| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:27:06 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Amigaga | Vivement la 5
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Amigaga |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Lugz • | bon, et Gretchen dans tout ça ?? |
Daemam | Tiens, j'ai oublié comment elle était sortie de la série...
Message édité par Daemam le 06-05-2009 à 15:04:18 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Daemam | C'est pas comme si tout le monde n'était pas au courant... vu que ça remonte au début de la saison --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben vu qu'il me manque 2 ou 3 episodes de la saison 1 (je sais meme pas comment ils s'echappent reellement, mais bon, vu la saison 2 et 3, je sais qu'ils reussissent), et que je viens d'acheter la saison 2 (que je dois voir mais j'hesite a passer devant Urgences quand meme), et que je viens zici, ben si y a des revelations comme ca, autant les mettre en spoiler moi je dis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikulul |
|
Daemam |
Elbarto | la photo représentant le casting de la saison 1 |
takumi86 | pire que scofield, Bellick |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Alekusu2 | Prison break est chaque épisode de plus en plus n'importe quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 08-05-2009 à 02:54:09 |
dj pone | La pire scene restera l'opération du cerveau de michael : 3 piques en métal dans une salle lambda, un bandeau et 24h apres il est d'attaque --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rainbow78 | Pour une opération au cerveau c'est vrai que c'est balèse |
FayenSaira |
Message édité par FayenSaira le 08-05-2009 à 13:10:09 |
Daemam | J'ai repris la saison 1 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Bitman STAY APART |
|
fatah | J'ai arrêté la saison 4 à l'épisode 11, ça vaut le coup que je reprenne ? (apparemment non d'après ce que je lis rapidement --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wincent |
|
ToYonos Ready to code | Rho putain, j'ai matté le 417 et déjà, super ennuyeux, j'enchaine avec le 418 et je m'endors devant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 14:13:59 ![]() Putain, de revoir la saison, 1 avec l'ambiance énorme dans la prison, Bellick, T-Bag en pédophile, le chef de la prison, Abruzzi... c'était mieux avant. |
Daemam |
wincent |
|
ToYonos Ready to code |
Lugz • | En même temps, Oz et Prison break, c'est pas très comparable. Oz étant complètement basée sur la vie en milieu carcérale, PB sur l'évasion, la cavale etc... Message édité par Lugz le 08-05-2009 à 15:58:03 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 08-05-2009 à 16:38:35 |
rainbow78 | Plus que 4 épisodes à endurer !! |
Lugz • | Pourquoi pas t'arrêter maintenant de mater? |
jeff82 | parce qu'il n'a pas envie de rater l'épisode ou on apprendra que Mickael et Sarah sont frère et sœur, et Lincoln un cyborg créé par la compagnie.
|
cayou | et que la soi-disant mère de Mickael c'est en fait la mère de T.Bag...
|
Lugz • | Mouais. |
mika123 | 4x20
|
Tonino7 | Le niveau du 4x20 est clairement relevé par rapport aux derniers épisodes ! Le suspens est à son comble...!
|
Lugz • | yes apparemment deux épisodes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |