| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 21:40:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 21:40:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
donut78 Stop eating donuts | Ca ira pour cette fois |
Message édité par Terminatux le 11-08-2015 à 08:59:33 --------------- Eponyme |
Azrail Ce site existe encore ? | Quel délice ce final... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vais faire le ronchon, mais cette fin m'a conforté sur le fait que le saison 2 est vraiment moyenne
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 01:51:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kede | ce final
Message édité par Kede le 11-08-2015 à 02:10:45 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
airy | Même "dans leur contexte", les délires pseudo scientifique de Cohle ne sont pas d'une grande profondeur. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 02:35:36 ![]() ![]() |
Kede | on est d'accord --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
paco fpg | t'ain cte fin |
zad38 | Pas fan de ce final...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est pas une plaisanterie ? Le final de la saison 1 était ridicule au delà de la beauté de l'image. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Vu le 207 pour moi c'est très naturel au contraire.
Message édité par Azrail le 11-08-2015 à 09:51:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
paco fpg | bon ben sinon j'ai globalement apprecié cette saison même si j'ai eu du mal à suivre l'intrigue et l'embrouille pour cause de trop de personnages (je ne savais plus qui était qui), et j'aime bien colin farrel |
Clairement, et pourtant je ne dors pas devant la TV mais au début j'ai eu du mal à comprendre l'emballement des événements vers la fin. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pas du tout. Si on pouvait éviter ces procès d'intention. Merci. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2015 à 10:39:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 11-08-2015 à 11:06:44 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
paco fpg |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | mouais pas convaincu par cette saison, clairement deçu
Bitman STAY APART | moi j'ai bien aimé ce final, dark certes, mais previsible un peu |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 11:24:19 ![]() J'ai aimé cette saison, même si j'étais souvent totalement perdu, mais je sais pas, il y a un côté super chiantos, on s'emmerde parfois, je pense que c'est lié au fait qu'on a aucune idée d'où on nous amène. |
Azrail Ce site existe encore ? | Spoiler 208
Putain mais tellement...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 11:30:57 ![]() les acteurs sont bons, l'ambiance aussi, et tout de même, malgré ses défaut, trop fouillis et compliquée, l'histoire reste intéressante. |
Je crois qu'on a compris. Comme dit par qqn hier cette série va gagner à être revue en binge-watching et avec l'expérience d'un premier visionnage. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 11-08-2015 à 11:34:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
paco fpg |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Très bon finale pour cette saison bien noire. C'est pas du Lynch, c'est du Ellroy. J'aime. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 12:13:55 ![]()
|
--------------- Eponyme |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jello | Final paresseux et trop long. |
--------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | par contre depuis la saison 1, je tente de faire des bonhomme en canettes et j'y arrive pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |