Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42862301
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2015 à 14:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre depuis la saison 1, je tente de faire des bonhomme en canettes et j'y arrive pas :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 14:22:48  profilanswer

n°42862428
gonan
Posté le 11-08-2015 à 14:30:10  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Sinon, pour ceux qui regrettent la saison 1, il parait que "La isla minima" est un True Detective andaloux.

Je quote un peu tard pour confirmer ça, la BA a beaucoup de ressemblances :) Le film a été tourné avant :o
http://www.cinemas-utopia.org/toul [...] &mode=film

Message édité par gonan le 11-08-2015 à 14:31:30
n°42862435
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2015 à 14:30:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

par contre depuis la saison 1, je tente de faire des bonhomme en canettes et j'y arrive pas :o

A mon avis, le secret c'est la moustache :o
http://www.slate.com/content/dam/slate/blogs/browbeat/2014/02/14/true_detective_5.jpg/_jcr_content/renditions/cq5dam.web.1280.1280.jpeg

---------------
Eponyme
n°42863301
fougnac
Posté le 11-08-2015 à 15:29:06  profilanswer

airy a écrit :

Pour moi c'est EXACTEMENT le contraire, une série nous aurait offert cela sans être liée à TD saison 1 que certain qui chient dessus l'aurait trouvé top (en tout cas largement au dessus de ce que l'on nous propose habituellement).

Quand à râler contre une série parce qu'elle se déroule à L.A. et pas dans les Bayous ...  [:tim_coucou]  

Bref.

+1, je vois pas l'intérêt de rapprocher l’œuvre d'une saison 1 dont l'histoire n'avait rien à voir.

Saison 2 parfaite pour moi, ce final était à la hauteur, jubilatoire et sans fin définitive sur le fond.

n°42863475
rionsnoir
Posté le 11-08-2015 à 15:45:29  profilanswer

Quelque chose que je ne comprend pas dans le finale  :

Spoiler :

Pourquoi Velcoro ne se rend pas ? Il sera enfermé, probablement jugé à tort, mais Bezzerides arrivera peut être à laver son nom, donc au pire quelques années de zonzon.

Et si il a peur d'être abbatu par ceux qui le suivent, il a qu'a se garer devant le QG de la police ou du FBI :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°42863529
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 15:50:15  profilanswer

Réponse évidente pour moi :

Spoiler :

Son fils.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42863599
paco fpg
Posté le 11-08-2015 à 15:54:26  profilanswer

Spoiler :

il est probable qu'il se fasse abattre en prison aussi

n°42863624
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 15:55:38  profilanswer

fougnac a écrit :

+1, je vois pas l'intérêt de rapprocher l’œuvre d'une saison 1 dont l'histoire n'avait rien à voir.

Saison 2 parfaite pour moi, ce final était à la hauteur, jubilatoire et sans fin définitive sur le fond.

Du coup je me suis rematé le dernier épisode à tête reposée, franchement il n'y a rien à jeter, c'est maîtrisé du début à la fin.

C'est dramatique sans tomber dans le pathos, Farrell et Vaughn sont vraiment très bons, c'est exceptionnellement filmé et mis en scène, même le montage plutôt épileptique (en général je n'aime pas trop ça) m'a semblé naturel et couler de source.
Je ne comprend pas les critiques à propos de sa longueur, il fallait bien 90 mn pour conclure en beauté.

Spoiler :

C'est finalement ironique que :  
- Ray a deux gosses biologiques :D
- Les deux persos féminins qu'ont avait tendance à prendre pour des potiches incapables s'en sortent

Le choix de l'environnement où Frank et Ray meurent (le désert et une forêt de séquoia) est vraiment bien pensé et joliment filmé, peut-être à mettre en relation avec leur rapport à la paternité.
Au deuxième visionnage, je me suis rendu compte de la finesse de la mise en scène, j'ai presque hâte de le mater en binge watching dans un futur proche, pour rester bien imprégné dans l'ambiance :D

---------------
Eponyme
n°42863637
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 15:56:11  answer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Velcoro ne se rend pas ? Il sera enfermé, probablement jugé à tort, mais Bezzerides arrivera peut être à laver son nom, donc au pire quelques années de zonzon.

Et si il a peur d'être abbatu par ceux qui le suivent, il a qu'a se garer devant le QG de la police ou du FBI :o

Spoiler :

j'y ai pensé quand on voit la voiture de patrouille sur l'autoroute, qu'il allait faire exprès de se faire arrêter.
mais le risque de se faire descendre en prison et trop grand, et surtout, il veut laver son nom pour son fils.

n°42863663
rionsnoir
Posté le 11-08-2015 à 15:58:03  profilanswer

Spoiler :

Quel rapport avec son fils ?  
Justemment, au parloir il pourra lui expliquer. Là son nom est de toute façon roulé dans la boue.  

En effet, probable qu'il se fasse abbatre en prison, mais là c'était aussi du suicide...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 15:58:03  profilanswer

n°42863692
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 15:59:38  answer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Justemment, au parloir il pourra lui expliquer. Là son nom est de toute façon roulé dans la boue.  

En effet, probable qu'il se fasse abbatre en prison, mais là c'était aussi du suicide...

on agit pas toujours de façon cohérente.

n°42863767
airy
Posté le 11-08-2015 à 16:04:42  profilanswer

Velcoro a compris ...

Spoiler :

... que les mecs sont trop beaucoup trop puissants et qu'il a trop peu de preuves réelles pour espérer quoi que ce soit en étant emprisonné. Outre le fait qu'il est très probable qu'il soit tué, il craignait sans doute que les flics pourris de Vinci menacent son gosse (ou un truc du genre) ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42863783
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 16:05:41  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben tout simplement que les mecs le menacent de faire du mal à son fils si il parle... et en prison il pourrait pas faire grand chose pour les en empêcher.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42863803
rionsnoir
Posté le 11-08-2015 à 16:06:35  profilanswer

Ah, je me souviens pas qu'il ait été menacé à propos de ça.

---------------
n°42863809
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 16:07:26  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il veut laver son nom pour son fils, ne pas laisser un héritage honteux et puis, suite à la scène dans l'aéroport, on voit bien que les flics de Vinci chercheront de toute façon à l'abattre, ils n'ont pas d'alternative et lui non plus.
Frank comme Ray n'ont pas vraiment le choix, on sent dés la première demi-heure qu'ils sont condamnés, qu'ils vont au devant de leur perte, eux-même le savent, ça se voit, ils ont juste le soucis de sauver leurs donzelles et de partir de façon digne, ce qui sera aussi un échec dans le deuxième cas :D

---------------
Eponyme
n°42863919
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 16:15:12  profilanswer

airy a écrit :

Velcoro a compris ...

Spoiler :

... que les mecs sont trop beaucoup trop puissants et qu'il a trop peu de preuves réelles pour espérer quoi que ce soit en étant emprisonné. Outre le fait qu'il est très probable qu'il soit tué, il craignait sans doute que les flics pourris de Vinci menacent son gosse (ou un truc du genre) ...

Spoiler :

Je pense aussi qu'il cherche à protéger Bezzerides (bordel ! ce nom :D ) et sa sortie de territoire et n'oublions pas qu'on lui a collé deux meurtres sur le dos.
Il n'a guère de chance d'être crédible devant un juge et un séjour en prison en étant ancien flic... ya pas beaucoup de débouchés :o  
Plus son fils qui permettrait de le faire chanter.

---------------
Eponyme
n°42864201
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 16:38:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ah, je me souviens pas qu'il ait été menacé à propos de ça.

Non. Je te dis que c'est la suite logique pour moi.
Et qu'il doit y penser.

Spoiler :

Après rien ne laisse entendre ça... à part le fait qu'ils l'attendaient à cet endroit là, donc connaissent son importance pour lui.

---------------
n°42864452
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 16:56:33  profilanswer

En tout cas, on pourra critiquer autant qu'on veut cette deuxième saison, Farrell et Vaughn ont vraiment fourni une prestation exceptionnelle.
Ce ne sont pas deux acteurs que j'affectionne particulièrement, je les ai toujours trouvés très superficiels mais là, ils se surpassent.
Ils ont une densité dramatique étonnante, Vaughn dans un rôle dramatique, ça vaut déjà son pesant de cacahuètes et Farrell retrouve le niveau qu'il avait dans "In Bruges", il est touchant sans être ridicule avec son regard de grand chien triste à la droopy :D

---------------
Eponyme
n°42864527
dreamer_13
Posté le 11-08-2015 à 17:01:18  profilanswer

Bien

Maintenant que c'est complet, j'vais pouvoir les regarder en continuité. :)

n°42864554
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 17:03:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Je crois qu'on a compris.
Tu en arrives même à accuser les gens ayant aimé d'être des fanboys, même lorsqu'ils exposent en détail la raison de leur sentiment.

Comme dit par qqn hier cette série va gagner à être revue en binge-watching et avec l'expérience d'un premier visionnage.

peut être :jap:
mais je n'aurais aucun plaisir à me refaire la saison 2, la 1 je l'ai regardé mainte et mainte fois

paco fpg a écrit :

on parle deja de Danny McBride :jap:

c'est une blague? :o

jello a écrit :

Final paresseux et trop long.
Tous les clichés de la saison sont réunis en une compilation finale qui ne surprend jamais, traine en longueur dans un script ultra linéaire que même un montage alterné frénétique ne réussi pas à sauver de l'ennui.
Celui de la S1 était aussi mauvais, mais on avait eu la qualité avant. Là non.

[:bulldozer_fusion:1]

brown paper bag a écrit :

En tout cas, on pourra critiquer autant qu'on veut cette deuxième saison, Farrell et Vaughn ont vraiment fourni une prestation exceptionnelle.
Ce ne sont pas deux acteurs que j'affectionne particulièrement, je les ai toujours trouvés très superficiels mais là, ils se surpassent.
Ils ont une densité dramatique étonnante, Vaughn dans un rôle dramatique, ça vaut déjà son pesant de cacahuètes et Farrell retrouve le niveau qu'il avait dans "In Bruges", il est touchant sans être ridicule avec son regard de grand chien triste à la droopy :D

[:the cart:2] farell oui, vaughn à part les 2 derniers il est catastrophique

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 17:03:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42864586
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 17:06:37  profilanswer

dreamer_13 a écrit :

Bien

Maintenant que c'est complet, j'vais pouvoir les regarder en continuité. :)

Fais-toi plaisir, n'espace pas trop les épisodes pour rester dans le bain.
Je t'envie :D

---------------
Eponyme
n°42864633
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 17:10:42  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:the cart:2] farell oui, vaughn à part les 2 derniers il est catastrophique

Pas du tout, tu as la mémoire sélective :o

Spoiler :

La scène où il boxe et arrache des dents, la scène du face à face dans la cuisine avec Farrell...
Je trouve qu'il campe un gangster en demande de rédemption très réaliste.

---------------
Eponyme
n°42864653
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 17:12:15  profilanswer

Pas du tout, tu as la mémoire sélective :o

Spoiler :

La scène où il boxe et arrache des dents, la scène du face à face dans la cuisine avec Farrell...
Je trouve qu'il campe un gangster en demande de rédemption très réaliste.

il m'a plutôt fais rire quand il essayait de faire le caîd, ça colle pas, comme si donald mac donald était d'un coup le gangster d'une série :o

---------------
n°42864741
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 17:19:03  profilanswer

il m'a plutôt fais rire quand il essayait de faire le caîd, ça colle pas, comme si donald mac donald était d'un coup le gangster d'une série :o

Lol ! Tu crois vraiment que des petits caïds ressemblent à Hulk Hogan ou Darth Vader sous prétexte qu'ils sont "méchants" ?
Toi, tu regardes trop de séries  :o

Message édité par brown paper bag le 11-08-2015 à 17:20:24

---------------
Eponyme
n°42864777
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 17:21:57  profilanswer

Bulldo n'a pas d'argument, c'est de l'affectif pur. C'est compréhensible mais vous n'allez pas le raisonner les mecs. :o

---------------
n°42864891
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 17:33:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Bulldo n'a pas d'argument, c'est de l'affectif pur. C'est compréhensible mais vous n'allez pas le raisonner les mecs. :o

Ouaip...
Je jette l'éponge :D
Pas possible d'avoir une conversation enrichissante.

---------------
Eponyme
n°42865997
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 19:34:11  answer

J'ai préféré la deux à la un.  
 Bien plus réaliste, crédible, et contemporain. On s'y croit !  

C'est grave ?

n°42866037
airy
Posté le 11-08-2015 à 19:39:19  profilanswer

Tu te rends compte ??? L'action se déroule à L.A. !!! [:fegafobobos:2]  T'entends ??? à L.A. !!!  [:novaklerageux:2]  

---------------
n°42866111
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 19:49:20  profilanswer

T'as carrément raison, c'est d'un réalisme glaçant.

Après, on peut souligner que le duo Harrelson/McConaughey était meilleur et c'est vrai que les acteurs comme les dialogues étaient au pinacle.
Mais la fin de la saison 1 était pourrie et une grosse déception.

Avec la S2, on  pleure mais on a une raison de le faire... :o

---------------
Eponyme
n°42866250
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 20:06:41  answer

et comme un gogol, j'ai effacé les épisodes au fur et à mesure, faudrait que je me revois tout ça dans quelque temps.

n°42866466
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 20:35:57  profilanswer

Lol ! Tu crois vraiment que des petits caïds ressemblent à Hulk Hogan ou Darth Vader sous prétexte qu'ils sont "méchants" ?
Toi, tu regardes trop de séries  :o

pas besoin de faire 3M pour en imposer, mais c'est clairement pas le fort de vaughn  

Azrail a écrit :

j'ai déjà évoqué les arguments bien avant ;)  

Ouaip...
Je jette l'éponge :D
Pas possible d'avoir une conversation enrichissante.

genre :sarcastic: , on va pas dans votre sens et maintenant, non mais ça sert à rien t'façon
c'est plutôt vous qui êtes butés, et n'acceptez pas qu'on critique cette saison
si c'est seulement venir dire que tout le monde était parfait , tout le monde il est beau, ce n'est pas enrichissant non plus
l'idée est, que vous partez d’emblée que cette saison est réussie, forcément c'est un dialogue de sourd

---------------
n°42866480
zad38
Posté le 11-08-2015 à 20:38:53  profilanswer

airy a écrit :

Qui a dit ça ??? [:delarue5]

Toujours ces soucis avec les négations d'implication.  :o

C'est vous qui dîtes que c'est naze parce ...

Spoiler :

qu'ils sont tous mort et que cela se termine très mal.

Alors là je me permets de te retourner le compliment :o

Spoiler :

Personne n'a dit que c'était nul parce que ça se finit mal.
Perso je m'attendais absolument pas à ce que plus de deux des héros s'en sortent au final, y'en a eu qu'un, bon.
En fait ça me donne l'impression que la fin noire c'était le but, un peu comme s'ils avaient une checklist à respecter.
Genre le bon Velcoro, il paume son témoin, son enregistrement, il meurt, il transmet pas le message à son fils, et en fait il était bien le père biologique et ne le saura jamais, et son honneur est foutu (pour l'instant)... Je trouve le trait forcé, c'est tout.
En fait j'ai c'est la première fois que dans une série je trouve que les héros ont limite trop la poisse pour être crédibles :D
Alors certes vous pouvez citez quelques heures de gloire et coups de bols un peu wtf ici ou là, mais bon y'a aussi eu du wtf qu'a joué en leur défaveur.

Message édité par zad38 le 11-08-2015 à 20:40:16
n°42866498
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 20:41:52  profilanswer

juste pour corroborer mes propos

Citation :

Sans mauvais esprit, sans envie de taper sur une série qui l'an passé nous avait transporté, il faut, presque à contrecœur se résoudre à l'écrire : True Detective saison 2 est un ratage.

Citation :

Elle a multiplié les lourdeurs, les maladresses, les artifices, les longueurs [...]

Citation :

Le dernier épisode, inutilement rallongé (1h30, contre 1 heure pour les sept autres), régulièrement grotesque, médiocrement incarné, illustre parfaitement ses nombreuses faiblesses.

Citation :

ce qui faisait la force de True Detective l'an passé, ce n'était pas son suspense, mais son atmosphère et ses personnages, leur incarnation, leur humanité complexe, leurs tourments intimes.

[:arantheus:2]  [:arantheus:2]  
http://www.telerama.fr/series-tv/t [...] 130128.php

je ne mets pas tout, pour éviter de spoil bêtement :o

Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 20:45:14

---------------
n°42866643
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 20:56:43  profilanswer

Lol ! Citer télérama qui sont les plus mauvais critiques du monde, c'est assez osé :o

---------------
Eponyme
n°42866653
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 20:57:52  profilanswer

l'idée est, que vous partez d’emblée que cette saison est réussie, forcément c'est un dialogue de sourd

C'est grotesque, et je ne vois même pas comment tu peux déduire ceci des posts que tu cites.
Je comprends totalement que ca ne plaise pas, toi par contre tu ne comprends pas que ça puisse plaire.

Quant au papier du mec de Télérama est ce étonnant ? Pas vraiment, vu que toi même tu partages le même sentiment. Te fournir le lien vers un professionnel disant le contraire ne prouverait rien, à part la disparité (naturelle) des avis.

---------------
n°42866782
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 21:09:00  profilanswer

Lol ! Citer télérama qui sont les plus mauvais critiques du monde, c'est assez osé :o

j'en ai d'autres si tu veux :o  
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] sonnalite/

Citation :

Ouf, c’est terminé. Pour tous ceux qui ont suivi la saison 2 de True Detective dans un douloureux mélange d’amour et de haine, ce season finale fait l’effet d’un soulagement. On n’en pouvait plus de ne pas aimer cette série. L’épisode est d’ailleurs à l’image de ceux qui ont précédé : maladroit, inabouti. Un peu grotesque, un peu émouvant. Un évident brouillon de ce qu’aurait pu être True Detective 2, si Nic Pizzolatto avait eu le temps de se relire avant d’arriver sur le plateau.

http://series-tv.premiere.fr/News- [...] ni-4233411
et c'est pas fini :o  

Azrail a écrit :

C'est grotesque, et je ne vois même pas comment tu peux déduire ceci des posts que tu cites.
Je comprends totalement que ca ne plaise pas, toi par contre tu ne comprends pas que ça puisse plaire.

Quant au papier du mec de Télérama est ce étonnant ? Pas vraiment, vu que toi même tu partages le même sentiment. Te fournir le lien vers un professionnel disant le contraire ne prouverait rien, à part la disparité (naturelle) des avis.

non nuance, je peux comprendre que ce qui ne m'a pas plus puissent plaire à d'autre (comme toute série, on a des goûts différents)
mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est ceux qui te disent que cette saison 2 > saison 1, ça oui je te l'accorde, j'arrive pas, ça bloque
concernant le lien, c'était simplement pour apporter les éléments que j'avais déjà évoque sur le fait qu'il y avait à mon sens trop de personnage, le décor était pas selon moi bien choisi (LA), les dialogues qui traînaient en longueur pour pas grand chose, etc.
après je suis d'accord, on cherche toujours des éléments qui prêche pour sa cause :D

---------------
n°42866850
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 11-08-2015 à 21:14:26  profilanswer

Voilà, je viens de voir enfin le dernier épisode de cette saison 2.

Je crois que je me souviendrai longtemps de ces longs plans aériens d'autoroutes.  [:kolombin:4]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°42866882
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 21:18:06  profilanswer

Pour moi clairement y a des longueurs, et on aurait presque pu couper la moitié de vide. Ca passe peut être mieux en binge-watching (bis) même si c'est énervant de devoir regarder des épisodes au format inhabituel (1h sans pub) avec du superflu.

Je "préfère" la saison 1 surtout à cause de Cohle, mais cette saison 2 m'a fait passé de très bon moments. :bounce:

---------------
n°42866914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 21:20:54  profilanswer

Okok :jap:
bon par contre la saison 3 serait la dernière selon les dires de Nic, impatient de connaitre le casting

---------------
n°42867176
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-08-2015 à 21:44:55  profilanswer

Je viens de finir le dernier épisode.

Je vais faire simple. Le début est long ennuyant et pénible à souhait avec quelques grosses ficelles pas franchement agréable à revoir. En gros les 4 premiers épisodes.
Les 4 suivants sont plus rythmés plus intéressant on s'y retrouve un peu mieux et ça m'a tenu bien plus en haleine.  

Donc verdict?

Ben je sais pas quoi penser de cette saison. [:tinostar]

Ca alterne entre le très bon et le pas bon. [:a03hegaz:5]

n°42867814
airy
Posté le 11-08-2015 à 22:41:17  profilanswer

Metaluna a écrit :

Voilà, je viens de voir enfin le dernier épisode de cette saison 2.

Je crois que je me souviendrai longtemps de ces longs plans aériens d'autoroutes.  [:kolombin:4]

Putain, vous cherchez vraiment n'importe quoi pour critiquer cette saison ...  [:alvas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)