Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.

n°39935256
spike99
Posté le 29-10-2014 à 19:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour l'instant j'adhère pas à cette saison...le debut de la saison 1 était trop léger avec trop d'humour....maintenant c'est l'inverse plus aucun humour...et les nouveaux persos de la team sont interchangeables...j'en vois aucun se démarquer des autres, ni avoir une personnalité différente...même skye semble être rentré dans le moule "badass"...la hackeuse rebelle me manque... :non:  
 
quant à la surprise de l'épisode 5
 

Spoiler :

mockingbird qui fait deux tetes de plus que Simmons, ca fait ridicule...on dirait qu'elle a plus une stature d'asgardienne facon Sif que d'une espionne....et virez moi cette couleure brune!! mockinbird est blonde (et svelte...)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 19:47:47  profilanswer
 

n°40156307
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 20-11-2014 à 19:55:34  profilanswer
 

Cette saison 2  [:implosion du tibia]  
 
Très bonne qualité, le dernier épisode (8) est top  :love:

n°40156384
FLK
Posté le 20-11-2014 à 20:05:02  profilanswer
 

J'aime bien aussi cette nouvelle saison (avec la fin de la 1).
 
J'avais un peu lâché au milieu de la S1, là j'ai tout enchainé, bien bien, on est un peu sorti du côté "Les experts" (épisodes sans vraiment de fil rouge, enfin c'est l'impression que j'avais en tous cas)
 
Pour l'humour (même si le message au dessus date un peu :o) je trouve qu'il en reste quand même, juste ce qu'il faut.

n°40176806
Elbarto
Posté le 22-11-2014 à 20:32:07  profilanswer
 

le bémol de cette saison 2 :
 

Spoiler :

c'est le coté "méga gros méchant XXL" du big boss d'hydra, l'Allemand à lunettes qui ne vieillit pas, j'ai un peu de mal avec lui, il a un coté uni-dimensionnel comme personnage, et je ne comprends pas trop sa motivation là dedans, il veut quoi exactement dans son délire destructeur, devenir le maître de l'univers ?
 
j'ai l'impression que ce genre de méchant on en a vu des tonnes dans le passé dans les cartoons pour enfants où il fallait que le méchant soit vraiment très méchant et le gentil très gentil pour pas que l'enfant s'attache au méchant,
 
à coup sûr il va se faire arrêter/tuer à la fin de la saison 2, de la même manière que le méchant de la saison 1 avait été neutralisé de manière simplissime  ( en utilisant un des gadgets de Coulson ), et on se dira alors "tout ça pour ça ?" :D
 
par contre j'aime bien le personnage censé être le père de Skie, c'est un peu plus subtil son personnage avec apparemment un désir de vengeance ( motivation moins stupide que l'Allemand à lunettes )


Message édité par Elbarto le 22-11-2014 à 20:35:16
n°40177005
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-11-2014 à 20:59:26  profilanswer
 

Justement on a un trio côté méchant qui va plus loin que le simple "méchant" de base :

Spoiler :

- d'un côté un ancien officier d'HYDRA (le vrai, celui des années 40) qui veut résoudre le mystère de l'Obelisque. Au début il ne le voyait que comme une "arme", avec l'arrivée du père de Skye ça serait une "clé"... Coulson n'est vu que comme l'ennemi héréditaire, après le SSR ce fut le SHIELD.
- le "père" de Skye, qui peut exploser à la manière d'un Hulk tout en restant humain (et aux capacités à peine surhumaines). D'où vient son pouvoir ? Derrière aussi il voit Coulson comme une menace dans son rapprochement avec sa fille. Au vu de la fin du dernier épisode en date, peut être même plus (membre de l'équipe qui a "nettoyé" le village où il était ?). Il semble aussi en savoir beaucoup sur l'Obélisque...
- enfin notre ancien agent double, membre d'HYDRA sans vraiment suivre les préceptes, ancien membre du SHIELD. Il a tué son frère et ses parents, mais là aussi au vu du dernier épisode il semble qu'il avait une "bonne" raison.


A eux 3, ça risque de faire mal. Très mal.
 
Maintenant, aurons-nous un lien vers Avengers 2 bientôt ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40177344
Elbarto
Posté le 22-11-2014 à 21:49:08  profilanswer
 

Spoiler :

le nazi à lunettes fait donc tâche par rapport aux 2 autres que tu cites, le prototype du méchant nazi qui n'a comme carburant que la volonté d'être encore plus méchant grâce à l'obélisque ( tiens ça me rappelle un épisode d'Indiana Jones [:transparency] ),

 

et comme il a comme code génétique le nazisme alors il y a peut-être aucun d'espoir d'amélioration de sa psychologie,

 

les 2 autres méchants ( ou assimilés comme des méchants ) sont beaucoup plus intéressants, j'espère que ces 2 là vont trouver un moyen de zigouiller le nazi à lunettes pour qu'on puisse passer à quelque chose de moins caricaturale au niveau des méchants, la disparition d'hydra pour une menace bien plus passionnante ( les extra-terrestres ? les habitants de la cité secrète liée à l'obélisque ?  :D )


Message édité par Elbarto le 22-11-2014 à 21:51:04
n°40189166
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-11-2014 à 10:23:40  profilanswer
 

S02E08 : petites questions

Spoiler :


A la fin le père de Skye retrouve bien la chinoise qui c'est fait charcuter par le nazi?
Et qui est la mère de Skye aussi, non ?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°40189841
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-11-2014 à 11:13:19  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

S02E08 : petites questions

Spoiler :


A la fin le père de Skye retrouve bien la chinoise qui c'est fait charcuter par le nazi?
Et qui est la mère de Skye aussi, non ?



 
Quelle est ta question ? :o

n°40194888
Elbarto
Posté le 24-11-2014 à 17:24:32  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

S02E08 : petites questions

Spoiler :


A la fin le père de Skye retrouve bien la chinoise qui c'est fait charcuter par le nazi?
Et qui est la mère de Skye aussi, non ?



 

Spoiler :


oui la Chinoise est probablement la mère de Skye, c'est ce qu'on comprend quand on regarde l'épisode,
 
à noter que l'actrice qui interprète Skye a un père Chinois et une mère Américaine dans la vraie vie, si tu regardes bien son visage elle a un petit air asiatique


Message édité par Elbarto le 24-11-2014 à 17:33:36
n°40195068
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-11-2014 à 17:40:26  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

S02E08 : petites questions

Spoiler :


A la fin le père de Skye retrouve bien la chinoise qui c'est fait charcuter par le nazi?
Et qui est la mère de Skye aussi, non ?



Spoiler :

Par le nazi, on ne sait pas... tout ce que sait par rapport à la 1ère saison c'est qu'un agent du SHIELD aurait retrouvé après le massacre le bébé qui allait devenir Skye des années plus tard, et l'aurait remise à un orphelinat officieusement, car ce bébé aurait pu être classé dans les "objets dangereux" (le code je sais plus combien)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 17:40:26  profilanswer
 

n°40219314
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-11-2014 à 19:48:26  profilanswer
 

Je m'attendais à un épisode hier... et là très déçu, c'est pour le 2 décembre puis le 9 ?
Boooh ça n'avance pas :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40220678
Elbarto
Posté le 26-11-2014 à 21:51:53  profilanswer
 

c'est le même problème pour beaucoup de séries américaines, beaucoup ont été interrompues pour ne reprendre qu'en décembre ou pire en février prochain

n°40230473
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-11-2014 à 18:43:43  profilanswer
 

C'est pas comme ça que les audiences peuvent suivre...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40245102
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-11-2014 à 10:52:06  profilanswer
 

bardiel a écrit :

C'est pas comme ça que les audiences peuvent suivre...


C'est comme ça depuis des années et des années, le calendrier de diffusion est en fonction des vacances, des fêtes (cette semaine par exemple, Thanksgiving), des événements sportifs...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°40246832
Elbarto
Posté le 29-11-2014 à 15:47:34  profilanswer
 

à noter que Homeland est touchée aussi par cette coupure, pas d'épisode dimanche, va falloir attendre le 7 décembre

n°40250266
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-11-2014 à 23:49:47  profilanswer
 

Je sais que c'est comme ça depuis des années, seulement niveau audience ça se voit surtout sur les petites séries comme Agent Of où les gens vont voir ailleurs s'ils n'ont pas rapidement la suite.
Combien de séries sympas mais à diffusion lente sont mortes à cause de cette méthode ? :bounce:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40363127
The Kamui
Electron libre
Posté le 11-12-2014 à 01:57:06  profilanswer
 

S02E10

Spoiler :

Now that he served his purpose, I am going to kill the person who destroyed my life.
...
BEST DAY EVER!


:D


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°40430221
Elbarto
Posté le 17-12-2014 à 17:49:50  profilanswer
 

il y aura donc à nouveau une grande coupure avant le 2x11 qui sera diffusé le 3 mars 2015

 

2x10

 
Spoiler :

 

- on notera la mort facile du nazi à lunettes, abattu comme une merde dans le dos par Coulson, ça m'a fait penser à la mort facile du méchant de la saison 1 ( abattu encore par Coulson dans le dernier épisode à l'aide d'un gadget ),

 

j'ai l'impression que c'est souvent ce qui arrive aux gros méchants qui roulent des mécaniques dans les séries, "bouh je suis très méchant, regardez ma gueule elle fait peur, je veux devenir le maître du monde, tremblez misérables !" mais finalement il se fait buter comme une merde par l'un des héros de la série et on passe à autre chose :D

 

- Skye semble être "Daisy Johnson", son pouvoir c'est de créer des tremblements de terre :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Daisy_Johnson

 

- et son père est une sorte de sous-Hulk :

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Mister_Hyde_%28comics%29

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 17-12-2014 à 17:51:54
n°40430236
FLK
Posté le 17-12-2014 à 17:50:45  profilanswer
 

hey merde j'ai lu avant l'édit  :(


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°40430367
Elbarto
Posté le 17-12-2014 à 18:00:57  profilanswer
 

pas de panique le spoiler ne concerne que l'épisode 10 diffusé il y a une semaine


Message édité par Elbarto le 17-12-2014 à 18:02:06
n°40430500
FLK
Posté le 17-12-2014 à 18:14:29  profilanswer
 

J'avais un peu de retard :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°40438510
Scoinscoin
Posté le 18-12-2014 à 13:45:45  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il y aura donc à nouveau une grande coupure avant le 2x11 qui sera diffusé le 3 mars 2015


 
Commencement de la diffusion de Marvel's Agent Carter le 6 janvier pour faire patienter. Et présence de Shea Whigham au casting. :sol:

n°40439624
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-12-2014 à 15:02:49  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

2x10

Spoiler :

- on notera la mort facile du nazi à lunettes, abattu comme une merde dans le dos par Coulson, ça m'a fait penser à la mort facile du méchant de la saison 1 ( abattu encore par Coulson dans le dernier épisode à l'aide d'un gadget ),



Oui mais...

Spoiler :

... le méchant de la saison, sa mort s'est voulu comique. Là on a juste un "pan", terminé, classé.
ça c'est moche.


Elbarto a écrit :

2x10

Spoiler :

- Skye semble être "Daisy Johnson", son pouvoir c'est de créer des tremblements de terre :



Faut dire sur Wikipedia, certains sont très fin et l'ont marqué directement... merci le spoiler là :o
A voir par contre si Marvel va oser la caser en tant que Quake dans Age Of Ultron ou pas...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40442177
Elbarto
Posté le 18-12-2014 à 18:26:15  profilanswer
 

une question se pose après avoir vu le 2x10
 

Spoiler :

le nazi à lunettes qui est mort était-il le chef unique d'Hydra ?
 
cette organisation criminelle est-elle morte maintenant ?


 
 

n°40442500
Scoinscoin
Posté le 18-12-2014 à 19:00:42  profilanswer
 

As-tu vu le dernier Cap America ?
Tu as la réponse dans le générique.

n°40442549
Elbarto
Posté le 18-12-2014 à 19:06:07  profilanswer
 

non j'ai pas vu captain america 2,
 
le film se passe après les événements de la saison 2 de agents of shield ?

n°40442889
Scoinscoin
Posté le 18-12-2014 à 19:46:58  profilanswer
 

Si je me souviens correctement, les évènements sont plutôt durant la deuxième partie de la première saison d'agents of shield.
Le film est la série sont à mettre en parallèle.

n°40449044
chtidunker​quois
Posté le 19-12-2014 à 12:44:15  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

non j'ai pas vu captain america 2,
 
le film se passe après les événements de la saison 2 de agents of shield ?


 
Il vaut mieux voir les films et la série, sachant que les films impactent sur la série (cf Captain America 2 et Avengers 2 à venir) et que des persos (Fury, Lady Sif (Asgardienne, amie de Thor),...), ça peut aider à la compréhension :D

n°40452694
Elbarto
Posté le 19-12-2014 à 18:41:54  profilanswer
 

mais j'ai un budget limité :D
 

Spoiler :

à moins de pirater les films  [:maitre_stone:1]

n°40455599
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-12-2014 à 10:09:22  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Si je me souviens correctement, les évènements sont plutôt durant la deuxième partie de la première saison d'agents of shield.


Exactement vu qu'il s'agit (spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu Cap 2) :

Spoiler :

La "chute" du SHIELD et le retour au grand jour d'Hydra, après 70 ans de travail en sous-marin pour s'infiltrer. La fin du film au Triskelion étant d'ailleurs repris dans un "affichage"  d'un écran dans la série.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40456493
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 13:02:52  answer
 

Cette saison 2 est vraiment bien?  
J'ai laché après 2 épisodes (j'avais pourtant accroché à la 1..) :jap:

n°40457768
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-12-2014 à 17:06:54  profilanswer
 

Disons qu'on en sait plus sur l'histoire de Skye et sa famille... après bien, vu la fin je la trouve de qualité inférieure à la 1ère saison.
On n'a même pas une fin drôle pour le méchant de la saison :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40458177
Elbarto
Posté le 20-12-2014 à 18:13:44  profilanswer
 

 

l'humour est beaucoup moins présent dans la saison 2, les personnages se prennent un peu plus au sérieux ( parfois trop, notamment Coulson ),

 

il manque un personnage à la Joker@Batman pour ajouter de la dérision/ironie, j'aimerai bien aussi voir un peu la réaction de la population, mettre des personnages récurrents de la société civile ( par exemple un journaliste qui essaierait de percer le secret des super-héros, à la manière du personnage "Jack McGee" de la série "l'incroyable Hulk" des années 70 ),

 

dans agents of SHIELD on a l'impression que la population a été un peu mise de coté, il y a essentiellement un grand terrain de jeu ( merci l'avion cargo et le kérosène gratuit :D ) où le Shield et Hydra s'amusent au jeu du chat et de la souris autour d'un fil rouge


Message édité par Elbarto le 20-12-2014 à 18:15:10
n°40458980
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-12-2014 à 19:55:44  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Disons qu'on en sait plus sur l'histoire de Skye et sa famille... après bien, vu la fin je la trouve de qualité inférieure à la 1ère saison.
On n'a même pas une fin drôle pour le méchant de la saison :o


 
Tu as conscience que on est qu'à la moitié de la saison?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40479745
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-12-2014 à 11:30:14  profilanswer
 

Sauf que le doc, il a rajeuni, il était vu comme le méchant de la saison, celui qui allait faire venir le SHIELD pour Avenger 2 ou un autre film de Marvel.
Et là pan, fini.

 

Pour moi le père de Skye je ne le vois que comme Mike Petterson dans la S1, un perso secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 23-12-2014 à 11:30:54

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40482089
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-12-2014 à 14:52:55  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sauf que le doc, il a rajeuni, il était vu comme le méchant de la saison, celui qui allait faire venir le SHIELD pour Avenger 2 ou un autre film de Marvel.
Et là pan, fini.
 
Pour moi le père de Skye je ne le vois que comme Mike Petterson dans la S1, un perso secondaire.


 
Donc si dans la prochaine partie thanos est présent, c'est le doc qui reste le méchant pour toi?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40485382
Elbarto
Posté le 23-12-2014 à 21:08:09  profilanswer
 

ne pas oublier le cas Ward, critiqué dans la saison 1 pour son jeu d'acteur sans relief il commence à devenir intéressant dans cette saison 2,
 
c'est aussi une sorte de méchant mais beaucoup moins caricatural que les autres méchants de cette série

n°40485679
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-12-2014 à 21:45:13  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ne pas oublier le cas Ward, critiqué dans la saison 1 pour son jeu d'acteur sans relief il commence à devenir intéressant dans cette saison 2,
 
c'est aussi une sorte de méchant mais beaucoup moins caricatural que les autres méchants de cette série


 
On ne peut qu’espérer que la série sorte de canon du " un méchant par épisode " ou " un méchant par saison " plus ou moins actuel dans toutes les séries.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40486989
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-12-2014 à 00:34:17  profilanswer
 

Thanos présent dans la série, je voudrais bien voir ça :lol:  
Ward je le met à part, même s'il est plus présent c'était toujours en lien avec le rest des"méchants" de la série. D'ailleurs il est plus victime que coupable en y regardant de près.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°40487544
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2014 à 06:43:07  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Thanos présent dans la série, je voudrais bien voir ça :lol:  


 
Tu as raison, fait semblant de ne pas comprendre ce que j’essaie de te faire toucher du doigt. :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°40488149
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-12-2014 à 09:53:49  profilanswer
 

ce n'est pas moi qui sort une ânerie du type :

the_rainmaker a écrit :

Donc si dans la prochaine partie thanos est présent, c'est le doc qui reste le méchant pour toi?


La S1 avait posé les "bases" de la série, avec 1 big méchant par saison... si après le big méchant de la S2 meurt en plein milieu de celle-ci, faudra m'expliquer pourquoi ça avait fait tout ce foin sur un méchant :
- qui dirige une partie de l'organisation la plus importante de l'univers du SHIELD
- qui semble-t-il était un proche de Crane Rouge (dans ces idées)
- qui avait trouvé un moyen de rajeunir de 50 ans en utilisant le "contenu" du corps d'une personne qui semble provenir du village de naissance de Skye
- et qui accessoirement avait tourné toute l'histoire de la première partie de la S2 vers la ville cachée et son contenu
Or sans ça, pas de S2.
 
Donc oui, le doc était le méchant de la S2. ça ne m'étonnerait d'ailleurs qu'à moitié...

Spoiler :

...qu'on le voit revenir à cause justement de la villageoise qui ne vieillissait pas et dont il a "pris" son pouvoir, rien ne dit qu'il ne s'agit pas d'une forme d'immortalité.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Ray Donovan (Showtime) - Opening le 30 Juin - Saison 1 On[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC
[Série TV] Vikings (par Michael Hirst)Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown
[TU] Nouvelle série TV de science-fiction : DefianceS'installer dans le 77
la chanson que l'on prefere dans un genre musical 
Plus de sujets relatifs à : [Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR