|
Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:13:24 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Babouchka You're no fun anymore | C'est une décision d'Esmail apparemment
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Makaveli_ | 4 saisons c'est bien. En espérant qu'ils la terminent de façon correcte --------------- Humanity is overrated |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je me disais que c'était long. 2019. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La patte d'Esmail fait partie de Mr. Robot. |
sephii |
C'est l'inverse, il avait prévu 4 saisons depuis le début et s'y tient alors qu'on lui a suggéré de continuer. Message édité par sephii le 31-08-2018 à 15:30:08 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Du coup on a une date pour cette année ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2019 à 13:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 13:37:33 ![]() |
elliotdoe | C'est ça. We're fucked up. |
gourouman |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pas encore vu. J’attends les subs FR. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
donut78 Stop eating donuts | Yeah --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
@chewie | 401 vu Ya un résumé des trois premières saisons qqpart ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
donut78 Stop eating donuts | Ben c'est de la bonne ce 4x01. Sam Esmail aime toujours autant se jouer de nous Message édité par donut78 le 08-10-2019 à 00:15:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Faut dire que c'est pas la série la plus simple à résumer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
foul Amiga forever... | 4x01 : Yes ! je viens de le voir ! Excellent !!! et y'a même des images subliminales ! enfin j'en ai trouvé une... y'en a ptet d'autre... ça dure une seule frame à 39"51'516 exactement, je spoil pour ceux qui veulent chercher
Message cité 1 fois Message édité par foul le 08-10-2019 à 21:39:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Bhaaa si ! Comme dans Fight Club ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sephii |
Il y aussi le faux vrai site de la Banque où tu peux trouver des indices |
CanardLaquay | Plutôt bon ce premier épisode Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 09-10-2019 à 03:13:19 |
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 09-10-2019 à 08:33:39 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
donut78 Stop eating donuts | Polalah --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Mais WTF ? |
sephii | Coordonées GPS de darlene Ce qui donne si on tape cette adresse http://www.refstevorq.net/gtyd24/ , un fichier nothing.txt contenant :
Des coordonnées GPS... Ce qui donne une fois mappé https://maps.co/map/5da4b9110c7ea189312528a857c8
Message édité par sephii le 16-10-2019 à 08:58:54 |
fougnac |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
[Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
[Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot |