| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
jello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 12:19:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
sinbadlemarin |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A voir les commentaires de certains, j'ai l'impression qu'il doit y avoir 2 versions de cette S2 dont une réalisée par Luc Besson avec les acteurs de Plus belle la vie --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
hido45 |
donut78 Stop eating donuts | Ça me rappelle une saison de The shield qui était passée d'abord sur Canal+ avant d'être diffusée aux EU |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 10:55:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | TD est diffusé le dimanche aux States et le lundi en Chuiche donc c'est pas avant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
sinbadlemarin | Ils envoient aussi le coffret Blueray en fin de saison en Suisse? |
Ryan Foupoudav | Woody Harrelson visionne la 2e saison et il est assez déçu: --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zad38 |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Rasthor |
|
simon123 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zad38 |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 13:12:53 ![]() Je me prépare mentalement à regarder l'épisode 7 |
0cool29 | E07
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 03-08-2015 à 14:02:26 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 03-08-2015 à 14:21:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un sacré bordel le 07 J'avoue que les ficelles sont un peu grosses pour le coup Il n'en reste pas moins que c'est bien filmé et mis en scène, mais l'intrigue part en sucette. Message édité par brown paper bag le 03-08-2015 à 14:34:47 --------------- Eponyme |
nyhctom C'mon c'mon | C'est fou comme les épisodes alternent l'excellent et le consternant à chaque fois 2x07
Bon épisode en moyenne, espérons que le final soit pas trop pourrave Message édité par nyhctom le 03-08-2015 à 22:08:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan | Perso j'adore la saison 2x07 et toute la saison 1
Message cité 1 fois Message édité par woo le 03-08-2015 à 22:14:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ryan Foupoudav | 90 min de: "Le meilleur soi même et ben c'est l'pire" --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
docmaboul |
|
jello | Bah comme d'hab en fait.
|
woo Old Man Logan | Bon et comme on pouvait s'en douter
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bon épisode 7, vaughn enfin convaincant dans son rôle --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | De toute façon, c'est clairement Farrell et Vaughn qui prennent toute la place à l'écran, voire qui portent à eux seuls le scénar'. Sans eux, on n'aurait plus qu'à apprécier la réal' et basta.
--------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
funkytoni | Fini la saison 1 ce week-end et j'ai encore du mal à m'en remettre. Quelle qualitance !
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 04-08-2015 à 11:04:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |