Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42867814
airy
Posté le 11-08-2015 à 22:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Metaluna a écrit :

Voilà, je viens de voir enfin le dernier épisode de cette saison 2.

Je crois que je me souviendrai longtemps de ces longs plans aériens d'autoroutes.  [:kolombin:4]

Putain, vous cherchez vraiment n'importe quoi pour critiquer cette saison ...  [:alvas]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 22:41:17  profilanswer

n°42867941
wolfen94
Posté le 11-08-2015 à 22:52:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ca alterne entre le très bon et le pas bon. [:a03hegaz:5]

+1 avec cette fine analyse  :o il faut dire qu'avec la saison 1 la barre avait été placée très haute et l'égaler aurait été bien difficile. Pas mauvais donc, mais pas exceptionnel.

n°42868172
meidhi
Posté le 11-08-2015 à 23:16:27  profilanswer

Spoiler Fin:

Spoiler :

La fin de Frank, on dirait la fin de l'impasse avec Al Pacino et Penn.

Message cité 1 fois
Message édité par meidhi le 11-08-2015 à 23:16:58
n°42868972
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-08-2015 à 06:25:19  profilanswer

Putain je comprends vraiment pas le déferlement de haine des journaleux :D On dirait qu'il se donnent le mot car c'est hype de chier sur la S2 :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°42868998
Kede
Posté le 12-08-2015 à 07:11:05  profilanswer

FLo14 a écrit :

Putain je comprends vraiment pas le déferlement de haine des journaleux :D On dirait qu'il se donnent le mot car c'est hype de chier sur la S2 :D

c'est clair,
j'ai même vu passer des analyses de twitter  [:gargamail:4]  

Le problème de la S2 ?
Ca se passe plus dans le bayou et y a plus McCaughney

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42869152
paco fpg
Posté le 12-08-2015 à 08:35:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

T'as carrément raison, c'est d'un réalisme glaçant.

Après, on peut souligner que le duo Harrelson/McConaughey était meilleur et c'est vrai que les acteurs comme les dialogues étaient au pinacle.
Mais la fin de la saison 1 était pourrie et une grosse déception.

Avec la S2, on  pleure mais on a une raison de le faire... :o

pour moi je trouvais l'ambiance de la saison1 plus prenante
un je-ne-sais-quoi lié à la représentation des bayous, les mousses dans les arbres, la chaleur moite, les cigales stridulantes avec une musique, une ambiance pesante moite et collante.. je le ressentais directement

n°42869156
paco fpg
Posté le 12-08-2015 à 08:37:07  profilanswer

meidhi a écrit :

Spoiler Fin:

Spoiler :

La fin de Frank, on dirait la fin de l'impasse avec Al Pacino et Penn.

Spoiler :

il aurait pu aller se faire soigner dans le camping car de walter white ;:o

n°42869256
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 12-08-2015 à 08:56:02  profilanswer

J'ai bien aimé cette saison 2, que je ne compare pas a la première car selon moi très différente. La seule faiblesse restera l'intrigue trop complexe selon moi, mettant en scène trop de personnages, avec par exemple les bad guys dont on ne sait finalement pas grand chose. Meme si cela fait classique, j'aurais bien aimé avoir un background sur le mechant de l'histoire, apprendre a le connaitre pour mieux adorer le detester. Concernant les acteurs, je les ai tous trouvés très bons, Vaughn notamment.

Apres, j'ai vraiment l'impression que c'est tendance de chier sur cette saison, certaines reviews sur le net frisant parfois le ridicule, remettant en cause absolument tout, comme pour mieux démolir cette saison.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°42869268
SOF40
Posté le 12-08-2015 à 08:57:58  profilanswer

Oui mais la complexité du scénario permet une montée en puissance  

Je viens de voir le final, j'ai bien aimé

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42869929
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 10:19:51  answer

de nouveau et de l'inédit sur la 3eme saison à venir

https://www.youtube.com/watch?v=fqMOL6HxCXA

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 11:19:18
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 10:19:51  profilanswer

n°42870632
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-08-2015 à 11:18:27  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°42872966
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2015 à 14:45:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu m'étonnes ! :/
Tu tapes "true detective finale" dans Gogole et tu tombes que sur des reviews infamantes.
On finit par se dire que le public se défoule sur le show parce que c'était trop intelligent et bien construit pour lui. :D

---------------
Eponyme
n°42873137
airy
Posté le 12-08-2015 à 14:59:13  profilanswer

Via Libé j'ai vu une vidéo de trois "critiques" sur le finale. Je n'ai rien contre le fait de ne pas aimer cette saison, mais des fois, t'avais l'impression que les mecs avaient à peine vue la série ...  

Il y a un qui ose te dire que toutes les intrigues ont été résolues dans le derniers épisodes en 10 minutes   [:mister yoda] (l'autre n'a pas osé corriger directement mais a repris en évoquant le fait que les précédents épisodes apportaient aussi des réponses).

Ensuite, c'est une série de critiques qui se basent sur des ressentis tellement personnels qu'ils en perdent toutes crédibilité. Sans compter qu'ils dénient au showrunner ses choix. Et le plus drôle, des critiques pour finalement dire que tel traitement n'a pas été apprécié même si c'était ... bien ... voire ... réussi ...  [:tim_coucou]

---------------
n°42873249
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 12-08-2015 à 15:06:42  profilanswer

Je viens de finir la saison 2, très bon moment encore avec cette série ! (n'en déplaise aux amateurs de comparaisons avec la saison 1 et à ceux qui pinaillent pour les moindres détails de cohérence).
Vivement la 3è saison de cette série de grande qualité !  [:implosion du tibia]

n°42873350
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2015 à 15:13:40  profilanswer

Nan mais... [:casediscute]  

Spoiler :

C'est ce qu'on disait il y a quelques pages : un show dark et réaliste, avec une intrigue complexe, des persos principaux qui crèvent, une fin cohérente et hop! t'as perdu l'attention de la plupart des spectateurs. :D

On est tellement habitués à des formats plus positifs et moins réalistes que lorsqu'on a une série qui prend le contre-pied, on est littéralement choqué.
J'suis sûr que quand la vague de haine se sera calmée, les gens reconnaîtront toutes les qualités de cette deuxième saison.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 12-08-2015 à 17:01:21

---------------
Eponyme
n°42873832
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-08-2015 à 15:45:52  profilanswer

C'est ce qu'on disait il y a quelques pages : un show dark et réaliste, avec une intrigue complexe, des persos principaux qui crèvent, une fin cohérente et hop! t'as perdu l'attention de la plupart des spectateurs. :D

On est tellement habitués à des formats plus positifs et moins réalistes que lorsqu'on a une série qui prend le contre-pied, on est littéralement choqué.
J'suis sûr que quand la vague de haine se sera calmée, les gens reconnaîtront toutes les qualités de cette deuxième saison.

Pas sur pour ma part, l'intrigue me paraît être artificiellement obscure, y'a un flou artistique qui entoure tout ces personnages, c'est peut-être voulu (ou pas ?) mais la saison aurait gagné à éclaircir un tout petit peu tout ça je trouve. Entre une oeuvre qui te prends par la main et t'eplique tout de A à Z et cette saison de trou détéctif, y'a quand même une belle marge!

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42874582
airy
Posté le 12-08-2015 à 16:46:29  profilanswer

C'est ce qu'on disait (...)

Mec fait attention avec les spoilers !!! Ce n'est pas la première fois que l'on te le dit (et pourtant je ne suis pas spoiler nazi) ... [:massys]

Tu ferais un carton sur le topic GoT ...  :sweat:  

---------------
n°42874648
jello
Posté le 12-08-2015 à 16:51:23  profilanswer

On est tellement habitués à des formats plus positifs et moins réalistes

T'as réellement trouvé ça réaliste toi ? Entre la réalisation, les dialogues WTF et les situations loufoques tu trouves que c'est une des qualités de cette saison ?  
Rien que sur le dernier,
entre :

Spoiler :

- Franck et ses fantômes (vachement original d'ailleurs, quelle audace, du jamais vu),  
- le casse miraculeux,  
- le père qui va voir son fils une dernière fois et ça va le perdre (encore de l'étonnant pas du tout cliché),  
- la fin avec le bébé (ah ben dis donc on est gâtés, encore un truc inédit),  
- Velcoro qui peut réaliser un casse parfait, échapper aux flics dans un aeroport, bref faire le superman pendant la moitié de la saison, et finir dans une foret encerclé comme un gland alors qu'il avait pas mal d'autre options avant le suicide, etc

n°42874789
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2015 à 17:00:45  profilanswer

airy a écrit :

Mec fait attention avec les spoilers !!! Ce n'est pas la première fois que l'on te le dit (et pourtant je ne suis pas spoiler nazi) ... [:massys]

Tu ferais un carton sur le topic GoT ...  :sweat:  

Ouaip, tu as raison, je prend pour un acquis que tout le monde a vu le finale, ce qui n'est pas forcément le cas.

Désolé, je cache.

---------------
Eponyme
n°42874799
airy
Posté le 12-08-2015 à 17:01:46  profilanswer

jello a écrit :

T'as réellement trouvé ça réaliste toi ? Entre la réalisation, les dialogues WTF et les situations loufoques tu trouves que c'est une des qualités de cette saison ?  
Rien que sur le dernier,
entre :

Spoiler :

- Franck et ses fantômes (vachement original d'ailleurs, quelle audace, du jamais vu),  
- le casse miraculeux,  
- le père qui va voir son fils une dernière fois et ça va le perdre (encore de l'étonnant pas du tout cliché),  
- Velcoro qui peut réaliser un casse parfait, échapper aux flics dans un aeroport, bref faire le superman pendant la moitié de la saison, et finir dans une foret encerclé comme un gland alors qu'il avait pas mal d'autre options avant le suicide, etc

Avec ce genre de critiques, tu peux aussi flinguer 99,999999 % des séries.  [:spamafote]  

La saison 1 de T.D. et Breaking Bad en particulier ...  :lol:

---------------
n°42874887
SOF40
Posté le 12-08-2015 à 17:10:37  profilanswer

jello a écrit :

Rien que sur le dernier,
entre :

Spoiler :

- le casse miraculeux,  

Spoiler :

le russe est trop confiant, il pense pas que Frank est au courant et qu'il est encore la.

---------------
n°42874924
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2015 à 17:13:57  profilanswer

airy a écrit :

Avec ce genre de critiques, tu peux aussi flinguer 99,999999 % des séries.  [:spamafote]  

La saison 1 de T.D. et Breaking Bad en particulier ...  :lol:

Le dernier épisode de TD 1 avait beau être magnifique, c'était perclus de clichés encore plus lourdingues que dans cette deuxième saison, rien que la traque souterraine vs. la fin sous le ciel étoilé, bien que ça soit admirablement bien filmé, ce n'était pas très fin.

Puisque tu abordes la question Breaking Bad, j'ose dire que j'ai adoré la série mais ai été un peu déçu par le finale. :D

---------------
Eponyme
n°42874987
SOF40
Posté le 12-08-2015 à 17:20:53  profilanswer

Le dernier épisode de TD 1 avait beau être magnifique, c'était perclus de clichés encore plus lourdingues que dans cette deuxième saison, rien que la traque souterraine vs. la fin sous le ciel étoilé, bien que ça soit admirablement bien filmé, ce n'était pas très fin.

Puisque tu abordes la question Breaking Bad, j'ose dire que j'ai adoré la série mais ai été un peu déçu par le finale. :D

Pourtant y a du wtf aussi dans BB, ca te gêne pas?

---------------
n°42875200
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2015 à 17:44:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pourtant y a du wtf aussi dans BB, ca te gêne pas?

Honnêtement, j'ai trouvé que c'était relativement réaliste, avec quelques incartades par-ci par-là

Spoiler :

(on notera l'empoisonnement de Broke, l'argent blanchi grâce à une bête station-service, le carnet qui traîne dans les toilettes, Skyler qui aurait du courir devant la justice dés la saison 2 et Jesse qui devrait détester Walter depuis le début, etc...
Mais bon ! J'accepte que ça soit des besoins scénaristiques liés à une suspension momentanée de mon incrédulité :o
Par contre, le finale avec Walter qui se transforme en expert es armes à feu et organise un massacre... j'ai trouvé ça moyen, même si c'était vraiment libérateur.

Je pense que c'est la limite à partir de laquelle mon incrédulité a refusé d'être suspendue :o

---------------
Eponyme
n°42875242
SOF40
Posté le 12-08-2015 à 17:50:45  profilanswer

Honnêtement, j'ai trouvé que c'était relativement réaliste, avec quelques incartades par-ci par-là

Spoiler :

(on notera l'empoisonnement de Broke, l'argent blanchi grâce à une bête station-service, le carnet qui traîne dans les toilettes, Skyler qui aurait du courir devant la justice dés la saison 2 et Jesse qui devrait détester Walter depuis le début, etc...
Mais bon ! J'accepte que ça soit des besoins scénaristiques liés à une suspension momentanée de mon incrédulité :o
Par contre, le finale avec Walter qui se transforme en expert es armes à feu et organise un massacre... j'ai trouvé ça moyen, même si c'était vraiment libérateur.

Je pense que c'est la limite à partir de laquelle mon incrédulité a refusé d'être suspendue :o

Spoiler :

et Gus? :o

---------------
n°42875289
brown pape​r bag
Posté le 12-08-2015 à 17:56:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

et Gus? :o

Spoiler :

J'avoue... Je ne peux rien répondre à ça.
Gus et sa fin épique "Dring dring, motherfucker !" + sa sortie de la chambre alors qu'il est déjà mort :D
Là, mon incrédulité n'était plus suspendue mais j'ai adoré quand même :o

Edit : ça donne envie de se remater l'intégral d'en parler :D
Ca m'a tellement scotché cette série

Message édité par brown paper bag le 12-08-2015 à 17:59:12

---------------
Eponyme
n°42875299
SOF40
Posté le 12-08-2015 à 17:57:06  profilanswer

Bref, t'aimes le wtf quand tu veux :o

Allez stop HS :)

Message édité par SOF40 le 12-08-2015 à 17:57:15

---------------
n°42877353
Zoreil
Posté le 12-08-2015 à 21:45:34  profilanswer

2x08

Spoiler :

Velcoro qui n'a pas assez regardé Heat et qui ne sait donc pas qu'il faut DIRECTEMENT rejoindre sa dulcinée. Putain de noob.

n°42877654
jello
Posté le 12-08-2015 à 22:18:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

2x08

Spoiler :

Velcoro qui n'a pas assez regardé Heat et qui ne sait donc pas qu'il faut DIRECTEMENT rejoindre sa dulcinée. Putain de noob.

Là je me suis dit "MAIS PAS CE VIEUX TRUC PUTAIN §§§". En plus on le sent bien venir, on pense "bah non quand même", et puis SI.  

n°42877678
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-08-2015 à 22:21:12  profilanswer

Perso j'ai aussi aimé cette saison et ce final.  
Je vais laisser ça reposer quelques temps puis tout regarder en d'un coup.

Ça m'a aussi donné envie de relire L.A Confidential tout ça :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°42877843
zad38
Posté le 12-08-2015 à 22:38:26  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ça m'a aussi donné envie de relire L.A Confidential tout ça :o

Spoil L.A. Conf et TD 2 :o  

Spoiler :

L'histoire qui se passe à L.A., avec 3 héros flics, des putes "soignées" par des pros et qui servent à faire du chantage aux politicards, une affaire classée suite à une tuerie menant à la mort des suspects (minorité ethnique of course) mais réouverte en douce ensuite, affaire qui mène à des flics pourris, pendant que du pognon sale est réinvesti dans un projet dans le rail d'autoroute pardon ?
Ca va te changer tiens :whistle:

n°42877928
SashaSom
Posté le 12-08-2015 à 22:47:55  profilanswer

J'ai bien aimé cet épisode final. La saison 2 est beaucoup plus riche que la première d'un point de vue scénaristique mais la narration demeure floue. On passe de deux à quatre personnages principaux et les secondaires se multiplient au point qu'on a parfois du mal à associer les noms et les visages.  

Dans la saison 1 il y avait une enquête pour deux flics qui travaillaient ensemble. On reste grosso modo sur un même fil rouge. Là on saute d'une intrigue à l'autre dès le premier épisode et les dialogues peu clairs n'arrangent rien à la compréhension d'une histoire qui valait au final franchement le coup.

n°42878919
airy
Posté le 13-08-2015 à 01:24:22  profilanswer

jello a écrit :

Zoreil a écrit :

2x08

Spoiler :

Là je me suis dit "MAIS PAS CE VIEUX TRUC PUTAIN §§§". En plus on le sent bien venir, on pense "bah non quand même", et puis SI.  

Outre que dans la vie, on n'est pas 100 % rationnel (on trouve régulièrement de telles "fautes" dans des histoires vraies), il faut vraiment comprendre ...  

Spoiler :

... ce que Chad représente pour lui. Ce gamin est tout simplement le seul truc qui fait qu'il ne se soit pas encore foutu une balle dans la tête. Et cela depuis très longtemps (sans doute avant les évènements de la saison 2). La scène où il apprend que la mère veut limiter voire annuler son droit de visite et celle où il bousille les maquettes sont éloquentes. Il est prêt à aller en enfer pour ce gamin et on peut même penser qu'il y va en toute connaissance de cause. Pire, même s'il était préparé à le perdre un peu avec cette histoire de paternité et les accusations de corruption, le coup des accusations d'assassinat et coup de trop qui fait qu'il ne peut plus être totalement cohérent sur le coup. Surtout que pour lui, c'est foutu (preuves bousillées).  

Cette scène énerve mais a vraiment sa place et le montrer hyper prudent (avant et après) renforce le truc.

---------------
n°42879003
Zoreil
Posté le 13-08-2015 à 01:39:16  profilanswer

Ah mais je ne dis pas le contraire et je l'ai compris comme toi :D
Juste que c'est frustrant.

n°42879044
airy
Posté le 13-08-2015 à 01:46:52  profilanswer

Nous sommes d'accord.  :jap:

---------------
n°42879116
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-08-2015 à 02:06:29  profilanswer

Reste qu'il s'y est pris comme un noob dans sa fuite :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42879157
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2015 à 02:20:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Reste qu'il s'y est pris comme un noob dans sa fuite :/

Bah comme dit précédemment, il fait comme il peut, je pense que c'est évident qu'il est dépassé par la situation et qu'il n'a d'échappatoire.

---------------
Eponyme
n°42879199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2015 à 02:31:57  profilanswer

Deuxième saison sympa mais qui souffre de la comparaison avec la première, comme on pouvait s'y attendre.

Le final est surement trop long, un peu cliché parfois, mais ça conclut bien le show.

Spoiler :

Je vois pas trop pourquoi 30mn de plus. Surtout que dès que Ray fait un détour pour aller son gamin, on sait qu'il va y passer. Pareil pour Franck quand on lui bloque sa voiture. Et 30 mn à attendre qu'ils meurent, surtout quand t'aime bien les perso, c'est long  :o

J'ai trouvé ça bête aussi qu'au lieu de partir dans les bois, Ray ne se rende pas dans un commissariat (Burris est clairement là pour le tuer). Et puis vouloir revoir son gosse quand on est recherché pour meurtre de flic  [:haha pfff]

Pareil pour Franck qui meure pour un costume. Leur mort ne me pose pas de soucis, c'était écrit, mais bof pour la manière  :/

Bref, saison sympa , final correct, mais peut beaucoup mieux faire.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-08-2015 à 02:32:51
n°42879967
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 09:11:53  answer

Je viens de voir le dernier épisode.

Au final, maintenant que j'ai vu la série dans sa globalité j'ai envie d'être un peu plus indulgent. Le scénario n'est pas si désastreux, les personnages sont bons, l'idée derrière cette seconde saison n'est pas mauvaise.

Le gros problème que j'ai eu, c'est l'exécution. Qu'est ce que c'est confus, qu'est ce que c'est brouillon, qu'est ce que c'est foutrement mal écrit ! Entre les dialogues énigmatiques pour faire de l'énigmatique et blindés de réplique sans aucun sens pour le simple amour de la métaphore capillotractée, les personnages introduits n'importe comment, oubliés, puis rapatriés ex-nihilo en assumant que tu te souviennes du bordel, le montage et les scènes... tout est confus, tout est le bordel.  

Ma femme et moi avons regardé cette saison ensemble, avec l'impression grandissante de n'avoir qu'une idée très confuse de ce qui s'y passait. On estime pourtant pas être beaucoup plus cons que la moyenne, mais on regardait les épisodes en se demandant "C'est qui ?" "Attends, de qui il parle ?" "Il est où là, c'est qui lui par rapport à lui déjà ?" . "D'où il sort ce mec ?" . On n'avait pas eu de problème avec TD1. Un petit tour en ligne et on se rend compte qu'on est pas les seuls a avoir trouvé cette saison globalement incompréhensible et racontée avec les pieds. C'est vraiment, vraiment dommage. Un beau potentiel gâché.

n°42879988
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 13-08-2015 à 09:14:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Spoiler :

Pareil pour Franck qui meure pour un costume.

Spoiler :

...dans lequel il a caché ses 3,5M$ en diamants  [:negro]

n°42880000
abonisyah
Posté le 13-08-2015 à 09:16:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Deuxième saison sympa mais qui souffre de la comparaison avec la première, comme on pouvait s'y attendre.

Le final est surement trop long, un peu cliché parfois, mais ça conclut bien le show.

Spoiler :

Je vois pas trop pourquoi 30mn de plus. Surtout que dès que Ray fait un détour pour aller son gamin, on sait qu'il va y passer. Pareil pour Franck quand on lui bloque sa voiture. Et 30 mn à attendre qu'ils meurent, surtout quand t'aime bien les perso, c'est long  :o

J'ai trouvé ça bête aussi qu'au lieu de partir dans les bois, Ray ne se rende pas dans un commissariat (Burris est clairement là pour le tuer). Et puis vouloir revoir son gosse quand on est recherché pour meurtre de flic  [:haha pfff]

Pareil pour Franck qui meure pour un costume. Leur mort ne me pose pas de soucis, c'était écrit, mais bof pour la manière  :/

Bref, saison sympa , final correct, mais peut beaucoup mieux faire.

Spoiler :

Franck ne meurt pas pour un costume, pour moi il avait les diamants dans la poche ou la doublure de sa veste. Quant à Ray, il à rien a faire dans un commissariat, il sait qu'il est baisé et qu'il va se faire descendre dès qu'il voit la balise. plutôt que de mourir au commissariat ou en prison

Malgré quelques longueurs j'ai vraiment bien aimé cette saison.

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 13-08-2015 à 09:17:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)