| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Mr Robot |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent :
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 06:36:18 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Va voir des tutos de hacking sur les internets. Ça te plaira surement plus. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
|
chimm |
En même temps ça reste une série réaliste.... la vie tourne souvent autour d'événements/drames ""simples"". Si t'en es à ce niveau de blasitude, AMHA tu peux rayer 95% des films au cinéma et la majorité des séries.... et partir sur des séries comme Westworld qui pour le coup, oui proposent une intrigue compliquée, même si elle est aussi brodée autour de quelques émotions/sentiments/drames humains "simples".... Message édité par chimm le 24-11-2019 à 02:59:22 |
chimm |
|
@chewie | Et encore un très bon épisode |
fougnac | Pénible |
Fork Bomb Obsédé textuel | Épisode 04x08 vu.
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 27-11-2019 à 10:34:55 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 07:30:54 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chimm |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chimm |
|
donut78 Stop eating donuts | Pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-11-2019 à 18:43:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 30-11-2019 à 13:24:23 |
@chewie | Bordel! Et il reste encore 4 épisodes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | put@iiiin put@iiiin put@iiiin Les transitions de plans magnifiques et bien dissimulées Et ce mix 5.1 de dingue ! Message édité par vanloque le 02-12-2019 à 22:21:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... | à chaque épisode voici l'effet que ça me fait :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Michael Cristofer qui joue Philiip Price a 74 ans, et il est fantastique dans ce rôle --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fougnac |
L'actrice qui fait Darlene est de mieux en mieux aussi j'ai l'impression, peut être l'effet on sait que c'est la dernière saison, on donne tout ce qu'on peut. Message édité par fougnac le 03-12-2019 à 23:58:03 |
H2N3 | Cet épisode final Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 03-12-2019 à 23:54:47 |
chimm | Bordel cet épisode ! |
chimm |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tous les rôles secondaires sont/étaient très bons --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-12-2019 à 17:57:42 |
ula GT : Douglas Riper |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Sinon question sur le S04E08
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 04-12-2019 à 18:39:20 |
Message édité par mouillotte le 04-12-2019 à 19:14:16 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
eldu | Ce dernier quart d'heure...
Message édité par eldu le 04-12-2019 à 20:50:09 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | théorie à moi bien fumée :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Superbe épisode encore
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
eldu |
Message édité par eldu le 05-12-2019 à 12:51:35 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Eldu effectivement y'a un faisceau d'indices qui oriente plutôt vers ce que tu dis. Une fin de série à la Donnie Darko ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 05-12-2019 à 18:03:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 | [Série TV] Peaky Blinders |
| [TU] Templenton - La Série Western Française Comique | [Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 |
| [Série TV] Gomorra | [Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys |
| [Série TV] Fortitude | [Serie] Eye Candy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Mr Robot | |