Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

[Série TV] Prison Break !

n°6643309
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 22:15:56  answer
 

Reprise du message précédent :

babagulu a écrit :

Salut a tous,
 
je suis actuellement en stage aux USA et c'est clai que cette serie est vraiment sympa meme si completement invraisemblable.
 

Spoiler :

  • genre il a besoin de tatouer des trucs alors ue c'est tout con de s'en rappeler
  • genre le frere il est execute 15 jours apres etre arrete
  • genre tu met un cooup de late dans un mur t'es dehors
  • genre tu coupes l'air conditionne, consequence logique une mutinerie dans la journee


les gens sont trop facilement manipulable dans cette serie mais bon


 
Mais bon l'episopde d'hier soir finit sur un to be continued bein enervant...
presque aussi enervant que les 5 coupures de pub pendant l'episode


Spoiler :

C'est clair que cette série est bourrer d'incohérence, mais bon, perso c'est pas pour ca que je la rgarde, j'adore voir le plan prévu par scoffield et le voir s'ecrouler, et puis voir scoffield y trouver une solution miracle.
 
Sinon c'est clair que je me suis posé de sever questions sur le "cute poison", c'est un truc tout debile a retenir, pas besoin de se le faire tatouer  :heink:  
 
Sinon un truc qui me fait rire aussi c'est que quand scoffield explique son plan à d'autres, il est toujours super lent, prend bien son temp à esquisser des sourires, a laisser reflechir l'autre et tout alors qu'il n'est pas censé etre la et que un garde peu surgir a tout moment ( ca se voit très fort quand il projete le diable et l'explique à sucre :o)
 
Sinon un truc que je n'ai pas reussi a comprendre c'est comment scoffield a fait pour revenir dans ses draps quand le garde s'appretait a rentrer ?, je ne vois vraiment pas comment :o  
 
Sinon autre chose, avec le garde que le nazi s'amusait à taper, ils rentrent comment par hasard dans la cellule de Scoffield et Sucre , comme par hasaaaaaaaaaaaard :D

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 22:15:56  profilanswer
 

n°6643413
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 27-09-2005 à 22:29:00  profilanswer
 

babagulu a écrit :

Salut a tous,
 
je suis actuellement en stage aux USA et c'est clai que cette serie est vraiment sympa meme si completement invraisemblable.
 

Spoiler :

  • genre il a besoin de tatouer des trucs alors ue c'est tout con de s'en rappeler
  • genre le frere il est execute 15 jours apres etre arrete
  • genre tu met un cooup de late dans un mur t'es dehors
  • genre tu coupes l'air conditionne, consequence logique une mutinerie dans la journee


les gens sont trop facilement manipulable dans cette serie mais bon


 
Mais bon l'episopde d'hier soir finit sur un to be continued bein enervant...
presque aussi enervant que les 5 coupures de pub pendant l'episode


 

Spoiler :

Heu le frère est enfermer depuis qques temps déjà. C'est juste que Scoffield se fait enfermé un mois avant l'éxécution. Avant y'a eu procès du grand frère , appel etc ...

n°6644255
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 28-09-2005 à 00:25:08  profilanswer
 

episode 6  

Spoiler :

c'est clair ya plein d'incoherence, genre comme par hasard ya une lampe la ou ya le mure, a la bonne hauteur , etc etc. mais bon moi c'est surtout savoir comment il resoud ses emmerdes que je veux savoir a chaque fois :) et decouvrir le plan hehe. putain en tout cas il est pas dans la merde avec le nazi et le flic et puis biensur maintenant il va devoir aller faire le hero et sauver la fille pendant que son frere se fait defonce par un mec :) vivement lundi prochain !

n°6644794
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 28-09-2005 à 03:40:44  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Bah on est pas censé savoir qu'il va y avoir

Spoiler :

une mutinerie

 [:spamafote]


 
C'est une série sur une prison, c'est presque évident que ça arrive à un moment ou un autre. Et ça ne spoile rien sur la réussite ou non du plan, la survie ou la mort d'un quelconque personnage...  
 
C'est comme être obligé de spoiler "ce soir, y'a une fusillade dans 24"...   [:airforceone]

n°6644806
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2005 à 04:04:56  answer
 

Infection dentaire a écrit :

C'est une série sur une prison, c'est presque évident que ça arrive à un moment ou un autre. Et ça ne spoile rien sur la réussite ou non du plan, la survie ou la mort d'un quelconque personnage...  
 
C'est comme être obligé de spoiler "ce soir, y'a une fusillade dans 24"...   [:airforceone]


ou ce soir, y'a un rebondissiment irréaliste dans alias. La routine quoi :o


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 04:05:10
n°6645799
Skip'
Posté le 28-09-2005 à 11:37:09  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

C'est une série sur une prison, c'est presque évident que ça arrive à un moment ou un autre. Et ça ne spoile rien sur la réussite ou non du plan, la survie ou la mort d'un quelconque personnage...  
 
C'est comme être obligé de spoiler "ce soir, y'a une fusillade dans 24"...   [:airforceone]


 
Ouais ok, mais moi je préfére rien savoir du tout de l'épisode que je vais regarder, même si c'est un truc bateau  [:spamafote]  

n°6647463
babagulu
Posté le 28-09-2005 à 14:44:28  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Heu le frère est enfermer depuis qques temps déjà. C'est juste que Scoffield se fait enfermé un mois avant l'éxécution. Avant y'a eu procès du grand frère , appel etc ...



 
Ha ok excuse mais gt po encore aux USA pour le premier je vais tenter de recup la vhs d'un collegue

n°6651442
Dkiller
Posté le 29-09-2005 à 00:59:01  profilanswer
 

babagulu a écrit :

Salut a tous,
 
je suis actuellement en stage aux USA et c'est clai que cette serie est vraiment sympa meme si completement invraisemblable.
 

Spoiler :

  • genre il a besoin de tatouer des trucs alors ue c'est tout con de s'en rappeler
  • genre le frere il est execute 15 jours apres etre arrete
  • genre tu met un cooup de late dans un mur t'es dehors
  • genre tu coupes l'air conditionne, consequence logique une mutinerie dans la journee


les gens sont trop facilement manipulable dans cette serie mais bon


 
Mais bon l'episopde d'hier soir finit sur un to be continued bein enervant...
presque aussi enervant que les 5 coupures de pub pendant l'episode

Spoiler :

Scofield prépare son plan depuis un an, donc son frère c'est fait condamner il y a largement plus d'un an [:spamafote]
 
Pour les tatouages, fallait bien combler, et puis il a mis tous les plans de la prison dessus j'imagine, pour prévoir en cas d'imprévu :D

n°6652558
com21
real men don't click
Posté le 29-09-2005 à 10:46:56  profilanswer
 

Spoiler :

non c'est pas tout con de s'en rappeller vu la masse d'information à se souvenir, ensuite les tatouages ne réprésente pas toujours des plans mais aussi des schémas qui lui sert pour son évasion


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6653681
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-09-2005 à 13:56:12  profilanswer
 

com21 a écrit :

Spoiler :

non c'est pas tout con de s'en rappeller vu la masse d'information à se souvenir, ensuite les tatouages ne réprésente pas toujours des plans mais aussi des schémas qui lui sert pour son évasion



 
:jap:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:56:12  profilanswer
 

n°6653991
kaxxymo
Posté le 29-09-2005 à 14:36:31  profilanswer
 

babagulu a écrit :

Salut a tous,
 
je suis actuellement en stage aux USA et c'est clai que cette serie est vraiment sympa meme si completement invraisemblable.
 

Spoiler :

  • genre il a besoin de tatouer des trucs alors ue c'est tout con de s'en rappeler
  • genre le frere il est execute 15 jours apres etre arrete
  • genre tu met un cooup de late dans un mur t'es dehors
  • genre tu coupes l'air conditionne, consequence logique une mutinerie dans la journee


les gens sont trop facilement manipulable dans cette serie mais bon


 
Mais bon l'episopde d'hier soir finit sur un to be continued bein enervant...
presque aussi enervant que les 5 coupures de pub pendant l'episode


 

Spoiler :

Je voudrais bien voir l'homme qui arrive a retenir un plan entier d'une prison avec les dimensions qu'il faut, les accès, et tout le reste ... - sinon pour l'air conditionné, reste enfermé dans 10 metres carrés sans pouvoir bouger à 40° tu peterais les plombs toi aussi

n°6654675
babagulu
Posté le 29-09-2005 à 16:12:40  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Spoiler :

Je voudrais bien voir l'homme qui arrive a retenir un plan entier d'une prison avec les dimensions qu'il faut, les accès, et tout le reste ... - sinon pour l'air conditionné, reste enfermé dans 10 metres carrés sans pouvoir bouger à 40° tu peterais les plombs toi aussi



 

Spoiler :

Pas d'accord pour le petage de plomb, t'es en prison c'est comme ca
Ca y est il a 2 de QI donc tout le monde l'aime, le warden lui fait confiance et tout, il manipule trop facilement les gens pour un mec tout gentil comme lui
 
Pour la formule, le gars au lieu d'apprendre par coeur la formule doit apprendre par coeur comment la dechiffrer dans son tatoo, ou est la difference :??:

n°6655091
critikal
PSN : Sylg-85
Posté le 29-09-2005 à 17:00:21  profilanswer
 

Spoiler :

un truc que je voudrais savoir c'est quand il a ete scout sur le toit pour savoir qu'elle rue prendre, comment avant d'etre dans la prison il savais qu'il aurais un alibi en beton comme celui du taj mahal du Warden ? et genre le coup de la clef en plastique... BONNE BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)  sinon vivement lundi soir !

n°6657600
Dkiller
Posté le 29-09-2005 à 22:19:13  profilanswer
 

babagulu a écrit :

Spoiler :

Pas d'accord pour le petage de plomb, t'es en prison c'est comme ca
Ca y est il a 2 de QI donc tout le monde l'aime, le warden lui fait confiance et tout, il manipule trop facilement les gens pour un mec tout gentil comme lui
 
Pour la formule, le gars au lieu d'apprendre par coeur la formule doit apprendre par coeur comment la dechiffrer dans son tatoo, ou est la difference :??:


Spoiler :

Le coup du tatouage c'est plus un pense bête qu'autre chose, c'est mieux de se souvenir que d'apprendre bêtement ;)

n°6659881
com21
real men don't click
Posté le 30-09-2005 à 07:34:17  profilanswer
 

critikal a écrit :

Spoiler :

un truc que je voudrais savoir c'est quand il a ete scout sur le toit pour savoir qu'elle rue prendre, comment avant d'etre dans la prison il savais qu'il aurais un alibi en beton comme celui du taj mahal du Warden ? et genre le coup de la clef en plastique... BONNE BLAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)  sinon vivement lundi soir !



 

Spoiler :

il n'a pas TOUT prévu


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6659963
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-09-2005 à 08:45:25  profilanswer
 

Spoiler :

Il a juste dit avoir pensé à un maximum de possibilités sur les évènements qui pourraient lui arriver. Après il reste opportuniste, comme avec Pope qui lui demande de l'aide pour le Taj Mahal...

n°6668086
Skip'
Posté le 01-10-2005 à 14:28:27  profilanswer
 

Une petite info en passant: la Fox à commandé 9 épisodes de plus de Prison Break. La saison 1 comptera donc 22 épisodes.
 
Le point positif c'est qu'on en aura plus à regarder  [:benou_miam]  
 
Le point négatif c'est que si les scénaristes avaient prévu l'histoire sur 13 épisodes ils vont devoir ralonger la sauce et il risque donc d'y avoir des épisodes "bouche trou" où il ne se passe rien  [:spamafote]


Message édité par Skip' le 01-10-2005 à 14:28:38
n°6669643
inclassabl​e
Posté le 01-10-2005 à 21:25:07  profilanswer
 

5 coupures de pubs aux states, sur 40 min d'episode...faut en vouloir pour regarder en entier :/

n°6671053
Dkiller
Posté le 02-10-2005 à 02:18:53  profilanswer
 

inclassable a écrit :

5 coupures de pubs aux states, sur 40 min d'episode...faut en vouloir pour regarder en entier :/

Toutes les séries us sont comme ça ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 02-10-2005 à 02:19:03
n°6671124
finntroll
Posté le 02-10-2005 à 02:27:54  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Toutes les séries us sont comme ça ;)


 
la télévision us en général même  :pfff:

n°6671131
Dkiller
Posté le 02-10-2005 à 02:28:55  profilanswer
 

Et c'est mini 4 minutes  [:tinostar]

n°6671179
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 02-10-2005 à 02:34:35  profilanswer
 

En même temps sans pub, pas d'argent, et sans argent, au revoir Lost, 24 ou Prison Break.  Et bonjour Mutant X et Beastmaster tous les soirs...
 
Le plus chiant avec les pubs, c'est qu'elle sont en génral synchronisées sur toutes les chaînes. Ca sert à rien de zapper, du coup. :(

n°6671231
thedarkang​elz
Posté le 02-10-2005 à 02:40:33  profilanswer
 

finntroll a écrit :

la télévision us en général même  :pfff:


 
Salut  :hello:  
 
je ne sais pas si tu avais vu le doc sur les séries d'Arte, mais il y avait une info là dessus :
En fait la fréquence des pubs dépend des chaînes de tv.
 
En gros ça donnait ça : 5 Coupures sur les Networks (chaines gratuites), 2-3 sur le câble (Abonnement à un pack de chaînes je pense) et 0 sur les chaînes cablées indépendantes qui sont payantes (HBO par exemple).
Autrement, je ne suit malheureusement pas prison break, car l'actualité séries de cet automne est complétement saturée, sans compter avec les anciens épisodes de certaines séries à rattraper.
En tout cas bon visionnage.  :bounce:

n°6671242
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2005 à 02:42:33  profilanswer
 

thedarkangelz a écrit :

Salut  :hello:  
 
je ne sais pas si tu avais vu le doc sur les séries d'Arte, mais il y avait une info là dessus :
En fait la fréquence des pubs dépend des chaînes de tv.
 
En gros ça donnait ça : 5 Coupures sur les Networks (chaines gratuites), 2-3 sur le câble (Abonnement à un pack de chaînes je pense) et 0 sur les chaînes cablées indépendantes qui sont payantes (HBO par exemple).
Autrement, je ne suit malheureusement pas prison break, car l'actualité séries de cet automne est complétement saturée, sans compter avec les anciens épisodes de certaines séries à rattraper.
En tout cas bon visionnage.  :bounce:


d'ailleur c'est marrant ça donne le rytme des séries, en moyenne il y'a un robondissement toutes les 12minutes dans toutes les séries :lol:

n°6671289
thedarkang​elz
Posté le 02-10-2005 à 02:51:47  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

d'ailleur c'est marrant ça donne le rytme des séries, en moyenne il y'a un robondissement toutes les 12minutes dans toutes les séries :lol:


 
Tu ne crois pas si bien dire : en fait lors de l'écriture des scripts des séries, la publicité est intégrée dans le processus narratif, en fait partie, et l'action est construite à partir de ça. (Sauf sur les chaînes indés, qui peuvent construire leurs séries comme elles l'entendent)
 
Et comme tu le disais : Pas mal d'actions provoquées uniquement dans le but de faire revenir les spectateurs après la pub. Et c'est évident que sur les séries des Networks, avec leurs 5 pubs, les coups de thêatre sont très fréquents.  :jap:


Message édité par thedarkangelz le 02-10-2005 à 02:52:53
n°6680593
babagulu
Posté le 03-10-2005 à 16:19:20  profilanswer
 

Yes la pub pourri vraiment tout et maintenant j'enregistre et je matte la VHS le lendemain car j'aen ai vraiment marre, pour un match de foot US, 1h de jeu, 22 de pub soit 3h pour un match il faut aimer, donc je regarderai prison demain car ce soir desperate :):)

n°6690764
stayle_xer​cor
Posté le 04-10-2005 à 21:29:44  profilanswer
 

:love:
J'adore cette série, mais c'est vrai que y'a des choses pas tellement réalisables, mais c'est le plan qu'il a, qui est vraiement pas mal

n°6696397
babagulu
Posté le 05-10-2005 à 18:11:17  profilanswer
 

Spoiler :

Bof bof le hero se compromet enormement en aidant la fille
Il fait expret de se faire arreter, il risque sa vie tout le temps et ses orteils, mais il prend le risque de tout foutre en l'air pour la fille
 
Ca devient de plus en plus irrealiste la quand meme

n°6699292
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-10-2005 à 01:46:10  profilanswer
 

babagulu a écrit :

Spoiler :

Bof bof le hero se compromet enormement en aidant la fille
Il fait expret de se faire arreter, il risque sa vie tout le temps et ses orteils, mais il prend le risque de tout foutre en l'air pour la fille
 
Ca devient de plus en plus irrealiste la quand meme



 

Spoiler :

bah t'as pas vu le regard qu'ils se sont lançés? ya un truc pas clair entre eux et le ptit frère commence à tomber amoureux :o  


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6704132
Cabby
Posté le 06-10-2005 à 20:23:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
Intéressante votre discussion. Pour la personne qui est aux States t'as du bol car l'actu télé c'est là bas qu'elle se passe avec des séries géniales qui ne passeront jamais en France soit pour des raisons de droit trop élevés soit pour une question d'audiance.  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Cabby le 06-10-2005 à 23:04:24
n°6704192
Cabby
Posté le 06-10-2005 à 20:34:36  profilanswer
 


 
Sinon pour le lien c'est http://www.tv.com/nowhere-man/show/2102/summary.html
 
Ce site est une référence avec en plus un classement des 100 meileurs séries d'après les internautes.
J'ai entendu si je me trompe pas de chaine que sur la NBC il y en avait une nouvelle qui s'appelle "Surface" qui avait été lancé cette année.
Quelqu'un connait?
 
Sinon pour avoir vu les 2 premiers épisodes de Prison Break c'est vraiment bien et le jeune ingénieur incarcéré joue mais j'ai ps trop saisi ce que le directeur de la prison lui demandait comme travail à propos du palais indien en bois dont les fondations foutaient le camp à part que ça lui fera un boulot utile et qu'il trainera pas avec les lourdes peines car lui est quelifié et peu servir à la prison. C'est un détail peut être mais est-ce qu'il dit oui j'ai comprends qu'il acceptait le challenge mais on le voit pas bosser.
 
Je reste sur le cul concernat le tatouage fallait y penser et surtout je pense que c'est un faux il fait vraiment penser à un vrai.  A plus et super ce topic sur cette série qui à ce qu'il parait je me trompe encore peut être me^me sûrement mais une chaîne française achèterait les droit peut être Canal.
 
En tout cas elle vaut le coup
 
 
Sinon pour la personne qui est aux Staes en stage Babagulu, tu pourrais peut être me renseigner car je me demande ce que la NBC fait au sujet de la 2ème saison de "Theoffice" leur adaptation de la version britannique. Ils continuent bien à en passer? Sur le site c'est écrit que oui avec un par semaine mais si t'as le temps l'acteur principal dit que ça ne marche pas trop alors ils passent une autre série dans laquelkle il joue le role principal. C'est une vidéo dispo sur le site de NBC et qu'on peut lire en stream
 

Message cité 1 fois
Message édité par Cabby le 06-10-2005 à 23:14:35
n°6704368
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 21:00:23  answer
 


 


 
 [:jpa] incoming  [:le kneu]  
 
a ta place, je virerais ces messages avant de me faire bannir du forum, ce genre d'allusions est pas toléré ici. :)

n°6704602
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 06-10-2005 à 21:33:54  profilanswer
 

Pour répondre aux parties non-illégales, j'ai vu le pilote de Surface, et ça m'a franchement pas paru terrible. En plus avec Invasion et Threshold, ça fait un peu indigestion de séries-à-ET, et aucune d'entre elle n'est très originale.
 
Et the Office version US est bien diffusée, y'a du avoir deux épisodes de la nouvelle saison passés sur NBC.

n°6705068
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-10-2005 à 22:34:25  profilanswer
 

j'adore prison break :love: ca sort quand en france ? :D

n°6705478
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-10-2005 à 23:31:35  profilanswer
 

Sympa le pilote, ça laisse de belles promesses et ça tombe pas dans le piège "clone d'Oz"...


Message édité par nyhctom le 06-10-2005 à 23:37:29

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°6705593
finntroll
Posté le 06-10-2005 à 23:51:36  profilanswer
 


 
?? Je vois pas ce que les messages de caby ont d'illégaux ?? Il fait aucune référence au p2p/scene warez ni aux sous-titres ? comprends pas qu'on m'explique la

n°6705755
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 00:29:02  answer
 

finntroll a écrit :

?? Je vois pas ce que les messages de caby ont d'illégaux ?? Il fait aucune référence au p2p/scene warez ni aux sous-titres ? comprends pas qu'on m'explique la


je sais pas si tu as noté, mais le message a été édité... :d

n°6705939
finntroll
Posté le 07-10-2005 à 01:23:55  profilanswer
 


 
t1 je me perds avec ce nouveau système de mettre les édits à droite... Il a été cité ET édité, j'ai vu du coin de l'oeil le "cité" et j'ai imaginé que la ligne en italique du dessous c'était la date/heure de la citation  :pfff:

n°6708509
babagulu
Posté le 07-10-2005 à 14:35:50  profilanswer
 

Bon pour surface j'adore aussi et j'ai cree un topik la pour en parler mais bon je vais peut etre le transformer en bi topik surface invasion car peu de monde regarde ces series
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0
 
Sinon pour la chance pour les series d'etre aux USA ouais surtout d'avoir un magnetoscope pour  enregistrer car 1 mois de pub ca m'a suffit

n°6715250
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Posté le 08-10-2005 à 13:11:28  profilanswer
 

Une question sur le doc:
 
Vous avez remarqué que sur son oeil droit elle a comme un "oeil au beurre-noir" mais maquillé pour pas que ca se voit trop
 
-Est ce que c'est dans la vie qu'elle s'est prit une rasta baffe ou une porte
-Ou bien c'est un maquillage de la prod pour une intrigue future de femme battue


---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°6722966
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 18:25:01  answer
 

moué moué... épisode 6

Spoiler :


une émeute, un flic mort, la fille du gouverneur qui a failli se faire violer/tuer...
J'ai du mal à croire qu'il va pouvoir continuer ses petites opérations tranquillement: un truc de ce genre survient IRL, je n'imagine pas que la direction de la prison ne réagisse pas durement, en particulier en passant chaque cellule au peigne fin et en consignant les leaders (dont le tueur en série, à l'origine de l'émeute) en QHS...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
[Serie Tv] Las VegasQui connait la série "l'homme de nul part"?
PrisonQui connait la série "the office" la version américaine?
[Série TV] ALFMusiques de la série FBI porté disparu
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR