|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:53:34 |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:18:20 oui, reste plus qu'a attendre l'épisode 10 |
inclassable | je vais me consoler en re-regardant le "behind the walls" , mon infirmière préférée fait quelques apparitions |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:24:55 mouais, moi toute seule, me remater des episodes c'est lassant.
|
Dkiller | La série va s'arrêter à l'épisode 12, puis reprise en avril en changement d'horraire, 24 étant programmé sur la plage horraire de prison break |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca fait du gros break
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 15:47:55
|
Dkiller |
Ayuget R.oger | Cette série déchire. |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:03:11
|
Dkiller | A la plage horraire actuelle de Prison Break |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
inclassable |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | un par soir pas plus |
jaguar06 | Après en avoir entendu parlé, je me les suis procurés .. ben c'est pas mal j'aime bien
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
jaguar06 | mouais ya trop pleins de trucs tirés par les cheveux .. le mec pas cocu du tout.
Message édité par jaguar06 le 07-11-2005 à 05:51:10 |
Dkiller | En même temps une série où l'on connait tout à l'avance n'a plus grand intérêt |
jaguar06 | J'ai pas dis qu'il faut pas qu'il se passe pas de trucs .. relis mon post Message édité par jaguar06 le 07-11-2005 à 03:47:18 |
quickman | Si son plan était vraiment super bien préparé, une série aurait été inutile Un film aurait largement suffit, et on aurait eut droit à une sorte de "Ocean 's Eleven" en version "On s'échappe d'une prison".
|
critikal PSN : Sylg-85 | OMG l'episode 10!!!! ca deviens tendu de chez tendu tout ca |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai vu les 8 premiers episodes et il y a un petit truc rigolo
|
Dkiller | Moi j'aime bien la tête qu'il fait a chaque fois, il reste de marbre et ne laisse aucun sentiment visible passer, soit c'est un excellent acteur, soit au contraire il ne sait rien faire d'autre |
quickman |
|
Lynk Steam: Lynkk | Je trouve que l'acteur principal joue tres mal ou alors fait toujours la meme gueule, le visage super serieux avec tout le temps le meme ton dans la voix. Bon okay c'est logique mais pas 24/24!
|
Dkiller | Dans le clip de mariah carey il sourit, donc faut croire qu'il joue son rôle de..
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | 110
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 12:54:15 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 12:55:14 |
stayle_xercor | Edited Message édité par stayle_xercor le 09-11-2005 à 18:17:34 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouch c'est quoi ces images toutes crades ! ya un truc antilink vers les images
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
finntroll | aaaah c'est quoi cet anti-leech !! Edit ! |
Lynk Steam: Lynkk | je suis mdr |
mynsk | J'ai decouvert cette serie recemment et je suis aussi devenu accroc
Message édité par mynsk le 10-11-2005 à 01:13:03 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Cette série est monstrueuse, c'est excellent.
|
jaguar06 | Tain, j'ai bien aimé le 10 |
Dkiller |
C'est un vrai
|
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu le 1er épisode, ca m'a l'air énorme... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Le 2ème aussi, de mieux en mieux, et la fin... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dkiller | Tu vas quand même pas tous nous les faires hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |