|
Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2019 à 00:58:45 ![]() ![]() |
fougnac | Exact |
donut78 Stop eating donuts | Oui mais alors va falloir nous expliquer comment --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
H2N3 | J'ai regardé un replay d'un épisode en VF quelle horreur |
MacEugene This is the Way. |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Épisode 04x04 vu.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sephii |
|
@chewie | Après un s04e04 assez lent, ca fait du bien ce s04e05 à 100 à l'heure |
boubou10 GT: bibiguigui78 | 4.05 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2019 à 23:33:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Chouette épisode --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nosdeuxxo | Incroyable de rythme cet épisode. D'ailleurs,
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 14:41:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
foul Amiga forever... | Putain de hack ! Putain de course ! Putain d'épisode encore --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
sephii |
Et a la fin "it's time to talk". Le mec te fais un episode entier de fou sans dialogue, bordel
Message édité par sephii le 09-11-2019 à 00:50:20 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | 04x06 vu hier.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... | 04x06 : c'est moi ou...
Message édité par foul le 14-11-2019 à 23:00:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fougnac |
donut78 Stop eating donuts | Cet épisode
edit : Et bravo à Elliot Villar, Vera à l'écran. Quelle performance ! Message édité par donut78 le 19-11-2019 à 23:50:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-11-2019 à 18:21:12 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Que'est ce que c’était naze ce 407 de Mr.Robot, le 405 était bien au-dessus!
--------------- Praise Kek |
fougnac | C'est beau comme un gros Œdipe caricatural quoi |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fougnac |
|
donut78 Stop eating donuts | Y a plein de défauts, j'ai trouvé la saison trois en dessous, mais cette série a été écrite pour moi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non les trucs intéressant c'est les hacks (car des méthodes reels, enfin c'est plus proche du script kiddys que du pur hack dans 90% des cas.) et la Dark Army, le reste est juste bouche trou. Message cité 4 fois Message édité par b9ron le 21-11-2019 à 11:08:38 --------------- Praise Kek |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message cité 2 fois Message édité par quakef le 21-11-2019 à 16:29:11 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
pilef |
Moi aussi j'y ai pensé (*) et ça aurait eu tellement plus de classe
|
fougnac |
Autant j'adore la cohérence de cette dernière saison avec les titres et le contenu, autant j'aimais énormément qu'on ne m'explique pas de façon aussi simpliste "ah bah c'était un gamin attouché donc il est devenu drogué instable" qui fait tomber l'intrigue au niveau d'un épisode d'une série bof. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 21-11-2019 à 22:05:31 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |