| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 19:58:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est vrai, ce type a toujours l'air très neutre et mal à l'aise --------------- Eponyme |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 06-07-2015 à 15:45:13 --------------- Eponyme |
totsukaba Code Quantum |
|
sinbadlemarin | ça serait bien de mettre le numéro de l'épisode avant le spoil |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 21:41:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Bon, c'est un peu banal tout ça, et c'est pas non plus la folie niveau réal et jeu d'acteurs...J'espère que ça va se tortiller un peu plus du cul dans le 4e épisode, je demande pas une claque comme le 4e de la 1e saison, mais un truc qui fasse décoller la série, ça serait pas mal
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rasthor |
|
DaMehdi |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cette saison est pour l'instant raté
Kede | Moi je kiff bien, je pense que vous surestimez la s1 car elle était originale --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Rasthor |
|
sinbadlemarin |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-07-2015 à 17:59:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Rasthor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Vous disiez ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
airy | J'aime bien la saison 2. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bzhyoyo | La saison 1 était centrée sur un enjeu principal (la découverte du meurtrier) tandis que cette saison cumule plusieurs enjeux - l'intrigue centrale autour de l'enquête, mais aussi des intrigues secondaires rattachées à chaque personnage principal. C'est cette profusion qui, à mon avis, rendent l'ensemble un peu difficile à "lire" et me donne une impression de confusion. Ca rejoint l'avis de airy en fait. Regarder en VO en étant un peu crevé n'aide pas non plus.
|
Kede | Ce qui me gêne en fait dans les critiques sur cette s2 c'est qu'il aurait fallu, à en écouter certains, centrer à nouveau l'intrigue sur 2 perso, enquêtant sur un meurtre, dans le bayou Perso, j'aime beaucoup la tournure que prend la s2, avec sa panoplie de perso et des lieux un peu barrés. Et puis la s1 était vraiment exceptionnelle pour ses 5-6 premiers épisodes, après ça se rapprochait d'un bon polar, et je vois bien la s2 faire le chemin inverse Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-07-2015 à 20:58:59 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zoreil |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
airy | Quelques petites conjectures (tueur, élément du passé de perso, ...) :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
|
alieN. I'm a stuntman | Ah Franck se fait enfin respecter --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-07-2015 à 00:22:32 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Sgt-D | 2x03
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 11:18:13 ![]() Elle est insupportable Kelly Reilly. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Au bout de trois épisodes je suis toujours autant partagé. En comparant le rythme et la qualité de la saison une avec l'actuelle on peut clairement dire que ça a baissé d'un ton.
|
Zoreil |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | J'aime bien cette saison.
Message édité par Jane_Eyre le 08-07-2015 à 16:08:04 |
Zoreil | En tout cas ya un signe que je manque d'intérêt pour cette saison, même si elle me plait : je n'ai retenu le nom d'AUCUN des personnages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |