| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 21:42:12 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Putain please, pas Taylor Kitsch... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je l'avais adoré dans "serial noceurs" , après c'est pas le même registre, justement c'est ça qui rendrait la chose intéressante, il sort de son cocon de comédie pour autre dans un autre genre, c'est là qu'on voit si c'est un bon acteur ou non --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Naxos \o/ | Terminé hier, très bon, mais si vu la hype je m'attendais à un final plus fracassant.
--------------- [Folio Photos] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Harrow |
Message édité par Harrow le 06-08-2014 à 11:44:52 |
nyhctom C'mon c'mon | Mouais, ce casting fait de suite moins bander que les rumeurs...Mais bon, peu importe, du moment que tout le reste à la hauteur de la saison 1 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | On parle aussi du réalisateur de L'assassinat de Jesse James, et de Cogan, à la réalisation. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 12:13:04 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Oh oui, je croise les doigts Message édité par Spider Dijon le 06-08-2014 à 16:25:11 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 06:13:43 ![]() |
Zoreil | plus d'infos (potentielles) sur la saison 2
|
nyhctom C'mon c'mon | Cette tentative de récupération du succès --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-08-2014 à 10:12:55 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-08-2014 à 14:05:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ryan Foupoudav | J'ai trouvé les deux derniers épisodes légèrement mois bons. L'auteur n'est pas encore au niveau de Vince Gilligan je crains Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-08-2014 à 15:04:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zoreil |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-08-2014 à 16:03:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 19:29:03 ![]() oula ca compare BB et TD ^^
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S2 de TD n'aura rien à voir avec la S1 d'après ce que l'on sait. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bzhyoyo | Les saisons de the Wire ne sont pas si "distinctes" que ça. Certes chaque saison a ses spécificités, ses enquêtes indépendantes, mais aussi ses personnages récurrents, ses enquêtes qui se recoupent d'une saison à l'autre.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A priori les perso ne seront pas les mêmes et ça se passera à Los Angeles.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
sebcile | |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
vassilii | J'ai tellement entendu parler de cette serie et je viens de finir le premier episode et....je suis tres deçu. C'est d'une lenteur incroyable, ça me rappelle the Wire, autre serie dont j'avais beaucoup entendu parler et que j'ai arrété au bout de 4 episodes. Je vais continuer True Detective en esperant que ça se reveille un peu par la suite mais j'imaginais franchement quelque chose de beaucoup plus vivant. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 18-08-2014 à 21:06:24 |
Zoreil | tu seras déçu |
SOF40 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Le General | Attention à ne pas sombrer dans l'auto-caricature Vass quand meme --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Sherlock - Saison 4 en cours... #OhWhatABeautifulMorning | [Série TV] Unsere Mütter, unsere Väter |
| [Série TV] Brooklyn 99 - Saison 7 - Uproariously 06/02/2020 | [Série TV] Episodes |
| dois-je payer la redevance TV? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] True Detective - S3 le 13/01 | |