Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42856152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 21:40:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour spoil, j'ai très vite arrêté de lire. Ça mériterait un ban 3 mois  [:simchevelu]

Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 21:40:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 21:40:03  profilanswer

n°42856358
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-08-2015 à 21:54:02  profilanswer

Désolé, un peu trop de spoiler et d'enthousiasme.

J'le ferai plus, promis :D

---------------
Eponyme
n°42856386
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 21:55:24  profilanswer

Ca ira pour cette fois  [:neostranger]

n°42856695
brown pape​r bag
Posté le 10-08-2015 à 22:09:55  profilanswer

Spoiler :

J'imagine que ça va perturber les gens que la fin soit aussi abrupte. Et puis, surtout, la moustache... :D

Message édité par Terminatux le 11-08-2015 à 08:59:33

---------------
Eponyme
n°42858072
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 10-08-2015 à 23:45:28  profilanswer

Spoiler :

Nuuuuul ce final. J'avais l'impression de regarder Homeland saison 3 tellement ça vire dans le prévisible et le ridicule! Et le passage avec Vaughn : MAGNIFIQUE. EPIQUE!!! Quoi que ce mec fasse, cela reste de la comédie! Bravo!

A l'image de toute une saison qui n'est qu'une caricature du genre ... alcool, clopes, coke, le lourd passé, sans d'avenir, et dès la première lueur d'espoir, le premier sourire, ça recommence.

Message édité par cyclonix13 le 10-08-2015 à 23:50:27

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°42858316
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 00:56:16  profilanswer

Quel délice ce final...

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42858447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 01:49:05  profilanswer

Je vais faire le ronchon, mais cette fin m'a conforté sur le fait que le saison 2 est vraiment moyenne
Quand Je repense au dernier épisode de la saison 1, mais ce final de saison 2 , on est loin, très loin
Des personnes vont se rassurer en disant que la saison est bonne, voir meilleur que la 1
Mais clairement les seules bon épisode de cette saison, 4-6-7 , le reste trainera dans la mêlasse
J'espère Juste que Nic et sa team auront appris et si saison 3 il y a, de pas faire l'erreur de nous mettre 40 personnage et surtout basé l'intrigue dans le Midwest pas à LA...

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 01:51:49

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°42858487
Kede
Posté le 11-08-2015 à 02:08:08  profilanswer

ce final  [:haha cry]  [:haha cry]

en conclusion,
autant je trouve que la S1 était porteuse d'espoir, autant celle-ci est beaucoup plus sombre - et je suis sûr que c'est ce qui déplait à beaucoup de gens - ne pas avoir affaire à des héros (car Rust et Cohle en étaient), mais à des vrais paumés.

Spoiler :

au final, les 3 hommes meurent, et ce sont aux femmes de porter leur héritage. Au moins une série qu'on critiquera pas pour sa misogynie.

Message édité par Kede le 11-08-2015 à 02:10:45

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42858498
Kede
Posté le 11-08-2015 à 02:14:10  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense pas qu'on peut comparer les réflexions de Cohle aux one-liners pourris de la S2 ("everything is fucking", "sometimes, our best self is our worst self", etc). C'est vraiment pas le même niveau de profondeur.

ouais mais le "everything is fucking"... c'est dans la bouche d'une prostituée qui n'a que ça comme perspective. En effet le monde se résume bien souvent à la baise et au pognon.  
Et non, les dissertations nihilistes de Rusty étaient pas d'une grande profondeur une fois hors de leur contexte.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42858563
airy
Posté le 11-08-2015 à 02:35:36  profilanswer

Même "dans leur contexte", les délires pseudo scientifique de Cohle ne sont pas d'une grande profondeur. [:mlc]  

Tu vois ça dès que t'as un minimum de formation scientifique et/ou quelques petites bases en philo.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 02:35:36  profilanswer

n°42858578
Kede
Posté le 11-08-2015 à 02:38:43  profilanswer

on est d'accord  [:moundir]

---------------
n°42859283
paco fpg
Posté le 11-08-2015 à 09:31:03  profilanswer

t'ain cte fin  [:altherac:1]

n°42859389
zad38
Posté le 11-08-2015 à 09:45:51  profilanswer

Pas fan de ce final...

Spoiler :

Il me donne l'impression qu'ils ont voulu faire sombre pour faire sombre.
Entre la poisse sans fin du flic, les témoins et preuves qui s'envolent ou décèdent, l'autre qui se fait trahir ou pourrir par la moitié des gangs d'en face... A part le massacre des russes y'a pas un truc qui se passe bien.
Ca fait un peu anti-happy end forcé.

n°42859393
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 09:46:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je vais faire le ronchon, mais cette fin m'a conforté sur le fait que le saison 2 est vraiment moyenne
Quand Je repense au dernier épisode de la saison 1, mais ce final de saison 2 , on est loin, très loin
Des personnes vont se rassurer en disant que la saison est bonne, voir meilleur que la 1
Mais clairement les seules bon épisode de cette saison, 4-6-7 , le reste trainera dans la mêlasse
J'espère Juste que Nic et sa team auront appris et si saison 3 il y a, de pas faire l'erreur de nous mettre 40 personnage et surtout basé l'intrigue dans le Midwest pas à LA...

C'est pas une plaisanterie ? Le final de la saison 1 était ridicule au delà de la beauté de l'image.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42859448
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 09:51:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas fan de ce final...

Spoiler :

Entre la poisse sans fin du flic, les témoins et preuves qui s'envolent ou décèdent, l'autre qui se fait trahir ou pourrir par la moitié des gangs d'en face... A part le massacre des russes y'a pas un truc qui se passe bien.

Vu le 207 pour moi c'est très naturel au contraire.

Spoiler :

Pour que ça se "passe bien" pour les flics en tout cas il aurait fallu :

- Qu'ils s'arrangent avec les ripoux, très peu probable

- Que Velcoro n'aille pas voir son fils, TOTALEMENT impossible vu à quel point on voit tout au long de la saison que c'est son seul point d'encrage
ou
- Qu'ils arrivent à les éliminer, impossible

Au final celui qui me fait le plus de peine est clairement Velcoro, il se fait buter comme un chien, son honneur est bafoué, son fils est bien son fils et sa femme n'a jamais pu s'excuser pour tout ce qu'elle lui a fait subir à ce sujet là. Et le pire étant qu'il n'a pas réussi à envoyer son dernier message à son fils.

Message édité par Azrail le 11-08-2015 à 09:51:56

---------------
n°42859494
paco fpg
Posté le 11-08-2015 à 09:55:42  profilanswer

bon ben sinon j'ai globalement apprecié cette saison même si j'ai eu du mal à suivre l'intrigue et l'embrouille pour cause de trop de personnages (je ne savais plus qui était qui), et j'aime bien colin farrel  
voilà :o

n°42859504
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 09:56:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

bon ben sinon j'ai globalement apprecié cette saison même si j'ai eu du mal à suivre l'intrigue et l'embrouille pour cause de trop de personnages (je ne savais plus qui était qui), et j'aime bien colin farrel  
voilà :o

Clairement, et pourtant je ne dors pas devant la TV mais au début j'ai eu du mal à comprendre l'emballement des événements vers la fin. [:so-saugrenu]

---------------
n°42859531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 09:59:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas fan de ce final...

Spoiler :

+1 :jap:  

Azrail a écrit :

C'est pas une plaisanterie ? Le final de la saison 1 était ridicule au delà de la beauté de l'image.

les ayatola de la saison 2 sont de sorti [:bulldozer_fusion:1]

---------------
n°42859549
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 10:00:46  profilanswer

les ayatola de la saison 2 sont de sorti [:bulldozer_fusion:1]

Pas du tout. Si on pouvait éviter ces procès d'intention. Merci.

---------------
n°42859905
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 10:33:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas du tout. Si on pouvait éviter ces procès d'intention. Merci.

ok, c'est juste l'impression que sur le topic on ne doit pas critiquer cette saison, je trouve les gens très (trop) conciliants
ça aurait été une autre série que true detective, cette saison 2 se serait fait allumer
la saison 1 tout n'était pas parfait non plus, mais il y avait ce petit quelque chose qui te donnait envie de suivre avec impatience la suite, leurs histoires respectifs étaient bien dépeins; quand le casting de cette saison a été annoncé, 4 personnages, je trouvais ça beaucoup trop
et c'est je pense ce qui a porté préjudice à cette saison, à vouloir faire trop, on fait mal, le décor joue également, LA y a rien de novateur là dedans, on voit plein de séries déjà à Los Angeles, ça a sans doute enlevé ce charme/ce côté "spécial" qu'il y avait lors de la 1ere saison dans des contrées superbes de Louisiane

---------------
n°42859917
airy
Posté le 11-08-2015 à 10:34:26  profilanswer

zad38 a écrit :

Pas fan de ce final...

Spoiler :

[:clooney22]  

Les mecs tellement habitués ...

Spoiler :

... à des happy ends où le wtf se fraye un chemin au delà du minimum de crédibilité dans le plus grand des calmes qu'ils ne peuvent plus apprécier un final qui se finit à 99 % comme il devait. Du point de vue crédibilité ET dramatique.

* Classique de voir un mec réussir à se barrer même quand il a tout (voire plus) un département de flics derrière lui. Au passage, ce sont sans doute les mêmes qui ont râlé contre le côté Jack Bauer de Woodrugh et l'escape de la private partie ...  :pt1cable:  

Non, c'est normal qu'il se fasse chopper surtout qu'il a une terrible faiblesse avec son fils et que même si ce fut un crève cœur, il est totalement normal que le mec aille le voir une dernière fois (et on montre qu'il a été extrêmement prudent).

* Classique de voir deux types bousiller une petite armée façon Usual Suspect et watmille films sur ce principe. Classique de voir un malfrat qui a 15 743 ennemis dont les russes (!!) et les mexicains (!!!) et s'en sortir avec en prime 6 millions de $ ... Non, là encore, un minimum de crédibilité impose que l'un des nombreux mafieux qui voulaient la peau de Franck réussisse à l'avoir. J'aurais même vu un truc encore plus dérisoire, du style on l'amène dans le désert et sans lui laisser le temps de s'expliquer, le dézingue en le laissant là avec sa valise qu'ils n'auraient même pas pris la peine de fouiller ...

* Classique de voir tout complot déjoué par le moindre héros solitaire même si les présidents des 5 plus grandes puissances mondiales sont impliquées. Alors là ça râle parce que des amateurs (Laura & Léonard) et des flics en cavale n'ont pas réussi à tout démonter ... Ben ouais, là encore c'est la meilleure fin possible. Le coup du magnétophone écrasé ? Cela rattrape le fait qu'ils soient arrivés dans le maison de Léonard à temps pour pouvoir trouver la sœur, apprendre pour le rendez-vous et surtout pouvoir s'y rendre à temps. C'est exactement le wtf auquel on est depuis trop longtemps habitué ...

Bien sûr, la barque est un peu chargée ça et là (Ray est le vrai père, il ne peut envoyer son testament) mais le destin de ce type est d'un point de vue dramatique sublime.

La scène où il tente de s'enfuir de la bagnole avec le fric et l'arme, où il tombe avec le sac et le laisse est géniale et a sa place dans les meilleurs putain de moment de la série.  

Les deux saisons confondues. Toutes saisons confondues. Sans aucun troll, la fin de Ray est l'une des plus belles qu'une série ait pu offrir et m'a pris à la gorge bien plus que celle de Walter White.

---------------
n°42859957
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 10:38:05  profilanswer

Spoiler :

ce n'est pas parce que tu fais tuer les 3/4 des personnages dans le dernier épisode que ça en fait une meilleure fin

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 10:39:59

---------------
n°42860102
airy
Posté le 11-08-2015 à 10:49:39  profilanswer

ok, c'est juste l'impression que sur le topic on ne doit pas critiquer cette saison, je trouve les gens très (trop) conciliants
ça aurait été une autre série que true detective, cette saison 2 se serait fait allumer
la saison 1 tout n'était pas parfait non plus, mais il y avait ce petit quelque chose qui te donnait envie de suivre avec impatience la suite, leurs histoires respectifs étaient bien dépeins; quand le casting de cette saison a été annoncé, 4 personnages, je trouvais ça beaucoup trop
et c'est je pense ce qui a porté préjudice à cette saison, à vouloir faire trop, on fait mal, le décor joue également, LA y a rien de novateur là dedans, on voit plein de séries déjà à Los Angeles, ça a sans doute enlevé ce charme/ce côté "spécial" qu'il y avait lors de la 1ere saison dans des contrées superbes de Louisiane

Pour moi c'est EXACTEMENT le contraire, une série nous aurait offert cela sans être liée à TD saison 1 que certain qui chient dessus l'aurait trouvé top (en tout cas largement au dessus de ce que l'on nous propose habituellement).

Quand à râler contre une série parce qu'elle se déroule à L.A. et pas dans les Bayous ...  [:tim_coucou]  

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 11-08-2015 à 11:06:44

---------------
n°42860103
paco fpg
Posté le 11-08-2015 à 10:49:42  profilanswer

Spoiler :

j'ai deja oublié mais quelles sont les révélations d'holloway qui provoquent la fureur de l'orphelin en sortant le couteau?
il a dit que caspere couchait avec sa mère et sa soeur est sa demi soeur du coup?

n°42860264
woo
Old Man Logan
Posté le 11-08-2015 à 11:02:55  profilanswer

paco fpg a écrit :

Spoiler :

j'ai deja oublié mais quelles sont les révélations d'holloway qui provoquent la fureur de l'orphelin en sortant le couteau?
il a dit que caspere couchait avec sa mère et sa soeur est sa demi soeur du coup?

Oui

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°42860284
airy
Posté le 11-08-2015 à 11:05:14  profilanswer

Spoiler :

ce n'est pas parce que tu fais tuer les 3/4 des personnages dans le dernier épisode que ça en fait une meilleure fin

Qui a dit ça ??? [:delarue5]  

Toujours ces soucis avec les négations d'implication.  :o  

C'est vous qui dîtes que c'est naze parce ...  

Spoiler :

qu'ils sont tous mort et que cela se termine très mal.

Je dis juste que cette fin est très bien malgré son côté très pessimiste qui en plus a aussi l'avantage d'être la plus crédible et logique. Et ici, le crédible va vers la mort de ces persos.

Je ne lie en aucun cas, la réussite d'un finale et la mort de persos importants (sur le coup d'ailleurs, j'ai tendance à ne pas aimer).

On aurait très bien (avec du talent) faire une jolie fin très réussie où Ray finit avec Ani, son ancienne femme, la mexicaine balafrée (qui après une ultime opération n'a plus aucune cicatrice ) et le gosse, Ani découvre son violeur et Franck reprend tous le bizness et fait des jumeaux à Jordan. Mais cela aurait été au prix de l'usuel WTF que l'on voit beaucoup trop souvent. Même dans les meilleures séries.

Pour moi, cette fin est un vent de fraîcheur (sinistre certes) très appréciable.  

---------------
n°42860406
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 11:14:48  profilanswer

mouais pas convaincu par cette saison, clairement deçu
A quand le cast pour la saison 3? :o

---------------
n°42860501
Bitman
STAY APART
Posté le 11-08-2015 à 11:23:13  profilanswer

moi j'ai bien aimé ce final, dark certes, mais previsible un peu :D

comme dit l'autre on echape au wtf habituel :o

n°42860506
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 11:24:19  answer

J'ai aimé cette saison, même si j'étais souvent totalement perdu, mais je sais pas, il y a un côté super chiantos, on s'emmerde parfois, je pense que c'est lié au fait qu'on a aucune idée d'où on nous amène.

n°42860518
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-08-2015 à 11:25:24  profilanswer

et t'as aimé :o

---------------
n°42860570
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 11:30:36  profilanswer

Spoiler 208

airy a écrit :

Spoiler :

* Classique de voir deux types bousiller une petite armée façon Usual Suspect et watmille films sur ce principe. Classique de voir un malfrat qui a 15 743 ennemis dont les russes (!!) et les mexicains (!!!) et s'en sortir avec en prime 6 millions de $ ... Non, là encore, un minimum de crédibilité impose que l'un des nombreux mafieux qui voulaient la peau de Franck réussisse à l'avoir. J'aurais même vu un truc encore plus dérisoire, du style on l'amène dans le désert et sans lui laisser le temps de s'expliquer, le dézingue en le laissant là avec sa valise qu'ils n'auraient même pas pris la peine de fouiller ...

Spoiler :

D'ailleurs vu les plans choisis lors de son deal pour récupérer ses papiers, et quand il part en voiture je m'attendais à une embuscade/explosion de la voiture à tout moment. :D

airy a écrit :

Spoiler :

Bien sûr, la barque est un peu chargée ça et là (Ray est le vrai père, il ne peut envoyer son testament) mais le destin de ce type est d'un point de vue dramatique sublime.

La scène où il tente de s'enfuir de la bagnole avec le fric et l'arme, où il tombe avec le sac et le laisse est géniale et a sa place dans les meilleurs putain de moment de la série.  

Les deux saisons confondues. Toutes saisons confondues. Sans aucun troll, la fin de Ray est l'une des plus belles qu'une série ait pu offrir et m'a pris à la gorge bien plus que celle de Walter White.

Putain mais tellement...

J'ai jubilé à la vue de ces petits détails. [:azrail]  

Pour moi contrairement à la saison 1 ca monte réellement en puissance. Alors que perso j'ai beaucoup aimé la saison 1 principalement pour les 4 premiers épisodes.

---------------
n°42860574
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 11:30:57  answer

les acteurs sont bons, l'ambiance aussi, et tout de même, malgré ses défaut, trop fouillis et compliquée, l'histoire reste intéressante.  

n°42860596
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-08-2015 à 11:33:16  profilanswer

Je crois qu'on a compris.
Tu en arrives même à accuser les gens ayant aimé d'être des fanboys, même lorsqu'ils exposent en détail la raison de leur sentiment.

Comme dit par qqn hier cette série va gagner à être revue en binge-watching et avec l'expérience d'un premier visionnage.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 11-08-2015 à 11:34:26

---------------
n°42860686
paco fpg
Posté le 11-08-2015 à 11:42:16  profilanswer

on parle deja de Danny McBride :jap:

n°42860730
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2015 à 11:46:14  profilanswer

Très bon finale pour cette saison bien noire. C'est pas du Lynch, c'est du Ellroy. J'aime.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42861036
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 12:13:55  answer

Gottorp a écrit :

Très bon finale pour cette saison bien noire. C'est pas du Lynch, c'est du Ellroy. J'aime.

C'est bien ça.

je viens de commencer le dernier, j'ai déjà mal à la tête tellement l'histoire semble compliquée.

n°42861526
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 13:10:28  profilanswer

Azrail a écrit :

...
Comme dit par qqn hier cette série va gagner à être revue en binge-watching et avec l'expérience d'un premier visionnage.

C'est certain. Je vais laisser décanter un peu et je pense que je me la materai d'affilée sur deux ou trois jours. :jap:
Avec des épisodes séparés par une semaine, j'avoue que je perdais pied, j'avais du mal à suivre l'intrigue et à saisir tous les tenants et aboutissants, surtout que le scénario est construit de façon à brouiller les pistes et qu'il y a plein de petits détails importants qu'on a vite fait d'oublier.

Gottorp a écrit :

Exactement, t'as trouvé la bonne référence : c'est du Ellroy.
Noir, glauque mais en fait réaliste quand on prend du recul et qu'on est objectif.
Pour une fois qu'on a une série qui a un dénouement cohérent et réaliste, je ne comprend pas le dénigrement qu'elle subit.  :??:  
On a été trop habitué à des happy endings wtf avec un twist improbable. :o

---------------
Eponyme
n°42861804
Kede
Posté le 11-08-2015 à 13:42:51  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est certain. Je vais laisser décanter un peu et je pense que je me la materai d'affilée sur deux ou trois jours. :jap:
Avec des épisodes séparés par une semaine, j'avoue que je perdais pied, j'avais du mal à suivre l'intrigue et à saisir tous les tenants et aboutissants, surtout que le scénario est construit de façon à brouiller les pistes et qu'il y a plein de petits détails importants qu'on a vite fait d'oublier.

brown paper bag a écrit :

Exactement, t'as trouvé la bonne référence : c'est du Ellroy.
Noir, glauque mais en fait réaliste quand on prend du recul et qu'on est objectif.
Pour une fois qu'on a une série qui a un dénouement cohérent et réaliste, je ne comprend pas le dénigrement qu'elle subit.  :??:  
On a été trop habitué à des happy endings wtf avec un twist improbable. :o

c'est clair.

Perso la fin de la S1 m'avait déçue.

Spoiler :

Rust/Jésus qui obtient la rédemption, lui qui avait prôné un nihilisme acharné pendant des années.

---------------
n°42862230
jello
Posté le 11-08-2015 à 14:16:54  profilanswer

Final paresseux et trop long.  
Tous les clichés de la saison sont réunis en une compilation finale qui ne surprend jamais, traine en longueur dans un script ultra linéaire que même un montage alterné frénétique ne réussi pas à sauver de l'ennui.  
Celui de la S1 était aussi mauvais, mais on avait eu la qualité avant. Là non.  

n°42862245
brown pape​r bag
Posté le 11-08-2015 à 14:18:09  profilanswer

Kede a écrit :

c'est clair.

Perso la fin de la S1 m'avait déçue.

Spoiler :

Rust/Jésus qui obtient la rédemption, lui qui avait prôné un nihilisme acharné pendant des années.

Complètement d'accord.
Autant l'ensemble de la saison 1 était vraiment de grosse qualité (la qualité du duo d'acteurs, les dialogues, la construction scénaristique avec les flashbacks), autant la fin était décevante et complètement déconnectée du reste tant c'était optimiste et rempli de bons sentiments.
Le speech de McConaughey devant le ciel étoilé m'avait semblé ridicule et sorti de nul part :/

---------------
Eponyme
n°42862301
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-08-2015 à 14:22:48  profilanswer

par contre depuis la saison 1, je tente de faire des bonhomme en canettes et j'y arrive pas :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)