|
Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 17:43:49 |
gouineloutre pdb is dead | perso, je suis fan hardcore de la première saison, j'ai tenté la deuxième, j'ai trouvé ça à chier, forcément, mais j'ai retenté hier après avoir laissé reposer plusieurs mois.
Message édité par gouineloutre le 02-12-2015 à 15:23:12 |
Rasthor | Le truc, c'est que la première saison prend la sauce des le début, puis se refroidit. Alors que la deuxième saison prend tout son sens sur la fin. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rasthor |
|
SOF40 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-12-2015 à 13:27:00 |
SOF40 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:36:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 |
Rasthor |
FLo14 Gouranga ! | HS: je viens de mater La isla mínima, un film espagnol dans lequel j'ai trouvé ressort l'ambiance de True Detective S1 (bien que le tournage ait commencé plus tôt ) Je conseille --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Une ambiance a la Big Lebowski ça veut dire un truc completement dejante Rien a voir avec l'ambiance dark des 2 premiers donc....ça risque encore de faire plus de deçu Message édité par flounche le 08-12-2015 à 15:46:06 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 | ouai enfin Raymond Chandler, c'est plutot roman noir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bon et bien S2 fini j'ai bien aimé le dernier épisode
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vu le 1er épisode de la saison 2 hier.... pas du tout convaincu. Ça sert à poser l'histoire et surtout les personnages donc je ne vais pas juger trop vite. --------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 10:37:13
Salut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 10:40:46 |
SOF40 | Oui elle vaut le coup
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 10:56:39 le plan séquence de je sais plus quel épisode de la saison 1, bon sang cette réussite n'empêche Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 10:57:35 |
newbie_argent |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 11:05:12 Je sais, mais comme la saison 1 m'a fait l'effet space mountain dès le pilote.... Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 11:05:25 |
Rasthor |
Oui, son personnage gagne en profondeur tout au long de la saison. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 11:12:15 Bon, j'espère qu'àprès ça il arrêtera ses films de merde Ben Stiller style de quadra célibataire GSNALF. Parce qu'il me sort par les trous de nez lui. |
SOF40 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai regardé les 6 premiers épisodes depuis la dernière fois. Constat négatif, je bite presque rien à la trame principale y'a des noms de personnages dans tous les sens et j'arrive même pas à mettre des visages dessus. Qu'est-ce que c'est brouillon, ils ont voulu trop en faire, trop en mettre. Je m'attendais à un tueur un peu plus actif que ça, finalement la mise en scène du cadavre du premier épisode n'aura servi à rien... on s'en branle totalement, le mec aurait pu crever d'une balle dans la tête en pleine rue le résultat aurait été le même. Il me reste que 2 épisodes donc je vais les regarder mais clairement une mauvaise saison pour moi, heureusement que Farrell tient la baraque. Message édité par -Poison- le 21-01-2016 à 21:17:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 08:55:53 Merci pour ce retour, j'avais toujours pas retrouvé la foi pour voir le 1er épisode en entier de la saison 2. Là, j'en suis convaincu maintenant, ça sert plus à rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 08:56:14 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C est du Elroy c est compliqué c est normal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
woo Old Man Logan | Du coup selon les critères HFR c'est quoi le terme entre un scénario timbre poste et un scénario trop compliqué ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 09:50:24 Vince Vaughn, j'en reviens quand même toujours pas qu'ils l'aient foutu là dedans. Putain. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | je le trouve bon vaughn, la mise en scene fait bien ressortir qu'il en impose physiquement du haut de ses 2m |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
dois-je payer la redevance TV? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |