Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Série TV] True Detective - S3 le 13/01

n°42470973
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2015 à 19:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Je viens de réaliser que Vince Vaughn a toujours le même jeu minimaliste et hiératique...

Que ce soit dans Dodge Ball ou dans True Detective, il arbore toujours la même expression genre "les gars je me paye une de ces gueules de bois, mais je suis quand même venu bosser".

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 19:58:48  profilanswer

n°42471214
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-07-2015 à 20:18:19  profilanswer

Oui, c'est vrai, ce type a toujours l'air très neutre et mal à l'aise :D

C'est pour ça que ça colle bien avec son rôle dans la présente série, c'est un ancien malfrat qui veut se tailler une réputation respectable, on sent le type qui se retient de... :D

---------------
Eponyme
n°42471562
Kede
Posté le 02-07-2015 à 20:42:53  profilanswer

perso Vaughn j'accroche pas de base,
mais là je le trouve vraiment correct, il en fait pas trop, pose pas, et a un jeu plutôt efficace.
My 2 cents :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42472303
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 02-07-2015 à 21:34:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Depuis quand on vise les reins pour achever quelqu'un ? :o

Spoiler :

La tête ne doit pas être abimée pour le rituel du corbeau qui bouffe les yeux. Bon c'est plutot l'acide qui les ronge mais c'est pour imager un peu le truc  :o  
Je trouve la symbolique trop forte pour qu'il n'y ait pas une référence type "Yellow King", les corbeaux ont toujours été considérés comme des charognards.

Ca va partir loin et de plus en plus crade  [:pdbzombifiay:3]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°42472318
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-07-2015 à 21:36:18  profilanswer

Kede a écrit :

perso Vaughn j'accroche pas de base,
mais là je le trouve vraiment correct, il en fait pas trop, pose pas, et a un jeu plutôt efficace.
My 2 cents :o

perso j'ai vraiment du mal avec lui

---------------
n°42501485
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 06-07-2015 à 09:05:28  profilanswer

Quelle surprise  :sarcastic:  

Spoiler :

je vous l'avais dit. Dans la tete, comme pour un zombie. Sinon 2h apres le mec gambade comme un cabri et saute par dessus des grilles sans problemes  :D

n°42506073
Zoreil
Posté le 06-07-2015 à 15:31:53  profilanswer

Spoiler :

Oui enfin bon, au moins ils font l'effort d'essayer de représenter ce que ça donne d'avoir des côtes pétées :D

n°42506279
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2015 à 15:44:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Spoiler :

Oui enfin bon, au moins ils font l'effort d'essayer de représenter ce que ça donne d'avoir des côtes pétées :D

Spoiler :

J'y connais pas grand chose mais même avec des rubber bullets, à bout portant au shotgun, je pensais que ça t'arrachait quand même les tripes. :D
Ya souvent des accidents grave avec ça pendant des émeutes, non ?  :??:

C'est Vaughn dont je trouve le personnage le plus intéressant, maintenant :o
Farrell a voulu nous faire croire qu'il crevait alors je le boude  [:grande greluche:5]

Message édité par brown paper bag le 06-07-2015 à 15:45:13

---------------
Eponyme
n°42508303
totsukaba
Code Quantum
Posté le 06-07-2015 à 18:36:37  profilanswer

Spoiler :

Petit passage dans la black lodge, je sais que le meurtrier c'est bob maintenant  :o

n°42510384
sinbadlema​rin
Posté le 06-07-2015 à 21:41:21  profilanswer

ça serait bien de mettre le numéro de l'épisode avant le spoil :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 21:41:21  profilanswer

n°42511844
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-07-2015 à 23:00:39  profilanswer

Bon, c'est un peu banal tout ça, et c'est pas non plus la folie niveau réal et jeu d'acteurs...J'espère que ça va se tortiller un peu plus du cul dans le 4e épisode, je demande pas une claque comme le 4e de la 1e saison, mais un truc qui fasse décoller la série, ça serait pas mal :O

2x3

Spoiler :

C'était tellement grillé qu'il allait pas crever...Bon, ils nous ont évité le coup du gilet par balles, c'est toujours ça !

Encore heureux qu'il y a eu la baston entre Frank et Mr Grillz, j'étais en train de m'endormir sévère :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°42512184
Rasthor
Posté le 06-07-2015 à 23:19:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

Bon, c'est un peu banal tout ça, et c'est pas non plus la folie niveau réal et jeu d'acteurs...J'espère que ça va se tortiller un peu plus du cul dans le 4e épisode, je demande pas une claque comme le 4e de la 1e saison, mais un truc qui fasse décoller la série, ça serait pas mal :O

Le plan-sequence.  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

n°42512316
DaMehdi
Posté le 06-07-2015 à 23:27:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le plan-sequence.  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

L'une des meilleures scènes que j'ai vues.     [:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  
Bon j'essaye de m’intéresser à cette saison, de me plonger dans l'ambiance mais c'est à des années lumières de la saison 1.
Le duo était parfait, l'histoire te prenait aux tripes.
Là rien  :/

n°42513177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2015 à 02:00:34  profilanswer

Cette saison est pour l'instant raté
Si d'ici l'épisode 4-5 ça ne décolle pas, j'arrête les frais
Je ne supporte plus le jeu d'acteur pauvre de vaughn , toujours la même tête peu importe la scène

---------------
n°42520307
Kede
Posté le 07-07-2015 à 17:22:26  profilanswer

Moi je kiff bien,  je pense que vous surestimez la s1 car elle était originale :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°42520391
Rasthor
Posté le 07-07-2015 à 17:27:42  profilanswer

Kede a écrit :

Moi je kiff bien,  je pense que vous surestimez la s1 car elle était originale :o

La 1ere saison, on avait envie de savoir ce qu'il s’était passe (ou se passe). Le crime semblait horrible.

Mais la, on s'en fout un peu de Caspere....

n°42520721
sinbadlema​rin
Posté le 07-07-2015 à 17:51:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

La 1ere saison, on avait envie de savoir ce qu'il s’était passe (ou se passe). Le crime semblait horrible.

Spoil épisode 1+2

Spoiler :

Tu veux pas savoir qui est le Corbeau? Pourquoi il a fait ca? Que manigance le Russe?

n°42520796
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-07-2015 à 17:59:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

+1 , j'ai pas l'attente du prochain épisode, c'est plat,
la grande différence c'est aussi le trop grand nombre de persos
2 c'était parfait, on avait le temps de rentrer dans leurs mondes respectifs, là avec les 4, je trouve que c'est trop surfait
puis vaughn tellement pas crédible, quand il fait son mafieux, il me donne envie de rire à chaque fois :lol:  

Message édité par bulldozer_fusion le 07-07-2015 à 17:59:26

---------------
n°42520801
antiriad
Posté le 07-07-2015 à 17:59:55  profilanswer

C'est vrai que la sauce ne prend pas vraiment pour l'instant...

Sinon 2x03, je ne comprends pas

Spoiler :

la dernière scène, le rapport entre le latino qui a démissionné de son boulot et la voiture qui prend à feu à proximité, j'ai raté un truc ou quoi ?  :??:

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°42520804
Rasthor
Posté le 07-07-2015 à 18:00:25  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Spoil épisode 1+2

Spoiler :

Tu veux pas savoir qui est le Corbeau? Pourquoi il a fait ca? Que manigance le Russe?

Spoiler :

Si, mais ca a juste l'aire d’être un truc de mafieux. Enfin, pour le moment. Je vais suivre jusqu'au bout.

L'autre truc qui etait interessant dans la saison 1, c'etait le fait de parler de fait qui se sont passes il y a des années. (comme dans Cold Case, bonne serie au passage).

n°42520975
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-07-2015 à 18:20:37  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

Tu te déguises pas en piaf et tu n'as pas les memes gestes si tu tires avec du gros sel. Le second shot est clairement un coup pour achever, pas pour piquer le cul d'un gamin qui vient voler des pommes.

Vous disiez ? :lol:  :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42522143
airy
Posté le 07-07-2015 à 20:20:12  profilanswer

J'aime bien la saison 2.  

Bien sûr, il n'y a pas cette atmosphère si particulière qui donnait à l'ensemble de la saison 1 un caractère génial sans forcément savoir pourquoi.

Cependant, j'aime bien les films ou séries lentes, qui prennent leur temps de poser le cadre, l'atmosphère des lieux, les personnages, leur background. C'est vraiment un type de cinéma que j'apprécie : la contemplation ou parfois même, l'ennui, l'indifférence, la vacuité.

Là, j'ai l'impression qu'il y a des nombreux éléments qui sont tranquillement mis en place (pour chaque personnage principal) et que cela peut exploser sur 2-3 épisodes (typiquement les derniers).

Je n'ai aucun problème avec le jeu des acteurs et je pense que pour beaucoup, cela tient à votre connaissance de certain dans des rôles trop différents. Typiquement Vaughn que je trouve irréprochable !

Comme l'a proposé un autre intervenant, il est un ancien malfrat à l'ancienne (ce dernier épisode en a donné deux éléments clefs) qui aspire à une image plus lisse. Au contraire, je trouve qu'il joue bien le type qui se contient. Même si on voit d'épisodes en épisodes, la fissure se lézarder.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°42522322
bzhyoyo
Posté le 07-07-2015 à 20:35:41  profilanswer

La saison 1 était centrée sur un enjeu principal (la découverte du meurtrier) tandis que cette saison cumule plusieurs enjeux - l'intrigue centrale autour de l'enquête, mais aussi des intrigues secondaires rattachées à chaque personnage principal. C'est cette profusion qui, à mon avis, rendent l'ensemble un peu difficile à "lire" et me donne une impression de confusion. Ca rejoint l'avis de airy en fait. Regarder en VO en étant un peu crevé n'aide pas non plus.
Mais j'aime les personnages, surtout celui de Vaughn et de Farell, car, surtout dans le dernier épisode, ils sont assez dynamiques (ils évoluent quoi).  
Et puis la description du monde interlope de LA est plutôt intéressante (cf. la scène sur le set de cinéma, chez le maire, etc), la qualité d'image et de réalisation est du même niveau que la saison 1 donc même si je suis d'accord sur le fait que la saison 1 était d'un niveau supérieur, j'attends la suite.

n°42522584
Kede
Posté le 07-07-2015 à 20:57:41  profilanswer

Ce qui me gêne en fait dans les critiques sur cette s2 c'est qu'il aurait fallu, à en écouter certains, centrer à nouveau l'intrigue sur 2 perso, enquêtant sur un meurtre, dans le bayou [:eikonogen]

Perso, j'aime beaucoup la tournure que prend la s2, avec sa panoplie de perso et des lieux un peu barrés.

Et puis la s1 était vraiment exceptionnelle pour ses 5-6 premiers épisodes, après ça se rapprochait d'un bon polar, et je vois bien la s2 faire le chemin inverse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 07-07-2015 à 20:58:59

---------------
n°42522607
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 20:59:57  profilanswer

airy a écrit :

J'aime bien la saison 2.  

Là, j'ai l'impression qu'il y a des nombreux éléments qui sont tranquillement mis en place (pour chaque personnage principal) et que cela peut exploser sur 2-3 épisodes (typiquement les derniers).
.

je partage ta ptite nalyse :jap:

n°42522710
Rasthor
Posté le 07-07-2015 à 21:07:44  profilanswer

airy a écrit :

J'aime bien la saison 2.  

Bien sûr, il n'y a pas cette atmosphère si particulière qui donnait à l'ensemble de la saison 1 un caractère génial sans forcément savoir pourquoi.

Cependant, j'aime bien les films ou séries lentes, qui prennent leur temps de poser le cadre, l'atmosphère des lieux, les personnages, leur background. C'est vraiment un type de cinéma que j'apprécie : la contemplation ou parfois même, l'ennui, l'indifférence, la vacuité.

Je n'ai aucun problème avec le jeu des acteurs et je pense que pour beaucoup, cela tient à votre connaissance de certain dans des rôles trop différents. Typiquement Vaughn que je trouve irréprochable !

Comme l'a proposé un autre intervenant, il est un ancien malfrat à l'ancienne (ce dernier épisode en a donné deux éléments clefs) qui aspire à une image plus lisse. Au contraire, je trouve qu'il joue bien le type qui se contient. Même si on voit d'épisodes en épisodes, la fissure se lézarder.

J'approuve. C'est une lente mise en place, avec des details reveles au compte-goutte.  :jap:

n°42522754
Rasthor
Posté le 07-07-2015 à 21:11:08  profilanswer

Kede a écrit :

Ce qui me gêne en fait dans les critiques sur cette s2 c'est qu'il aurait fallu, à en écouter certains, centrer à nouveau l'intrigue sur 2 perso, enquêtant sur un meurtre, dans le bayou [:eikonogen]  

Perso, j'aime beaucoup la tournure que prend la s2, avec sa panoplie de perso et des lieux un peu barrés.  

Et puis la s1 était vraiment exceptionnelle pour ses 5-6 premiers épisodes, après ça se rapprochait d'un bon polar, et je vois bien la s2 faire le chemin inverse :o

C'est clair. Je ne comprend pas que certains se plaignent d'avoir un quatuor au lieu d'un duo. Ca apporte d'autant plus d'interaction.

TIP: Celles et ceux qui se plaignent qu'il y a trop de perso, ne regardez pas Game of Thrones. :o

n°42523582
airy
Posté le 07-07-2015 à 22:21:39  profilanswer

Quelques petites conjectures (tueur, élément du passé de perso, ...) :

Spoiler :

* le tueur corbeaux est le psy de l'épisode 2. Pourquoi ? Parce que  :o ...

* Je pense que le coup de la bagnole brulée est sans doute un coup monté pour détourner l'attention d'Antigone ;

* Le flic joué par Taylor Kytsch est gay ...

---------------
n°42523950
Rasthor
Posté le 07-07-2015 à 22:48:24  profilanswer

airy a écrit :

Quelques petites conjectures (tueur, élément du passé de perso, ...) :

Spoiler :

* Le flic joué par Taylor Kytsch est gay ...

[:orly2]

n°42524558
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 07-07-2015 à 23:59:23  profilanswer

Ah Franck se fait enfin respecter  [:babouchka]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°42524669
airy
Posté le 08-07-2015 à 00:20:07  profilanswer

J'y ai pensé la première fois lorsque ...

Spoiler :

... dans l'épisode 2, du balcon de son appart', il regarde un prostitué sortir de la voiture d'un client. :o  

Sinon, ce n'est pas si obvious que cela. Une autre hypothèse possible (et d'ailleurs toujours possible) est celui d'un dirty work avec son groupe de mercenaires là bas (cela peut être cela le truc dont il ne veut pas parler) ... Je rate sans doute quelques trucs à cause d'un anglais rouillé au niveau de l'oreille.  

---------------
n°42524683
Rasthor
Posté le 08-07-2015 à 00:22:20  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

... dans l'épisode 2, du balcon de son appart', il regarde un prostitué sortir de la voiture d'un client. :o

Sinon, ce n'est pas si obvious que cela. Une autre hypothèse possible (et d'ailleurs toujours possible) est celui d'un dirty work avec son groupe de mercenaires là bas (cela peut être cela le truc dont il ne veut pas parler) ... Je rate sans doute quelques trucs à cause d'un anglais rouillé au niveau de l'oreille.  

Spoiler :

Et les problemes d'erection aussi.

(Mais ca pourrait etre un produit chimique.)

Message édité par Rasthor le 08-07-2015 à 00:22:32
n°42524688
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 08-07-2015 à 00:23:06  profilanswer

airy a écrit :

J'aime bien la saison 2.  

D'accord avec ton analyse :jap:
Perso je crois que je n'ai jamais vu le moindre film de Vaughn donc son jeu me choque pas particulièrement au contraire je le trouve bien choisi dans son rôle

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°42524691
LeGuideDuB​ledard
Posté le 08-07-2015 à 00:23:54  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

euh après la scène avec son pote tu trouves que c'est pas si obvious que ça ? [:tinostar]

---------------
la daronne est à l’abri
n°42524884
Sgt-D
Posté le 08-07-2015 à 01:10:28  profilanswer

2x03

Spoiler :

La montée en puissance du début de la saison 1 était énorme, avec pour apothéose la pulsation du plan séquence de six minutes, j'en bave encore. Et après cet énorme coup droit dans la gueule, on se prenait direct un bon revers dans les couilles avec le 5.

Ok ok, mais passons à autre chose. J'ai le premier raillé le jeu de Vaughn, mais il s'avère bien adapté finalement. Tout le casting est parfait, sont tous plus fracassés les uns que les autres, c'est Ray le plus humain finalement, face au caïd en (qué)quête de respectabilité, la flic fille de gourou très belle mais jamais t'y fourres ta queue tellement elle est malsaine, et le motard qui a viré sa cuti tellement  il a buté d'Irakiens.... (bien vu celui qui avait capté qu'il était gay).

En tout cas j'ai hâte de voir la suite, j'aime beaucoup l'ambiance hard-boiled, tension vicieuse, violence malsaine, critique brutale d'Hollywood...

Je n'espère pas la claque du 4x01 ni même du 5x01, mais si ça se reproduit, bonus.

En tout cas regardez pas le matin putain, faut mater à la nuit tombée avec un ventilo et force bourbon, comme toute bonne série HBO

n°42527213
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2015 à 11:18:13  answer

Elle est insupportable Kelly Reilly.  [:flambi:2]  

C'est quoi cette voix, ses mimiques et ses intonations, elle me fait penser à :

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Premiere+FX+American+Horror+Story+Coven+Arrivals+BvW4XMLzAQHl.jpg

n°42528837
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 08-07-2015 à 13:42:33  profilanswer

Au bout de trois épisodes je suis toujours autant partagé. En comparant le rythme et la qualité de la saison une avec l'actuelle on peut clairement dire que ça a baissé d'un ton.
C'est pas mal, je trouve que ça se laisse regarder sans pour autant être de la folie. J'en attendais pas grand chose quand j'ai vu le casting et le réal, mais c'est vrai que y a moins cette excitation de la première saison du genre "Qu'est ce qui se passer au prochain épisode, vite vite je veux savoir!" là je regarde juste pour me faire une idée du truc mais pas plus. [:dlb1664]

n°42529376
Zoreil
Posté le 08-07-2015 à 14:19:56  profilanswer

et toujours maquillée comme un camion volé :o

n°42531294
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 08-07-2015 à 16:06:53  profilanswer

J'aime bien cette saison.  
La précédente était clairement au-dessus parce que l'un des deux détectives était un pur génie, son côté nihiliste et les longs monologues qu'il servait aux 2 flics l'interrogeant sur son passé participaient d'une ambiance mortifère et angoissante, sans parler du crime et de l'ambiance moite du bayou. La fin m'avait un peu déçue par contre.
Mais là c'est sympa à suivre aussi, complètement différent, autrement glauque. Les flics ne sont pas des surdoués, comme l'avoue Velcoro en disant "je ne suis pas Columbo" :lol: , du coup on est presque au même niveau qu'eux pour résoudre l'enquête [:mouton cinq pattes:1]
Alors qu'à la saison 1, on se contentait d'admirer Rust [:mestraim]  

Épisode 3

Pour Woodrough,

Spoiler :

je me suis doutée qu'il était homo lorsqu'il est accusé d'avoir réclamé une pipe à une actrice et, plus tard, s'enferme dans la sdb, prend une pilule (viagra ?) et ressort pour se faire faire une gâterie par sa bombe de copine, sans même la regarder, hyper soucieux, limite dégoûté.  
À ce moment-là je me suis dit qu'il était soit gay, soit obsédé par les trucs qu'il avait pu faire lors de son passé (violence, atrocités, etc.) Et puis ensuite, toutes les scènes vont dans ce sens. Sa mère qui lui dit qu'il est beau et tombe toutes les meufs qu'il veut, son regard insistant sur le mec qui fait le tapin, etc. Dans cet épisode 4, on en a la confirmation. Par contre, je comprends pas trop qui le photographie à la fin de la scène avec son ancien [:little-wolf:2] collègue [:little-wolf:2]

Concernant l'identité du tueur,  

Spoiler :

Je pressens un truc bizarre autour de Blake Churchman, l'associé de Frank [:max evans] J'ai aucune idée de ce qui peut motiver le tueur mais ce mec est louche, son nom est louche, sa tronche est louche. Je trouve sa présence étrange dans toutes ses scènes et quand, dans le générique, Lenoard chante "I live among you well disguised", j'ai son visage en tête.
En plus, il a vraiment une tête de croque-mort, je sais que c'est pas gentil de juger le physique mais si je devais donner un masque de corbeau à un personnage, ce serait à lui [:mr mala:1]

Le seul truc qui à la fois m'embête, et à la fois me donne envie de suivre, c'est

Spoiler :

toutes ces micro-histoires et pistes ouvertes et engagées mais encore peu traitées.  
Je pense à cette femme qui dit que sa soeur a disparu, le collègue d'Antigone lui reparle de cette jeune femme dans l'épisode 2, on a l'impression que ça ne touche pas l'intrigue principale mais, à mon avis, si. Du coup c'est aussi relié au "temple" de son père (qui a une image dans le générique, donc c'est pas pour rien). J'ai hâte que la série dérive un peu vers cet univers là, ce côté secte ? Pour l'instant, je ne souffre pas trop pour les personnages perdus dans ce milieu de putes / corrompus car, comme beaucoup l'ont écrit, ça reste assez basique en apparence.

Message édité par Jane_Eyre le 08-07-2015 à 16:08:04
n°42531341
Zoreil
Posté le 08-07-2015 à 16:10:16  profilanswer

En tout cas ya un signe que je manque d'intérêt pour cette saison, même si elle me plait : je n'ai retenu le nom d'AUCUN des personnages [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning[Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter
[Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020[Série TV] Episodes
dois-je payer la redevance TV? 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)