| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:41:17 ![]() ![]() |
wolfen94 |
|
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 11-08-2015 à 23:16:58 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
SOF40 | Oui mais la complexité du scénario permet une montée en puissance --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 10:19:51 ![]() de nouveau et de l'inédit sur la 3eme saison à venir https://www.youtube.com/watch?v=fqMOL6HxCXA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2015 à 11:19:18 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 10:19:51 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais...
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 12-08-2015 à 17:01:21 --------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
jello |
|
airy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par brown paper bag le 12-08-2015 à 17:59:12 --------------- Eponyme |
SOF40 | Bref, t'aimes le wtf quand tu veux Message édité par SOF40 le 12-08-2015 à 17:57:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zoreil | 2x08
|
jello |
|
zad38 |
|
airy |
Zoreil | Ah mais je ne dis pas le contraire et je l'ai compris comme toi |
airy | Nous sommes d'accord. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ryan Foupoudav | Reste qu'il s'y est pris comme un noob dans sa fuite --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
donut78 Stop eating donuts | Deuxième saison sympa mais qui souffre de la comparaison avec la première, comme on pouvait s'y attendre. Le final est surement trop long, un peu cliché parfois, mais ça conclut bien le show.
Bref, saison sympa , final correct, mais peut beaucoup mieux faire. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-08-2015 à 02:32:51 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 13-08-2015 à 09:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |