| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:45:09 ![]() ![]() |
le_noob |
|
wincent | Le problème étant qu'à la fin de la saison 1 ils sont loin d'être tirés d'affaire, donc on ne peut s'empêcher de regarder la saison 2.
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 20:57:11 ![]() yep, 1ère saison. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 04-07-2009 à 16:55:06 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jpcheck Pioupiou | je me suis refait la saison 1 cette semaine, c'était quand meme pas mal --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lemmings | j'ai lache le topic suite aud ernier episode diffusé |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 00:32:02 ![]() ![]() |
grozibouille | Oui les 2 épisodes ont même été diffusés à la TV en Israël et au UK. |
Lugz • |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
take it or leave it |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 17:14:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 17:15:45 |
grozibouille |
Multi-Pseudo |
Mervinside |
|
mikamika |
|
kikulul |
|
Mervinside |
|
seyed_s |
|
Negro |
seyed_s |
|
Negro | impec et toi |
moonboots | hello, je suis un prison break noob, étant en train de finir la saison 1, je me demande si les suivantes valent le coup ? |
grozibouille | 1 & 2 (même si 1 est la meilleure).
|
moonboots | ok merci |
ToYonos Ready to code | La 2 est archi capilotracté sur la fin, le premier tiers est sympa. Message édité par ToYonos le 21-08-2009 à 17:47:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grozibouille | Le 4 détient le record de capilotractage je crois ! |
moonboots | la saison 1 l'est déjà pas mal, quoique bien moins que des séries comme Lost ou Heroes, bien sûr, je n'ose imaginer les saisons suivantes alors, c'est vraiment le genre qui veut ça |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 00:50:20 ![]()
Déjà entre le début de la saison 1 et la fin de celle-ci, y'a une baisse légère de qualité (alors que les 13 épisodes sont relativement unis, faisant tous partie d'une trame commune, les suivants tendent à tous reproduire un schéma identique: mickael a besoin d'un truc, il a des soucis pour l'obtenir, il finit par l'obtenir). La saison 2 se maintient au dessus de l'eau dans la lignée de la saison 1. Après, je peux pas dire, j'ai laché tellement j'ai trouvé ca mauvais Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 00:50:53 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |