Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°37900576
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2014 à 20:42:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

mais à part ça j'ai l'impression qu'il y a eu un gros trou d'air médiatique/commercial jusqu'au début des années 2000, avant que la franchise ne décolle enfin avec les films X-Men, Spiderman, Hulk, Iron Man, Thor, Avengers,


Ben par rapport à cela, après la série Spiderman de 1994 à 1998 (la meilleure à mon avis) ça a été la période creuse jusqu'à ce que les films marchent.
Mais même par rapport à Spiderman, le reboot animé Spectacular Spiderman a aussi fait son petit flop malgré qu'elle est été appréciée et relativement bien regardée.
 
Quand on compare avec les X-Men, finalement ça a été la même chose : l'animé sympa des années 90, puis plus rien jusqu'aux films, et les reboots animées bien qu'apprécié ont été boudé commercialement.
Iron Man, la dernière version animé en date que j'ai cité n'est pas sûr de continuer malgré qu'elle soit bien regardé (et d'origine française en plus) avec une "fin" que perso je trouve bof. Tout comme la série de 2006 sur les 4 Fantastiques qui était franchement pas mal (et largement meilleur que les films, ne serais-ce que pour Fatalis)
 
C'est peut-être là qu'en voyant ça, et surtout comment la série part, que Agent Of Shield aurait dû être une série animée plutôt qu'une vraie série. Il y aurait probablement eu du public pour, et en parallèle de la dernière série sur Spiderman (où il est agent du Shield), hop hop lien fait... bon par contre pour les liens avec les films ça aurait été plus difficile à calculer (ou pas :) )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 20:42:05  profilanswer
 

n°37915952
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-04-2014 à 08:34:27  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Malgré un nombre quasi infini de super-héros il me semble que seule une poignée d'entre-eux peuvent vraiment percer dans le monde "live" sans paraître ridicule pour le grand public (que ce soit au niveau du nom, du costume ou des capacités).


 
Tout a fait d'accord, et l'épisode d'hier ne fait que renforcer ce constat. :/

n°37916046
Elbarto
Posté le 24-04-2014 à 08:49:39  profilanswer
 

1x19

 
Spoiler :

le nouveau fil rouge repose maintenant beaucoup sur Ward en mode "bad guy", car à part ça l'épisode était assez pataud,

 

ça faisait pas très Marvell cet épisode mais plutôt série B de science fiction, la machine "détecteur de mensonge" faisait un peu cheap avec son interface graphique très années 90 avec les graphiques XXL, un coté parodique par moments ( sur d'autres forums on parle d'un hommage à Doctor Who mais comme je connais pas cette série j'ai pas fait attention )

 

avec un freak of the week type X-files ( le gars "électrique" évadé ) en guise de remplissage,

 

pas trop compris pourquoi Coulson tenait temps à l'arrêter, pourquoi prendre le risque de quitter son bunker juste pour UN freak qui ne semblait pas si méchant que ça ?, résultat il s'est fait chiper son avion cargo ainsi que le reste de son équipe ( le "where is my team ?"  :D  )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 24-04-2014 à 08:52:07
n°37916241
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-04-2014 à 09:12:33  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

1x19
 

Spoiler :

le nouveau fil rouge repose maintenant beaucoup sur Ward en mode "bad guy", car à part ça l'épisode était assez pataud,  
 
ça faisait pas très Marvell cet épisode mais plutôt série B de science fiction, la machine "détecteur de mensonge" faisait un peu cheap avec son interface graphique très années 90 avec les graphiques XXL, un coté parodique par moments ( sur d'autres forums on parle d'un hommage à Doctor Who mais comme je connais pas cette série j'ai pas fait attention )
 
avec un freak of the week type X-files ( le gars "électrique" évadé ) en guise de remplissage,
 
pas trop compris pourquoi Coulson tenait temps à l'arrêter, pourquoi prendre le risque de quitter son bunker juste pour UN freak qui ne semblait pas si méchant que ça ?, résultat il s'est fait chiper son avion cargo ainsi que le reste de son équipe ( le "where is my team ?"  :D  )



 
Ouaip, gros point mort dans le plot, alors que les 3 derniers épisodes avaient placé la barre tres haute.
 

Spoiler :

Le seul hommage a Dr Who que j'ai vu c'est Simmons qui parle du Tardis...
Je pense que la progression du personnage de Ward est rapide, on devrait avoir une conclusion sous peu (le final de la saison ?).
Le méchant est hyper cheap, en plus le vilain auquel il fait référence, Blackout, n'a jamais servi a rien dans les comics.
Pour Coulson je suis décu, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent plus a lui donner de profondeur depuis l'arc "Tahiti", l'acteur mérite mieux comme développement.

n°37917145
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-04-2014 à 10:22:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Tout a fait d'accord, et l'épisode d'hier ne fait que renforcer ce constat. :/


Bwof, moi je pense que n'importe quel super-héros est adaptable, si l'on est suffisamment audacieux visuellement. Là, déjà c'est cheap niveau FX et puis il n'y a aucune inventivité de réalisation ou d'illustration des pouvoirs, c'était juste laid :D Mais l'épisode était sympa !
 
Par contre, un tel sujet avec des mecs visuellement couillu et inventif, ça serait cool.

n°37917346
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-04-2014 à 10:36:44  profilanswer
 

D'ailleurs, comme dit dans le dernier épisode, l'agent Triplett est le petit fils de Gabe Jones (le personnage, pas l'acteur :o ), que l'on voit dans le premier Captain America :D

Spoiler :


http://reho.st/lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/04/gabe-jones-triplett-agents-of-shield.jpg


Message édité par Paul le Poulpe le 24-04-2014 à 10:37:13
n°37917427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-04-2014 à 10:43:10  profilanswer
 

Vous pensez que le personnage de Trip a assez de profondeur pour devenir

Spoiler :

un remplacant de Ward ?

n°37917783
Elbarto
Posté le 24-04-2014 à 11:07:04  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bwof, moi je pense que n'importe quel super-héros est adaptable, si l'on est suffisamment audacieux visuellement. Là, déjà c'est cheap niveau FX et puis il n'y a aucune inventivité de réalisation ou d'illustration des pouvoirs, c'était juste laid :D Mais l'épisode était sympa !
 
Par contre, un tel sujet avec des mecs visuellement couillu et inventif, ça serait cool.


 
une solution serait de transférer la série sur une chaine du cable ou une chaine autre qu'un grand network,  
 
souvent ces chaines ont une plus grande liberté et savent compenser le manque de budget par une grande inventivité, avec un casting bien foutu, des scénaristes décomplexés,
 
c'est peut-être le "plan B" si la série est annulée par ABC, les producteurs qui vont déménager la série sur une autre chaine moins politiquement correcte

n°37923827
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 24-04-2014 à 18:25:04  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

1x19
 

Spoiler :

le nouveau fil rouge repose maintenant beaucoup sur Ward en mode "bad guy", car à part ça l'épisode était assez pataud,  
 
ça faisait pas très Marvell cet épisode mais plutôt série B de science fiction, la machine "détecteur de mensonge" faisait un peu cheap avec son interface graphique très années 90 avec les graphiques XXL, un coté parodique par moments ( sur d'autres forums on parle d'un hommage à Doctor Who mais comme je connais pas cette série j'ai pas fait attention )



Spoiler :

La scène du détecteur de mensonge m'a fait penser à Blade Runner


 

Elbarto a écrit :


Spoiler :

pas trop compris pourquoi Coulson tenait temps à l'arrêter, pourquoi prendre le risque de quitter son bunker juste pour UN freak qui ne semblait pas si méchant que ça ?, résultat il s'est fait chiper son avion cargo ainsi que le reste de son équipe ( le "where is my team ?"  :D  )



Spoiler :

La violoncelliste


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°37925521
Elbarto
Posté le 24-04-2014 à 21:44:49  profilanswer
 

pour Coulson dans le 1x19 :

 
Spoiler :

ok pour la violoncelliste ( ex-femme de Coulson ou ex-copine ), mais il suffisait peut-être juste de la prévenir de l'évasion du psychopate, afin qu'elle se mette en sécurité, ou d'envoyer l'agent Ward  ce qui aurait permis de l'emmerder et de retarder son plan machiavélique :D,

 

seul le gros chef semblait avoir des doutes sur les intentions réelles de Ward, à un moment quand il a donné la permission à Skie de pirater les satellites de la NSA j'ai eu l'impression qu'il avait découvert le pot aux roses ( en demandant à Skie de bosser sur les satellites il retardait de facto le décryptage du disque dur, donc emmerdait Ward :D ), dommage qu'il soit mort comme une merde, je commençais à l'apprécier ce personnage un peu décalé


Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-04-2014 à 21:54:20
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 21:44:49  profilanswer
 

n°37929509
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-04-2014 à 11:18:15  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

pour Coulson dans le 1x19 :
 

Spoiler :

ok pour la violoncelliste ( ex-femme de Coulson ou ex-copine ), mais il suffisait peut-être juste de la prévenir de l'évasion du psychopate, afin qu'elle se mette en sécurité, ou d'envoyer l'agent Ward  ce qui aurait permis de l'emmerder et de retarder son plan machiavélique :D,




Parce que toi, la femme que tu aimes, tu la préviendrais simplement au téléphone que quelqu'un veut la tuer ? http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=COURAGE

n°37930222
prophete99
Posté le 25-04-2014 à 11:58:31  profilanswer
 

S01e19

Spoiler :

La tournure des événements est assez bizarre. D'ailleurs, la Maria dont fait référence Mai c'est bien Maria Hill?
Grosso modo, si on ne voit pas Cap2 en même temps que la série, on est perdu... :/

n°37930228
Elbarto
Posté le 25-04-2014 à 11:58:48  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Parce que toi, la femme que tu aimes, tu la préviendrais simplement au téléphone que quelqu'un veut la tuer ? http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=COURAGE

 
Spoiler :

en même temps on parle d'un freak solitaire pas si dangereux que ça dont on connaissait déjà les pouvoirs ( electric-man ? tant qu'il n'a pas le pouvoir de repérer ses cibles façon radar/gps ou magie noire alors ça va :o ),

 

un petit coup de fil c'était rapide et efficace pour la mettre en sécurité ( la nana aurait alors pris la poudre d'escampette dans une autre région des USA dans une planque sponsorisée par l'ex-Shield, bon courage ensuite au freak s'il veut la retrouver ),

 

là Coulson s'est compliqué la vie à monter un plan chelou avec 2 bras cassés ( les 2 scientifiques qui ont plutôt leur place dans un labo au lieu d'être sur le terrain à jouer les Rambos ), bon le monstre aurait continué à tuer sur son passage mais ça reste qu'un freak, qu'à la limite le FBI ou l'armée aurait pu prendre en charge, c'est dans leurs cordes, je connais pas à fond ce "vilain", il doit avoir des failles ( le poison, ou bien on tire à distance une flechette pour l'endormir comme pour les gros animaux et hop re-direction la cage :o )

 

le petit gros du bunker avait raison, suivre les instructions de Fury et se concentrer sur comment a été compromis le Shield, une certaine gestion des priorités en temps de crise


Message édité par Elbarto le 25-04-2014 à 11:59:41
n°37930315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-04-2014 à 12:03:34  profilanswer
 

Spoiler :

Vous essayez trop d'expliquer les évènements d'une manière logique, avec du lore, toussa...
Alors que la réalité est bien plus terre a terre. Cet épisode a été imaginé pour tenter de donner du relief a Couslon, qui avait perdu beaucoup d’intérêt une fois l'arc Tahiti (quasiment) terminé.
C'est un épisode de remplissage, dont les évènements n'auront pour ainsi dire aucune répercussion sur la trame principale.  
Les seules évolutions sont a propos de Ward/Skye et un peu du coté de May.

n°37930374
Elbarto
Posté le 25-04-2014 à 12:07:58  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

S01e19

Spoiler :

La tournure des événements est assez bizarre. D'ailleurs, la Maria dont fait référence Mai c'est bien Maria Hill?
Grosso modo, si on ne voit pas Cap2 en même temps que la série, on est perdu... :/


 
Spoiler :


cette actrice Cobbie Smulders avait joué dans Avengers sorti en 2012, le même rôle Maria Hill,

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cobie_Smulders

 

mais je n'ai pas vu aussi Captain America 2 ( comme probablement une partie non négligeable des téléspectateurs de la série TV ), je pense que ce n'est pas trop grave, cette série TV ce n'est pas du Lost avec ses multiples sous-intrigues XXL,  dans shield t'as des gros vilains avec parfois des super-pouvoirs, un avion cargo, des gentils qui essaient de gagner le combat, on est pas trop perdu, au pire si tu comprends rien tu la regardes quand même comme un divertissement :D

 

edit: c'est pas faux ce que dit gibbonaz :jap:


Message édité par Elbarto le 25-04-2014 à 12:13:10
n°37931231
Elbarto
Posté le 25-04-2014 à 13:27:32  profilanswer
 

en parlant de captain america je n'avais pas fait gaffe à cette news :

 

http://www.cinetelerevue.be/fr/chr [...] s_id=27151

 

le contrat d'exclusivité qui le lie à Marvel l'empêche de vraiment profiter de sa carrière d'acteur, il lui reste encore 3 films et après il prend un break dans sa carrière d'acteur, peut-être définitif


Message édité par Elbarto le 25-04-2014 à 13:29:10
n°37995447
Elbarto
Posté le 01-05-2014 à 19:15:15  profilanswer
 

1x20

 
Spoiler :

sympa la guest star Maria Hill, un passage éclair car on ne devrait pas la revoir les épisodes suivants,

 

rigolo aussi le colonel Talbot avec sa moustache  ( l'acteur Adrian Pasdar qui jouait dans la série Heroes, sans la moustache ),

 

à la place de Skye je me serai arrangé pour délivrer de fausses données lors du décryptage du disque dur, Ward et le cyborg Deathlok n'étant pas des experts en informatique ils n'auraient vu que du feu, une fake list + un virus à retardement pour détruire le disque :o

 

on notera la force surhumaine de Ward qui arrive à se défaire de toute une brigade de flics dans le café-restaurant, le tout à mains nues façon Jean-Claude Van Damme,

 

de l'action sympathique en fin d'épisode, même si pas très crédible ( la chute "cartoonesque" de la décapotable rouge ), une révélation à la fin censée scotcher le téléspectateur ( Coulson à l'origine du projet tahiti ? ), perso ça m'a laissé un peu de marbre cette révélation, en fait ça m’intéresse pas des masses l'intrigue de Coulson,

 

au final on a pas beaucoup avancé, l'épisode reposant essentiellement sur Skye qui essayait de jouer la montre contre Ward,

 

sur certains forums on a émis l'hypothèse que Simmons serait une espionne d'Hydra mais ça me semble trop gros

 


Message édité par Elbarto le 01-05-2014 à 19:21:24
n°37998383
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-05-2014 à 07:59:17  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

S01e19

Spoiler :

La tournure des événements est assez bizarre. D'ailleurs, la Maria dont fait référence Mai c'est bien Maria Hill?
Grosso modo, si on ne voit pas Cap2 en même temps que la série, on est perdu... :/



 
Spoiler conjectures vaines mais rien sur le contenu de la série.
 

Spoiler :


En même temps, ça fait un moment qu'on entend dire " oh, c'est dommage, ce moment du film était pas assez développé et mériterai un traitement a part " ou " rahalala, le film était super mais l'univers de l'histoire mériterait d'être ultra développé! "
Pour une fois qu'il y a un vrai traitement cross-média, la chose qu'on entend le plus est " de toute façon c'est dégueulasse faut voir le film sinon on comprend rien ". L'autre solution aurait déclenché des " ralala, c'est fou, depuis le temps ils ont toujours pas rattrapé le premier film sortit avec avenger, ils pourraient faire des choses là dessus ".  
 
Et maria hill on la vois dans avenger et dans l'épisode 1 de agents of shield.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°37998412
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-05-2014 à 08:15:24  profilanswer
 

Et à propos de l'agent Hill:
 

Spoiler :

Ca se passe avant ou après qu'elle ait rompu avec Barney?


Message édité par Koolklem le 02-05-2014 à 09:17:15
n°37998610
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-05-2014 à 09:15:23  profilanswer
 

Avant :o
 
Elle doit être dans un des voyages qui a conduit à tu sais quoi justement :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°38027283
spike99
Posté le 05-05-2014 à 16:42:25  profilanswer
 

J'ai du mal avec cette série. Les premiers épisodes étaient trop humour whedoniens, ensuite trop d action ( à croire que leur premier lieu de combat c est leur avion), la fameusr révélation du clairvoyant.la série s est trop cherchée

n°38029112
Elbarto
Posté le 05-05-2014 à 19:44:28  profilanswer
 

si en plus t'es pas américain ( culture comics ) et que tu ne te précipites pas au cinéma dès qu'un film Marvel sort alors c'est encore plus difficile d'adhérer à cette série,  
 
la série est en effet très orientée action, l'avion cargo omniprésent ( à priori pour économiser le budget, le tournage se faisant alors en studio, toujours dans le même décor ), des méchants un peu uni-dimensionnels,
 
il manque une dimension psychologique à la Batman, une quête de sens ( celle de Coulson/Tahiti est un peu soulante ), les personnages sont constamment dans l'action, le fonctionnement interne de l'organisation Shield est trop générique ( Fury et son équipe qui passent en coup de vent à chaque fois ), on aimerait en savoir plus

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-05-2014 à 19:46:13
n°38029209
spike99
Posté le 05-05-2014 à 19:55:15  profilanswer
 

Je lis des comics depuis longtemps et justement cette série utilisé très peu le riche.background du shield. Contrairement à arrow...

n°38029289
Elbarto
Posté le 05-05-2014 à 20:03:59  profilanswer
 

c'est peut-être lié au cahier des charges de la chaine ABC ( le TF1 des américains ) qui veut le beurre et l'argent du beurre,

 

sur une chaine du câble ou orientée science-fiction je pense qu'on aurait eu un résultat beaucoup plus convaincant, un univers beaucoup plus développé, une direction d'acteur et une photographie ( jeu d'ombre, de lumière ) un peu plus sophistiqué

 

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 05-05-2014 à 20:05:12
n°38030253
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-05-2014 à 21:21:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

si en plus t'es pas américain ( culture comics ) et que tu ne te précipites pas au cinéma dès qu'un film Marvel sort alors c'est encore plus difficile d'adhérer à cette série,  
 
la série est en effet très orientée action, l'avion cargo omniprésent ( à priori pour économiser le budget, le tournage se faisant alors en studio, toujours dans le même décor ), des méchants un peu uni-dimensionnels,
 
il manque une dimension psychologique à la Batman, une quête de sens ( celle de Coulson/Tahiti est un peu soulante ), les personnages sont constamment dans l'action, le fonctionnement interne de l'organisation Shield est trop générique ( Fury et son équipe qui passent en coup de vent à chaque fois ), on aimerait en savoir plus


 

Elbarto a écrit :

c'est peut-être lié au cahier des charges de la chaine ABC ( le TF1 des américains ) qui veut le beurre et l'argent du beurre,  
 
sur une chaine du câble ou orientée science-fiction je pense qu'on aurait eu un résultat beaucoup plus convaincant, un univers beaucoup plus développé, une direction d'acteur et une photographie ( jeu d'ombre, de lumière ) un peu plus sophistiqué
 


 
Je pense que t'as mis le doigt sur ce qui peut etre reproché à Shield.
 
Néanmoins, j'ai quand même été agréablement surpris par la qualité globale de la série, j'en attendais vraiment rien. Pourtant, elle ne tombe pas dans les travers classiques (une trame principale sous-exploitée genre premier et dernier épisodes de la saison, des personnages clichés a mourir et des twists tirés par les cheveux), et offre un divertissement de qualité par rapport a ce qu'il se fait dans le genre.
Je suis assez exigeant en terme de séries, et il a fallu que je me force pour lancer le second épisode. Aujourd'hui j'en suis satisfait, et j'ai de bons espoirs pour la suite.
 
Bien sur ce ne sera pas la série de l'année, surtout face a un True Detective ou un Fargo, mais ca fait le job en terme de show grand public pas trop cérébral.

n°38030756
spike99
Posté le 05-05-2014 à 21:47:00  profilanswer
 

Mouais je sais pas.les seules chaînes câbles à faire de la sf sont syfy et cw. Quand je vois la superficialité de haven et warehouse 13, j ai peur. Et cw aurait transforme le shield en école pour ado espion.

 

Abc à sûrement mis le budget mais trop de combats dans le même décor, l avion. Et les persos restent stéréotypés: la rebelle, les deux geeks, l espionne solitaire parano, le bogoss grande gueule...

 

Reste à voir si la série va être renouvelée

n°38031486
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-05-2014 à 22:26:57  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

c'est peut-être lié au cahier des charges de la chaine ABC ( le TF1 des américains ) qui veut le beurre et l'argent du beurre,  
 
sur une chaine du câble ou orientée science-fiction je pense qu'on aurait eu un résultat beaucoup plus convaincant, un univers beaucoup plus développé, une direction d'acteur et une photographie ( jeu d'ombre, de lumière ) un peu plus sophistiqué

ABC a pas son mot a dire sur les séries Marvel je crois. Je pense surtout que Marvel essai de taper large comme ses films, mais sans le budget a 4 milliard.  :D  
Je me demande aussi s'ils évitent pas d'utiliser l'univers Marvel pour pas gêner leurs films (chez Marvel film et séries sont corrélés là ou chez DC ce sont deux projets séparés).
En tout cas je trouve que depuis l'épisode 15 ça a décollé un peu :o  
(Etrangement peut être à cause de implications du films ou ils ont pu développé l'univers :o)
Sinon la série a de forte chance d'être renouvellé (on saura sous deux semaines avec peut être un "spin off"  "agent carter' en plus) :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°38059098
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-05-2014 à 08:32:41  profilanswer
 

spike99 a écrit :

Reste à voir si la série va être renouvelée


D'un certain côté, si ce n'était pas fait il faudra qu'ils voient pour "préparer" Avengers 2 [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°38059102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-05-2014 à 08:36:19  profilanswer
 

Dernier épisode :  
 

Spoiler :

Bof. Je trouve que la série s'essouffle, alors que j'avais apprécié la montée en qualité jusqu'au démantèlement du SHIELD.

n°38059453
Elbarto
Posté le 08-05-2014 à 10:17:33  profilanswer
 

1x21

Spoiler :


Des maladresses comme le fait de mettre en parallèle la mort du chien de Ward et l'exécution de Fitz/Simmons, ça fait un peu comique involontaire,
 
On remarque qu'une simple bombe EMP parvient à mettre KO Garret le semi cyborg, pourquoi n'ont-ils pas essayé sur Deathlock ?
 
les tentatives de révélations sur Skye attisent la curiosité mais dommage de ne pas aller jusqu'au bout, la ficelle est un peu grossière, tout ça pour forcer la chaine à renouveler la série, ils vont probablement en rajouter pour le final de la saison,
 
bref on voit les ficelles, avec le film avengers 2 en préparation, le pitch des soldats Hydra qui vont infiltrer l'armée US


 
 
 

n°38066218
Fami
Posté le 09-05-2014 à 07:34:40  profilanswer
 

spike99 a écrit :

Reste à voir si la série va être renouvelée


 
C'est fait, renouvelée pour une saison 2 :
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] bc/261911/


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°38066240
Elbarto
Posté le 09-05-2014 à 07:48:15  profilanswer
 

on notera que c'est M6 qui a acheté les droits de agents of shield, un bon test pour savoir si le public français "moyen" va adhérer aux choix artistiques de Joss Whedon, ça dépendra peut-être du jour et de l'heure de diffusion,
 
à noter aussi qu'abc a commandé une nouvelle série marvel avec le spin-off de captain of america, centré sur l'agent Carter :
 
http://insidetv.ew.com/2014/05/08/ [...] nt-carter/
 
attention un gros spoiler sur internet semble circuler sur l'épisode final d'agents of shield, vaut mieux résister à la tentation et ne pas lire :o


Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 07:51:40
n°38066267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-05-2014 à 08:02:15  profilanswer
 

Disons que ca doit faire un ou deux mois qu'on connait le nom des acteurs qui apparaitront dans le final, du coup la surprise est un peu foirée.  [:baron lichteinberg:5]  
 
C'est dommage :/

n°38067320
spike99
Posté le 09-05-2014 à 10:45:32  profilanswer
 

Série renouvelée

n°38073494
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-05-2014 à 21:29:42  profilanswer
 

pitié.. tout sauf  
 

Spoiler :

Ward en triple espion.. pas envie de se retrouver encore dans ces combines moisi ou le mec infiltre shield pour le compte d'hydra mais en fait, on apprend au dernier moment que F.ury himself l'a recruté bien plus tôt :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°38073500
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2014 à 21:30:11  profilanswer
 

Ca c'est pas impossible.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38073720
spike99
Posté le 09-05-2014 à 21:51:22  profilanswer
 

Ça serait l arbre qui cache la forêt. Pour la saison 2,  cette serie doit se remettre en question

n°38073752
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-05-2014 à 21:54:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Ca c'est pas impossible.


 
Alors c'est lansolutiode secours


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38074263
Elbarto
Posté le 09-05-2014 à 22:48:39  profilanswer
 

le twist ultime ce serait que tout ce qu'on a vu au cours de la saison 1 ( y compris le film captain of america 2 ) n'était en fait qu'un rêve de Coulson :D
 
il serait en fait toujours sur la table d'opération après les événements du film avengers 1 :o
 
l'avantage c'est que ça permettrait un reboot de la série,
 
un petit coté "Total Recall", "Matrix"


Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 22:52:15
n°38074435
spike99
Posté le 09-05-2014 à 23:09:21  profilanswer
 

Ou un.côté pamela ewing dans dallas

n°38074806
Elbarto
Posté le 09-05-2014 à 23:48:04  profilanswer
 

c'était couillu à l'époque de faire ça, un coté WTF avec pas mal d'acteurs de la saison précédente qui ont vu leur intrigue ou leur rôle disparaître sans préavis :D

 

ce twist est depuis repris de temps en temps dans les séries mais au sein d'un épisode ( pas dans le final d'une série ) pour se la jouer "Matrix/on vous a berné", ça fait toujours son petit effet


Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 23:52:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR