| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 23:24:44 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 27-05-2017 à 11:08:52 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Oui
|
rody | T-Bag
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | non |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 31-05-2017 à 02:57:47 |
PetitJean RATATATA | ben allez-y, racontez tout tant que vous y êtes la VF commence le 15 juin avec 2 inédits sur M6 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-05-2017 à 13:19:14 --------------- oui |
rody |
Blackhawk8 | Faut pas venir sur le topic alors, à part des carrés blancs de spoilers il n'y a rien à y faire |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 02:59:21 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
wincent | Les deux derniers épisodes dignes de la saison 4 WTF
|
rody |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
PetitJean RATATATA | Sarah Wayne Callies a 40 ans aujourd'hui. voilà --------------- oui |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce sketch putain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
balou182 | La qualitance lvl9000 cette saison |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a personne dans l'équipe qui s'est dit "ça va se voir quand même non ?" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rody | C'est peut être un easter eggs (pas caché du tout) pour rendre hommage --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
balou182 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
System211 |
|
Blackhawk8 | Pas trop aimé ce dernier épisode même si j'ai plutôt bien accroché sur cette série.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bah vu ce qu'il s'y passe, je pense que c'est condamnable |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Azrail Ce site existe encore ? | Arrive à la saison 6 ils se ressaisissent et veulent du scénario béton. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Blackhawk8 | C'est marrant, avant on détestait tous Tbag au plus haut point, maintenant on a presque de l'empathie et de la sympathie pour lui
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-06-2017 à 19:00:39 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
roof82 | Lincoln à Paris pour assister à RG... et accessoirement pour aller casser du jihadiste parisien. Faut garder le rythme du Yemen |
Blackhawk8 | Habillé comme un ado oklm |
saba93 | |
rody |
dced | Je viens de finir. J'ai bien aimé cette saison même si c'est parfois WTF.
|
heisenberg49 | J'étais pas hypé par la reprise donc j'ai attendu la diffusion M6 (bon j'ai maté en VF ça aide pas) j'ai tenu 1 épisode. Je regarderai pas les autres.
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-06-2017 à 18:50:43 |
Lugz • | Saison 6 prévue i guess... heisenberg49 a oublié les balises spoiler. Message édité par Lugz le 03-07-2017 à 01:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| [Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
| Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
| [Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! | |