [:cond]


 
Elle s'est fait violer par une citrouille c'est pas possible  :o  
Tin le gamin ils l'ont pas loupé  [:tinostar]  
Remarque, colin farell, sa coupe, ses sourcils, son look, il me fait penser à Francis Kuntz... [:marcel chombier]  
Sinon, je viens de finir le sixième épisode, j'ai attendu que la rage se calme, ben, c'est un peu naze comme saison,  
je m'ennuie, je trouve que tout sonne faux, comme si ça avait été script doctoré par Greg le Millionnaire ou
un fan hardcore de la première saison, qui avait été transcendé par la métaphysique et s'était essayé au dialogue perché (je trouve que le public qui a surkiffé la saison 1, bien mais pas
un chef d'oeuvre pour moi, se la raconte autant que cette saison 2)
l'histoire est guère intense, y'a du fan service à la fin de l'ep4 comme la première saison avec son plan séquence mais en moins réussi,  
Rachel mc Adams est super mignonne mais question boobs, bah on sait qui nous manque  [:croustillou:4]  

n°43830982
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 11-11-2015 à 15:37:09  profilanswer
 

Question musique dans le 206 :

Spoiler :


Quelqu'un saurait quelle est la musique entendue quand Athena se fait fouiller avant de monter dans le bus, puis quand celui-ci roule ?
Sur un site quelqu'un a indiqué Carbon Based Lifeforms - Escape mais ce n'est pas ça, pas le même rythme...


---------------
BetaSeries
n°43831246
Zoreil
Posté le 11-11-2015 à 16:22:33  profilanswer
 

True Detective: Church in Ruins
http://imdb.com/rg/an_share/title/title/tt4057176/
 
Dans bande originale ?

n°43971966
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-11-2015 à 14:25:48  profilanswer
 

S2 Episode 1  
 

Spoiler :


Bon j'ai enfin commence la saison 2. J'ai pas trouve le generique tip top mais bon c'est un detail secondaire :o  
 
J'ai ete un peu largue au niveau de la presentation des persos et de l'intrigue jusqu'au 3/4 de l'episode. En fait je n'ai compris qu'a la toute fin de l'episode que l'intrigue commençait quand les 3 flics etaient reunis sur la scene du crime :o  
 
Du coup va falloir que je rematte cet episode pour avoir les idees au clair :D  
 
Apres je trouve que Farell surjoue un peu son personnage...j'ai meme l'impression qu'il essaie d'imiter l'intonation de McConaughey au niveau de la voix, les pauses etc...
 
Pour le reste des persos, j'aime bien le motard, la fliquette et la rouquine milf :o  
 
Mais je pensais qu'il y aurait une autre fliquette ?  
 
Enfin bon, a part le generique, je trouve que le niveau est assez bon ! J'ai hate de voir la suite en tout cas :love:
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43971980
Rasthor
Posté le 22-11-2015 à 14:27:34  profilanswer
 

Tu verras, l'ensemble de la saison est tres complexe, avec beaucoup de ramifications et d'embranchements, tel une autoroute californienne. :D

n°43972009
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-11-2015 à 14:30:51  profilanswer
 

En tout cas ils aiment bien montrer le panneau Muholland drive, ça annonce quelque chose de prometteur :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43972045
Rasthor
Posté le 22-11-2015 à 14:33:58  profilanswer
 

Ah, un conseil: regarde les épisodes rapidement a la suite. Quand c'est etale sur plusieurs semaines, on a vite fait d'oublier des elements. :D

n°43981877
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2015 à 11:55:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ah, un conseil: regarde les épisodes rapidement a la suite. Quand c'est etale sur plusieurs semaines, on a vite fait d'oublier des elements. :D


 
Bon en fait j'ai remate le 1er episode hier soir et j'ai quelques remarques
 

Spoiler :


En fait le fils de Velcoro est ne d'un viol si je comprends bien, il n'est meme pas sur d'etre le pere. C'est pas tres important mais bon...
 
C'est moi ou c'est assez obvious que Velcoro et Antigone vont fricoter ensemble ? :o  
 
Par contre j'ai pas tres bien compris pourquoi les 3 policiers se rencontrent a la fin de l'episode. Y'a Velcoro qui est le policier a Vinci, y'a Paul qui a decouvert le corps mais Ilinca et Bezzerides qu'est ce qu'ils foutent la ?
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43982057
Rasthor
Posté le 23-11-2015 à 12:06:30  profilanswer
 

Velcoro est detective a la police de Vinci, tandis que Bezzerides est Detective au County.


Message édité par Rasthor le 23-11-2015 à 12:07:23
n°43982349
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-11-2015 à 12:30:23  profilanswer
 

Et Paul c'est un agent de l'Etat Californien c'est ça ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43982422
Rasthor
Posté le 23-11-2015 à 12:36:25  profilanswer
 

flounche a écrit :

Et Paul c'est un agent de l'Etat Californien c'est ça ?


Ouaip. Plus precidement la California Highway Patrol (CHiP).
 
http://sharetv.com/images/chips-show.jpg

n°43982438
Zoreil
Posté le 23-11-2015 à 12:37:58  profilanswer
 

flounche a écrit :

C'est pas tres important mais bon...


 
 [:tsomi:2]  [:lionceaufail:1]

n°44013919
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-11-2015 à 11:56:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je comprends qu'on puisse reprocher à la S2 des dialogues qui semblent volontairement cryptiques (rien que les finesses administratives ou business, les sous-entendus entre les trois persos et leurs différents bosses), soit...
Les ambiances urbaines glauques qui ressemblent un peu à du Lynch réchauffé, ok (ceci dit on pourrait trouver pire comme référence :o).
 
Mais la comparer à la saison 1 en dénonçant des clichés, excusez moi, mais je trouve que c'est clairement une posture. Pour rappel, dans la S1, on avait un flic nihiliste qui citait du Nietzsche avant de rentrer au motel pour prendre ses anxios car il était devenu "drug addict" et un redneck qui trompait sa femme avant de rentrer chez lui tondre la pelouse et embrasser ses gosses :D
Le finale était d'ailleurs ultra cliché : les étoiles...tralala, après avoir chassé le méchant dans un environnement tellurique underground :o
 
Faut juste prendre la S2 pour ce qu'elle est : un arc narratif complètement différent, un environnement différent. La comparaison est difficile.
Le seul truc avec lequel je suis d'accord, c'est la comparaison entre les acteurs, Mc Conaughey et Harrelson avaient vraiment mis la barre très haut. Mais je trouve que Farrell est plutôt une bonne surprise, là, et Vaughn aussi dans une moindre mesure.


 
Assez d'accord.
 
Je remonte le fil du topic en meme temps que je progresse dans la serie mais c'est fatiguant de lire les commentaires des personnes qui comparent sans cesse la saison 2 et la saison 1. Et je parle meme pas des personnes qui disent qu'il ne se passe pas grand chose et qui jizz seulement sur les scenes ou on voit des mecs se tirer dessus avec des mitraillettes et des explosions...On dirait le topic GOT :o  
 
Apres 4 episodes, je trouve que cette saison est prenante mais je dois etre super bon public  :(  
 


 
A part pour le background de Velcoro mais pour l'instant je vois pas trop son importance et j'ai fini l'episode 4


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44055850
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-11-2015 à 16:59:52  profilanswer
 

J'ai enfin fini la saison 2  
 

Spoiler :


J'ai bien aime cette saison meme si la mode est de critiquer cette saison qui ne ressemble pas a la premiere :o Elle est differente et c'est tant mieux car si elle ressemblait a la premiere saison, tout le monde aurait dit que ça manquait d'originalite :o  
 
Concernant les jeux des acteurs, j'ai pas trouve ça catastrophique mais en meme temps Vince Vaughn je connais pas trop dans quoi il a joue avant donc bon ça m'epargne d'avoir un jugement biaise. Apres je suis d'accord que la seule actrice qui ne joue pas bien c'est Kelly Oreilly mais vu ses dialogues et son role, je trouve que c'est complique...mais elle a ses boobs qui l'a sauve :o  
 
Pour le scenario, contrairement a beaucoup d'entre vous, je trouve que la saison est vraiment trop courte et ne developpe pas assez les personnages et c'est la, ma seule critique.  
 
Je dois avouer qu'a l'episode 7 j'ai galere pour retrouver les noms des personnes "mais c'est qui deja Dixon ? Holloway ? Gedolf ? Burris ? " Le probleme est la ! Y'a beaucoup de personnage qui sont important pour comprendre les enjeux de l'intrigue et qu'on aperçoit soit dans un plan sequence de quelques secondes, soit 1 minute dans les episodes du debut mais qu'on ne revoit quasiment plus par la suite. On entends leur nom mais c'est presque impossible de mettre un visage dessus...C'est cet aspect la qui est un peu bacle pour moi et qui donne l'impression d'etre perdu dans les intrigues tout au long de la saison.  
 
Mais dans l'ensemble, je trouve que la saison est plutot bien reussi et qu'il faut prendre les persos, le scenario et les dialogues dans le contexte de LA.  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°44056167
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-11-2015 à 17:43:49  profilanswer
 


 

Spoiler :


Oui j'ai compris mais je pouvais pas le deviner des le 1er episode :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR