Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Série] Mr Robot

n°42783263
elliotdoe
Posté le 03-08-2015 à 00:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain cette série :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 00:05:37  profilanswer
 

n°42783964
airspeed
Posté le 03-08-2015 à 07:08:22  profilanswer
 

d'habitude j'attends la sortie de 3 ou 4 épisodes pour les mater à la suite,  
mais avec cette série... impossible, c'est tout de suite, je résiste pas  :bounce:    

n°42793414
keos92
This is the way..
Posté le 03-08-2015 à 23:56:08  profilanswer
 

Tain l'épisode 6 :love:

n°42795247
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-08-2015 à 09:58:33  profilanswer
 

Plus les episodes passe plus je trouve que Rami Malek est vraiment un putain d'acteur! La derniere scene du 6.... Putain!
Et bien sur mention a Martin Wallström (Tyrell) qui envoie du bois aussi :D


---------------
I will never stop exploring.
n°42795325
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2015 à 10:07:13  profilanswer
 

Tyrell j'ai du mal à le cerner avec sa femme.
 

Spoiler :

Est ce que c'est juste un couple avec beaucoup d'ambition ou est ce qu'il y a un truc en plus ? :o  
Je parierais sur la 2eme solution.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42795596
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-08-2015 à 10:34:56  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Tyrell j'ai du mal à le cerner avec sa femme.

 
Spoiler :

Est ce que c'est juste un couple avec beaucoup d'ambition ou est ce qu'il y a un truc en plus ? :o
Je parierais sur la 2eme solution.



Spoiler :

J'ai l'impression qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens, car le mec n'est même pas CTO, il doit être directeur trucmuche et possède un putain d'appart chic qui doit lui coûter la peau des fesses


Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 04-08-2015 à 10:35:33
n°42797190
elliotdoe
Posté le 04-08-2015 à 13:07:23  profilanswer
 

Il est CSO non ? Il doit quand même toucher un peu. Mais son objectif c'est de contrôler la boite. Il agit avec sa femme un peu comme dans House of Cards

n°42797689
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-08-2015 à 13:59:55  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Spoiler :

J'ai l'impression qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens, car le mec n'est même pas CTO, il doit être directeur trucmuche et possède un putain d'appart chic qui doit lui coûter la peau des fesses




 

Spoiler :

Le nouveau CTO le met en colère en lui parlant de son 2 pièces de Chelsea :o  
C'est pas l'Upper East Side mais c'est loin d'être le Bronx du coup je ne vois pas trop pourquoi il s'énerve.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42798434
elliotdoe
Posté le 04-08-2015 à 14:56:10  profilanswer
 

Parce qu'ils jouent pas dans la même court.
Le CTO a une montre qui vaut son putain de 2 pièces.

n°42818859
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 06-08-2015 à 14:15:23  profilanswer
 

Drap.  
 
Bon cette serie est bien. Tres bien meme. Mais ils n'auraient pas oublie un episode entre le 6 et le 7  :??:  
 

Spoiler :


Resumons:  
 - le jour d'une evasion generale de la prison locale, Elliott est vu au parloir en companie d'un dealer et presume assassin notoire. Celui-ci crie Youhou! au cours de l'entretien et lui dit devant le garde qu'il va l'embrasser
 - le soir de l'evasion la voisine de pallier dudit Elliott, accessoirement sa petite amie au vu et au su de son entourage, est retrouvee egorgee dans un coffre de voiture
 - non loin de ladite voiture on retrouve le cadavre du frere du dealer cite plus haut, dealer qui se trouve accessoirement etre le fournisseur de la voisine de pallier precitee (bon pas forcement au vu et au su de beaucoup, mais c'est le genre de lien qui doit pouvoir se trouver)
 - sur le coffre de ladite voiture se trouvent bien en evidence de belles empreintes digitales appartenant a tout ce petit monde, en tous cas au moins celles de notre sympathique heros
 
Mais sinon tout va bien, Elliott ne recoit pas la visite des flics, il peut continuer sa petite vie de hacker tranquillou. La NYPD devait etre en greve.  
 
Autant dire que Tyrell n'a aucun souci a se faire apres ce qui vient de se passer sur le toit.  



---------------
Topic Couture Homme
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 14:15:23  profilanswer
 

n°42819241
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 06-08-2015 à 14:43:57  profilanswer
 


 
Oui la derniere scene est top.  
 

Spoiler :

Il y a pas mal de theories selon lesquelles certains passages ou certains persos sont fantasmes (comme le fameux Mr Robot qui selon certains n'existe que dans la tete d'Elliott - mais on voit bien dans cet episode qu'il vit sa vie a part, donc je ne pense pas que ce soit le cas)  et ne se sont pas passes en realite... bon je pense pas que ce soit le cas de la prison mais le coup du toit c'est peut-etre juste un reve? la ficelle serait un peu grosse ceci dit donc ca m'etonnerait...


---------------
Topic Couture Homme
n°42825261
MasonAge
Posté le 07-08-2015 à 08:13:33  profilanswer
 

Série découverte il y a peu.
J'en aime beaucoup le thème : critique de la société connectée et hypocrite, à laquelle chacun contribue de façon passive.
Je suis un peu sceptique sur quelques points :
* utiliser un four à micro onde pour cramer des composants électroniques devrait abîmer aussi le four non ?
*

Spoiler :

elliott avait menacé le dealer de représailles s'il arrivait quoi que ce se soit à lui ou shayla, et puis... rien, cette histoire est mise en pause voire arrêtée


 
Bref rien de bien méchant, ça ne gâche pas le visionnage, et de toute façon le but d'une série est de maintenir l'intérêt avec le plus de rebondissements possibles quitte à perdre en réalisme, une fois que l'on a l'habitude on devine certaines ficelles
 

Spoiler :

dans la boule de cristal : je vois venir le procès d'evil corp qui va réunir tout les personnages, relation entre la blonde et eliott, maintenant qu'ils sont célibs

n°42825534
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 07-08-2015 à 09:10:42  profilanswer
 

P'tain mais cette série, ce kiff constant [:jean-pierre defrog:3]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°42829945
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-08-2015 à 15:34:51  profilanswer
 

Ca s'éparpille un peu, mais ca reste très bon. Et ca permet justement en multipliant les problématiques de faire durer les choses sans que ce soit trop artificiel.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42841109
elliotdoe
Posté le 09-08-2015 à 00:04:10  profilanswer
 

e7

MasonAge a écrit :


*

Spoiler :

elliott avait menacé le dealer de représailles s'il arrivait quoi que ce se soit à lui ou shayla, et puis... rien, cette histoire est mise en pause voire arrêtée



Spoiler :

Il le menaçait de dévoiler tout son carnet d'adresse, mais comme le dealer l'explique à la fin, en tuant son collègue il perd d'office tout son business, le gars gardait tout en tête. Eliott n'a plus rien contre lui.


 
Sinon j'adore cette série, ça me donne plein de matière pour mes sessions de sensibilisation :D
 
Hypothèses sur les persos réels et imaginaires

Spoiler :

Je pense qu'Eliott est Mr Robot, mais que les autres existent. Quand on voit Mr Robot pointer au flingue le grand black, je pense que c'est Eliott. A la Fight Club. Tous les autres ont des interactions, entre eux ou avec d'autres.

n°42842198
MasonAge
Posté le 09-08-2015 à 10:02:15  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :


Spoiler :

Il le menaçait de dévoiler tout son carnet d'adresse, mais comme le dealer l'explique à la fin, en tuant son collègue il perd d'office tout son business, le gars gardait tout en tête. Eliott n'a plus rien contre lui.



autant pour moi.

elliotdoe a écrit :


Spoiler :

Je pense qu'Eliott est Mr Robot, mais que les autres existent. Quand on voit Mr Robot pointer au flingue le grand black, je pense que c'est Eliott. A la Fight Club. Tous les autres ont des interactions, entre eux ou avec d'autres.


Spoiler :

je suis d'accord, soit double personnalité, soit fausse piste pour égarer le spectateur - mais ce serait tordu - en tout cas c'est flagrant au niveau de la façon de filmer, par exemple à un moment on voit mr robot en train de dormir seul sur la banquette arrière de la bagnole, le plan change et on voit eliott en vis-à-vis. Tout plan où ils pourraient interagir devant d'autre personnages est systématiquement évité

n°42842565
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-08-2015 à 11:35:50  profilanswer
 

Le problème avec le théorie qui fait un peu l'unanimité c'est que ça va être dur de faire plusieurs saisons avec, la S2 est déjà annoncée.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42844439
foul
Amiga forever...
Posté le 09-08-2015 à 16:34:35  profilanswer
 

Ep7 : Putain la dernière tirade avec la psy ... :love:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°42848135
maugani
Posté le 10-08-2015 à 01:28:03  profilanswer
 

Je viens d'enchaîner les trois premiers épisodes. Putain cette qualité ! Par contre, les références à Fight Club ou Transpotting, vu que j'ai pas vu ses films, disons que je suis passé complètement à côté.
 

Spoiler :

M.Robot = ami imaginaire ?
 

n°42848260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-08-2015 à 02:04:44  profilanswer
 

foul a écrit :

Ep7 : Putain la dernière tirade avec la psy ... :love:


Pareil :

Spoiler :

Is that what you wanted to hear ? :love:

 

Et puis la bande originale est vachement bien aussi, que ça soit la zik ou les morceaux pop choisis  :love:


Message édité par donut78 le 10-08-2015 à 02:12:29
n°42854648
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 18:59:23  answer
 

[:cerveau drapal]

n°42863952
Gotchaaaaa
Posté le 11-08-2015 à 16:17:55  profilanswer
 

J'ai regardé les 5 premiers, c'est plutôt sympa même si certains épisodes sont inégaux. Je vais attendre qu'il y en ait à nouveau 5 de disponibles pour continuer, pas envie de me retrouver en rad à un moment critique où l'attente serait insupportable :o  
 

n°42865193
sebi
Posté le 11-08-2015 à 18:00:28  profilanswer
 

Apres le 7 j'arrive toujours pas à me décider si c'est du pur Gold ou l'arnaque ultime cette série :)
 Niveau hacking, même avec leur consultant ça reste du grand n'importe nawak quand même, genre le raspi branché dans les chiottes :D  


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°42865251
elliotdoe
Posté le 11-08-2015 à 18:07:31  profilanswer
 

Non mais OK, mais ça reste crédible. Ca change du niveau NCIS où ils piratent à deux sur le même clavier pour aller plus vite :o

n°42865348
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-08-2015 à 18:18:48  profilanswer
 

sebi a écrit :

Apres le 7 j'arrive toujours pas à me décider si c'est du pur Gold ou l'arnaque ultime cette série :)
 Niveau hacking, même avec leur consultant ça reste du grand n'importe nawak quand même, genre le raspi branché dans les chiottes :D  


 
Si il y a un thermostat ou équivalent branché en ethernet, pas de raison qu'ils ne puissent pas se connecter dessus :d
Sur pas mal de pointz il y a des refs à des trucs réels, je ne serais pas surpris que ça soit le cas pour ça aussi.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42865368
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-08-2015 à 18:21:31  profilanswer
 

On va dire que j'y connais rien mais c'est très certainement géré avec des VLAN et jpense que etre dans le VLAN du thermostat c'est pas trop utile. :o

 

Mais ouais, la série à le mérite de montrer que le hacking est beaucoup plus "physique" et "relationnel" que juste du génie derrière un PC à coup de programmes qui trouvent des mots de passe on ne sait trop comment.


Message édité par Azrail le 11-08-2015 à 18:22:14

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42865393
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-08-2015 à 18:23:24  profilanswer
 

Juste un petit rappel :o
 

Spoiler :

C'est le système de clim qu'ils veulent hacker donc passer par un thermostat qu'on peut raisonnablement penser connecté est loin d'être con et irréaliste :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42865402
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 11-08-2015 à 18:24:08  profilanswer
 

En effet. J'avais oublié. [:so-saugrenu]  :bounce:  :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°42865411
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-08-2015 à 18:25:45  profilanswer
 

Le seul truc discutable est la portée du wifi pour y avoir accès depuis l'extérieur :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°42865469
elliotdoe
Posté le 11-08-2015 à 18:33:38  profilanswer
 

Ouais, puis la détection des rogues aussi. C'est une fonction classique de la plupart des bornes/controlleurs wifi, sur une multinationale ça doit être en place. Pour moi l'histoire du RPi dans les chiottes c'est le truc le moins crédible de la série. C'est quand même pas catastrophique

n°42881425
Bobinou90
ynwa
Posté le 13-08-2015 à 11:12:00  profilanswer
 

episode 8  

Spoiler :

Bon bah episode dingue, je vais devoir revoir tous les episodes avec ces elements en tete maintenant :pt1cable:


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°42881823
sebi
Posté le 13-08-2015 à 11:41:08  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Ouais, puis la détection des rogues aussi. C'est une fonction classique de la plupart des bornes/controlleurs wifi, sur une multinationale ça doit être en place. Pour moi l'histoire du RPi dans les chiottes c'est le truc le moins crédible de la série. C'est quand même pas catastrophique


Tout a fait d'accord mais ça reste lolesque (du moins pour un nerd comme moi)


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°42884507
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2015 à 15:36:31  answer
 

Vu les épisodes jusqu'au 7.
 
Excellente came pour l'instant, même si quelques points peuvent chiffonner :
 

Spoiler :

Le trip Fight Club ? je sais pas où veulent aller les scénaristes, j'espère que cela ne va pas tomber à plat.
Mr Robot semble fictif, mais quel serait le but ?
Il n'a pas une place importante, on le voit peu, il parle peu, bref son intérêt est limité et en plus tout le monde se doute du truc.
Donc j'espère que les scénaristes auront quelque chose de solide à proposer.
 
Les multiples intrigues, un peu gros quand même  :o  
Le type doit faire tomber une multinationale, tout en faisant une cure de desintox et tout en gérant un dealer aggressif qui s'en prend à lui et sa cop. Ca fait quand même bcp pour une même temporalité.
 
Le final du 6, où on se retrouve avec une prison en vrac + une bagnole avec 2 cadavres.
Elliot n'est inquiété d'aucune façon (alors qu'il y aurait de quoi : empreintes , visite du frère etc...)
On passe à autre chose directement au début du 7, sans même en reparler, trop incohérent.


 
Mais sinon globalement je prends mon pied, la real, les acteurs, la BO envoient du rêve.
 
Espérons que le final soit à la hauteur !


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 15:38:06
n°42887907
derais
J'ai arrivé
Posté le 13-08-2015 à 21:38:33  profilanswer
 

Je ai vu les premieres 5 episodes et la nouvelle est sans doute la meilleure de l'anne.
 
Sur tout parce que la  deuxieme saison de True Detective est tre decevant :ange:


Message édité par derais le 13-08-2015 à 21:41:42
n°42888069
mr-sub-zer​o
Posté le 13-08-2015 à 21:59:49  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Le seul truc discutable est la portée du wifi pour y avoir accès depuis l'extérieur :d


 
avec une awus036h et une antenne directive ça doit être possible.

n°42889069
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 00:20:03  answer
 


 
Ben non, d'ailleurs je ne sais pas comment vous faites pour l'avoir vu.
 
Vous le regardez en VO non sous-titré ? perso je peux pas  :o  
 
Mais du coup, avec vos commentaires à la noix, je l'attends comme un mort de faim cet épisode  :cry:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
[Série TV] Fortitude[Serie] Eye Candy
Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR