| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 16:10:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pourtant Antigone, ça se retient bien --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alieN. I'm a stuntman | A la fin de la saison 1, yen a bien qui disaient "pouah sacrés perso Rust et Cohle" Message édité par alieN. le 08-07-2015 à 17:22:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 17:47:25 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 08-07-2015 à 21:55:08 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 21:54:15 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | perso je trouve ca sympa, faut pas oublier que c'est un debut de saison, l'intrique et les persos se posent, on peut pas avoir l'intensité de la fin de la S1 |
ilyama999 | J'arrive pas à dire si ça me plaît ou si je regarde parce que j'ai aimé la S1, va falloir élever le niveau d'un cran là... --------------- Feedback |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
nyhctom C'mon c'mon | Soyons sérieux, dire que la saison est "daubée", faut arrêter de fumer la moquette, on est au-dessus de 95% de la prod' actuelle. --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor | La photographie est extrêmement bien réussie. Mais j'aimerais plus de scènes en extérieur pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2015 à 16:34:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 17:45:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2015 à 17:46:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans le 1er épisode après environ 20-21 minutes
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 09-07-2015 à 18:25:24 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
|
Bitman STAY APART |
|
greenboro |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
poutrella Contributeur net | combien d'épisodes la saison déjà ?
|
Zoreil | 8, comme la S1 |
Rasthor |
|
Edeal |
|
Calaius | Je suis partagé pour l'instant mais je vais continuer à regarder.
Message édité par Calaius le 10-07-2015 à 10:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2015 à 10:34:32 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | Ca peut être les deux..
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bitman STAY APART | moi ce qui m'impressionne c'est les doubles cernes sous les yeux de vaughn |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon ça y est je suis à jour et je kiffe bien cette saison 2. L'année dernière j'ai raté toute la hype internet pendant la diffusion et je suis content que ce soit pas le cas cette fois. |
Meganne Féministe Ardant | Pour ma part après m'être lancée dans cette Saison 2 sans a priori négatif. Au bout de 3 épisodes force est de constater que je m'ennuie sec.
|
Zoreil | Il n'y a que 8 épisodes au total, la perte de temps est minime au pire. |
Rasthor | Y'a un film de Justin Lin a la télé, je vais regarder, ça a l'air sympa.
|
sinbadlemarin | Je vous trouve super durs avec cette saison. Essayez de pas la comparer à la saison 1 et faites comme si c'est une nouvelle série |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il y a un truc qui m'étonne.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |