Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Peaky Blinders

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Série TV] Peaky Blinders

n°41474676
eocen
Posté le 26-03-2015 à 09:59:44  profilanswer
 

Je viens de découvrir cette série actuellement sur ARTE.
La réalisation est dantesque, les acteurs sont parfaits, je suis fan.
 
En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre.
 
Pour la distribution c'est du lourd, du très lourd :
 
Cillian Murphy
Tom Hardy
Sam Neill  
(!!)
:ouch:  
 
La BO s'appuie sur les White Stripes, Jack White, Nick Cave, Warren Ellis...  Là encore je suis sur le cul.  
 
http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/About/General/2013/10/17/1382030370677/Peaky-Blinders-gang-lined-011.jpg
 
-> Je pense que cette série s'adresse surtout à ceux qui ont aimé Deadwood. C'est du même genre.


Message édité par eocen le 26-03-2015 à 10:00:13
mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 09:59:44  profilanswer
 

n°41474703
aioka
Posté le 26-03-2015 à 10:01:46  profilanswer
 

Excellente série !
Je la regarde depuis le début.
:jap:


---------------
Mon premier roman en version électronique ou en version brochée Dédicace possible pour les membres HFR !
n°41474715
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-03-2015 à 10:02:50  profilanswer
 

c'est plutot le Boardwalk Empire anglais...La 1e saison est géniale, la 2e beaucoup moins, et ce malgré l'arrivée de Tom Hardy :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°41485070
Scoinscoin
Posté le 26-03-2015 à 21:25:52  profilanswer
 

L'erreur de casting pour Tom Hardy et Noah Taylor sur la saison 2.
Pour le premier message, c'est normal l'absence d'une partie aussi grande du casting ? :o  
Et le magnifique spoil par le choix de la photo d'illustration ? :o

n°41543718
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-04-2015 à 21:44:56  profilanswer
 

Si tu sais pas que la photo spoile tu fais pas gaffe... Mais maintenant que tu l'as dit... :o
 
Avant même la réalisation, l'interprétation et la B.O., moi ce sont surtout les décors et les costumes que je trouve magnifiques, comme pour Boardwalk Empire. (Pour Deadwood aussi, mais Deadwood est dans mon top 3  :love: )
 
Le seul reproche que je ferais à Peaky Blinders c'est le scénar, parfois faiblard voire bancal, et le rythme s'en ressent...
 
Il manque un petit quelque chose... mais je vais quand même me jeter sur la saison 3.

n°41543804
Sgt-D
Modérateur
Posté le 01-04-2015 à 21:54:25  profilanswer
 

Ah et moi je les trouve très bien Hardy et Taylor dans leurs rôles respectifs, légèrement surjoués, mais bon, des leaders mafieux sont forcément dans la représentation outrée IRL.

n°41560578
Scoinscoin
Posté le 03-04-2015 à 15:49:11  profilanswer
 

Je trouve que leur surjeu est catastrophique, aucun charisme, aucune crédibilité.
A part sortir des gros mots (même problème pour Paul Anderson), rien. Quand on compare avec BE, c'est douloureux.

n°41687331
eocen
Posté le 17-04-2015 à 00:04:28  profilanswer
 

Que cette fille est belle, boudiou !
http://fr.web.img1.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/pictures/15/02/17/10/17/518944.jpg

n°41758450
eocen
Posté le 24-04-2015 à 10:26:17  profilanswer
 

Noah Taylor est énorme.
https://metrouk2.files.wordpress.com/2014/10/7023106-low-e1412941189226.jpg
http://handpickedwines.com.au/wp-content/uploads/2014/06/455965-16303884-cc41-11e3-b520-1a79dc9db4b9.jpg

n°42964308
glun
Posté le 21-08-2015 à 16:06:31  profilanswer
 

des infos sur une suite à venir?


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 16:06:31  profilanswer
 

n°43122076
Scoinscoin
Posté le 04-09-2015 à 16:19:55  profilanswer
 

Yep Yep.
Saison 3, tournage terminé, celui de la saison 4 débute le mois prochain.
Pas encore de date de diffusion.
En espérant qu'ils fassent un effort par rapport à la saison 2.

n°43142504
glun
Posté le 07-09-2015 à 10:32:47  profilanswer
 

ok! merci ;)


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°44430578
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-01-2016 à 11:59:22  profilanswer
 

[:jcqs]  
 
On commence ça ce soir en attendant la reprise de Better Call Saul :)


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44520111
Baudeflo
Posté le 16-01-2016 à 22:25:12  profilanswer
 

Putain peaky blinders, meilleurs costumes jamais.
 
Cillian Murphy est ouf je trouve.
 
Bref on n'a pas encore vu la saison deux mais s'il y a quatre saisons d'annoncées on va s'y mettre.


---------------
Hello darkness my old frieeend
n°44522522
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-01-2016 à 10:39:57  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

Putain peaky blinders, meilleurs costumes jamais.

Cillian Murphy est ouf je trouve.
 
Bref on n'a pas encore vu la saison deux mais s'il y a quatre saisons d'annoncées on va s'y mettre.


 
Meilleurs peut être pas, y'a Boardwalk Empire qui est au dessus de tout, mais ouai ça reste du très très bon :)


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°44522865
bruere
Posté le 17-01-2016 à 11:49:52  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Meilleurs peut être pas, y'a Boardwalk Empire qui est au dessus de tout, mais ouai ça reste du très très bon :)


2 séries assez similaires je trouve, même qualité  :jap:

n°44522928
Baudeflo
Posté le 17-01-2016 à 12:17:15  profilanswer
 

skum a écrit :


 
Meilleurs peut être pas, y'a Boardwalk Empire qui est au dessus de tout, mais ouai ça reste du très très bon :)


 
C'est un autre style mais ouais, j'avais regardé les deux-trois premiers épisodes de BE il faut que je termine ça.


---------------
Hello darkness my old frieeend
n°44530713
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-01-2016 à 10:17:21  profilanswer
 

Oui les costumes de Peaky Blinders sont magnifiques (par Stephanie Collie), mais ceux de Boadwalk Empire sont encore au-dessus  :love: (par John Dunn), et pas seulement ceux des huiles comme Nucky ou A.R., même les persos plus modestes sont élégants, Richard par exemple est toujours impeccable.
 
Autre costumier de talent, Allen Highfill pour Heaven's Gate de Michael Cimino.

n°44545441
glun
Posté le 19-01-2016 à 13:23:07  profilanswer
 

bon, la prochaine saison!!!!!!! c'est long là -_-


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°44548125
Scoinscoin
Posté le 19-01-2016 à 16:20:44  profilanswer
 

Le mois d'octobre est encore loin. :o

n°45144113
eocen
Posté le 17-03-2016 à 00:00:52  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Le mois d'octobre est encore loin. :o


octobre ?
dammit !
 :(

n°45144235
glun
Posté le 17-03-2016 à 00:20:53  profilanswer
 

:bounce:


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°45147169
Scoinscoin
Posté le 17-03-2016 à 11:43:06  profilanswer
 

eocen a écrit :


octobre ?
dammit !
 :(


 
Les dates de diff' semblent confuses, d'un côté c'est toujours annoncé pour le 5 octobre et d'un autre pour courant avril.

n°45275691
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 30-03-2016 à 10:22:31  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]


---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45554942
stevetur
Posté le 24-04-2016 à 14:25:55  profilanswer
 

Même pas deux page pour cette série ?? !!

n°45555192
Scoinscoin
Posté le 24-04-2016 à 14:54:36  profilanswer
 

stevetur a écrit :

Même pas deux page pour cette série ?? !!


 
Et pourquoi mériterait-elle tellement plus ? :o  
Pour l'instant deux saisons des plus classiques, avec une même répétition de l'intrigue, une partie du casting en roue libre, du déjà vu pour plusieurs personnages.
Merci Cillian Murphy. :o  
En espérant un beau sursaut pour la troisième saison, dur d'imaginer que le créateur veuille faire durer la série jusqu'aux premiers jours de la Deuxième Guerre Mondiale.
A priori début de diffusion le 5 mai.

n°45555234
stevetur
Posté le 24-04-2016 à 14:58:42  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Et pourquoi mériterait-elle tellement plus ? :o
Pour l'instant deux saisons des plus classiques, avec une même répétition de l'intrigue, une partie du casting en roue libre, du déjà vu pour plusieurs personnages.
Merci Cillian Murphy. :o  
En espérant un beau sursaut pour la troisième saison, dur d'imaginer que le créateur veuille faire durer la série jusqu'aux premiers jours de la Deuxième Guerre Mondiale.
A priori début de diffusion le 5 mai.


 
Parce qu'on est sur HFR  :o

n°45555355
Scoinscoin
Posté le 24-04-2016 à 15:12:30  profilanswer
 

Le premier message n'est pas aux normes de qualité HFR.
Ou alors celui datant de plusieurs années. :o

n°45557509
glun
Posté le 24-04-2016 à 19:58:21  profilanswer
 

cette série et très bien. largement mieux en tout que beaucoup d'autres séries avec un budget plus élevé :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°45595553
Sticki
Posté le 27-04-2016 à 23:50:02  profilanswer
 

Je suis sur la saison 2 et franchement, grosse qualité. Helen McCrory :love: . Elle m'épate déjà dans Penny Dreadful avec son regard de braise mais les multiples émotions qu'elle dégage dans cette série sont à la hauteur de son talent.  
Conquis je suis.  :jap:

n°45673181
Scoinscoin
Posté le 05-05-2016 à 18:56:53  profilanswer
 

Début de diffusion de la saison 3 ce soir.
http://reho.st/i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/05/05/12/332CCD4200000578-3574782-image-a-90_1462447714398.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 05-05-2016 à 18:57:48
n°45673507
glun
Posté le 05-05-2016 à 19:36:50  profilanswer
 


 :ouch:  
[:warkcolor]


---------------
[Mon topic Achats-ventes]
n°45698530
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 09-05-2016 à 11:14:24  profilanswer
 

drap, va falloir que me matte le 3x01


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45713588
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 10-05-2016 à 16:46:26  profilanswer
 

Super reprise  [:implosion du tibia]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45729906
aureus-
Posté le 11-05-2016 à 23:07:06  profilanswer
 

J'ai pas tout pigé je crois  :D  
va falloir que je me remate les deux premières saisons

n°45730326
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 12-05-2016 à 00:27:28  profilanswer
 

Bon épisode, par contre toutes les séries maintenant elles te font un previously d'une semaine à l'autre, qui n'est pas trop nécessaire, par contre à l'entame d'une nouvelle saison alors que ça fait presque un an que t'as lâché le truc que dalle, démerde toi pour tout te rappeler  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par dlb1664 le 12-05-2016 à 00:27:57

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°45730714
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 12-05-2016 à 07:03:10  profilanswer
 

dlb1664 a écrit :

Bon épisode, par contre toutes les séries maintenant elles te font un previously d'une semaine à l'autre, qui n'est pas trop nécessaire, par contre à l'entame d'une nouvelle saison alors que ça fait presque un an que t'as lâché le truc que dalle, démerde toi pour tout te rappeler  [:cosmoschtroumpf]


 
Je sais pas si c'est le cas pour cette série, mais des fois c'est une question de grand mère


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45741295
bruere
Posté le 12-05-2016 à 22:01:36  profilanswer
 

Cette qualitance le 3x01. Perso j'ai regardé la saison 2 y'a pas très longtemps donc j'ai pu remettre tous les persos. Même pas une page pour cette série  :heink:

n°45742311
aureus-
Posté le 13-05-2016 à 00:04:30  profilanswer
 

Seul les vrais savent

n°45742886
Baudeflo
Posté le 13-05-2016 à 07:43:18  profilanswer
 

On est en train de se faire la s02 avec manfemme en ce moment, quand on a vu que la 3 sortait. On kiffe tjs autant, j'adore vraiment l'ambiance.  


---------------
Hello darkness my old frieeend
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Série TV] Peaky Blinders

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Peaky Blinders


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR