| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 18:03:33 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ah ça les codes visuels sont bien respectés. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
rionsnoir | Pareil --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zoreil |
rionsnoir | Ouai ba mine de rien j'ai mis de longues secondes a comprendre --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nyhctom C'mon c'mon | Ma foi, un excellent premier épisode, largement aussi bon que le 1er de la S1 Ce trio de flics bien cassés promet du très lourd Ouais, c'est un peu le festival de plans en hélicoptère, mais bon, je vais pas me plaindre, j'adore ça
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-06-2015 à 22:29:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:36:46 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je suis le seul à ne pas avoir accroché?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Assez moyen pour le moment. Bourre de cliches (deja TOUS les personnages sont des archetypes/caricatures - c'etait un peu moins criant dans la saison 1 je trouve. Bien sur c'est attendu dans le genre "noir" mais bon la ces persos "hard boiled et tourmentes" font vu et revu), demarrage lent et complique, trop de persos du coup le background de chacun est trop schematise, trop de plans esthetisants a 2 francs. Dans la saison 1 on avait un cadavre, 2 flics, et c'etait parti. Bon sinon c'est bien joue, la realisation est belle, et l'histoire potentiellement interessante. Pareil que bulldozer, j'attends la suite. Message cité 1 fois Message édité par Panem le 23-06-2015 à 06:55:27 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 08:31:35 ![]() Bon, je viens de mater l'épisode et je suis ravi de voir kelly reilly même si je comprendrais ceux qui pourraient la trouver enervante |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ep 1
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
newbie_argent |
|
gegere I'm riding ur mum | S02E01
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elefanc |
|
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nyhctom C'mon c'mon |
100%, y a rien en commun, ça se passe en Californie, avec des persos complètement différents
Y avait rien de subtil non plus dans la saison 1, les persos étaient tous au moins aussi caricaturaux Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-06-2015 à 11:00:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zoreil |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sebcile |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai plutôt cru comprendre qu'il s'agissait du fion du monsieur --------------- Eponyme |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui voilà --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | HFR toujours au top de l'enquête sur les déviations sexuelles de personnages fictionnels. --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | This in not p0rn, this is HFRBO --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |