Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°37461563
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-03-2014 à 16:49:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Kamui a écrit :

Pourtant y'a Lorelei ...
 [:le multi de jayjay:4]  


 
Oui, c'était pas le moment là par contre.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 16:49:04  profilanswer
 

n°37462122
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-03-2014 à 17:30:05  profilanswer
 

En effet...
Malheureux concours de circonstances :/


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°37462148
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-03-2014 à 17:31:54  profilanswer
 

Pourquoi ?

n°37462932
The Kamui
Electron libre
Posté le 14-03-2014 à 18:54:54  profilanswer
 

...
Accroches-toi :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8444_1.htm


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°37463338
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-03-2014 à 19:41:17  profilanswer
 

J'ai vu entre temps. Je ne la connaissais pas personnellement, donc... Mais c'est toujours dommage.

n°37463707
Maouuu
Posté le 14-03-2014 à 20:25:32  profilanswer
 

Drapal

n°37485218
The Kamui
Electron libre
Posté le 17-03-2014 à 09:24:55  profilanswer
 

Shock ce matin en arrivant au boulot, dans la liste des invités du jour :
Andrew Fitzsimons :D
J'ai du buger pendant 5 secondes avant de repartir avec un petit sourire :)


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°37498639
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-03-2014 à 07:22:53  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Shock ce matin en arrivant au boulot, dans la liste des invités du jour :
Andrew Fitzsimons :D


D'un côté, si le SHIELD débarquait à ton boulot je m’inquiéterais un peu [:the geddons]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37511556
The Kamui
Electron libre
Posté le 19-03-2014 à 07:49:11  profilanswer
 

Pas moi : c'est une société américaine qui fait pas mal de truc louches ...

Spoiler :

Finance :D


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°37620151
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-03-2014 à 10:20:32  profilanswer
 

Bon, ça vaut le coup de continuer ou pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 10:20:32  profilanswer
 

n°37621908
The Kamui
Electron libre
Posté le 28-03-2014 à 12:10:16  profilanswer
 

Faute de mieux dans le domaine, oui c'est sympa et ça se laisse regarder :)
 
Opinion purement subjective :o


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°37629224
Jean-Kevai​n
Posté le 29-03-2014 à 00:31:20  profilanswer
 

Suite à Captain America 2

Spoiler :

je pense que la série est définitivement morte :D

n°37710117
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 04-04-2014 à 22:32:00  profilanswer
 

Bah explique !


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37710329
Jean-Kevai​n
Posté le 04-04-2014 à 23:03:03  profilanswer
 


Spoiler :

Dissolution du shield à la fin du film

n°37772923
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2014 à 12:46:56  profilanswer
 

Va falloir aller voir captain america 2 alors vu le bordel du dernier épisode. Chier.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37776354
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-04-2014 à 16:27:17  profilanswer
 

Je verrais bien les scénaristes et les producteurs dire : "Ouais mais non, la série se passe avant le 2ème film :o "


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37777597
The Kamui
Electron libre
Posté le 10-04-2014 à 18:07:14  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Va falloir aller voir captain america 2 alors vu le bordel du dernier épisode. Chier.


Idem :D

bardiel a écrit :

Je verrais bien les scénaristes et les producteurs dire : "Ouais mais non, la série se passe avant le 2ème film :o "


Bah, ça peut pas se passer en même temps?


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°37777661
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-04-2014 à 18:13:41  profilanswer
 

ah le 17 il déboite tout :)
 
vivement la suite !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°37813526
prophete99
Posté le 14-04-2014 à 15:05:19  profilanswer
 

Ayant vu CA2 et le s01e17, ils ont intérêt à bétonner le scénarios pour que l'on ait l'espoir de voir une saison 2...
En tout cas, des épisodes de qualité depuis quelques temps, ça a valu le coup de s'accrocher!  

n°37818653
Elbarto
Posté le 14-04-2014 à 21:34:13  profilanswer
 

ils vont peut-être faire un reboot pour la saison 2, un prequel aux évènements de la saison 1, avec l'inconvénient de ne plus être synchronisé avec les films marvell,
 
mais l'avantage c'est qu'on repartirait sur de nouvelles bases, c'est ce que j'aimerai, moins d'avion cargo et un peu plus d'action au sol afin d'en savoir plus sur le shield

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 14-04-2014 à 21:36:11
n°37820534
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-04-2014 à 23:32:36  profilanswer
 

S2 confirmée ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37820722
Haakainu
Posté le 14-04-2014 à 23:43:56  profilanswer
 


Apparemment pas encore.
J'ai pas vu Captain America 2 mais ils font pas référence au film dans le dernier épisode?
SPOILER ep17 et peut être Captain America 2

Spoiler :

A un moment Hand dit que Captain America a vaincu les helicarriers au Triskelion?


Edit: ajout du spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par Haakainu le 14-04-2014 à 23:57:58
n°37820731
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 14-04-2014 à 23:45:01  profilanswer
 

entendu pareil
pas besoin de spoiler ici ?


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37822622
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-04-2014 à 10:10:44  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


Apparemment pas encore.
J'ai pas vu Captain America 2 mais ils font pas référence au film dans le dernier épisode?
SPOILER ep17 et peut être Captain America 2

Spoiler :

A un moment Hand dit que Captain America a vaincu les helicarriers au Triskelion?


Edit: ajout du spoiler


En effet, ils y font référence. Ce qui est con, quand tu as vu la série avant le film, ça te spoile un peu tout :o

n°37824204
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 15-04-2014 à 11:47:34  profilanswer
 

Tout pareil pour Captain America 2 ! Ils te spoilent méchamment le 1  :o  :o :o


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°37843536
Elbarto
Posté le 16-04-2014 à 20:06:11  profilanswer
 

oui ça spoile captain america 1 et 2,
 
j'avais vu que le 1 dont j'avais quasiment oublié l'histoire ( pas très réussi le film de toutes façons ),
 
le spoiler le plus grave c'est celui du 2, ça prouve peut-être que l'idée de synchroniser la série et les films marvell n'est pas bonne

n°37870856
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-04-2014 à 12:10:25  profilanswer
 

The Kamui a écrit :

Bah, ça peut pas se passer en même temps?


Voilà en fait ça se passe en même temps oui :/
Après la synchronisation série/film n'est pas trop mal... bon forcément si on n'est pas un fan absolu à vouloir voir tous les films Marvel liés à la série, ça spoile beaucoup... même si à un moment je m'attendais à voir Captain au détour d'un couloir dans la série, ou même l'un des méchants du films transporté en même temps que le "traître" (no spoiler, je vous laisse regarder :o ) vers la prison du Shield.

Elbarto a écrit :

moins d'avion cargo et un peu plus d'action au sol afin d'en savoir plus sur le shield


Sauf que là ils nous la font justement au max avec l'avion cargo de manière à limiter les scènes en extérieur qui coûte de la thune.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37870872
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-04-2014 à 12:12:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Sauf que là ils nous la font justement au max avec l'avion cargo de manière à limiter les scènes en extérieur qui coûte de la thune.


Et tout le monde sait que Marvel n'a pas de thune :o

n°37872049
Elbarto
Posté le 19-04-2014 à 15:46:02  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Après la synchronisation série/film n'est pas trop mal... bon forcément si on n'est pas un fan absolu à vouloir voir tous les films Marvel liés à la série, ça spoile beaucoup...

 

en effet, captain america 2 est sorti le 4 avril aux USA, et quelques jours après la série s'est mis à spoiler façon XXL, ça donne l'impression que les producteurs croient que tous les gens intéressés par la série sont des fans hardcore de l'univers marvel  :pt1cable:

 

car j'ai pas que ça à foutre de me précipiter dans les salles comme un malade au moindre film marvel :D

 

ça fait un peu "vente forcée" cette astuce marketing de la synchronisation film/série, surtout que le ticket de cinéma en France n'est pas très bon marché ( peut-être qu'aux USA c'est un peu plus abordable ? )


Message édité par Elbarto le 19-04-2014 à 15:46:43
n°37872103
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-04-2014 à 15:52:45  profilanswer
 

Certes, mais pour autant c'est sympa d'avoir un univers connecté et il ne pouvait pas ne pas y avoir une implication de l'un dans l'autre, vu l'intrigue. [:spamafote]

n°37872215
Elbarto
Posté le 19-04-2014 à 16:10:14  profilanswer
 

je suis mitigé sur cette idée de synchronisation, ça peut laisser sur le carreau un bon pourcentage de ceux qui regardent la série et qui ne sont pas des drogués de l'univers cinéma marvel ( ou qui ne vont jamais au cinéma, préférant les DVD, le home cinema )
 
je pense que pour minimiser les dégâts il faudrait que ce soit dans la série que se concentrent les évènements les plus importants ( et pas l'inverse ),
 
et que les films marvel ne soient en fait qu'un simple blockbuster à gros effets spéciaux avec un scénario "timbre poste" ( par exemple Iron Man contre un méchant et qui gagne à la fin ), un truc à la Michael Bay juste bon à rassasier le kid américain adepte du pop-corn,
 
et on garde les choses sérieuses pour la série TV, mais c'est probablement une utopie vu qu'ils mégotent sur le budget TV et l'impossibilité de faire figurer les super-héros que le grand public connait,
 
sinon il reste mon idée du prequel, le truc déconnecté, un "SHIELD origins" où l'on verrait le fonctionnement du SHIELD old school sans le parasitage des films marvel

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-04-2014 à 16:12:12
n°37872252
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-04-2014 à 16:15:52  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

je suis mitigé sur cette idée de synchronisation, ça peut laisser sur le carreau un bon pourcentage de ceux qui regardent la série et qui ne sont pas des drogués de l'univers cinéma marvel ( ou qui ne vont jamais au cinéma, préférant les DVD, le home cinema )
 
je pense que pour minimiser les dégâts il faudrait que ce soit dans la série que se concentrent les évènements les plus importants ( et pas l'inverse ),
 
et que les films marvel ne soient en fait qu'un simple blockbuster à gros effets spéciaux avec un scénario "timbre poste" ( par exemple Iron Man contre un méchant et qui gagne à la fin ), un truc à la Michael Bay juste bon à rassasier le kid américain adepte du pop-corn,
 
et on garde les choses sérieuses pour la série TV, mais c'est probablement une utopie vu qu'ils mégotent sur le budget TV et l'impossibilité de faire figurer les super-héros que le grand public connait
 
 
 


Déjà la série se suffit à elle-même, au pire. Il n'y a pas besoin d'avoir vu Cap 2 pour comprendre la série, et vice-versa.
 
Et ce n'est pas parce que tu ne vas pas au ciné qu'il faudrait que tous les films qui y sortent soient de la merde en boîte, hein :D Le fait que le scénario de Cap 2 n'hésite pas à changer l'univers Marvel est une excellente chose (ce qui en fait d'ailleurs, amha, le meilleur film indépendant Marvel).

n°37872407
Elbarto
Posté le 19-04-2014 à 16:35:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Déjà la série se suffit à elle-même, au pire. Il n'y a pas besoin d'avoir vu Cap 2 pour comprendre la série, et vice-versa.

 

les histoires d'Hydra ne sont pas évidentes à comprendre si on a pas vu les 2 films captain america, est-ce que dans la série ils ont expliqué ce que c'est qu'Hydra  [:transparency]

 

genre un petit flashback en images dans la série résumant les évènements de Captain América pour ceux qui ont zappé quelques films marvel aurait été utile,

 

perso j'ai vu le premier captain america et pourtant j'ai pas capté tout de suite quand ils ont parlé d'Hydra dans la série  [:youyou2223]


Message édité par Elbarto le 19-04-2014 à 16:38:11
n°37873816
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-04-2014 à 20:27:46  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Et tout le monde sait que Marvel n'a pas de thune :o


Stargate Universe ça te dit quelque chose ? :D
Si oui, tu peux comprendre. Si non bah... fait une recherche Google ou demande l'avis sur le topic de la franchise Stargate l'avis sur la question. Et ne t'inquiète pour cette série ils avaient la thune aussi.
 
Après quand à l'implication de l'Hydra... j'aurais plus dit un retour de l'AIM vu que dès le début de la série ils nous en mettaient plein la gueule sur une variante d'extremis et l'utilisation d'armes étranges et de très haute technologie (un peu la spécialité de l'AIM...), et qui aurait pu faire le lien vers Avengers 2 (Ultron "invention" d'AIM dans la série ?). Mais... non. ça la joue plus gros encore.
Perso j'apprécie.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37875372
Elbarto
Posté le 19-04-2014 à 22:13:15  profilanswer
 

pour ceux qui ont lu les BD "shield" à quel degré la série TV est fidèle à l'histoire originale ?
 
ils ont fait beaucoup d'entorses à l'histoire originale ?

n°37878154
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-04-2014 à 10:18:14  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Stargate Universe ça te dit quelque chose ? :D
Si oui, tu peux comprendre. Si non bah... fait une recherche Google ou demande l'avis sur le topic de la franchise Stargate l'avis sur la question. Et ne t'inquiète pour cette série ils avaient la thune aussi.


Je ne sais pas trop où tu veux en venir parce que j'ai pas vu Stargate Universe... mais j'imagine que, comme SHIELD, c'était trop souvent cheap alors qu'ils avaient de l'argent (Marvel, la franchise la plus lucrative ever, sans tenir compte de l'inflation) :D

n°37881083
Elbarto
Posté le 20-04-2014 à 18:22:44  profilanswer
 

mais à mon avis Star Trek reste la franchise de science-fiction la plus aboutie au monde entre les séries, les dessins animés, les films et le reboot par J.J Abrams récemment, elle a eu le seul tort d'avoir été snobée en France par les chaines de TV,

 

un article interessant ici :

 

http://www.allocine.fr/article/dos [...] -18592113/

 

marvel c'est encore trop récent le boom médiatique, dopé par Avengers et les films blockbusters des années 2000, faut voir si ça va durer dans le temps,

 

perso quand je pense à Marvel je pense d'abord aux revues BD type "strange", les comics, le papier, souvenirs d'enfance


Message édité par Elbarto le 20-04-2014 à 18:22:56
n°37899252
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2014 à 18:37:41  profilanswer
 

D'un certain côté on a été plus ou moins "bercé" par les adaptations de Spiderman ou d'Iron Man (pour les plus chanceux qui avaient pu le voir à l'époque) dans les années 90.
A ceux-là s'ajoutent plus récemment les adaptations animées par Mad House d'Iron Man (série de 12 épisodes et un film) et de Wolverine (X-Men et Blade je n'en parlerais pas :o ). Ou encore l'adaptation plus jeune d'Iron Man (Armored Adventures qui est franchement pas mal comme reboot)
 
ça a bien été dopé, mais bien été tourné aussi niveau exploitation. Largement plus que pour le reboot en trilogie de Batman :lol:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°37900300
Elbarto
Posté le 22-04-2014 à 20:13:42  profilanswer
 

bardiel a écrit :

D'un certain côté on a été plus ou moins "bercé" par les adaptations de Spiderman ou d'Iron Man (pour les plus chanceux qui avaient pu le voir à l'époque) dans les années 90.

 

en terme de super-héros Marvel je pense que les pionniers ont été la série TV Hulk des années 70 ( énorme carton à l'époque, Bill Bixby/Lou Ferrigno  ), spiderman avec le dessin animé des années 60 qui passait en boucle sur la TV française en guise de bouche trou, ainsi que les "4 fantastiques" ( toujours sous forme de  dessin animé ),

 

ces 3 super-héros ont un peu aidé à populariser chez le grand public ( qui ne lisaient pas spécialement les comics US ) l'étiquette Marvel,

 

mais à part ça j'ai l'impression qu'il y a eu un gros trou d'air médiatique/commercial jusqu'au début des années 2000, avant que la franchise ne décolle enfin avec les films X-Men, Spiderman, Hulk, Iron Man, Thor, Avengers,

 

en comparaison la franchise "DC Comics" n'a pas eu ce retard à l'allumage, des succès au box-office dès les années 70, pour "Marvel" le gros barnum médiatique populaire on l'entend surtout depuis les années 2000, avec les billets verts tout ça,

 

ça peut durer encore un bon moment vu le stock important de super-héros qu'il y a dans cette franchise, tout comme ça peut vite saturer si c'est fait sans subtilité/finesse ( je vise là la série tv agents of shields )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 22-04-2014 à 20:20:48
n°37900519
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 22-04-2014 à 20:36:18  profilanswer
 

Ce que j'apprécie dans Agents of Shield c'est le fait qu'ils ne cherchent pas à mettre des super-héros ou du fan service juste parce que c'est une propriété de Marvel.
 

Elbarto a écrit :

...
ça peut durer encore un bon moment vu le stock important de super-héros qu'il y a dans cette franchise, tout comme ça peut vite saturer si c'est fait sans subtilité/finesse ( je vise là la série tv agents of shields )


Malgré un nombre quasi infini de super-héros il me semble que seule une poignée d'entre-eux peuvent vraiment percer dans le monde "live" sans paraître ridicule pour le grand public (que ce soit au niveau du nom, du costume ou des capacités).


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°37900576
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2014 à 20:42:05  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

mais à part ça j'ai l'impression qu'il y a eu un gros trou d'air médiatique/commercial jusqu'au début des années 2000, avant que la franchise ne décolle enfin avec les films X-Men, Spiderman, Hulk, Iron Man, Thor, Avengers,


Ben par rapport à cela, après la série Spiderman de 1994 à 1998 (la meilleure à mon avis) ça a été la période creuse jusqu'à ce que les films marchent.
Mais même par rapport à Spiderman, le reboot animé Spectacular Spiderman a aussi fait son petit flop malgré qu'elle est été appréciée et relativement bien regardée.
 
Quand on compare avec les X-Men, finalement ça a été la même chose : l'animé sympa des années 90, puis plus rien jusqu'aux films, et les reboots animées bien qu'apprécié ont été boudé commercialement.
Iron Man, la dernière version animé en date que j'ai cité n'est pas sûr de continuer malgré qu'elle soit bien regardé (et d'origine française en plus) avec une "fin" que perso je trouve bof. Tout comme la série de 2006 sur les 4 Fantastiques qui était franchement pas mal (et largement meilleur que les films, ne serais-ce que pour Fatalis)
 
C'est peut-être là qu'en voyant ça, et surtout comment la série part, que Agent Of Shield aurait dû être une série animée plutôt qu'une vraie série. Il y aurait probablement eu du public pour, et en parallèle de la dernière série sur Spiderman (où il est agent du Shield), hop hop lien fait... bon par contre pour les liens avec les films ça aurait été plus difficile à calculer (ou pas :) )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR