| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 12:19:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 12:19:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 12:27:06 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon j'ai plus rien compris avec ce 2x7. Quelqu'un a un lien qui fait le récent e tous les persos secondaires et leur histoire/implication ? Dès que Ani et Ray parlent, j'ai aucune idée de la teneur de leur propos alors que je suis hyper concentré dessus. Mais bon, parfois la meilleure des saisons est aussi la pire des saisons. Alors peut-être que.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-08-2015 à 02:04:51 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Khayam Cinéaste à la noix | EVERYTHING IS FUCKING ! |
FLo14 Gouranga ! | Drapal. Oui effectivement faut se concentrer entre intrigues et sous-intrigues, ce que quoi profite à qui --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kivi_ raboteur de parquet | Et à la fin, on se rend compte que tout ca n'était qu'un rêve et la série se finit sur un long travelling sur les autoroutes de L.A., cependant que Beezerides retourne à son poste de caissière, que Woodrugh et sa mère parlent de géopolitique et que Velcoro lit "être un bon parent pour les nuls" avec son gosse roux et obèse dans sa villa à Vinci. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:15:58 ![]() ![]() |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Vu les épisodes 6 et 7 hier soir. Bon, je préfère nettement la première saison que celle-ci, mais il y a de bonnes choses quand même. Je reproche juste une intrigue trop complexe, trop de personnages qui semblent importants dans l'histoire alors qu'on les a vus deux fois en tout... J'attends le final. Quelqu'un sait si une 3e saison est en marche? |
Bitman STAY APART |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah y est vu le s02e07.
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poulpeleach Octopus paradisi | Apparemment, internet dit que c'est bien la meme personne.
Message édité par poulpeleach le 08-08-2015 à 09:24:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi | Et un très gros résumé pour ceux qui se sont un peu perdus dans les détails, ou plus probablement, dans les noms et prénoms des personnages secondaires...
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 08-08-2015 à 09:52:01 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
0cool29 |
|
Rasthor |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 08-08-2015 à 10:35:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
0cool29 |
Message édité par 0cool29 le 08-08-2015 à 10:45:35 |
Rasthor | C'est comme un bon film des Zucker, Abrahams and Zucker, y'a toujours plein de détails (surtout en arriere-plan) qu'on n'avait pas vus au premier visionnage. |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour l'épisode 08, un truc probable :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ryan Foupoudav | Ah, c'était lui burris. C'est costaud de remettre un nom sur un visage qu'on à peine entraperçu, 5 épisode plus tôt. Je me demande si ce n'est pas un peu volontaire, de perdre le spectateur pour le maintenir dans un espèce de flou ambiant pesant. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor | C'est bien foutu le wikia:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Violent le "résumé" de Slate linké à la page d'avant --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac | Hâte de voir le dénouement final de cette saison en tout cas --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kede | je me suis mis à jour pour le final
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 09-08-2015 à 17:35:50 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon,
Message édité par poulpeleach le 09-08-2015 à 17:46:23 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je pense pas qu'on peut comparer les réflexions de Cohle aux one-liners pourris de la S2 ("everything is fucking", "sometimes, our best self is our worst self", etc). C'est vraiment pas le même niveau de profondeur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-08-2015 à 00:48:15 |
GiLaN | Pfiou ce finale... |
airy | Très bon finale pour une saison 2 majoritairement très bonne dont le seul principal défaut fut de succéder à une saison 1 magique (malgré de nombreuses faiblesses) pour des raisons pas toujours rationnelles.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
0cool29 | Je rejoins l'avis d'au dessus, très bon final (sauf peut-être les 20 premières minutes un peu molles).
Message édité par 0cool29 le 10-08-2015 à 14:09:23 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non je ne cliquerais pas sur les spoilers tant que je ne l'aurais pas vu --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 19:44:58 ![]() mon gros regret
|
Message édité par brown paper bag le 10-08-2015 à 21:48:47 --------------- Eponyme |
airy | un p'tit spoil par respect de ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode non ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
donut78 Stop eating donuts | Merci pour spoil, j'ai très vite arrêté de lire. Ça mériterait un ban 3 mois Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 21:40:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |