|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
wincent | Reprise du message précédent :
Message édité par wincent le 26-04-2017 à 22:54:39 |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 22:54:07 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
roof82 |
Spoiler putain Message édité par roof82 le 27-04-2017 à 00:03:50 |
roof82 |
|
chimm |
|
System211 | Ouais pas mal le dernier |
roof82 | épisode 5 très bon..
|
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:46:17 |
System211 | Le Japonais >>> |
rody |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui, ça fait chier de se dire que c'est presque finir d'ailleurs |
rody |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain j'étais prêt...
|
balou182 |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca passe toujours mais j'avoue que les situations capilotractées de bout en bout ça fait un peu beaucoup au bout d'un moment ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Blackhawk8 | Épisode pas mal mais un peu tiré par les cheveux en effet
|
roof82 | Episode 7 bien sympa ... meme si un peu soporifique sur les 15 premieres minutes...
|
Blackhawk8 | Rahhh cet épisode en cliffhanger Et il reste plus qu'un seul épisode maintenant, l'impression de 5 ans de série qui s'arrête à nouveau Message édité par Blackhawk8 le 18-05-2017 à 07:00:45 |
System211 | Il reste deux épisodes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cliffhanger classique mais efficace !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
chimm | J'ai continué la série, mais je regrette, ça reste toujours aussi pourri.... |
roof82 |
|
balou182 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pluzun à tous
|
balou182 | Je viens de reregarder l'episode... Pour l'histoire de mike junior et l'helico
|
|
balou182 | Bah non, j'ai dis qu'elle arrivait après Sara
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Je viens de revoir rapidement les scènes.
Message édité par sytchev013 le 19-05-2017 à 15:44:19 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
rody |
Blackhawk8 | C'est pas l'amie de Sarah qui a essayé de le récupérer pour l'éloigner de son mari ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca va vite mais il me semble bien que c'est un homme qui le kidnappe.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
balou182 | Bien pourri cet épisode.
|
System211 | le cliffhanger though |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comme souvent, le cliffhanger sauve l'épisode et on attend impatiemment la suite (et fin pour le coup) alors que les 42 minutes précédentes nous ont fait rager --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
roof82 | C'est du niveau d'Inception en terme de Poupées Russes stratégiques. Le plan dans le plan... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hommage à Marseilles.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 25-05-2017 à 11:12:19 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | Cette saison. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |