|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 09:53:49 |
chtidunkerquois | Le méchant de la saison 2 c'est pas un type c'est
et puis je pense qu'il prépare la série aux conséquences à venir d'Avengers "Age of Ultron"...
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bardiel Debian powa ! |
cuneyt arkin Turlututu... | Agent Carter mériterait une diffusion en 3D.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Agent Carter c'est pas ultra pour l'instant.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 14:29:43 |
chtidunkerquois |
|
Elbarto |
ce serait intéressant s'ils pouvaient faire un remake de la série "l'incroyable Hulk" des années 70, avec les effets spéciaux d'aujourd'hui cela aurait de la gueule, et le coté "fugitif/vagabond innocent à la recherche d'un remède à son mal" c'est indémodable comme thème, ils pourraient même se baser sur la version féminine de Hulk moins connue du grand public ( She-Hulk ), c'est une petite suggestion comme ça au cas où Marvell voudrait encore mettre du pognon à la télé en terme de nouvelles séries, et ce ne serait pas incompatible avec les films Hulk au cinéma Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-02-2015 à 16:15:10 |
Scoinscoin |
|
Elbarto | les effets spéciaux numériques sont peut-être devenus abordables avec les progrès informatiques, la difficulté c'est pas forcément le budget mais plutôt la motivation et le sérieux de l'équipe technique,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 10-02-2015 à 18:23:15 |
bardiel Debian powa ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Autre chose : Ferrigno est un acteur, Hulk (version MCU) est un modèle 3D. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 14-02-2015 à 20:00:33 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Elbarto |
on est en 2015, plus en 1990 pour le Hulk numérique on pourrait imaginer un acteur avec des capteurs pour animer en direct un avatar de Hulk, la "performance capture" à la avatar : http://www.yourfilmbusiness.fr/les [...] pture/2771 Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 14-02-2015 à 20:47:44 |
bardiel Debian powa ! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Stargate Universe avait utilisé la mo-cap pour les aliens (les aliens bleus et les ursini) mais on ne les a aperçu que une ou deux fois par saison car cela coûte très cher. Message édité par solid-snake56 le 15-02-2015 à 16:49:02 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
doosen Des nuées de sens |
|
gaymer's Modayrateur | Bon après 2 ép je laisse tomber Agent carter, comme Shield ces séries sont trop grand public et du coup c'est trop light. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bardiel Debian powa ! | Au vu du dernier épisode... d'un côté ça aurait pu terminer proprement la série pour laisser sur la suite des films (Cap 3 en vu puis Inhumans) :
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bardiel Debian powa ! | Rien lié vers le SHIELD aussi avant Cap 3, et par rapport aux développements d'Agents Of SHIELD c'est forcément lié à Inhumans --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gegere I'm riding ur mum | En tout cas le finale de la saison 2 était juste monstrueux. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:12:11
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 20:20:02
|
Koolklem Short levier 10 | Bonne reprise
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
prophete99 | Après une fin de saison 2, un poil WTF, la reprise est très classique, comme un bon comics! La série s'intègre enfin dans l'univers Marvel (et pas que MCU), on a l'impression d'être dans un comics animé. C'est un effort très louable. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faut-il avoir vu Ultron (déjà il le "fallait" durant la saison précedente) et Ant-man pour capter la saison ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |