| |||||
| Auteur |  Sujet : [Série TV] Prison Break ! | 
|---|---|
wincent  | Reprise du message précédent : 

Message édité par wincent le 26-04-2017 à 22:54:39  | 
Publicité  | Posté le 26-04-2017 à 22:54:07   ![]() ![]()  | 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 

| 
roof82  | 
 Spoiler putain   Message édité par roof82 le 27-04-2017 à 00:03:50  | 
roof82  | 

| 
chimm  | 

| 
System211  | Ouais pas mal le dernier  | 
roof82  | épisode 5 très bon..   | 
Publicité  | Posté le 03-05-2017 à 14:46:17   ![]() ![]()  | 
System211  | Le Japonais >>>  | 
rody  | 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui, ça fait chier de se dire que c'est presque finir d'ailleurs   | 
rody  | 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain j'étais prêt...

| 
balou182  | 

| 
  | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca passe toujours mais j'avoue que les situations capilotractées de bout en bout ça fait un peu beaucoup au bout d'un moment ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
Blackhawk8  | Épisode pas mal mais un peu tiré par les cheveux en effet
  | 
roof82  | Episode 7 bien sympa    | 
Blackhawk8  | Rahhh cet épisode en cliffhanger   Et il reste plus qu'un seul épisode maintenant, l'impression de 5 ans de série qui s'arrête à nouveau Message édité par Blackhawk8 le 18-05-2017 à 07:00:45  | 
System211  | Il reste deux épisodes  | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cliffhanger classique mais efficace !

--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
chimm  | J'ai continué la série, mais je regrette, ça reste toujours aussi pourri....   | 
roof82  | 

| 
balou182  | 
  | 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Pluzun à tous

| 
balou182  | Je viens de reregarder l'episode... Pour l'histoire de mike junior et l'helico  

| 

| 
balou182  | Bah non, j'ai dis qu'elle arrivait après Sara   | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 
 Je viens de revoir rapidement les scènes. 
 Message édité par sytchev013 le 19-05-2017 à 15:44:19 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
Azrail Ce site existe encore ? | 
 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?  | 
rody  | 
Blackhawk8  | C'est pas l'amie de Sarah qui a essayé de le récupérer pour l'éloigner de son mari ?
  | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca va vite mais il me semble bien que c'est un homme qui le kidnappe.
 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
balou182  | Bien pourri cet épisode.
  | 
System211  | le cliffhanger though  | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Comme souvent, le cliffhanger sauve l'épisode et on attend impatiemment la suite (et fin pour le coup) alors que les 42 minutes précédentes nous ont fait rager  --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi  | 
roof82  | C'est du niveau d'Inception en terme de Poupées Russes stratégiques. Le plan dans le plan...     | 
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hommage à Marseilles.

Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 25-05-2017 à 11:12:19  | 
Azrail Ce site existe encore ? | Cette saison.  --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | 
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? | 
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? | 
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu | 
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |