| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 10:05:38 ![]() ![]() |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
jello | Ce e03...
|
GiLaN |
Bitman STAY APART | déja ? |
GiLaN | deja quoi? |
Bitman STAY APART | bah on est que lundi matin quoi |
GiLaN |
|
solid-snake56 Hack Fraud | A chaque fois qu'il y a une scène avec la chanteuse dans le bar, j'ai un flashback du Docteur Cox
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
heow You're fucking out! | Je vois que je suis pas le seul à trouver que beaucoup de scènes avec Vaughn sont une mauvaise imitation de David Lynch. La lumière, l'ambiance, les décors, les dialogues... Déjà que je le trouve pas crédible (d'ailleurs, le personnage ne l'est même pas vis à vis des autres, mouarf), d'avoir toutes ces faux-scenes David Lynchesque, c'est assez pourri. Le perso de Farrel est intéressant, c'est bien le seul. Message édité par heow le 13-07-2015 à 10:11:37 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 10:11:11 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Arrêtez de regarder |
Bitman STAY APART | +1 je trouve rien a redire a ce type moi |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 13:12:52 ![]() |
Bitman STAY APART | ha ué quand meme |
sinbadlemarin |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 13-07-2015 à 14:45:58 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
jello |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Holy shit
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bzhyoyo | We're back to business |
woo Old Man Logan | Cette qualité
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Bitman STAY APART | sacré épisode |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'etait bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | [moto]Y a des mecs un peu malades sur internet quand meme: (spoil -pas cliquer si pas vu episode pls) [/moto]
|
Rasthor |
|
Rasthor | Ok, le realisateur de l'episode 4 est Jeremy Podeswa, canadien, juif et gay. (il cumule.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 05:07:52 ![]()
|
vautrin I can help | épisode 04 :
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 08:49:45 ![]() Je regarde les épisodes 2 par 2 (donc une fois tout les 15 jours, pour me faire la soirée |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-07-2015 à 09:12:11 |
WILDLIKE |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 09:55:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 10:02:45 |
bozoleclown | j'ai l'impression de pas regarder la meme serie que certains, je sais que sur internet faut jouer au mec blazé qui a deja tout vu et cracher sur a peu pres tout ce qui se présente pour etre au top |
Yeagermach42 |
|
Message édité par solid-snake56 le 15-07-2015 à 10:51:34 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
heow You're fucking out! | Cette manie à vouloir comparer avec la S1.
|
Kivi_ raboteur de parquet | Cela dit, je suis assez d'accord avec taxalot avec l'aspect parfois pompeux et faussement métaphysique des dialogues. Genre la discussion entre Abezzeerideszazieerwhatever et sa soeur : Je me croyais dans une parodie. Message édité par Kivi_ le 15-07-2015 à 11:13:40 |
rionsnoir | +1, je deteste ces dialogues. Et pareil entre Farrel et la blonde. Voir presque entre FArrel et son fils, y'avait moyen de faire quelque chose de beaucoup plus crédible et moins thétrale. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 12:45:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 14:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 12:50:09 ![]() Bon, vu que je regarde Under the dome en même temps, j'suis pas déçu par cette saison 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |