|
Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 23:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 00:57:20 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Zoreil | Je trouve surtout que ça pète plus haut que son cul au final, c'est très snob tout ça |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Rasthor | Oh, la premiere saison aussi: http://welcometotwinpeaks.com/insp [...] win-peaks/ |
CM-S | Pourquoi le gosse est un rouquin obèse alors que sa mère et Velcoro sont bruns et que le violeur est typé latino |
Da_Edge HFR BS | 2 bruns peuvent faire un roux --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dreamer_13 | clairement oui au point que le môme y mériterai des baffes pour le faire réagir, mais ça c'est pas possible; la comparaison avec le petit orphelin est mortelle. sinon le grand pere est rouquin, non? Message édité par dreamer_13 le 31-08-2015 à 18:56:02 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 18:53:09 |
dreamer_13 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c'est elle qui me manque
|
FLo14 Gouranga ! | Ca va bien les pussals ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Rasthor |
simon123 |
neky | Hello,
|
airy | From le topic image ...
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
airy | True detective : Early years ... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
bzhyoyo | e viens enfin de terminer True Detective saison 2 et comme je le pressentais, c'est une bonne montée en puissance avec ce dernier épisode en apothéose qui vient dénouer tout les noeuds de l'intrigue (et il y en a ! Voire même trop). Autant le final de la saison 1 m'avait déçu, autant la saison 2 donne l'impression d'avoir été écrite avec ce final en tête. Bon, je me serais bien passé des dialogues creux de la première scène, mais pour le reste, c'est du tout bon.
|
Rasthor |
|
FLo14 Gouranga ! | Gros +2 ici aussi. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
croustillou |
|
sstarshoot With blood on my hands | Question musique dans le 206 :
--------------- BetaSeries |
Zoreil | True Detective: Church in Ruins
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | S2 Episode 1
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rasthor | Tu verras, l'ensemble de la saison est tres complexe, avec beaucoup de ramifications et d'embranchements, tel une autoroute californienne. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En tout cas ils aiment bien montrer le panneau Muholland drive, ça annonce quelque chose de prometteur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rasthor | Ah, un conseil: regarde les épisodes rapidement a la suite. Quand c'est etale sur plusieurs semaines, on a vite fait d'oublier des elements. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rasthor | Velcoro est detective a la police de Vinci, tandis que Bezzerides est Detective au County. Message édité par Rasthor le 23-11-2015 à 12:07:23 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et Paul c'est un agent de l'Etat Californien c'est ça ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rasthor |
|
Zoreil |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai enfin fini la saison 2
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
dois-je payer la redevance TV? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |