Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°40488149
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-12-2014 à 09:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce n'est pas moi qui sort une ânerie du type :

the_rainmaker a écrit :

Donc si dans la prochaine partie thanos est présent, c'est le doc qui reste le méchant pour toi?


La S1 avait posé les "bases" de la série, avec 1 big méchant par saison... si après le big méchant de la S2 meurt en plein milieu de celle-ci, faudra m'expliquer pourquoi ça avait fait tout ce foin sur un méchant :
- qui dirige une partie de l'organisation la plus importante de l'univers du SHIELD
- qui semble-t-il était un proche de Crane Rouge (dans ces idées)
- qui avait trouvé un moyen de rajeunir de 50 ans en utilisant le "contenu" du corps d'une personne qui semble provenir du village de naissance de Skye
- et qui accessoirement avait tourné toute l'histoire de la première partie de la S2 vers la ville cachée et son contenu
Or sans ça, pas de S2.
 
Donc oui, le doc était le méchant de la S2. ça ne m'étonnerait d'ailleurs qu'à moitié...

Spoiler :

...qu'on le voit revenir à cause justement de la villageoise qui ne vieillissait pas et dont il a "pris" son pouvoir, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une forme d'immortalité.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 09:53:49  profilanswer
 

n°40489103
chtidunker​quois
Posté le 24-12-2014 à 11:21:58  profilanswer
 

Le méchant de la saison 2 c'est pas un type c'est

Spoiler :

l'organisation Hydra

et puis je pense qu'il prépare la série aux conséquences à venir d'Avengers "Age of Ultron"...
 
 

n°40491936
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2014 à 16:51:56  profilanswer
 

bardiel a écrit :

ce n'est pas moi qui sort une ânerie du type :


 

bardiel a écrit :


La S1 avait posé les "bases" de la série, avec 1 big méchant par saison... si après le big méchant de la S2 meurt en plein milieu de celle-ci, faudra m'expliquer pourquoi ça avait fait tout ce foin sur un méchant :
- qui dirige une partie de l'organisation la plus importante de l'univers du SHIELD
- qui semble-t-il était un proche de Crane Rouge (dans ces idées)
- qui avait trouvé un moyen de rajeunir de 50 ans en utilisant le "contenu" du corps d'une personne qui semble provenir du village de naissance de Skye
- et qui accessoirement avait tourné toute l'histoire de la première partie de la S2 vers la ville cachée et son contenu
Or sans ça, pas de S2.
 
Donc oui, le doc était le méchant de la S2. ça ne m'étonnerait d'ailleurs qu'à moitié...

Spoiler :

...qu'on le voit revenir à cause justement de la villageoise qui ne vieillissait pas et dont il a "pris" son pouvoir, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une forme d'immortalité.



Je vais me répéter mais, est-ce que tu as conscience que la saison n'est pas finie?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40491944
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2014 à 16:53:56  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Le méchant de la saison 2 c'est pas un type c'est

Spoiler :

l'organisation Hydra

et puis je pense qu'il prépare la série aux conséquences à venir d'Avengers "Age of Ultron"...
 
 


 

Spoiler :

La première partie de cette saison 2 sert surtout de transition de " agents du shield contre hydra " a " les inhumains "


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40495894
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-12-2014 à 18:24:56  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Je vais me répéter mais, est-ce que tu as conscience que la saison n'est pas finie?


Sauf qu'il était question, depuis le début de la S1, que le big méchant de la série c'est l'Hydra.
La S1 c'était le clairvoyant et la S2 le doc.
Et qu'à la suite de cela on avait les évènements dans les films de Marvel sortants en parallèle (Captain America 2 <-> S1 / Age Of Ultron <-> S2)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40496100
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-12-2014 à 19:18:56  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sauf qu'il était question, depuis le début de la S1, que le big méchant de la série c'est l'Hydra.
La S1 c'était le clairvoyant et la S2 le doc.
Et qu'à la suite de cela on avait les évènements dans les films de Marvel sortants en parallèle (Captain America 2 <-> S1 / Age Of Ultron <-> S2)


 
Ah, comme la saison 1 comprennait hydra tu ne comprend pas que la série puisse traiter d'autre chose?  
 
Et tu l'as bien vécu le changement de coupe de cheveux de skye ou pas?  
 
AoS c'est clairement pas du " shield VS hydra " c'est de la série de transition pour permettre l'intro de perso ou de thèmes dans les films sans pour autant faire un long métrage et/ou une origine storie a chaque fois.  
 

Spoiler :

Et puis, désolé, mais la saison 1 tourne beaucoup autour de coolson/tahiti/pourquoi skye n'est pas affectée comme lui/skye est un objet inconnu du shield/l'alien kree/les gravures qui mènent a la cité des inhumains, hydra c'est juste du remplissage d'antagonistes pour justifier des recherches, des limites de temps, ce genre de choses.  


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40592033
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 07-01-2015 à 12:23:33  profilanswer
 

Agent Carter mériterait une diffusion en 3D.
:pt1cable:  


---------------
... Vous allez tous payer...
n°40598296
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-01-2015 à 17:26:44  profilanswer
 

J'ai pas du tout accroché a Agents Of S.H.I.E.L.D par contre j'ai bien aimé Captain America et la partie seconde guerre du film donc vais tenter la série Agent Carter mais suis pas très confiant quand c'est une chaine grand public comme ABC qui sort une série contrairement aux chaines de qualité HBO ou Showtime.

n°40608998
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-01-2015 à 10:49:29  profilanswer
 

Agent Carter c'est pas ultra pour l'instant.
On voit un peu le côté fun de Howard Stark, son accolyte Jarvis, et une Agent Carter en lutte contre les discriminations contre les femmes.
Je vais poursuivre mais ce sera plus pour Jarvis et Stark


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40612585
Elbarto
Posté le 08-01-2015 à 14:29:43  profilanswer
 

est-ce qu'il y a un fil rouge solide dans "agent carter" ?

 

ou bien ce sont des épisodes "stand alone" avec une intrigue ( de type "le freak of the week", le vilain de la semaine ) et une conclusion avec les gentils qui gagnent toujours à la fin ?

 

c'est souvent comme ça qu'on reconnaît les séries des grandes chaines US ( ABC, CBS, NBC ), pas de grosse prise de risque, une histoire qui se comprend facilement afin de se mettre au niveau du public familial qui regarde ces chaines


Message édité par Elbarto le 08-01-2015 à 14:32:24
mood
Publicité
Posté le 08-01-2015 à 14:29:43  profilanswer
 

n°40613392
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 08-01-2015 à 15:21:28  profilanswer
 

Les fils rouges commencent souvent à apparaitre après le 5 ou 6e épisode. Mais c'est claire que y'a déjà du fan service, Roxxon, Jarvis...
 
 


---------------
... Vous allez tous payer...
n°40617328
chtidunker​quois
Posté le 08-01-2015 à 18:58:01  profilanswer
 

cuneyt arkin a écrit :

Les fils rouges commencent souvent à apparaitre après le 5 ou 6e épisode. Mais c'est claire que y'a déjà du fan service, Roxxon, Jarvis...
 
 


 
C'est pas du fan service, c'est normal de retrouver Roxxon, Jarvis,... dans une série de l'univers Marvel...

n°40619345
Bobinou90
ynwa
Posté le 08-01-2015 à 21:11:39  profilanswer
 

J'ai bien aimé Agent Carter moi. Puis hayley atwell et james d'arcy c'est pas n'importe qui dans le casting


---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
n°41004157
Scoinscoin
Posté le 10-02-2015 à 16:02:42  profilanswer
 

Aussi commencé Agent Carter.
C'est un peu cheapos niveau moyen, niveau casting certains sont bien dans leurs rôles (Carter, Stark, Jarvis, Sousa), Shea Whigham (Dooley) se croit encore un peu trop dans Boardwalk Empire, Chad Michael Murray (Thompson) est bof bof (surtout dans l'ep5).
Mais c'est regardable avec plaisir.
Le gros gros gros problème à mon sens pour une série se déroulant dans la fin des 40's est que personne ne clope. :o  
Ça picole un peu pour le décorum. :o  
Et j'attends avec impatience la prochaine série Marvel afin de voir si ils vont continuer à recruter des acteurs venant de Twin Peaks. :o

n°41004301
Elbarto
Posté le 10-02-2015 à 16:11:54  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


Et j'attends avec impatience la prochaine série Marvel afin de voir si ils vont continuer à recruter des acteurs venant de Twin Peaks. :o

 

ce serait intéressant s'ils pouvaient faire un remake de la série "l'incroyable Hulk" des années 70,

 

avec les effets spéciaux d'aujourd'hui cela aurait de la gueule, et le coté "fugitif/vagabond innocent à la recherche d'un remède à son mal" c'est indémodable comme thème, ils pourraient même se baser sur la version féminine de Hulk moins connue du grand public ( She-Hulk ),

 

c'est une petite suggestion comme ça au cas où Marvell voudrait encore mettre du pognon à la télé en terme de nouvelles séries,

 

et ce ne serait pas incompatible avec les films Hulk au cinéma

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-02-2015 à 16:15:10
n°41005036
Scoinscoin
Posté le 10-02-2015 à 17:03:30  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

avec les effets spéciaux d'aujourd'hui cela aurait de la gueule


 
Pas sûr ça.
Les effets dans Agents of Shield et Carter ne sont pas forcement top top à cause du budget, avec un perso dans le genre de Hulk je crains le massacre visuel.
 

n°41005922
Elbarto
Posté le 10-02-2015 à 18:20:05  profilanswer
 

les effets spéciaux numériques sont peut-être devenus abordables avec les progrès informatiques, la difficulté c'est pas forcément le budget mais plutôt la motivation et le sérieux de l'équipe technique,
 
dans une série du cable ( The 100 ) ils avaient réussi dans un épisode à insérer un mini King-Kong en 3D assez potable malgré le faible budget,
 
ici il s'agit surtout de modéliser et de réutiliser un modèle de Hulk en 3D réaliste à chaque épisode, pour alléger les coûts ils sont pas obligés de faire des scènes de destruction urbaine à la Michael Bay toutes les 5 minutes :D
 
je me souviens que dans la série originale Lou Ferrigno n’apparaissait que 2 à 3 fois dans un épisode, à part éclater un mur en plâtre, projeter des gars ou soulever une voiture désossée il ne faisait pas beaucoup de dégâts, son apparition était surtout fait pour sauver Banner ou un protagoniste en danger, la série était quand même de qualité car ça reposait beaucoup sur le coté psychologique de la bête traquée/le fugitif en quête de remède

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 10-02-2015 à 18:23:15
n°41051219
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-02-2015 à 19:23:36  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ici il s'agit surtout de modéliser et de réutiliser un modèle de Hulk en 3D réaliste à chaque épisode, pour alléger les coûts ils sont pas obligés de faire des scènes de destruction urbaine planétaire à la Michael Bay toutes les 5 minutes :D


 [:hish:3]  
 

Elbarto a écrit :

je me souviens que dans la série originale Lou Ferrigno n’apparaissait que 2 à 3 fois dans un épisode, à part éclater un mur en plâtre, projeter des gars ou soulever une voiture désossée il ne faisait pas beaucoup de dégâts, son apparition était surtout fait pour sauver Banner ou un protagoniste en danger, la série était quand même de qualité car ça reposait beaucoup sur le coté psychologique de la bête traquée/le fugitif en quête de remède


C'était une autre époque, les téléspectateurs US savaient apprécié un aspect plus intellectuel d'une série basé sur un héros qui a plus l'habitude de détruire la moitié d'une ville que de faire une collection de miniatures en verre :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41051554
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 14-02-2015 à 19:58:48  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

les effets spéciaux numériques sont peut-être devenus abordables avec les progrès informatiques, la difficulté c'est pas forcément le budget mais plutôt la motivation et le sérieux de l'équipe technique,

 

dans une série du cable ( The 100 ) ils avaient réussi dans un épisode à insérer un mini King-Kong en 3D assez potable malgré le faible budget,

 

ici il s'agit surtout de modéliser et de réutiliser un modèle de Hulk en 3D réaliste à chaque épisode, pour alléger les coûts ils sont pas obligés de faire des scènes de destruction urbaine à la Michael Bay toutes les 5 minutes :D


Il y a une différence entre créer un modèle 3D pour le fun sur Blender et créer des scènes, des modèles détaillés, mo-cap et des animations pour 5 minutes d'un épisode qui sera diffusé dans 4 mois. Il faut une infrastructure, de sacrés PC pour pouvoir faire tout ça. On ne s'improvise pas ILM, Blur ou Zoic du jour au lendemain, tu ne peux pas rogner les coûts en mettant en avant la "passion" [:gracchus13:4]

 

Autre chose : Ferrigno est un acteur, Hulk (version MCU) est un modèle 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 14-02-2015 à 20:00:33

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41051873
Elbarto
Posté le 14-02-2015 à 20:41:34  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


de sacrés PC pour pouvoir faire tout ça

 

on est en 2015, plus en 1990 :o

 

pour le Hulk numérique on pourrait imaginer un acteur avec des capteurs pour animer en direct un avatar de Hulk, la "performance capture" à la avatar :

 

http://avatarblog.typepad.com/.a/6a0120a6b2c140970c013480ec1366970c-500wi

 

http://www.yourfilmbusiness.fr/les [...] pture/2771

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 14-02-2015 à 20:47:44
n°41054890
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-02-2015 à 07:55:17  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

on est en 2015, plus en 1990 :o


Justement, accepterais-tu la même qualité d'image ? Probablement que non.
Hors pour le coût d'un seul épisode avec du bon gros Hulky qui ne ferait que passer (pas de démolition de building, ou de vol de tank), ça pourrait passer. Mais un Hulk qui ne casse rien, c'est pas Hulk.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41057917
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 15-02-2015 à 16:48:23  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

 

on est en 2015, plus en 1990 :o

 

pour le Hulk numérique on pourrait imaginer un acteur avec des capteurs pour animer en direct un avatar de Hulk, la "performance capture" à la avatar :

 

http://avatarblog.typepad.com/.a/6 [...] 970c-500wi

 

http://www.yourfilmbusiness.fr/les [...] pture/2771


...sauf que ça ne marche pas comme cela.
Ce que tu as à gauche sur l'image, c'est le rendu final plusieurs mois après avoir filmé la scène qui est à droite.

 

Stargate Universe avait utilisé la mo-cap pour les aliens (les aliens bleus et les ursini) mais on ne les a aperçu que une ou deux fois par saison car cela coûte très cher.


Message édité par solid-snake56 le 15-02-2015 à 16:49:02

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°41089429
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-02-2015 à 09:10:23  profilanswer
 

Je kiffe Agent Carter, j'ai regarde par hasard 3 episodes ce week-end en me disant que ca ne pouvait pas etre pire que Agent of Shield (que j'ai laisse tombe des la premiere saison) et que je pouvais bien laisser une chance au spin-off.

 

C'est bourres de cliches et j'adore cette epoque, pour l'instant tres bon divertissement :o


Message édité par Nirwan le 18-02-2015 à 09:10:41
n°41128862
Scoinscoin
Posté le 21-02-2015 à 17:32:02  profilanswer
 

Par contre je n'avais pas fait attention que la série ne compte que 8 épisodes.
Du coup season final, voir de la série, la semaine prochaine.
"Compréhensible" si une deuxième saison est commandée, vraiment trop court si saison unique.
Et retour d'Agents of Shield le 3 mars.

n°41133523
doosen
Des nuées de sens
Posté le 22-02-2015 à 12:18:23  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Par contre je n'avais pas fait attention que la série ne compte que 8 épisodes.
Du coup season final, voir de la série, la semaine prochaine.
"Compréhensible" si une deuxième saison est commandée, vraiment trop court si saison unique.
Et retour d'Agents of Shield le 3 mars.


Les 8 épisodes d'Agents Carter ont été commandés pour passer pendant la coupure de 8 semaines qu'ils ont planifié dans la diffusion d'Agents of S.H.I.E.L.D.

n°41133890
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-02-2015 à 13:13:15  profilanswer
 

Bon après 2 ép je laisse tomber Agent carter, comme Shield ces séries sont trop grand public et du coup c'est trop light.

n°41944651
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 13-05-2015 à 09:47:51  profilanswer
 

Je mate la série sur W9.
Au départ, j'ai vraiment pris ça comme un divertissement sans intérêt majeur. D'ailleurs, les 10 premiers épisodes sont de cette ambition.
Là, j'approche du final season et franchement, j'ai bien changé d'avis.
La mise en place a été longue et parfois assez plate. Mais l'épisode 17 m'a bien fait triper.
 
Bref, je trouve que la série prend de l'ampleur, c'est un excellent complément aux fils de l'univers marvel. Hâte de voir la suite :)

n°41944793
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-05-2015 à 09:58:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je mate la série sur W9.
Au départ, j'ai vraiment pris ça comme un divertissement sans intérêt majeur. D'ailleurs, les 10 premiers épisodes sont de cette ambition.
Là, j'approche du final season et franchement, j'ai bien changé d'avis.
La mise en place a été longue et parfois assez plate. Mais l'épisode 17 m'a bien fait triper.
 
Bref, je trouve que la série prend de l'ampleur, c'est un excellent complément aux fils de l'univers marvel. Hâte de voir la suite :)


 
Ben à dire vrai, c'est un peu en dents de scie. J'ai bien aimé le début de la série parce qu'il y avait encore pas mal d'humour, alors qu'aujourd'hui c'est un peu trop "serious business".
Le gros avantage de cette série par rapport a un paquet d'autres, c'est qu'il y a un fil conducteur assez suivi, si tu rates un épisode t'es mort :D

n°41956459
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-05-2015 à 10:32:23  profilanswer
 

Au vu du dernier épisode... d'un côté ça aurait pu terminer proprement la série pour laisser sur la suite des films (Cap 3 en vu puis Inhumans) :

Spoiler :

Cal qui a sa mémoire effacé grâce à Tahiti, le rendant "apte" à une vie civile des plus calmes de vétérinaire.
Skye/Daisy prête à assumer son rôle de Quake dans une future équipe :D (avec Lincoln ?) -> futur preview pour Inhumans ou Cap 3 ? En effet elle veut une équipe secrète, pas un équipe publique comme les Vengeurs.
Coulson qui montre des plans de futurs matériels pour le SHIELD -> Cap 3 ?


Mais là avec cette fin obligatoirement ça devra partir sur une nouvelle saison :

Spoiler :

Grant Ward qui relance HYDRA, avec une vision plus destructrice de l'HYDRA d'avant qui ne visait que le contrôle du monde.
Des pilules "bonne pour la santé" contenant des éléments des cristaux de brume (comme quoi faut pas tout bazarder en mer :D ) -> futur preview pour Inhumans ou pour la saison 3 ?
Il ne faudrait pas que ça devienne une chasse aux monstres comme série, ça serait bof.
Enfin Gemma qui se fait bouffer par la pierre Kree... oh marde, alors que ça aurait pu bien finir :o


Ce qui me fait peur par rapport à une future saison 3, ce sont les audiences... pas top et même si la VOD derrière peut remonter les chiffres, ça risque de mal finir :(


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41963040
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-05-2015 à 04:06:44  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Au vu du dernier épisode... d'un côté ça aurait pu terminer proprement la série pour laisser sur la suite des films (Cap 3 en vu puis Inhumans) :

Spoiler :

Cal qui a sa mémoire effacé grâce à Tahiti, le rendant "apte" à une vie civile des plus calmes de vétérinaire.
Skye/Daisy prête à assumer son rôle de Quake dans une future équipe :D (avec Lincoln ?) -> futur preview pour Inhumans ou Cap 3 ? En effet elle veut une équipe secrète, pas un équipe publique comme les Vengeurs.
Coulson qui montre des plans de futurs matériels pour le SHIELD -> Cap 3 ?


Mais là avec cette fin obligatoirement ça devra partir sur une nouvelle saison :

Spoiler :

Grant Ward qui relance HYDRA, avec une vision plus destructrice de l'HYDRA d'avant qui ne visait que le contrôle du monde.
Des pilules "bonne pour la santé" contenant des éléments des cristaux de brume (comme quoi faut pas tout bazarder en mer :D ) -> futur preview pour Inhumans ou pour la saison 3 ?
Il ne faudrait pas que ça devienne une chasse aux monstres comme série, ça serait bof.
Enfin Gemma qui se fait bouffer par la pierre Kree... oh marde, alors que ça aurait pu bien finir :o


Ce qui me fait peur par rapport à une future saison 3, ce sont les audiences... pas top et même si la VOD derrière peut remonter les chiffres, ça risque de mal finir :(


Spoiler :

Inhumans, c'est 2019, il y a le temps :o
Par contre avant la prochaine saison, il y aura ant-man


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°41963078
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-05-2015 à 04:59:20  profilanswer
 

Rien lié vers le SHIELD aussi avant Cap 3, et par rapport aux développements d'Agents Of SHIELD c'est forcément lié à Inhumans [:spamatounet]  
Ant-man, lié aux aventures du SHIELD ça m'étonnerait aussi [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41964670
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-05-2015 à 11:53:55  profilanswer
 

En tout cas le finale de la saison 2 était juste monstrueux.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°41968695
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-05-2015 à 19:31:20  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Rien lié vers le SHIELD aussi avant Cap 3, et par rapport aux développements d'Agents Of SHIELD c'est forcément lié à Inhumans [:spamatounet]  
Ant-man, lié aux aventures du SHIELD ça m'étonnerait aussi [:spamatounet]


Lié aux inhumans oui, mais que ça introduise un film prévu pour dans 4 ans, j'ai de gros doutes [:spamafoote]
Ça a le temps de bien évoluer dans la série avant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°41968947
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 20:12:11  answer
 

gegere a écrit :

En tout cas le finale de la saison 2 était juste monstrueux.


 
Pas mieux! J'ai fini la saison 2 hier soir et ouah!  :D  
 
Hâte de voir la saison 3!

n°41968970
prophete99
Posté le 15-05-2015 à 20:16:02  profilanswer
 

Il y a un gros passage à vide dans la saison 2 même après la découverte des Inhumains. Puis d'un coup, le commandant Adama et son "ship" qui redonne un coup de fouet. On s'attendait presque à voir Starbuck et Appolo débarquer. :o  
Et puis j'aime bien quand la série rattrape le film Marvel du moment. :)

n°41968992
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2015 à 20:20:02  answer
 

prophete99 a écrit :

Il y a un gros passage à vide dans la saison 2 même après la découverte des Inhumains. Puis d'un coup, le commandant Adama et son "ship" qui redonne un coup de fouet. On s'attendait presque à voir Starbuck et Appolo débarquer. :o  
Et puis j'aime bien quand la série rattrape le film Marvel du moment. :)


 
Ouais les Cylons vont attaquer  :o

n°43403467
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2015 à 09:35:25  profilanswer
 


Allez hop on dépoussière le topic là !
 

Spoiler :

Tres bon premier épisode pour cette saison 3, rythmé comme il faut, avec des références vis a vis de l'ensemble du MCU (meme une phrase pour Ant-Man), et qui fait un tour d'horizon de l'ensemble des protagonistes.


 
Bref c'est pour ce genre d'épisode qu'on est heureux d'avoir subi certaines périodes creuses des 2 premieres saisons. :D

n°43403517
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-10-2015 à 09:41:55  profilanswer
 

Bonne reprise  :bounce:  
 

Spoiler :

J'ai même l'impression qu'ils annoncent un peu Civil War avec le gouvernement qui se décide (enfin) à se méfier des superhéros.
 
Par contre, j'ai l'impression que le monstre sortait d'Avatar  :lol:

n°43403551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2015 à 09:45:53  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Bonne reprise  :bounce:  
 

Spoiler :

J'ai même l'impression qu'ils annoncent un peu Civil War avec le gouvernement qui se décide (enfin) à se méfier des superhéros.
 
Par contre, j'ai l'impression que le monstre sortait d'Avatar  :lol:



 

Spoiler :

Ah ouais voila, le seul point négatif c'est ce type, Lash, qui a été inventé dans les comics il y a à peine un an... Aucun charisme, pouvoir basique, design pourri, et surtout aucune profondeur dans l'univers Marvel.

n°43403570
prophete99
Posté le 01-10-2015 à 09:47:34  profilanswer
 

Après une fin de saison 2, un poil WTF, la reprise est très classique, comme un bon comics! La série s'intègre enfin dans l'univers Marvel (et pas que MCU), on a l'impression d'être dans un comics animé. C'est un effort très louable.

n°43405745
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-10-2015 à 12:13:20  profilanswer
 

faut-il avoir vu Ultron (déjà il le "fallait" durant la saison précedente) et Ant-man pour capter la saison ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR