|
Auteur | Sujet : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |
---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 20:42:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Elbarto | 1x19
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-04-2014 à 08:52:07 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Vous pensez que le personnage de Trip a assez de profondeur pour devenir
|
Elbarto |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Elbarto | pour Coulson dans le 1x19 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-04-2014 à 21:54:20 |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 21:44:49 |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 25-04-2014 à 11:59:41 |
|
Elbarto |
edit: c'est pas faux ce que dit gibbonaz Message édité par Elbarto le 25-04-2014 à 12:13:10 |
Elbarto | en parlant de captain america je n'avais pas fait gaffe à cette news : http://www.cinetelerevue.be/fr/chr [...] s_id=27151 le contrat d'exclusivité qui le lie à Marvel l'empêche de vraiment profiter de sa carrière d'acteur, il lui reste encore 3 films et après il prend un break dans sa carrière d'acteur, peut-être définitif Message édité par Elbarto le 25-04-2014 à 13:29:10 |
Elbarto | 1x20
Message édité par Elbarto le 01-05-2014 à 19:21:24 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Koolklem Short levier 10 | Et à propos de l'agent Hill:
Message édité par Koolklem le 02-05-2014 à 09:17:15 |
XprtZ Profil : O.O | Avant
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Spike99 | J'ai du mal avec cette série. Les premiers épisodes étaient trop humour whedoniens, ensuite trop d action ( à croire que leur premier lieu de combat c est leur avion), la fameusr révélation du clairvoyant.la série s est trop cherchée |
Elbarto | si en plus t'es pas américain ( culture comics ) et que tu ne te précipites pas au cinéma dès qu'un film Marvel sort alors c'est encore plus difficile d'adhérer à cette série, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2014 à 19:46:13 |
Spike99 | Je lis des comics depuis longtemps et justement cette série utilisé très peu le riche.background du shield. Contrairement à arrow... |
Elbarto | c'est peut-être lié au cahier des charges de la chaine ABC ( le TF1 des américains ) qui veut le beurre et l'argent du beurre, sur une chaine du câble ou orientée science-fiction je pense qu'on aurait eu un résultat beaucoup plus convaincant, un univers beaucoup plus développé, une direction d'acteur et une photographie ( jeu d'ombre, de lumière ) un peu plus sophistiqué Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-05-2014 à 20:05:12 |
|
Spike99 | Mouais je sais pas.les seules chaînes câbles à faire de la sf sont syfy et cw. Quand je vois la superficialité de haven et warehouse 13, j ai peur. Et cw aurait transforme le shield en école pour ado espion. Abc à sûrement mis le budget mais trop de combats dans le même décor, l avion. Et les persos restent stéréotypés: la rebelle, les deux geeks, l espionne solitaire parano, le bogoss grande gueule... Reste à voir si la série va être renouvelée |
Xi_Thor -_- |
ABC a pas son mot a dire sur les séries Marvel je crois. Je pense surtout que Marvel essai de taper large comme ses films, mais sans le budget a 4 milliard. --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Dernier épisode :
|
Elbarto | 1x21
|
Fami |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Elbarto | on notera que c'est M6 qui a acheté les droits de agents of shield, un bon test pour savoir si le public français "moyen" va adhérer aux choix artistiques de Joss Whedon, ça dépendra peut-être du jour et de l'heure de diffusion,
Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 07:51:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Disons que ca doit faire un ou deux mois qu'on connait le nom des acteurs qui apparaitront dans le final, du coup la surprise est un peu foirée. |
Spike99 | Série renouvelée |
XprtZ Profil : O.O | pitié.. tout sauf
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ca c'est pas impossible. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Spike99 | Ça serait l arbre qui cache la forêt. Pour la saison 2, cette serie doit se remettre en question |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Elbarto | le twist ultime ce serait que tout ce qu'on a vu au cours de la saison 1 ( y compris le film captain of america 2 ) n'était en fait qu'un rêve de Coulson
Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 22:52:15 |
Spike99 | Ou un.côté pamela ewing dans dallas |
Elbarto | c'était couillu à l'époque de faire ça, un coté WTF avec pas mal d'acteurs de la saison précédente qui ont vu leur intrigue ou leur rôle disparaître sans préavis ce twist est depuis repris de temps en temps dans les séries mais au sein d'un épisode ( pas dans le final d'une série ) pour se la jouer "Matrix/on vous a berné", ça fait toujours son petit effet Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 23:52:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On | [Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC |
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst) | Le grand ouest américain - Southwestern US |
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : Defiance | S'installer dans le 77 |
la chanson que l'on prefere dans un genre musical | |
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. |