Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Série] Mr Robot

n°58361146
Spyritus
Posté le 18-12-2019 à 08:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Il y a pourtant bel et bien une 3ème personnalité endormie d'après la scène du début de l'épisode 9.
Ce serait tellement con d'introduire concrètement ce concept de monde parallèle/voyage dans le temps/whatever à seulement 2 épisodes de la fin de la série. Je refuse toujours d'y croire.
Whiterose n'est absolument pas fiable, tout comme le point de vue d'Elliot.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 08:46:40  profilanswer
 

n°58361988
chupick
Posté le 18-12-2019 à 10:07:39  profilanswer
 

En repensant à cet épisode, quand je le regardais je me disais que tout était "facile" et rapide
 

Spoiler :

La centrale nucléaire, Eliot qui rentre sans soucis (forcément vu l'état de tout le monde...), ça semble être juste une bonne excuse, narrativement je veux dire, pour se lancer rapidement dans le coeur du sujet. Autant l'épisode précédent sur Darlene et Dom prenait son temps, voire terminait l'arc narratif de ces personnages (Darlene qui s'affranchit de ses crises d'angoisse seule, Dom qui lâche prise et qui dort comme un bébé), autant celui là semble se reconcentrer sérieusement sur la psyché d'Eliot (qui me semble être le sujet principal de la série, ça a été dit plus haut).
On boucle même les histoires secondaires de la Dark Army avec l'autre psychopathe écrivain qui confirme que la DA n'en a plus rien à foutre d'eux, leur plan semble être au poil, ils ont réussi les phases précédentes et zou on passe à autre chose.
 
La série semble se débarrasser des trucs "secondaires", les boucler pour plonger dans le vrai sujet : ce qui se passe dans la tronche d'Eliot. Qui a quand même un paquet de trucs à régler vu LA révélation..

n°58362588
companyman
Posté le 18-12-2019 à 10:53:03  profilanswer
 

Spyritus a écrit :

Spoiler :

Il y a pourtant bel et bien une 3ème personnalité endormie d'après la scène du début de l'épisode 9.  
Ce serait tellement con d'introduire concrètement ce concept de monde parallèle/voyage dans le temps/whatever à seulement 2 épisodes de la fin de la série. Je refuse toujours d'y croire.
Whiterose n'est absolument pas fiable, tout comme le point de vue d'Elliot.



Ah mais tout ça j'en suis persuadé  :D  
C'est juste que

Spoiler :


je ne vois pas d'autre explication [:leblatt]
La série se base essentiellement sur la psyché d'Eliott, mais c'est aussi l'histoire d'un (voire plusieurs) hack...


---------------
mon feed-back
n°58366225
eldu
Posté le 18-12-2019 à 15:39:39  profilanswer
 

Spoiler :

Ce qui est quasi certain pour moi, comme ça a été dit plus haut, c'est que ce monde parallèle est bien trop lisse et parfait (voire niais) pour être vrai. Je n'avais pas pensé à l'hypothèse "dans la tête d'Elliot" mais ça me paraît crédible quand on prend la série dans son ensemble. J'espère juste qu'on en ressortira avant la fin histoire de ne pas avoir un final trop nébuleux, la série mérite mieux que ça.

 

Ah et avec cette dernière scène dans la centrale qui pète, il y a un faux air du final des Sopranos avec l'écran de couleur uniforme qui arrive brusquement pour représenter la mort, mais je me fais peut-être des idées.

 

Edit : Il y a quand même des élements qui vont dans le sens d'une super-simulation de Whiterose qui télécharge les morts, celle-ci a quand même clairement et à plusieurs reprises affirmé que la vie rêvée par chacun était possible, ce qui ne colle pas trop avec la théorie d'un monde parallèle qui n'est pas forcément positif ni créé selon son bon vouloir. Il a aussi invité Elliot à rencontrer en personne Angela, ce qui colle avec son délire de simulation qui accueille les morts.


Message édité par eldu le 18-12-2019 à 15:43:33

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°58392016
sephii
Posté le 22-12-2019 à 00:37:25  profilanswer
 

Une théorie beaucoup liké sur reddit:

 

https://www.reddit.com/r/MrRobot/co [...] ry_thread/

 
Spoiler :

always browse on here, but I'm posting for the first time because I have an idea I'm pretty confident in. Both universes are simulations and the malware that Elliot installed on White Rose's machine will be the undoing of the F Corp universe.

 

The F Corp universe appears to be a place where everything works as it should. As Elliot explained, this malware is the same as the E Corp hack. Meaning that the data, or everything in the F Corp universe will be randomly encrypted. The malware is the societal dysfunction of the E Corp world infecting the F Corp world where, again, everything works "as it should". Instead of a loving father, Elliot's dad is quite the opposite. Instead of a philanthropic woman, White Rose is a vengeful man. The malware takes a program running as it should, and corrupts it. What decrypts an encryption? A key. Everyone in the series that has seemed to have encounters with this mysterious "key", Tyrell, White Rose, Angela, young Elliot also provide a way out, or the key to decrypt the malware.

 

Chronologically, what we are seeing in the F Corp Universe is exactly a year before the events of 5/9. Soon, this universe will be turned on its head by the malware attack. F Corp Elliot and E Corp Elliot somehow manage to broker a deal to alternate with each other, which would explain all of this about a "3rd". The world starts to become very unfamiliar for F Corp Elliot, his memory glitches as his relationships change and people are added and deleted. What we see in Season 1 is Elliot or the multiple Elliots coming to terms with their new reality. This would explain why Elliot had forgotten Darlene, why he was acting so "strange" to Darlene and many other things. The only glimpses that "E Corp Elliot" has of this old life are through his subconscious, a part of him not infected by the new malware. This is why he sees Angela in a wedding dress in a dream in S1, the image of his wife from a past life is his subconscious screaming out at him. Everything in the E Corp universe is malware, most prominently Darlene. This might explain why she relentlessly acts against convention, speaks with no filter, never "following a script". As Elliot came to terms with this new reality, he was angered by it, angry enough to have the meltdown in the server room, leading to his appointment to Krista, in early May of 2014. Somehow, F Corp Elliot's entire life has been infected by the malware, right as everything seems to be going perfectly. This causes glitches, memory gaps, etc, and his life is about to become unrecognizable, in what we now know as the E Corp universe.

 

The entire universe of the show is essentially, a loop, probably an Alderson Loop which according to its definition is endless due to the fact that an exit condition is unavailable in the "current implementation of the code". But Elliot was able to break the code and discover the malware only when he accepted his father's abuse. This also explains his childhood self "holding the key" to a way out of the loop. Elliot's acceptance of this leads him to Whiterose's machine and a way out of the loop, and the machine sends him "back to the future" to what we see in the F Corp universe. Mr. Robot is noticeably somber as the reactor collapses, and tries his absolute hardest to get him and Elliot to escape to the outside. If Elliot stays and escapes to the F Corp universe, without his history of trauma, Mr. Robot will cease to exist. This might also explain why he tried so hard not to have Elliot's abuse revealed to him, he didn't want him to discover the key. He is only created because of his original trauma, Mr. Robot himself is a kind of glitch. Elliot wakes up in unused suburban land due to the fact that Whiterose, having been born who she was "supposed to be", never holds the vengeance to build the Washington Township plant and so it is just an empty field. As others have theorized, I think Elliot will stumble from Washington Township to NYC, stopping at the Mr.Robot storefront along the way, which would explain the never seen customer. Eventually, he finds himself to Elliot's (F Corp) apartment and the loop begins again.

 

The version of Tyrell we see is the Tyrell we last saw in the woods approaching a blue light. He too, has entered this alternate universe, which would explain why he's depressed, not shaved, and why he pays so much attention to Elliot both in the Allsafe board meeting and in S1E1 when he goes up to Elliot at his desk. Remember that Tyrell is one of the people that holds a key.

 

Whiterose herself is likely to have been through the machine multiple times, and strongly believes in it. She only ever builds the machine because of the extreme grief from her past that the malware handed her. But because she's been through so many times and has such faith in it, she'll stop at nothing to escape to the world "as it should be", the Dark Army's shooting people as if they were inanimate objects makes sense in this way, people in the E Corp universe are just meaningless blips in a world not meant to be. Whiterose also keeps insisting to Elliot that the problems of society are not society's fault, she cuts Elliot off when he mentions his malware. If Whiterose already knows about this loop, the malware would be nothing new to her. If the malware is what causes all of the E Corp universe's problems, then she would be right, its not society's fault.

 

The Angela we see in the F Corp universe is the Angela that departed in S2, the other version of Angela was killed by the Dark Army in the E Corp universe. This is why she was kind of prying Elliot in the F Corp universe, trying to see if the, lets call him "hoodie Elliot" had somehow returned, and knowing the date she would have good reason to think so. (Also I think the conversation between F Corp Elliot and his dad is a total red herring, they just didn't want Angela to find out about the signed book.)

 

On top of all of this are the references to god. Any simulation needs a programmer, and whoever programs a reality is effectively, its god. The only one is real control is the writer of the program or in this case, the writer of the show. This is where I think the show breaks the fourth wall. As we saw in S4E1, Sam Esmail himself is the only one with the power to truly "kill" Elliot, making him the god. So in this way, the show would be a kind of metaphor for how a TV show is a programmed reality. Elliot was only revived when a CEO did so. This is going out on a limb, but is this a statement from Esmail on the divergence of his original aims for the show versus where corporate interests steered it?

 

The message overall being, that the E Corp universe, extremely similar to our own, is only as depressing as it is, because the simulation has been infected by malware, shrouding everything that the world could and should be. But as Elliot's speech says, it is those problems that make us who we are, its a code's imperfections that make it what it is. Regardless of how this show ends though its for me, its the greatest drama series of all time. I've never seen anything like it and I doubt we'll see another for a long time. This ending could go anywhere though, and I'm looking forward to it.

 


Message édité par sephii le 22-12-2019 à 00:38:30
n°58392614
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 22-12-2019 à 09:37:56  profilanswer
 

J'espère juste que

Spoiler :

C'est un délire de son cerveau et que la série ne part pas en mode sciences fiction

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 22-12-2019 à 09:38:24
n°58393141
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-12-2019 à 11:34:31  profilanswer
 

Oh wow ce type il a gagné internet là... Je suis sur le cul excellente analyse et théorie !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58393358
Spyritus
Posté le 22-12-2019 à 12:16:31  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

J'espère juste que

Spoiler :

C'est un délire de son cerveau et que la série ne part pas en mode sciences fiction



Spoiler :

Tout pareil. Je ne suis pas prêt à accepter ce genre de dénouement foireux.
Et je doute honnêtement que ce soit le cas.



Message édité par Spyritus le 22-12-2019 à 12:18:12
n°58393561
Laurence67
Posté le 22-12-2019 à 12:56:12  profilanswer
 

Ma hantise des spoilers fait que je n'ai pas lu la "théorie reddit", parce que je sais par expérience que, même si tout le monde est à égalité au niveau de la diffusion, certains petits malins finissent par remarquer et comprendre pas mal de choses qui m'ont échappé. C'est comme ça que je me suis fait spoiler la 2ème partie de la 1re saison de Westworld, puisque les théories qui circulaient sur le web se sont révélées justes !  
 
Pour la même raison, je ne suis pas intervenue jusqu'ici parce que j'ai commencé à regarder les épisodes un peu tard dans la saison, à partir de la diffusion du 7ème, je crois. Je voulais les regarder d'une façon assez concentrée, tout en suivant le dernier épisode en même temps que tout le monde, toujours pour éviter les spoilers. J'ai rattrapé mon retard : j'ai vu le 11ème hier soir, et comme tout le monde ici je suppose, je fais des petits bonds en attendant la révélation finale. Je suis partagée entre l'envie de savoir et le "pas envie" que ça finisse définitivement !  :cry:  
 
J'ai adoré cette 4ème saison, pratiquement de bout en bout. Il y a juste un épisode que j'ai un peu moins aimé - le "404 Not Found" -  parce que je l'ai trouvé un peu mou, mais en même temps il permettait de changer de décor et d'ambiance, et je pense qu'il aura beaucoup d'importance pour le final. Je me suis dit plusieurs fois au cours de cette saison que si Lost avait été aussi bien écrit et pensé, elle serait devenue la plus grande série de tous les temps. Si le final est à la hauteur de la 4ème saison, pour moi ce sera Mr. Robot qui aura droit à ce titre ! Mais même si la fin me déçoit, cette série restera une des meilleures.
 
Je précise que je suis une grande fan de Philip K. Dick, et pour moi Mr. Robot est ce qui se rapproche le plus de ses romans au niveau de mon thème préféré en SF : la perception de la réalité, avec ses distorsions, ses illusions etc. J'ai adoré les épisodes qui retournent la tête comme

Spoiler :

celui où Elliott découvre qui est Darlene dans la saison 1, et du coup qui est Mr. Robot ; ou celui où il découvre qu'il n'est pas chez sa mère dans la 2ème, ainsi que la révélation sur le comportement de son père dans la 4ème.


 
J'ai moins aimé le côté géopolitique, qui m'a un peu perdue parfois au niveau de la compréhension. Mais je crois que j'ai fini par m'y retrouver. De toute façon, je ne pense pas que ce sera le sujet principal du dernier épisode.
 
Wait and see !  [:alph-one]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58393573
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 22-12-2019 à 13:01:39  profilanswer
 

Pour rappel il reste deux épisodes pas un, beaucoup de choses peuvent se passer  :D


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le 22-12-2019 à 13:01:39  profilanswer
 

n°58393580
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-12-2019 à 13:03:30  profilanswer
 

J'avais pas réalisé mais c'est vrai que Sam Esmail fait vraiment du K Dick en fait :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58393656
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2019 à 13:24:02  profilanswer
 

J'avais vu la saison 1 et pas mal apprecié. Ca vaut le coup que je poursuive les 3 suivantes ? Faudrait que je voie un récap car j'ai oublié pas mal de trucs


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°58393671
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-12-2019 à 13:28:15  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

J'avais vu la saison 1 et pas mal apprecié. Ca vaut le coup que je poursuive les 3 suivantes ? Faudrait que je voie un récap car j'ai oublié pas mal de trucs


Attends que le 13 sorte, et fais-toi un marathon.
T’as de la chance de ne pas savoir tout ce que l’on sait.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58393852
Laurence67
Posté le 22-12-2019 à 14:03:01  profilanswer
 

quakef a écrit :

Pour rappel il reste deux épisodes pas un, beaucoup de choses peuvent se passer  :D


Oui, mais ils les passent à la suite l'un de l'autre, j'ai bien compris j'espère ?  [:_azathoth_]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58393878
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2019 à 14:13:20  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Attends que le 13 sorte, et fais-toi un marathon.
T’as de la chance de ne pas savoir tout ce que l’on sait.


Me semblait avoir lu que la qualité n'était plus au rendez-vous après la s1 du coup j'avais priorisé d'autres séries


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°58394377
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 22-12-2019 à 15:51:56  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Oui, mais ils les passent à la suite l'un de l'autre, j'ai bien compris j'espère ?  [:_azathoth_]


oui il me semble


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°58394914
Laurence67
Posté le 22-12-2019 à 17:54:59  profilanswer
 

En fait je me fais peur toute seule, sur Twitter c'est tout à fait clair :
 

Citation :

Mr. Robot
@whoismrrobot
·
13 min
All revolutions come to an end.
 
The #MrRobot 2-Hour Series Finale starts TONIGHT at a special time: 9/8c. @USA_Network
.


 
C'est-à-dire 3h00 du matin pour nous...  
 
Léger HS :
 
Pour ceux qui se demandent, comme moi jusqu'à hier soir, 9/8c signifie : 21h00 pour la côte est et 20h00 pour la zone centrale. Des explications plus précises ici : https://www.lostintheusa.fr/2016/04 [...] programme/
 
C'est un peu compliqué quand même ! Ça me rappelle l'époque où il y avait une heure de décalage horaire entre la France et la Suisse (où j'habite), et où on se plantait tout le temps, notamment au niveau des programmes TV...


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58395007
Spyritus
Posté le 22-12-2019 à 18:13:53  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Me semblait avoir lu que la qualité n'était plus au rendez-vous après la s1 du coup j'avais priorisé d'autres séries


C'est plutôt que la deuxième saison n'a pas plu à la majorité, probablement à cause de son rythme j'imagine.
Perso j'ai aimé et elle est absolument nécessaire pour une bonne compréhension de ce qui s'est passé et de ce qui suit en saison 3  :O

n°58395303
Spyritus
Posté le 22-12-2019 à 19:02:16  profilanswer
 

Et c'est bien dommage parce que cette saison 3 est très très bonne

n°58395385
@chewie
Posté le 22-12-2019 à 19:15:18  profilanswer
 

C'est la 4 là :o

n°58395419
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 22-12-2019 à 19:21:17  profilanswer
 


M'étonne pas, c'est une saison bien trop wtf...
Je pense qu'ils s'en sont rendu compte en voyant les audiences et ont rétablis le tir à la saison 3.
La saison 3 aurait été wtf j'aurais stoppé la série aussi, comme Légion :o

Message cité 1 fois
Message édité par mouillotte le 22-12-2019 à 19:22:59
n°58395644
Spyritus
Posté le 22-12-2019 à 19:57:05  profilanswer
 

@chewie a écrit :

C'est la 4 là :o


Ça n'empêche pas la 3eme d'être un très bon cru  :O
La 4 est même au dessus jusqu'à maintenant. En attendant le grand final...

n°58395663
Laurence67
Posté le 22-12-2019 à 20:00:48  profilanswer
 


 
Il est clair qu'on ne "revient" pas dans cette série, même en suivant épisode par épisode elle n'est pas facile à comprendre !
 

mouillotte a écrit :


M'étonne pas, c'est une saison bien trop wtf...
Je pense qu'ils s'en sont rendu compte en voyant les audiences et ont rétablis le tir à la saison 3.
La saison 3 aurait été wtf j'aurais stoppé la série aussi, comme Légion :o


 
Moi j'ai beaucoup aimé la saison 2, c'est la saison 3 que j'ai moins aimée. Si j'avais dû décrocher, ça aurait été à ce moment-là. Mais comme je l'ai dit plus haut, j'aime le côté "Philip K. Dick", et pour ça la saison 2 m'a comblée !  :D Par comparaison la saison 3 paraissait trop "concrète" à mes yeux !  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58397074
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 23-12-2019 à 08:08:16  profilanswer
 

Mr Robot en TT Twitter, attention aux spoilers.

n°58399001
Laurence67
Posté le 23-12-2019 à 12:36:15  profilanswer
 

Dernier geste de la journée hier soir, avant d'aller me coucher : me désabonner du compte Mr. Robot sur Twitter !  
 
Quand je pense à tous ces Américains qui "savent" !  [:alph-one]


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58399026
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-12-2019 à 12:38:43  profilanswer
 

J’attend d’avoir les sous-titres FR pour démarrer la dernière ligne droite.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58399065
Laurence67
Posté le 23-12-2019 à 12:44:09  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

J’attend d’avoir les sous-titres FR pour démarrer la dernière ligne droite.


Moi aussi, mais je ne sais pas quand !  :cry:  
 
C'est pô possible qu'une simple série me mette dans un état pareil... J'en ai complètement occulté Noël cette année...  :pfff:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°58399171
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-12-2019 à 13:02:27  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Moi aussi, mais je ne sais pas quand !  :cry:  
 
C'est pô possible qu'une simple série me mette dans un état pareil... J'en ai complètement occulté Noël cette année...  :pfff:


Mardi/mercredi grand max, sur le site habituel.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58399795
turtounet
Posté le 23-12-2019 à 14:39:57  profilanswer
 

drap' :o
 
Bon maintenant que j'ai vu l'épisode final je vais me refaire toutes les saisons [:sadfrog62:2]

n°58401734
Spyritus
Posté le 23-12-2019 à 19:23:04  profilanswer
 


Spoiler :

Euh non pas vraiment. C'est plutôt moi qui était sur le bonne voie en disant que tout ce monde parfait était dans sa tête. Même si je n'imaginais pas la chose d'une telle ampleur  :whistle:
Bien content que ces théories foireuses de voyage dans le temps et autres simulations qu'on voyait apparaître depuis la fin de la saison 2 soient fausses. Je ne comprends même pas qu'elles aient pu avoir autant de défenseurs  :O

 

Bref c'était génial. Et j'ai pleuré comme une madeleine. Goodbye friend  :sweat:

n°58402842
@chewie
Posté le 23-12-2019 à 22:38:14  profilanswer
 

Concernant les théories foireuses, j'ai adoré aller sur reddit pour justement les lire et voir tous les easter eggs créés par Esmail.

 

J'espère vraiment qu'on aura un jour la liste de tous ces trucs cachés. Les messages cachés, les sites web crées exprès, les ref des différents films

Spoiler :

Back to the future, fight club, le jour de la marmotte,...

:pt1cable:

 

Allez juste une image pour la théorie

Spoiler :

voyage dans le temps


S04e11, pas de spoil sur l'histoire.

 
Spoiler :

https://i.redd.it/rpvp7cwg5b641.png

Message cité 1 fois
Message édité par @chewie le 23-12-2019 à 22:38:30
n°58403312
chimm
Posté le 24-12-2019 à 01:46:49  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Me semblait avoir lu que la qualité n'était plus au rendez-vous après la s1 du coup j'avais priorisé d'autres séries


 
C'est l'avis de certains, pas de tous. Perso je n'ai jamais décroché, et heureusement ! :love:
 
Allez fais toi les autres saisons, mais sans binge watcher ou lire en accéléré, prends le temps de savourer :jap:

n°58403320
gourouman
Posté le 24-12-2019 à 01:58:54  profilanswer
 

Y'a de la qualitay dans cette série, mais je ne pense pas la revisionner, j'ai peur qu'il y ait trop d'incohérences qui vont sauter aux yeux quand on connaît la fin.
 
En tout cas, ça tiendrait du génie s'il n'y en a pas.

n°58403356
Spyritus
Posté le 24-12-2019 à 03:38:00  profilanswer
 

Spoiler :

Pas certain que tu en trouves vu les nombreux passages des saisons précédentes inclus pendant la séance avec Krysta.
Tu te rends compte finalement que c'était bien le Mastermind aux commandes depuis le début de la série.

n°58403439
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-12-2019 à 06:55:54  profilanswer
 

gourouman a écrit :

Y'a de la qualitay dans cette série, mais je ne pense pas la revisionner, j'ai peur qu'il y ait trop d'incohérences qui vont sauter aux yeux quand on connaît la fin.
 
En tout cas, ça tiendrait du génie s'il n'y en a pas.


Un seul moyen d’être sûr : tout remater.
:)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°58404520
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 24-12-2019 à 10:36:57  profilanswer
 

Très très beau final ! Voilà une série qui sait se conclure avec style et sens.
 
Sans problème dans un symbolique Top 5 des trois dernières décennies.
Ca tient parfaitement la comparaison avec 6feet under, Sopranos, Breaking Bad. Ca aura même le mérite d'avoir été moins étiré que Breaking Bad. :D
 
Et merci à Mc Quayle pour ses compos de dingue :love:
N'oubliez pas qu'il a une page bandcamp : https://macquayle.bandcamp.com/music    
 [:diskobeck] 405.1 Distract & Enter 03:04  [:dawasko]


Message édité par vanloque le 24-12-2019 à 10:59:14

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58405640
eldu
Posté le 24-12-2019 à 12:41:47  profilanswer
 

Vous me faites envie, j'oserais presque faire l'associal comme Elliot et zapper le réveillon pour mater le grand final  :love:.


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°58406089
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 24-12-2019 à 13:48:37  profilanswer
 

@chewie a écrit :


S04e11, pas de spoil sur l'histoire.

 



≥ 411

Spoiler :


Les plans sur l'horloge de la mairie .
Je me suis fait non pas voyage dans le temps, puis les plans sont revenus mais j'étais convaincu d'être dans un délire d'Eliot
Me suis gaufrée sur mon idée mais au moins pas sur la Martyfication de l'histoire.

 
Spoiler :


Par contre pas vu le jeu dans l'histoire, il n'a pas des boules de couleurs aux us ? :o

n°58406633
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 24-12-2019 à 15:04:09  profilanswer
 

S04E13
J'ai rien compris xD, enfin je pense à un truc mais je suis pas certain.
Je vais attendre les prochains spoiler pour m'aiguiller :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
[Série TV] Fortitude[Serie] Eye Candy
Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR