| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:24:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Ben je ne sais pas, Oz, The shield, The soprano, Six Feet Under.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ngkreator | Wai ça fait longtemps que je vois ces noms un peu partout je vais jeter un oeil là dessus. |
Lugz • | The Wire aussi. |
System211 |
|
System211 |
|
stevetur |
|
wincent |
|
seyed_s |
|
stevetur |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 22:57:44 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai vu aussi une fois dans un épisode des Experts - Miami |
ngkreator |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
cyberfred | +1 pour Oz , une petite bombe cette série |
MF2410 The Catalyst | Pareil, vous m'avez donné envie de m'y mettre, pas mal d'acteurs connus ici ou là, décidément, c'est à croire que le monde des séries est petit. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ngkreator | J'adore le style en tous cas ce soir j'attaque la suite! Ca date de 97 quand même Message édité par ngkreator le 07-06-2009 à 21:03:57 |
wincent | Oui, avant il y avait de très bonnes séries |
ngkreator |
ToYonos Ready to code | Vraiment naze ce double épisode, aucun suspens, la prison pour femme est à pleurer de cliché --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wincent |
|
jpcheck Pioupiou |
mais faut avouer que de base elle est pas aidée
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Daemam |
Message édité par Daemam le 09-06-2009 à 07:31:07 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ngkreator | Elle fait Dollhouse maintenant. |
kukron | Pour la fin de la série c'est dommage...
|
Lugz • |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | "Alexander Mahone" a joué dans "En pleine tempête", je viens juste de le remarqué. Pourtant j'ai vu 2x ce film et m'avais pas saute pas aux yeux. Ce film est sorti en 2000, il a pas beaucoup changé. En voyant la photo de Mahone on pourrait croire qu'elle est tirée de la saison 2 quand il veut doublier Scofield et partir avec les 5 millions sur le bateau de Scofield Concernant le dernier double épisode (4x23 et 4x24) :
Après la fin de Stargate SG-1, Stargate Atlantis, maintenant c'est au tour de Prison break, ça va me manquer, c'est ma série préférée. Maintenant y a plus grand chose à se mettre sous la dent... a part 24h chrono que j'aime bien encore. Message cité 1 fois Message édité par chevalier2000 le 19-06-2009 à 01:27:29 |
seyed_s |
|
jpcheck Pioupiou | mahone a aussi jouer le chef de la resistance dans Equilibirum --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
poussi |
|
cayou |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 17:43:49 ![]()
|
seyed_s |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Putain ce final en mousse Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-06-2009 à 00:04:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 01:08:50 ![]()
J'ai bien fait de m'arrêter à la fin de la saison 2 ?
|
Bitman STAY APART |
|
simius_computus oh Gary boy | perso j'ai aimé cette dernière saison, faut juste pas être trop regardant sur les putains de raccourcis, Scofield qui monte des plans de fou en 5min etc.. Et les persos qui arrivent toujours au bon moment pour s'entre-aider. Mais si on passe là-dessus c'est bien foutu..
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 21-06-2009 à 18:49:00 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |