Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Série] Mr Robot

n°58259699
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2019 à 18:01:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

C'est peut être lui qui touchait Darlene :o
Ou il a poussé son petit frère par la fenêtre et il l'a tué :o
Il a aussi pu tuer son père


Message édité par Poogz le 05-12-2019 à 18:03:40

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 18:01:33  profilanswer
 

n°58260705
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-12-2019 à 20:23:38  profilanswer
 

Mais de quel petit frère tu parles...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58260761
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-12-2019 à 20:31:20  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Mais de quel petit frère tu parles...


Spoiler :

Il n’a pas compris que le petit garçon était Elliot.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58261724
fougnac
Posté le 05-12-2019 à 22:47:51  profilanswer
 

L'explication finale c'est que Eliott se déguise en femme pour remplacer de temps en temps BD Wong, tout simplement.


Message édité par fougnac le 05-12-2019 à 22:48:34
n°58261881
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-12-2019 à 23:20:21  profilanswer
 

[:ddr555]  [:ddr555]

 

AU FAIT On est d'accord que c'est une des meilleures séries des 20 dernières années ?

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 05-12-2019 à 23:20:34

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58262069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2019 à 00:00:12  profilanswer
 
n°58262176
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-12-2019 à 01:17:39  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Michael Cristofer qui joue Philiip Price a 74 ans, et il est fantastique dans ce rôle :love:
Dramaturge, acteur, scénariste et réalisateur. Il a reçu en 77 un Tony Award et un Pulitzer pour sa pièce The Shadow Box.   [:implosion du tibia]


 
Il est magnifique dans cet épisode :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58262377
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-12-2019 à 07:13:21  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il est magnifique dans cet épisode :love:


Spoiler :


– Where is my fucking money !?????
– Gone.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58263057
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-12-2019 à 09:29:09  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Spoiler :

Il n’a pas compris que le petit garçon était Elliot.



 
Ça j'ai compris :d
 
Je faisais juste des hypothèses sur le truc qu'Elliot ne sait pas :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58263094
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-12-2019 à 09:34:19  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Spoiler :


– Where is my fucking money !?????
– Gone.



Spoiler :


Ces 2 là :

 

"All this over a little piqsqueak in a hoodie. Truth to be told, I never liked Mr Alderson. His anxious demeanor, his juvenile anger. But... He does bring something to the table... Well, for me. Mr Alderson is the only person I believe actually able to hurt you... Truly hurt you. And clearly you believe it too" :love: (avec les temps d'arrêt entre les phrases,  la bande son magnifique avec :love:)

 


- What is this ?
- Well, if it's what I think it is, we're all broke
- No... That's impossible
- Apparently not.

 

Et toutes ses tirades, le verre de champagne à la main en mode philosophe :love:

 


Message édité par Sly Angel le 06-12-2019 à 10:30:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 09:34:19  profilanswer
 

n°58263302
Cend
Meuh !
Posté le 06-12-2019 à 09:58:41  profilanswer
 

c'était beau ce dernier épisode, vraiment  [:lergo:3]  
cette saison est vraiment parfaite :love:  

Spoiler :

par contre j'ai envie de savoir ce qu'il en est de Dom :o

n°58264460
eldu
Posté le 06-12-2019 à 11:25:37  profilanswer
 

vanloque a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]  
 
AU FAIT On est d'accord que c'est une des meilleures séries des 20 dernières années ?


 
J'attends le grand final mais si ça maintient cette qualité clairement ça rentre dans mon top 5 perso.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°58264684
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-12-2019 à 11:42:16  profilanswer
 

eldu a écrit :


 
J'attends le grand final mais si ça maintient cette qualité clairement ça rentre dans mon top 5 perso.


Elle part en achat Blu-Ray dès que l’intégrale sort.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58265647
foul
Amiga forever...
Posté le 06-12-2019 à 13:21:37  profilanswer
 

En parlant merchandising, je savais pas que ça existait  :love:  
 
https://m.media-amazon.com/images/I/41+JT4cVi4L._AC_UL320_ML3_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/41idS8tG39L._AC_UL320_ML3_.jpg
https://m.media-amazon.com/images/I/41QLzFK5tRL._AC_UL320_ML3_.jpghttps://m.media-amazon.com/images/I/41XNBPaiqlL._AC_UL320_ML3_.jpg


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°58270052
Spyritus
Posté le 06-12-2019 à 22:22:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Non mais ça tabasse pas mal quand même :love:


Tu as des exemples ? Parce que pour moi ça l'est clairement et je ne pense pas être le seul  :jap:

mouillotte a écrit :

Sinon question sur le S04E08

Spoiler :

Le "Lucky Irish bastard" on le voit dans un épisode précédent, je ne me souvient pas de lui



Spoiler :

Il est en interrogatoire avec Dom dans l'épisode 2 ou 3, celui où Janice fait tuer le collègue qui l'a questionnée sur Santiago car elle n'était sûre qu'à 99,9%  :O

n°58270414
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-12-2019 à 23:28:44  profilanswer
 

vanloque a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]

 

AU FAIT On est d'accord que c'est une des meilleures séries des 20 dernières années ?

 

La saison 1 et la saison 4 sont fantastiques, la saison 2 est très décevante pour moi en allant trop loin, la saison 3 remet la série sur les rails mais la transition n'était pas simple.

 

J'adore la série, la première et la dernière saison mettent une vraie claque, mais le manque de constance dans l'excellence m'empêche de la mettre tout en haut personnellement.

 

J'ai toujours The Shield en première place pour le moment. Juste parce que la série est construite pour durer 7 saisons et que l'histoire va crescendo  vers la fin de manière parfaite. C'est pas aussi soigné dans la réalisation (même s'ils ont fait pas mal d'innovations à l'époque dans le  côté filmé au coeur de l'action), mais l'aspect psychologique, la construction, l'évolution des personnages et le jeu des acteurs est très bon. Le scénario et la tournure de ce qui ressemble au départ à un simple groupe de ripoux est magistrale. Par contre faut pas être dépressif pour se l'enfiler d'un coup sans pause.

 

Darlene joue de mieux en mieux mais franchement dans la première saison c'était pas ça, Angela je l'ai pas trouvé intéressante du tout voire chiante même, le début de la série tenait surtout sur les 2 acteurs principaux et l'histoire et l'univers. La saison 4 est la première vraiment ultra aboutie je trouve tant sur l'histoire que sur le jeu des acteurs. On a enfin un alignement parfait de tout ce qui est génial dans la série sans les faiblesses je trouve :love:

 


Sinon je ne sais plus qui parlait de théorie de monde parallèle, pitié pas une histoire de multiverse, je viens juste de terminer The Man in The High Castle dans le genre et je vais saturer avec ça s'ils sortent ça du chapeau :lol: (et je trouve que ça collerait pas à la série d'aller aussi loin dans la fiction)


Message édité par Sly Angel le 06-12-2019 à 23:32:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58285627
chupick
Posté le 09-12-2019 à 14:34:20  profilanswer
 

Hey,
 
Pas encore vu l'épisode d'hier soir, mais si ça part en théorie fumée ..
 

Spoiler :

Je penche plutôt pour une usine à clones.. Mr Robot ne nous a pas habitué une réalité trop tordue, les choses restent (malheureusement) plausibles !

n°58285720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-12-2019 à 14:40:46  profilanswer
 

chupick a écrit :

Hey,
 
Pas encore vu l'épisode d'hier soir, mais si ça part en théorie fumée ..
 

Spoiler :

Je penche plutôt pour une usine à clones.. Mr Robot ne nous a pas habitué une réalité trop tordue, les choses restent (malheureusement) plausibles !



Pour le projet de White Rose, je m'attends à tout, même à un truc très SF. Wait&see  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58286036
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-12-2019 à 15:04:16  profilanswer
 

chupick a écrit :

Hey,

 

Pas encore vu l'épisode d'hier soir, mais si ça part en théorie fumée ..

 
Spoiler :

Je penche plutôt pour une usine à clones.. Mr Robot ne nous a pas habitué une réalité trop tordue, les choses restent (malheureusement) plausibles !


 

L'épisode ne se concentre pas sur le projet, donc ça sera pas pour cette semaine la réponse :D

 
Spoiler :


Perso je pense que ce sera plutôt lié à un bouleversement des institutions qu'à un truc surréaliste type monde parallèle ou clones. Eventuellement des robots sinon (le clin d'oeil serait amusant), mais comme le système est le coeur de la série depuis le départ, j'imagine quelque chose de lié à ça, quelque chose qui redéfinirait les institutions ou le système, ou qui le corromprait au plus profond.

 

L'épisode est sympa sinon, un peu long par moment, mais sympa. La fin est très cool aussi :)


Message édité par Sly Angel le 09-12-2019 à 15:05:23

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58308270
eldu
Posté le 11-12-2019 à 17:54:44  profilanswer
 

Un épisode beaucoup plus détendu pour souffler après le 09, mais j'imagine que ça va repartir de plus belle pour les deux derniers.  :)

 

On a quand même des détails intéressants :

 
Spoiler :


-Les infos ne disent pas que Whiterose est morte, juste qu'elle a été démasquée, on peut supposer qu'elle a été arrêtée.
-On voit furtivement des données de la clef usb que Price a remis à Eliott concernant la "machine" de Whiterose, ça parle notamment du Congo qui avait été évoqué dans la saison 3, il faudrait que je fasse des arrêts sur image pour voir s'il y a des indices intéressants :o.
-La Dark Army n'est pas morte et semble avoir d'autres plans si on en croit la discussion du gars avec Dom dans l'aéroport. Et si Whiterose n'était pas LE chef ?

Message cité 1 fois
Message édité par eldu le 11-12-2019 à 17:57:51

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°58308711
@chewie
Posté le 11-12-2019 à 18:58:55  profilanswer
 

eldu a écrit :

Un épisode beaucoup plus détendu pour souffler après le 09, mais j'imagine que ça va repartir de plus belle pour les deux derniers. :)

 

On a quand même des détails intéressants :

 
Spoiler :


-Les infos ne disent pas que Whiterose est morte, juste qu'elle a été démasquée, on peut supposer qu'elle a été arrêtée.
-On voit furtivement des données de la clef usb que Price a remis à Eliott concernant la "machine" de Whiterose, ça parle notamment du Congo qui avait été évoqué dans la saison 3, il faudrait que je fasse des arrêts sur image pour voir s'il y a des indices intéressants :o.
-La Dark Army n'est pas morte et semble avoir d'autres plans si on en croit la discussion du gars avec Dom dans l'aéroport. Et si Whiterose n'était pas LE chef ?



Ya le trailer du suivant qui répond à certaines de tes questions :o

 

Ca s'annonce très très bien  [:ticento:5]

n°58311864
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-12-2019 à 07:40:04  profilanswer
 

Spoiler :

Bordel Dom', qu’est-ce que tu fous !!??? Tu vas assumer QUAND que tu l’aimes ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58315440
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 12-12-2019 à 14:04:41  profilanswer
 

410

Spoiler :


Je trouve con la redistribution de l'argent, au final les gens ne sont pas plus riches vu que les prix vont remontés, les US restent un pays capitaliste.
A la limite tu distribues à des assos qui font dans le social.
 
(non ce n'est pas tous ce que j'ai retenu de l'épisode :o )
 


 
Sinon dommage qu'on ait que 13 épisodes le 18 aurait une belle conclusion :o

n°58316005
chimm
Posté le 12-12-2019 à 14:43:38  profilanswer
 

Le post Reddit qui va bien :D https://www.reddit.com/r/MrRobot/co [...] wel_sucks/
 
(Semi spoilers dernier épisode :o )

n°58320214
foul
Amiga forever...
Posté le 12-12-2019 à 22:10:24  profilanswer
 

S04E10 : 11'54 : le sien :
 
https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/digi110.png
 
Le mien :
 
https://i12.servimg.com/u/f12/16/40/49/27/digi210.jpg
 
Plus d'infos : http://digistump.com/products/1
 
 :love:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°58320981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2019 à 00:00:12  profilanswer
 

Bordel  [:cheesecake]  
 

Spoiler :

Et ma fin heureuse pour Dom et Darlene  [:je rage]  
 
Ce final de vicelard qui t'y fait croire  [:haha cry]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58327278
eldu
Posté le 13-12-2019 à 17:28:31  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Bordel  [:cheesecake]  
 

Spoiler :

Et ma fin heureuse pour Dom et Darlene  [:je rage]  
 
Ce final de vicelard qui t'y fait croire  [:haha cry]



 
Je suis le seul qui

Spoiler :

trouve que cette fin est plutôt heureuse en fait pour Darlene et Dom ? Même si les deux se ratent bêtement, elles vont forcément se rendre compte que l'autre a cherché à la retrouver, donc c'est finalement un aveu pour une relation entre elles.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°58345428
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 16-12-2019 à 13:50:39  profilanswer
 

409 et 411

ula a écrit :


Spoiler :


Deus est tombé mais la DA pas vraiment non ?
Le FBI intervient et WR semble avoir abandonnée mais on a pas vu leur acte final.
Enfin je n'ai aucune idée de la suite, je ne devine jamais la fin des séries :o


 
Spoiler :


Ah bah voilà :o
Bon après WTF demandant la suite et revisonnage  :pt1cable:

n°58349185
@chewie
Posté le 16-12-2019 à 19:50:51  profilanswer
 

[:apges:5]

 

Bon allez, semi-surprise mais [:apges:5] quand même :D

 

Dernière fois que l'on se triturera la tête une semaine entière [:lergo:3]


Message édité par @chewie le 16-12-2019 à 19:51:15
n°58349454
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 16-12-2019 à 20:27:54  profilanswer
 

S'il nous fait une lynch t'en a pour 25 ans et après ça ne sera pas mieux   [:pumpk1n:3]

n°58351086
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 17-12-2019 à 03:21:56  profilanswer
 


 
Oui je suis assez d'accord, même si c'est voulu
 

Spoiler :


Bon bien déçu, ça tombe dans la mode des mondes parallèles, j'ai une peu overdose de ça actuellement, c'est vraiment partout... J'aurais limite préféré une bonne vieille machine à remonter le temps (vu que Whiterose était obsédée par le temps)
 
Bon le dernier tier est chiant et lisse, mais c'est clairement voulu pour faire peser le non intérêt du monde parfait de Whiterose qui n'a aucune saveur dans son bonheur trop constant. c'était pénible mais c'était le but et c'est bien rendu, on ressent bien le malaise de ce monde.
 
Par contre je me demande quelle pirouette va faire le dernier épisode par rapport à ça.  
 
Sinon j'ai bien aimé le look de Tyrell, très bon le personnage complètement différent :D
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°58351100
chupick
Posté le 17-12-2019 à 04:52:03  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oui je suis assez d'accord, même si c'est voulu
 

Spoiler :


Bon bien déçu, ça tombe dans la mode des mondes parallèles, j'ai une peu overdose de ça actuellement, c'est vraiment partout... J'aurais limite préféré une bonne vieille machine à remonter le temps (vu que Whiterose était obsédée par le temps)
 
Bon le dernier tier est chiant et lisse, mais c'est clairement voulu pour faire peser le non intérêt du monde parfait de Whiterose qui n'a aucune saveur dans son bonheur trop constant. c'était pénible mais c'était le but et c'est bien rendu, on ressent bien le malaise de ce monde.
 
Par contre je me demande quelle pirouette va faire le dernier épisode par rapport à ça.  
 
Sinon j'ai bien aimé le look de Tyrell, très bon le personnage complètement différent :D
 



 
 
Hum c'est marrant ça ne m'a pas fait penser à ça
 

Spoiler :

Pour la dernière partie de l'épisode, je vois plutôt les persos coincés dans une simulation (dans la Matrice..) où tout est en ordre, bien rangé, pas de soucis comme Whiterose expliquait ce qu'elle voulait pour le monde. Tout ce dont Eliot rêvait plus ou moins se réalise. Et son esprit gigote un peu pour raccorder les wagons ! Par contre est ce que la simulation est personnelle ou bien les esprits partagent la même (l'esprit de Tyrell semble aussi remettre en cause cette "réalité" ) ? La matérialisation du Eliot qu'on connait à la fin lui permettra de sortir de cette simulation ?
C'est un peu méta que la projection de l'esprit d'Eliot soit schizo en voyant le "vrai" esprit d'Eliot..  :pt1cable:


 

n°58351414
Spyritus
Posté le 17-12-2019 à 08:16:50  profilanswer
 

Spoiler :

Pour moi ce n'est ni matrice ni simulation mais plutôt un "monde" créé par sa troisième personnalité "endormie" pour se protéger en quelque sorte. Un peu à la manière de l'épisode sitcom de la saison 2 en plus abouti.
Ou encore sa période prison où il pensait être avec sa mère.

 

Je refuse toujours de croire à ces théories de monde parallèle ou autres trucs farfelus après tout ce qu'on a vécu depuis le début de la série et je serais extrêmement déçu si c'est ça en fin de compte  :O

n°58352068
chupick
Posté le 17-12-2019 à 09:35:29  profilanswer
 

Spyritus a écrit :

Spoiler :

Pour moi ce n'est ni matrice ni simulation mais plutôt un "monde" créé par sa troisième personnalité "endormie" pour se protéger en quelque sorte. Un peu à la manière de l'épisode sitcom de la saison 2 en plus abouti.
Ou encore sa période prison où il pensait être avec sa mère.
 
Je refuse toujours de croire à ces théories de monde parallèle ou autres trucs farfelus après tout ce qu'on a vécu depuis le début de la série et je serais extrêmement déçu si c'est ça en fin de compte  :O



 
 
[:implosion du tibia]
Bien vu, j'avais mis ça trop de côté..

n°58355242
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 17-12-2019 à 14:03:56  profilanswer
 

La fameuse personnalité, l'observateur qu'on est depuis le début :??:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58359684
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-12-2019 à 21:44:16  profilanswer
 

Spoiler :

A pu Darlene :(
(Angela dit qu’Elliot est un enfant unique)


EDIT :

Spoiler :

Et si tout simplement il était mort ? Le grand écran rouge de quelques secondes avant que sa journée ne commence semble indiquer que la catastrophe a bien eu lieu.
Ça serait donc son purgatoire, ou son enfer.
Il ne connaît pas Darlène et elle n’existe tout simplement pas.
Ce qui m’embête, c’est :
- la secousse de l’explosion (en tout cas, ça y ressemble (mais ça pourrait être un tremblement de terre))
- la rencontre de fin d’épisode. En y repensant, ça m’a fait repenser à Lain. Il me semble qu’elles se rencontrent vers la fin de la série, mais je peux me tromper


SPOILER Lain

Spoiler :

De plus, White Rose dit un truc à Elliot comme quoi il va réunir les mondes.
Lain a été créée pour abolir la frontière entre le monde réel et celui du Wired.


Si j’ai le temps, je rematte l’épisode dans la journée pour vérifier ce qui se dit (je crois que c’est la séquence de la pièce du test).

Message cité 1 fois
Message édité par Fork Bomb le 18-12-2019 à 07:38:52

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58360806
companyman
Posté le 18-12-2019 à 07:40:37  profilanswer
 

chupick a écrit :


Hum c'est marrant ça ne m'a pas fait penser à ça

 
Spoiler :

Pour la dernière partie de l'épisode, je vois plutôt les persos coincés dans une simulation (dans la Matrice..) où tout est en ordre, bien rangé, pas de soucis comme Whiterose expliquait ce qu'elle voulait pour le monde. Tout ce dont Eliot rêvait plus ou moins se réalise. Et son esprit gigote un peu pour raccorder les wagons ! Par contre est ce que la simulation est personnelle ou bien les esprits partagent la même (l'esprit de Tyrell semble aussi remettre en cause cette "réalité" ) ? La matérialisation du Eliot qu'on connait à la fin lui permettra de sortir de cette simulation ?
C'est un peu méta que la projection de l'esprit d'Eliot soit schizo en voyant le "vrai" esprit d'Eliot..  :pt1cable:


Oui, pour moi c'était ça...

Spoiler :

Le fait qu'il y ait une "machine", que les personnages semblent vivre leur vie "rêvée" : Eliott CEO, qui a une relation "rêvée" avec son père et qui va épouser Angela, Zhang qui s'assume en femme, personne la plus riche du monde et philantrope,  etc.
Plus effectivement le fait qu'Eliott sente qu'il y a un truc qui cloche, tout comme Tyrell - encore que je ne sais pas si tous les personnages partagent cette réalité virtuelle, un peu comme le "Home" de Sony il y a quelques années  :D , ou si chacun a le droit à sa propre simulation (mais j'y crois moins)...  



 
Spyritus a écrit :

Spoiler :

Pour moi ce n'est ni matrice ni simulation mais plutôt un "monde" créé par sa troisième personnalité "endormie" pour se protéger en quelque sorte. Un peu à la manière de l'épisode sitcom de la saison 2 en plus abouti.
Ou encore sa période prison où il pensait être avec sa mère.

 

Je refuse toujours de croire à ces théories de monde parallèle ou autres trucs farfelus après tout ce qu'on a vécu depuis le début de la série et je serais extrêmement déçu si c'est ça en fin de compte  :O



Spoiler :

Pas con, la théorie me plairait beaucoup, mais dans ce cas pourquoi ce monde n'est-il peuplé que de personnes qui sont décédées ? Eliott n'aurait pas embarqué Darlene dans son "monde" idéal où son père ne l'a jamais touché, il va se marier avec Angela, etc ?
La révélation serait la façon dont les morts arrivent à se "télécharger" dans ce nouveau monde...

 

A part ça, pour moi la troisième personnalité c'est le spectateur, je sais pas comment ils vont amener ça mais ce serait tellement jubilatoire  :D

 


Fork Bomb a écrit :

Spoiler :

A pu Darlene :(
(Angela dit qu’Elliot est un enfant unique)



Spoiler :

Voir plus haut : Darlene n'est pas morte, elle ne fait pas partie de cet autre monde, que ce soit une simulation, un monde parallèle ou un délire d'Eliott



Message édité par companyman le 18-12-2019 à 07:41:23

---------------
mon feed-back
n°58361146
Spyritus
Posté le 18-12-2019 à 08:46:40  profilanswer
 

Spoiler :

Il y a pourtant bel et bien une 3ème personnalité endormie d'après la scène du début de l'épisode 9.
Ce serait tellement con d'introduire concrètement ce concept de monde parallèle/voyage dans le temps/whatever à seulement 2 épisodes de la fin de la série. Je refuse toujours d'y croire.
Whiterose n'est absolument pas fiable, tout comme le point de vue d'Elliot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
[Série TV] Fortitude[Serie] Eye Candy
Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR