| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 14:22:48 ![]() ![]() |
gonan |
Je quote un peu tard pour confirmer ça, la BA a beaucoup de ressemblances Message édité par gonan le 11-08-2015 à 14:31:30 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fougnac |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Réponse évidente pour moi :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:56:11 ![]()
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:58:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 15:59:38 ![]()
|
airy | Velcoro a compris ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rionsnoir | Ah, je me souviens pas qu'il ait été menacé à propos de ça. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Non. Je te dis que c'est la suite logique pour moi.
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, on pourra critiquer autant qu'on veut cette deuxième saison, Farrell et Vaughn ont vraiment fourni une prestation exceptionnelle.
dreamer_13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 17:03:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par brown paper bag le 11-08-2015 à 17:20:24 --------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? | Bulldo n'a pas d'argument, c'est de l'affectif pur. C'est compréhensible mais vous n'allez pas le raisonner les mecs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 19:34:11 ![]() J'ai préféré la deux à la un. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 20:06:41 ![]() et comme un gogol, j'ai effacé les épisodes au fur et à mesure, faudrait que je me revois tout ça dans quelque temps. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zad38 |
Message édité par zad38 le 11-08-2015 à 20:40:16 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | juste pour corroborer mes propos
Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 20:45:14 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lol ! Citer télérama qui sont les plus mauvais critiques du monde, c'est assez osé --------------- Eponyme |
C'est grotesque, et je ne vois même pas comment tu peux déduire ceci des posts que tu cites.
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Voilà, je viens de voir enfin le dernier épisode de cette saison 2.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour moi clairement y a des longueurs, et on aurait presque pu couper la moitié de vide. Ca passe peut être mieux en binge-watching (bis) même si c'est énervant de devoir regarder des épisodes au format inhabituel (1h sans pub) avec du superflu.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Okok --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je viens de finir le dernier épisode.
|
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |