| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:19:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 11:51:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 11:51:11 |
Ecco Dolphin Spirit | On ne se repose jamais dans PB, sauf peut être pendant 5mn a la fin, dans les épisodes supplémentaires post saison 4, qui sont nuls |
Nco34 Trackmaniaque |
moonboots |
moonboots | bon mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas eu une grosse marge d'impro
Message édité par moonboots le 22-08-2009 à 18:22:26 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 21:28:07 ![]()
J'ai tendance à avoir une confiance limitée envers les annonces a-posteriori: le type ne va évidement pas dire "on a réfléchit à 1 saison, mais comme on vient de nous en accorder une autre, on va créer quelque chose", ce serait condamner la-dite deuxième saison à mort auprès du public. Et ce qui m'incite à penser à l'écriture au jour le jour (ou presque), c'est que le rythme de commande se cale sur le rythme des épisodes, comme si la fin était prévue, mais qu'on rallongeait la sauce dans le scénario au moment où on savait que plus de temps allait être accordé. L'épisode 113 est relativement flagrant, avec l'aboutissement de tous les épisodes précédents, qui aboutissent enfin au résultat commun. Après celui-ci, je trouve qu'on perd déjà la fluidité qu'on avait avant, où chaque épisode fonctionnait dans une mécanique globale, alors que de 114 à 224, c'est "Mickael a besoin de quelque chose, Mickael a un obstacle, Mickael trouve une solution", et on passe à l'épisode suivant qui reprend ce schéma. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 21:29:22 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 21:28:07 ![]() ![]() |
Mervinside |
ludo2604 kitsch' me if u can | putain plus de saison à venir, plus de prison break n'empeche ça fait du bien --------------- Make Portraits, Not War! |
djlemon @LemonMBA | "les évadés" --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
jpcheck Pioupiou | pas mal de détails pompés ouais
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moonboots |
|
moonboots |
|
jpcheck Pioupiou | pas d'accord, shawshank redemption est un monument du cinéma
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ludo2604 kitsch' me if u can | acteurs brillants sans tattouage bling bling, histoire "originale" à l'époque, réalisation aux petits oignons etc.
--------------- Make Portraits, Not War! |
jpcheck Pioupiou | alias ? dead zone ? bones ? Numb3rs ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jpcheck Pioupiou |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Better Off Ted et Harper's Island |
moonboots | ok je vais jeter un coup d'œil, merci, vos suggestions sont les bienvenues (en fait je veux travailler mon anglais mais si possible sans me faire chier) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-08-2009 à 16:33:18 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ToYonos Ready to code | Ou les classiques d'HBO --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots | là j'attaque Jack Bauer
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-08-2009 à 17:57:41 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-08-2009 à 17:58:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-08-2009 à 18:02:25 |
ToYonos Ready to code | The Shield aussi, non HBO mais un incontournable ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nco34 Trackmaniaque |
moonboots |
moonboots |
|
moonboots | à ce propos l'absence totale de "fuck" m'a surpris dans Prison Break, à mon avis il y avait clairement la consigne, par contre il y avait des "son of a bitch" et autres, va comprendre... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:24:55 ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |